Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2016, 18h54   #1241
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
Leonard Cohen, l'auteur d'Hallelujah (que reprendra Jeff Buckley et bien d'autres) nous a quitté à l'âge de 82 ans.

En dehors d'Hallelujah, il a aussi chanté ce titre à l'air très connu: So Long Marianne: https://www.youtube.com/watch?v=cZI6EdnvH-8

Je pense que CrazyJo saura surement en parler plus que moi.

Étonnamment, non


Je suis carrément passé à côté de cet artiste..... Que j'aurais dû connaitre. Alors je ne suis pas vraiment la bonne personne pour parler de la biographie, mais je vais essayer de résumer son parcours (Si les info que j'ai trouvé sont bonne bien sûr).


- Leonard Cohen, née à Montréal où il a passé son enfance et son adolescence. Tout son temps d’apprentissage d'école (Primaire, Secondaire, jusqu'à l'université), c'est passé à Montréal (Québec).

- C'est à l'université qu'il commence à rédiger, publier ses premiers poèmes

- Toujours selon les infos que j'ai trouvé, c'est en s'installant en Grèce, qu'il a commencer à rédiger, publier ses livres.

- Plus tard, il s'installe aux États-Unis et il commence sa carrière d'artiste musical.



Donc en résumer et toujours selon ce que j'ai trouver comme information, cet homme serait un Auteur-compositeur-interprète, musicien, poète, romancier, peintre? (Faudrait une confirmation pour celui-là)




P.S.: Je dois prévenir qu'il doit y manquer des infos sur certaine chose et qu'il est mieux que vous fassiez vos propre recherche de votre côté, si vous voulez en savoir davantage.




...............................................



Pour l'instant, je m'abstiens de donner mon opinion sur l'élection Américaine: Trump vs Hillary


(Quoi que mon opinion n'a pas si d'importance)

.................................................


Je fini sur du hors sujet:


Poc_Pock: Je vois que tu es un peu + présent sur le site Poc_Pock et je n'ai pas pris la peine de faire un suivi avec toi à propos du fait que tu as mentionné sur un autre topic que tu allais avoir ''Des vacances'' d'école.

Es-ce que cela veut dire que tu es libre en ce moment?

Sinon, à partir de quelle date que tes ''Vacances'' commence?



spikespiegel: Bien content de te voir présent (Comme pour d'autre aussi), même si c'est trop rare....



Jgab: ET MERDE! LA TRUIE! (Babe Trump)
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2016, 19h29   #1242
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Bon je vais certainement me sentir bien seul ici, mais je suis le seul à me rejouir de la victoire de Donald Trump et j'assume ! (Y'en a peut être ici qui sont pour lui et qui ont peur de le dire ... enfin soit).

Je suis content déjà, car il est pour le peuple américain, il est anti-système dans le sens où il va foutre un bon coup pied au coup à tout ce système corrompu depuis des années et à tout les niveaux, l'arrivée d'Hillary aurait été pire pour les américains quand on connait les casseroles (l'affaire des emails, financement de daesh, etc ...) qu'elle traine derrière elle.
Ce que je trouve dingue c'est de constater à quel point les gens sont binaires. Clinton fait partie de l'establishment, oui c'est certain et c'est ce qui lui a valu de ne pas être élue. Est-ce qu'il faut se réjouir pour autant d'avoir un autre candidat détestable élu ? Beaucoup font cette conclusion, pas moi. Que ce soit Clinton ou Trump, ces élections sont un drame pour le monde. Ils sont très différents l'un de l'autre bien sûr: ils rendront le monde encore plus pourri, mais de manière différente.

Clinton ça aurait été la guerre, encore et encore. Continuation de la grande tradition américaine depuis... très très longtemps, Obama compris. Ils auraient continué à faire semblant de lutter contre Daesh et auraient déclenché d'autres conflits

Trump ça sera la fin de notre écosystème, vu que ce débile mental ne croit pas au réchauffement climatique. Il va retirer tous les financements aux organismes de préservation de l'écosystème et relancer les centrales à charbon, le pétrole de schiste etc. Un putain de drame mondial.
Ça sera aussi le développement de la haine raciste, machiste, homophobe dans la société américaine.

Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Autre point, ça va peut être marquer un coup d'arrêt au TAFTA (TTIP) dont personne ne veut ici eu Europe, et lui va renégocier avec les Russie, c'est une très bonne chose.
Ça sera sans doute le seul avantage de son élection, s'il réalise ce qu'il a dit. La fin des tensions avec la Russie qui permettra sans doute de vaincre Daesh, et la fin d'un libre échange qui met les peuples en concurrence déloyale.

Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Maintenant, je reconnais que oui, c'est un mysogine, oui il est raciste, moi j'appelle ça du protectionnisme, il donnera la priorité aux américains et aussi il ne fait pas parti du serrail politique, c'est un OVNI dans ce monde là tout comme l'était Ronald Reagan à l'époque qui pour rappel était acteur.
Reagan c'est pas une super référence
Le racisme contre les musulmans américains c'est du protectionnisme ? N'importe quoi, c'est juste du racisme. Trump va faire du protectionnisme par ailleurs, mais c'est quelque chose de complètement différent. Trump est raciste, point. Je te rappelle aussi qu'il veut rétablir la torture, encore pire que ce qui existe déjà de manière plus ou moins officielle.

Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Et le fait qu'il ai fait mentir tout les sondages et les médias qui n'avaient d'yeux que pour Hillary (200 médias pour elle contre seulement 4 pour lui) me fait jubiler, d'autant que c'est ces médias qui disaient que Trump était stupide, ce sont les mêmes qui nous ont vendus Hollande en 2012 et quand je vois nos politiques (Flamby en tête) voir la gueule qu'ils font et les gens en pleurs à la TV, je me dis qu'à un moment, faut arrêter les conneries et arrêter de dramatiser, on ne l'a jugé que sur ce qu'il est, l'avenir le le jugera dans son action.
Clinton avait la majorité des medias pour elle c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour faire de Trump quelqu'un de bien. Raisonnement trop binaire, alors que les deux étaient mauvais.

Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Voici quelques petites vidéos et articles qui vous permettront peut être de voir les choses autrement.

Trump VS Clinton: Le patriote contre l'oligarchie
Ce mec est un fasciste qui raconte n'importe quoi et soutient toutes les thèses conspi de l'extrême droite. Poubelle.

Belle video de propagande avec un titre débile, alors que Trump a construit sa fortune sur ce système qu'il critique tant. Je doute qu'il y mette fin malgré les grands discours.

Égalité et réconciliation? Je vois quelles sont tes sources de désinformation. La video sans cet enrobage dégueu est ici https://www.youtube.com/watch?v=OPa8rF9XPxs
C'est bien d'avoir des documents pour le prouver, mais tout le monde sait que les USA, ainsi que la France, sont alliés de l'Arabie Saoudite et du Qatar. Et tout le monde sait aussi que ces pays financent Daesh. Rien de neuf quoi.

Si tu veux sortir un peu de tes sites conspis qui racontent toujours la même chose sans jamais rien vérifier (alors qu'ils reprochent la même chose aux medias), regarde ce reportage sur Trump: http://www.francetvinfo.fr/monde/usa...s_1914813.html

Et quand à savoir pourquoi Trump a gagné contre tous les sondages et les medias, voilà ce qui décrit bien mon avis:
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Dernière modification par Dinofly ; 11/11/2016 à 20h15.
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2016, 22h45   #1243
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Je suis content déjà, car il est pour le peuple américain
C'est une blague ou ? Comme je le disais plus haut, sa stratégie (assumée par son équipe), c'est de parler aux cons quand même, tu crois vraiment qu'un mec aussi respectueux avec son électorat va soigner son petit peuple ?

Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
il est anti-système
Comme Lepen oui, l'anti-système ça donne des voix, c'est tout. Aucune chance qu'il change quoi que ce soit à un système dont il est l'un des plus purs produits.


Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
l'arrivée d'Hillary aurait été pire pour les américains quand on connait les casseroles (l'affaire des emails, financement de daesh, etc ...) qu'elle traine derrière elle.
L'affaire des mails c'est du vent jusqu'à preuve du contraire. Pour le moment, il y a absolument rien contre elle. On pourra éventuellement en reparler dans quelques mois lorsque l'enquête relancée sera terminée mais vu comment c'est parti, ça sera pour confirmer qu'il n'y a rien mais bref... Le financement de Daesh j'en parle même pas...



Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
renégocier avec les Russie, c'est une très bonne chose.
Il veut pas particulièrement renégocier avec les russes, il veut discuter avec son pote Poutine... Je suis pas certain que si quelque chose devait en sortir, ce soit une bonne chose...


Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Et le fait qu'il ai fait mentir tout les sondages
C'est faux. Depuis la réouverture de l'enquête sur les mails de Clinton, les sondages donnaient des résultats très clairs : deux scores très serrés, Clinton devant oui mais à 1% près avec une barre d'erreur supérieure à 1% ! Réponse donnée donc : les scores sont trop serrés pour savoir. Après y a les journalistes qui commentent les résultats avant de réfléchir, ça oui mais bon, les journalistes... Et avant la réouverture de l'enquête, les sondages mentaient pas : sans l'hallucinante annonce du FBI, les sondages voyaient Trump perdre parce qu'il perdait...

Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
ces médias qui disaient que Trump était stupide
Bah, stupide pas vraiment. Qu'il ait fait une campagne de demeuré qui l'aurait fait perdre contre n'importe qui à part quelqu'un d'aussi impopulaire que lui, oui par contre... (sans le FBI, il aurait même réussi à perdre assez nettement contre quelqu'un qui avait 35% d'opinion favorable quand même...)


Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
l'avenir le le jugera dans son action.
On va pas être déçus, c'est un peu écrit d'avance quand même... Entre l'énorme majorité des promesses qui seront pas tenues car elles sont juste impossibles (11 millions de mecs à dégager des Etats-Unis allez pour la plus surréaliste de la liste...) et symboles forts sous forme de discours et d'actions ponctuelles fortes et déplacées pour faire l'homme autoritaire de temps en temps. Du bon travail quoi
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 13h00   #1244
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
C'est la meilleure nouvelle depuis longtemps, le Brexit l'emporte, je suis heureux pour le peuple britannique, et aussi car je pense que d'autres pays vont s'engouffrer dans la brèche.(...)
Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Bon je vais certainement me sentir bien seul ici, mais je suis le seul à me rejouir de la victoire de Donald Trump et j'assume ! (Y'en a peut être ici qui sont pour lui et qui ont peur de le dire ... enfin soit).(...)
Hmmm. Je te voyais pas comme ça,mais force m'est de constater que tu as des idées politiques que je trouve bien dangereuses.

Je ne prendrai pas la peine de repondre de mainère détaillée comme l'ont fait Shino et Dinofly, car je pense que tu n'es pas en mesure d'avoir une ouverture d'esprit pour changer d'opinion.

Sache qu'en ce qui me concerne, tout ce qui se passe au niveau politique en ce moment : bourbier en moyen orient, psychopathes US et Russie, Turquie, alliances qui se brisent et menacées (OTAN, UE), problème climatiques qui vont induire une rarification des ressources, et j'en passe : on a tout les ingrédients réunis pour en avoir une bonne 3eme.

Et je suis convaincu que les idées que tu soutiens favorisent l’émergence des conflits. Tu es en colère, je le suis aussi, mais je ne peux juste pas adhérer a ce que tu mets en valeur.

Non mais franchement, une vidéo de Boris Lelay ? C'est quoi ta prochaine étape ?

PS : oui, j'espère bien que tu vas te sentir bien seul ici. Dans le cas contraire, je suis pas sûr que je reviendrai aussi souvent sur ce forum.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 12/11/2016 à 13h03.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 13h56   #1245
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Comme Lepen oui, l'anti-système ça donne des voix, c'est tout. Aucune chance qu'il change quoi que ce soit à un système dont il est l'un des plus purs produits
Comme Le Pen : l'anti-système est également le candidat le plus friqué, qui fait le plus de score chez les hommes, les blancs, les riches et les moins diplômés
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 18h24   #1246
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Si tu veux sortir un peu de tes sites conspis qui racontent toujours la même chose sans jamais rien vérifier (alors qu'ils reprochent la même chose aux medias), regarde ce reportage sur Trump: http://www.francetvinfo.fr/monde/usa...s_1914813.html

Et quand à savoir pourquoi Trump a gagné contre tous les sondages et les medias, voilà ce qui décrit bien mon avis:

J'ai vu le reportage de FranceTV, c'est clair qu'il a beaucoup magouillé pour la construction de sa tour, ça je le reconnais.

