Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NullDC 1.04 R22

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Le saviez vous ?

    Une nouvelle version de NullDC a vu le jour.
    L'auteur de l'ému, a abandonné le projet, mais rendu publique les sources de son travail.



    Concrètement, l'ému progresse toujours.

    Au niveau de nouveautés, j'ai remarqué que l'on peut rejouer avec sa manette (aléluila :!
    Mieux, si vous avez une manette X360, vous pouvez choisir un plugin spécifique( utilisant la norme Xinput), et jouer direct sans rien changer aux touches ! !
    Les vibrations sont fonctionelles, mais seulement en utilisant le plugin PuruPuru ou controller [Xinput] et en choisissant le PuruPuru Pak dans le second slot de la manette.

    Au niveau de la compatibilité des jeux, ben... j'en ai plus sous la main...
    Le seul que j'ai est WinCE (alors que ça devait être House of the dead 2... :? ), donc si ça vous dit de rajouter des jeux : http://www.emu-compatibility.com/nulldc/index.php

    Enfin, vous devrez certainement rajouter 2 fichiers dll(msvcp100 et msvcr100) dans le system32 de votre windows.
    Et surtout, même après cela, si vous avez un message du genre :
    le point d'entrée de procédure-invalid-parameter-noinfo-noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR100.dll
    Alors vous devrez installer Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86)

    Bon jeu !
    Dernière modification par Invité, 06 juin 2010, 15h01.

    Salut

    Moi j'ai pas beaucoup de jeu dreamcast.

    Mais j'ai testé:

    Jet Grind radio :Fonctionne impeccable maintenant on a l'analogique qui fonctionne(j'utilise une manette xbox360) donc on peu enfin faire des tag, pas de bug graphique, le son est impec.

    Shenmue 1 :Fonctionne bien ,le son marche bien pas de soucis.

    Rez :Aucun bug je suis aller a la fin du jeu sans aucun soucis.

    Vrally 2: Pas de bug graphique,le son grésille un peu.

    Commentaire


      Y'a aussi l'exellent site d'un pote, qui recense les comptaibilité de plusieurs machines, c'est ici pour le lien ! http://backgamon.free.fr/
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Commentaire


        Bonjour j'ai un probleme pour ce nulldc car j'ai bien mis les 2 fichiers et installé le visual memory mais j'ai toujours le même message d'erreur le point d'entrée de procédure-invalid-parameter-noinfo-noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR100.dll comment faire ?

        Commentaire

        Chargement...
        X