Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2004, 15h37   #101
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'avais testé une démo beat'em up 3D sur PC (me souviens plus du titre par contre). Ce n'était pas très beau mais assez sympa à jouer. Je pense que ce genre est ataptable à la 3D, mais qu'il faut plus le penser comme un jeu de combat 3D qu'un beat'em up bien classique dans les mouvements pour donner plus de profondeur.

Edit: j'a retrouvé le nom du jeu PC: c'est The Rage.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 15h40   #102
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Et il existe aussi de très bons shoots 3d (les Starfox notamment), donc la 3d n'est pas non plus la seule responsable de la quasi-disparition de ces genres...
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 20h15   #103
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Pour en revenir sur le lock ... j'vois mal ça sur un unreal ou un quake personellement, où serai le plaisir de faire des parties instagib avec un lock ou justement le fun est d'arriver à buter le mec avec un laser et en un seul coup. Un lock viendrai tout ruiner.


Aucunes manette ne viendra concurencer un bon trackball et sa visée précise et rapide
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 20h21   #104
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
tiens justement à ce propos j'ai vu qu'Unreal Championship sur XBox dispose d'une aide à la visée énorme, même en InstaGIB... du coup intérêt zéro.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 20h32   #105
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Darkness@Mardi 09 Novembre 2004, 19:15
Pour en revenir sur le lock ... j'vois mal ça sur un unreal ou un quake personellement, où serai le plaisir de faire des parties instagib avec un lock ou justement le fun est d'arriver à buter le mec avec un laser et en un seul coup. Un lock viendrai tout ruiner.


Aucunes manette ne viendra concurencer un bon trackball et sa visée précise et rapide
Oui, c'est vrai qu'en multi le lock est plutôt mal venu... Mais je parlais surtout des fps solo à la doom 3 ou Medal of Honor...
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 21h21   #106
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Euh nan franchement, à bas le lock dans les fps pc ...
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 22h05   #107
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by nono_le_robot@Mardi 09 Novembre 2004, 14:40
Et il existe aussi de très bons shoots 3d (les Starfox notamment), donc la 3d n'est pas non plus la seule responsable de la quasi-disparition de ces genres...
euh j'ai précisé le "aussi" :euh: en beat 3D j'ai adoré Die Hard Arcade sur Saturn (autant que j'ai détesté Streets of Rage ), et en shoot les Panzer Dragoon ^^ mais ces genres sont plus facilement "ratés" en 3D dès qu'il y a une mauvaise gestion de caméra ( ce qui arrive assez souvent encore aujourd'hui )

ah j'ai essayé the Rage, je l'ai trouvé assez moisi dans les mouvements, et la camera pas toujours heureuse, on a parfois du mal à voir où on voit ( notamment quand la flèche se trouve dans une partie de l'écran opposée à celle où on se trouve )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.