La vidéo de Mélenchon est elle aussi intéressante, il avait quelqu'un sur place et le Bernie Sanders a vite été écarté du jeu.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Je ne prendrai pas la peine de repondre de mainère détaillée comme l'ont fait Shino et Dinofly, car je pense que tu n'es pas en mesure d'avoir une ouverture d'esprit pour changer d'opinion.
Me faire changer d'opinion non, mais écouter les différents avis ça oui, car chacun est libre de ses opinions justement et ça je le respecte.

Maintenant, voyons ce qu'il fera, on le saura vite d'ici quelques mois, je pense qu'avec les diférentes politiques menées dans le monde, ça ne pourrait pas être pire qu'en ce moment.

Ah aussi, avant que j'oublie, voici deux chaine de réinformation que je regarde régulièrement :
La première, c'est TV Libertés : https://www.youtube.com/channel/UCSV...EcNjwUlBgUKoog

Et la seconde est Réinformation TV: http://reinformation.tv/ qui a été créé par Armel Joubert des Ouches qui pour ceux qui s'en souviennent était un ancien correspondant de TF1.

Dernière modification par spikespiegel ; 12/11/2016 à 18h30.
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 19h06   #1247
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
(...)Ah aussi, avant que j'oublie, voici deux chaine de réinformation que je regarde régulièrement (...)
Ouf ! J'ai eu peur : à un moment donné j'ai cru que tu allais nous mettre le lien du site de Minute.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 19h47   #1248
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Ah aussi, avant que j'oublie, voici deux chaine de réinformation que je regarde régulièrement :
La première, c'est TV Libertés : https://www.youtube.com/channel/UCSV...EcNjwUlBgUKoog
Rapide visionnage de quelques videos. Conclusion: cette chaîne a un parti pris clair de tendance droite dure conservatrice et xénophobe. Elle relaie le site facho fdesouche, ça en dit long. Si tu crois te "ré-informer" en regardant ces idioties tu devrais arrêter...

Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Et la seconde est Réinformation TV: http://reinformation.tv/ qui a été créé par Armel Joubert des Ouches qui pour ceux qui s'en souviennent était un ancien correspondant de TF1.
Négation du réchauffement climatique, rejet des réfugiés, obsession identitaire, homophobe, anti-avortement: on tient le bingo du site d'extrême droite, bravo !

Sérieusement, tu consultes ces sites là pour t'informer ? Tu dois avoir accumulé une quantité de vomi dans le cerveau, va nettoyer tout ça !

Rejeter le système médiatique, c'est bien et même assez sain. Mais tomber dans les bras de ce genre de sites juste parce qu'ils sont hors système c'est ridicule. En gros tout ça politiquement, c'est du Soral.
J'admets que faire une sélection de sites d'information à la fois hors système et sérieux n'est pas facile, alors on tâtonne. Voici ma propre sélection, sans informations non vérifiées :

http://www.investigaction.net/ Juste ce qu'il faut de recul pour avoir une analyse critique du système, sans aller jusqu'à croire que le monde est dirigé par des reptiliens illuminatis

http://www.arretsurimages.net/ Analyse critique de medias, viré de la TV du service public par Sarkozy

https://www.mediapart.fr/ Peut-être parfois trop anti-russe mais ils font un vrai boulot d'investigation. Ce sont eux qui ont sorti presque tous les grands scandales de ces dernières années.

Alors oui ça ne va pas parler de conneries comme la féminisation des hommes, l'anti-multiculturalisme, le grand remplacement ou le nouvel ordre mondial. Le monde n'a pas besoin de ces idioties pour être mal barré et si on veut lutter politiquement autant ne pas s'inventer d'ennemis imaginaires pour ne pas perdre son temps.

