Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2004, 01h46   #61
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ptdr viss, droit dans le mille pour ta description du teenager metalleux

Sinon oui j'ai fait exprès de faire un cliché en parlant des clips de R et B (encore qu'il y a bien 70 ou 80% des clips qui sont comme ce que j'ai décrit), mais j'ai horreur du R et B de supermarché, tout comme j'ai horreur du metal de rebelz que tu décris.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2004, 15h42   #62
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ViSs@Jeudi 14 Octobre 2004, 23:10
Et surtout les fans ados avec des t-shirt Slipknot ou Sepultura avec de gros beaux sacs Eastpack qui tombe jusqu'au molet...

On se moque des vieux avec leur t shirt Johnny mais les jeunes metalleux c'est pas mieux...

Et meme pour faire encore mieux faut mettre des piquants tout le long sur les bretelles du sac ca l'fait!

Et meme un bon gros pic sur la languette de Van's ca le fait!



Moralité:

->Vous voyez comme c'est idiot de tomber dans les gros clichés .Alors stop la denogration
très très très bonne analyse socio-culturelle viss.
j'ajouterais pour ma part, le sac eastpak certes, mais taggué avec du blanc dessus, et surtout surtout, avoir un minimum de potes possible, style blasé de la vie et de l'amitié t'sais.

j'avais fait cette observation en ile de france, je pensais que c'était un phénomène local et que leur teint livide était du au manque de soleil dans le 95, malheureusement c'est le cas aussi dans le lot et garonne natal du mullaid qui partage également ce point de vue.

j'aimerais par ailleurs me la raconter un peu sur ce forum, karine de la star ac' a été collégienne dans mon collège à ce qu'il parait , et lorie est la mascotte de mon département.
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2004, 17h33   #63
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Skaiboy@Vendredi 15 Octobre 2004, 15:42
lorie est la mascotte de mon département.
Désolé pour toi
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2004, 21h15   #64
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf+Vendredi 15 Octobre 2004, 01:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ChemicalStöf @ Vendredi 15 Octobre 2004, 01:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> ptdr viss, droit dans le mille pour ta description du teenager metalleux [/b]

Je ne trouve pas vraiment. Je connais des métalleux de la France entière et dans le monde, et je n'en connais pas, je crois, qui portent des t-shirts Slipknot ou Sepultura (ou alors période Chaos AD et antérieures), des culotes de latex ou des bottes "à étage" (peut-être certaines filles, éventuellement).
Chacun écoute ce qu'il veut et n'est pas obligé d'écouter que du métal, moi j'écoute aussi du Queen ou du Bryan Adams, mais ça me viendrait pas à l'idée de mettre des t-shirts de ces artistes-là.
Viss a dû confondre avec les néoteux.

Pour les sacs Eastpak, c'est tout simplement que ces sacs sont de bonne qualité et pas trop fantaisistes. La solidité est nécessaire pour tenir le coup de la vie du métalleux : headbangs impromptus, sexe sur le pouce, etc...
Et les piques, c'est pas un cliché, c'est une marque de bon goût, tout simplement.

Citation:
Originally posted by Devilish_fairy@
j'avoue le metal fait pas mal pitier avec kiss et slipknot
Je vois pas en quoi Kiss et Slipknot porteraient atteinte au métal.
C'est vrai que Kiss a voulu s'immiscer dans le métal avec certains titres comme War Machine (co-écrit par Bryan Adams, en + ^^), mais ces essais furent plutôt intéressants, je trouve.

<!--QuoteBegin-Skaiboy

et surtout surtout, avoir un minimum de potes possible, style blasé de la vie et de l'amitié t'sais.

j'avais fait cette observation en ile de france, je pensais que c'était un phénomène local et que leur teint livide était du au manque de soleil dans le 95, malheureusement c'est le cas aussi dans le lot et garonne
[/quote]
La nuit, domaine du métalleux, aux dernières nouvelles est aussi sombre dans le Val d'Oise que dans le Lot et Garonne...
Et le teint livide est là aussi une marque de bon goût.

Pour le manque d'amis et de sociabilité, c'est assez normal au vu de la société vomitive dans laquelle on est obligé de vivre. Pourquoi vouloir chercher l'amitié de ce troupeau drogué par Patrick Lelay ? Mieux vaut avoir peu d'amis, mais des gens sur qui on peut compter vraiment, que plein de "potes" qui "kiffent la vibe".


Non, Nickocko, ce n'est pas le batteur de Lynyrd Skynyrd qui se tape Naomi Campbell.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2004, 22h55   #65
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by JFM@Vendredi 15 Octobre 2004, 19:15
Pourquoi vouloir chercher l'amitié de ce troupeau drogué par Patrick Lelay ?
Peut etre parce qu'il existe des gens biens sur qui tu peux compter.
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2004, 22h57   #66
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
marrant cette façon de mettre tout le monde dans le même sac.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2004, 23h52   #67
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 15 Octobre 2004, 22:57
marrant cette façon de mettre tout le monde dans le même sac.
Si c'est à mon post que tu fais allusion, tu n'as pas compris ce que je disais (ou de qui je parlais).
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2004, 23h55   #68
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
non j'ai pas du comprendre
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 01h24   #69
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Originally posted by Nickocko@Jeudi 14 Octobre 2004, 22:50
c'est Lynyrd Skyrnyd?
Lynyrd Skynyrd (autre registre que le métal):

http://home.t-online.de/home/skynnyte/green3.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas, ne vous fiez pas aux apparences, ce groupe a pondu quelques perles musicalo-ancestrales dont les deux plus célèbres sont Freebird et Sweet Home Alabama.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.