Et pour rire un peu de ce pauvre Soral et de ses complots à couches multiples

__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Dernière modification par Dinofly ; 12/11/2016 à 20h01.
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 19h58   #1249
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
(...)Sérieusement, tu consultes ces sites là pour t'informer ? Tu dois avec accumulé une quantité de vomi dans le cerveau, va nettoyer tout ça !(...)
J'ai été atterré aussi.

De pire que ce qui est mis en avant comme de la ré-information, y'a le site immonde dont je parlais tout à l'heure ou stopmensonges.com

J'ai bien peur que lorsqu'on ait atteint ce stade, la discussion ne sert de rien... l'échange n'est tout juste pas possible.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 20h06   #1250
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ce qui me déprime le plus je crois, c'est de voir toute l'énergie qui est gâchée dans la lutte contre des ennemis imaginaires. Tous ces gens qui suivent des sites conspis et qui passent leur vie à tenter d'alerter le public sur des choses qui n'existent pas sont totalement contre-productifs. Il y a énormément de problèmes réels qui nécessitent une implication populaire, et ces gens détournent l'énergie des bonnes volontés vers des idioties

Encore une petite video pour la route:

__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Dernière modification par Dinofly ; 12/11/2016 à 20h34.
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 20h46   #1251
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Ce qui me déprime le plus je crois, c'est de voir toute l'énergie qui est gâchée dans la lutte contre des ennemis imaginaires.(...)
Oui et non : chacun fait ce qu'il veut de son temps libre. Moi le truc qui me déprime vraiment c'est que tout ça se retrouve après dans les urnes.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 22h04   #1252
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
Étonnamment, non


Je suis carrément passé à côté de cet artiste..... Que j'aurais dû connaitre. Alors je ne suis pas vraiment la bonne personne pour parler de la biographie, mais je vais essayer de résumer son parcours (Si les info que j'ai trouvé sont bonne bien sûr).


- Leonard Cohen, née à Montréal où il a passé son enfance et son adolescence. Tout son temps d’apprentissage d'école (Primaire, Secondaire, jusqu'à l'université), c'est passé à Montréal (Québec).

- C'est à l'université qu'il commence à rédiger, publier ses premiers poèmes

- Toujours selon les infos que j'ai trouvé, c'est en s'installant en Grèce, qu'il a commencer à rédiger, publier ses livres.

- Plus tard, il s'installe aux États-Unis et il commence sa carrière d'artiste musical.



Donc en résumer et toujours selon ce que j'ai trouver comme information, cet homme serait un Auteur-compositeur-interprète, musicien, poète, romancier, peintre? (Faudrait une confirmation pour celui-là)




P.S.: Je dois prévenir qu'il doit y manquer des infos sur certaine chose et qu'il est mieux que vous fassiez vos propre recherche de votre côté, si vous voulez en savoir davantage.




...............................................



Pour l'instant, je m'abstiens de donner mon opinion sur l'élection Américaine: Trump vs Hillary


(Quoi que mon opinion n'a pas si d'importance)

.................................................


Je fini sur du hors sujet:


Poc_Pock: Je vois que tu es un peu + présent sur le site Poc_Pock et je n'ai pas pris la peine de faire un suivi avec toi à propos du fait que tu as mentionné sur un autre topic que tu allais avoir ''Des vacances'' d'école.

Es-ce que cela veut dire que tu es libre en ce moment?

Sinon, à partir de quelle date que tes ''Vacances'' commence?



spikespiegel: Bien content de te voir présent (Comme pour d'autre aussi), même si c'est trop rare....



Jgab: ET MERDE! LA TRUIE! (Babe Trump)
Salut à toi CrazyJo

Bah en fait, les vacances sont terminées depuis 10 jours, mais il se trouve que comme je conserve des notes (vu que je suis redoublant), j'ai un emploi du temps plus allégé (quelques exemples: le lundi je termine à 15h et le vendredi à 11h, une semaine sur deux).

Et du fait qu'il y'ait en ce moment peu de contrôles, je peux me permettre de passer plus souvent.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2016, 12h52   #1253
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Hé bien, quand je lis tout vos commentaires, je me dis que la dictature de la pensée unique est bel et bien en place. Je respecte les opinions de chacun, mais ce n'est pas réciproque apparemment.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2016, 13h23   #1254
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Et échec... J'étais sur le point de dire qu'il fallait se détendre un peu, que braquer les gens les aide pas à changer d'avis, j'arrive un peu trop tard ^^

Bon, c'est pas très grave. Spike, je te souhaite de croiser d'autres avis plus mesurés qui te permettront de changer de point de vue. (car il faut pas s'y tromper : respecter tous les avis n'est souhaitable que pour l'immense majorité d'entre eux, ceux qui sont sans danger. Mais les opinions propagées par l'extrême droite et le populisme en général sont très nocives pour les sociétés)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Dernière modification par Shino ; 13/11/2016 à 13h30.
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2016, 13h33   #1255
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ah, tout de suite les grandes phrases sur la "pensée unique", comme c'est classique.
Je compte quand même répondre sérieusement.

C'est n'est pas une question de pensée unique. On ne critique pas tes idées au nom de la défense d'une pensée supposée autorisée contre une pensée "alternative". Tu crois qu'on a tous les mêmes opinions politiques ici ? Que tu es le seul qui a "l'intelligence" de penser différemment ?

Non. On critique tes idées et tes sources de supposée "ré-information" parce qu'elles sont à la fois vecteurs de haine et très souvent contraires à la vérité objective, tout simplement. Tes sources d'information racontent des conneries, des choses fausses, des idioties, je vois pas comment te le dire autrement. Si tu bases tes opinions sur des faits que tu penses connaître et qui sont faux, tu vas forcément avoir des conclusions absurdes.

Ça m'a démangé les doigts de retirer les liens vers tes videos fachos car ça me fait mal de voir ça ici, mais je les ai laissés justement pour éviter de prêter le flanc à la classique victimisation que les gens d'extrême droite nous ressortent à toutes les occasions. Et malgré tout, tu trouves le moyen de te poser en victime de la pensée unique. La bêtise trouve toujours un chemin...

Plutôt que de discuter en général de tes sources d'information, discutons de tes idées, allons-y sérieusement et on verra bien ce qui tiendra après un véritable débat !

Que penses-tu du réchauffement climatique ? Des réfugiés ? De l'homosexualité ? Des différentes guerres de la France, des USA et de la Russie ?

Pas de réponse en video externe s'il te plaît, je veux tes propres mots.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Dernière modification par Dinofly ; 13/11/2016 à 13h50.
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2016, 14h33   #1256
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
personne ne parle du candidat oublié 5 ans dans une cellule de fort boyard ? a manger des cafard et boire l eau de pluie ?
normal intox du site a vocation comoqie le GORAFI, le genre de canular pris tres aux serieux

un site d eloge funebres pour des personnes connues existe aussi, les personne ayant leur eloges funebre par mail , pour la blague aux proches... j 'ai cru au décés du bloggeur turalo (qui d ailleur avait délaissé son blog pour etre formateur en arts appliqués )
bref

sinon le trumpeur de ces dames va t il la faire sa politique
va t il virer sa derniere epouse ? (puisque elle n est pas americaines ? )
va t il mettre une moumoute noire a chaque 11 septembre ?
y aura t il plus de noirs que de blancs aux executions des sentences ?
pour mater l execution ou pour appuyer sur la gachette de l injection ???
pourquoi je deviens debile avec le temps

pourquoi je ne mange pas de viande de vaches avec hublots ???
pourquoi je ne mange plus de la viande de vaches des centres des 1000 vaches ?
pourquoi je ne suis pas anthropologue ? ou pédologue ?
bref pourquoi avec des mais et des si ... on ne refais pas le monde ?

les belles paroles s envolent, les conneries restent

Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
Hé bien, quand je lis tout vos commentaires, je me dis que la dictature de la pensée unique est bel et bien en place. Je respecte les opinions de chacun, mais ce n'est pas réciproque apparemment.

ca me fait penser a une blague :


-vous n 'aurez pas ma liberté de penser ! dis le philosophe

-et tu penses a quoi ? demande le copain journaliste
-Que je dois faire le plein pour mes courses a la supérette bio ...

Dernière modification par jgab ; 13/11/2016 à 14h35.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2016, 15h08   #1257
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
(...)Spike, je te souhaite de croiser d'autres avis plus mesurés qui te permettront de changer de point de vue. (car il faut pas s'y tromper : respecter tous les avis n'est souhaitable que pour l'immense majorité d'entre eux, ceux qui sont sans danger. Mais les opinions propagées par l'extrême droite et le populisme en général sont très nocives pour les sociétés)
Je n'aurai pas dit mieux.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2016, 15h39   #1258
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Que penses-tu du réchauffement climatique ? Des réfugiés ? De l'homosexualité ? Des différentes guerres de la France, des USA et de la Russie ?
Ok Dinofly, je vais te répondre. Déjà concernant le réchauffement climatique, je suis conscient que le monde entier à encore de nombreux efforts à faire en matière d'énergies renouvelables, tri sélectif, recyclage et diminution de gaz à effet de serre. L'Europe a fait beacoup d'effort en ce sens, d'autres pays sont dans cette voie et Chine et Etats-Unis en tête sont les plus gros pollueur de la planète.

Pour les réfugiés, ce que je vois c'est pour la majorité des hommes, en très bonne santé, on est loin de l'exode massive de 1940 où là, c'était des familles entières qui fuyaient leurs pays. Pourquoi ces personnes ne restent-elles pas dans leur pays et ne se battent pas pour ça ? Pourquoi les pays du Golfe ne les accueillent pas ? Vous allez trouvez ça simpliste, mais on a déjà du mal à s'occuper des notres, alors si on doit encore en rajouter. J'ajouterais aussi que c'est à cause des USA et de nos dirigeants qu'il y a cette situation là-bas, parce que qui fourni les armes ? C'est nous bien sur.

Question de l'homosexualité, je n'ai franchement rien contre, j'ai déjà connu quelques personnes qui le sont et ça ne me dérange nullement, non ce qui me gêne, c'est le business qui est fait derrière tout ça avec la GPA, et aussi l'enfant qui va avoir deux papas ou deux mamans, comment va t-il se sentir ? On a pas encore assez de recul par rapport à ça, mais je me demande si celà aura un impact positif ou négatif sur son développement.

Je vais terminer par les conflits dans le monde qui n'ont pas lieu d'être, d'ailleur le nouveau Président des states l'avait dit dans une interview, celà se passait beaucoup en Irak et en Lybie avant qu'ils viennent y foutre la merde. En France, on est engagé dans des conflits qui nous dépassent, on ne devrait pas avoir à aller faire des guerres qui ne sont pas les notres, protègeons déjà notre pays. Pour la Russie, elle aussi n'aurait pas du participer au conflit en Syrie, ce n'était pas son combat non plus, mais vu qu'elle est l'allié de ce pays, c'était compréhensible en ce sens.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2016, 16h30   #1259
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Allez
on va revenir sur le coté divertissoire dans l esprit bon enfant
meme si les temps sont grave avec plein de sujet qui fachent

le jeu video
le divertissement
les joies

et les fetes en approches malgrés ca faut tacher d oublier cette époque complétement barrée


sinon
au japon :

des étudiants ont fait se développer l embryon d un poussin ,sans la coquille
impressionnant ( et ca pourrait donner des idées , bon faut pas chercher l idee facheuse s il vous plait )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2016, 16h30   #1260
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Les homos (et en particulier les lesbiennes) ont pas attendu pour avoir des gosses.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'actualité de la France et dans les restes du monde Kongue Bla-Bla 12 18/05/2006 22h14
Aubenas : A Qui Le Tour ? atomic bomber Bla-Bla 64 18/07/2005 18h34
A Reality Tour Nickocko Bla-Bla 0 22/10/2003 00h15
C64 tour de france surcouf ROMs 0 04/10/2002 16h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.