Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre meilleure console entre ceux la !
Sony Psx 2 2,74%
Sony Ps2 2 2,74%
Game Cube 11 15,07%
N64 2 2,74%
Snes 31 42,47%
Xbox 1 1,37%
Sega Genesis 12 16,44%
Autre.. 12 16,44%
Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2002, 19h37   #41
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Si, je me rappelle de ce topic, mais je me rappelle pas en quoi il etait culte...
Mes maniere rustre?? pourrait tu definir ce que tu veut dire??
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2002, 20h29   #42
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
[quote author=Dukedoom link=board=24;threadid=1191;start=40#15549 date=1036089473]
Mes maniere rustre?? pourrait tu definir ce que tu veut dire??
[/quote]

"Tueurs de Porcoflics", c'était pas un surnom de poète, non ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2002, 00h55   #43
Zelda
Invité
 
Messages: n/a
Sans aucune hesitation la Snes , j'ai eu la nes, la master system , la snes et la 64 ...et voici mon verdict
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2002, 09h38   #44
Gandalf
Membre Régulier
 
Avatar de Gandalf
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 202
Gandalf sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Gandalf
SNES aussi !!!!!!

Avec en deuxième place et de près a néo-géo la rolls des consoles qui a souffert malheureusement d'un prix vraiment exhorbitant :/
__________________
http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif
Gandalf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2002, 13h17   #45
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2002, 13h55   #46
virusmike
Invité
 
Messages: n/a
sega genesis pourquoi parce que il on donner une tres bonne concurense a snes ou croyer vous que nintendo serai sans sega
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2002, 19h08   #47
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
PSX of course pour sa grande serie de Final Fantasy Revolutionnaire...pour les tekken ,Dead or Alive ou Crash Bandicoot...
Soul Blade...KoF 98 .... enfin bon voila quoi =)
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2002, 19h35   #48
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=IndocriNation link=board=24;threadid=1191;start=40#19888 date=1039284539]
PSX of course pour sa grande serie de Final Fantasy Revolutionnaire...

[/quote]

Mouarf.... Euh, tu sais, le 1er FF sur play, c le n°7.... Dc la série revolutionnaire a commencer bien avant l'avennement de la play.....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2002, 19h40   #49
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
y a pas la saturn, ni la dream, ...

J'ai voté autre.
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2002, 20h50   #50
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Nickocko link=board=24;threadid=1191;start=40#19894 date=1039286141]
Mouarf.... Euh, tu sais, le 1er FF sur play, c le n°7.... Dc la série revolutionnaire a commencer bien avant l'avennement de la play.....
[/quote]

je parle effectivement de la serie 7 8 9 quis elon moi etait revolutionnaire du fait de la 3D et des materia etc
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 00h14   #51
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
LE 7 est 9 (excelllent) sont trés bons... Le 8, g moins acroché... je sais pas, l'ambiance était differente.... Trés bon techniquement, ms un peu mou, un peu trop sentimental, un peu trop sombre....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 12h54   #52
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
Justement , c'est qui a fait que j'ai bien aimé , mais bon les FF ne sont que quelques jeux qui m'ont fait préférer la PSX....
Je N'ai pas evoquer Bust a Groove non plus
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 00h10   #53
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Mon Dieu quand je vois le résultat j'ai envie de vomir

1 ) Megadrive bien evidement
2 ) La N64 parceque Rare s'est dechainé sur cette machine
3 ) La Saturn , parcequ'elle tue . La console officielle des Bogoss
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 00h27   #54
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ce topics me fait dire qu'il manque un GROS SEGA FAN sur ce forum l'un des derniers pure qui trainer ici bas qui ne jurait pas la gc (la console de Naintendo)

DUKEDOOM REVIENT STP
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 01h29   #55
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
en regle general je suis plutot pour deterrer les topics mais la c'etait la vielle epoque ou les nintendomaniaques pullulaient sur le forum

y'a trop de retard a ratrapper
je demande la mise en biere
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 02h01   #56
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
C'est clair que c'est mieux maintenant, tout le monde chie sur Nintendo, ca change de l'époque ou tout le monde chiait sur Sony ou méme avant, ou tout le monde chiait sur SEGA.

Y a pas a dire, il y a des chamboulements énormes en ce début de sciécle http://planetemu.net/php/invision/html/emoticons/nerd.gif
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 04h06   #57
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Ouais maintenant sa pullule de Segaman. Est-ce pourtant mieu?
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 06h04   #58
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Z'êtes vraiment nul quand vous vous y mettez ! (le sondage est mal fait d'ailleurs)

Ce qui fait chier un Segaman c'est un Nintendomaniaque qui critiquent Sega (surtout quand il ne connaît pas)


Ce qui fait chier un Nintendomaniaque c'est un Segaman qui critiquent Nintendo (surtout quand il ne connaît pas)

Y'a aussi l'interprétation, perso si je balance une vanne sur Nintendo j'essayes de faire drôle et pas méchant (je l'ai déjà fait pour Sega, Sony, Microsoft et Amstrad, je m'excuse pour ce dernier d'ailleurs )

Mais bon je ne me prononce pas quand un Segaman critique Nintendo sans raison (parfois c'est pas sérieux, parfois oui)

Mais j'avoue que quand quelqu'un critique Sega, j'interviens, question de principe, surtout que les défenseurs de Nintendo ne manquent pas (normal vu que c'est encore d'actu avec la GC et GBA)

Moi aussi je trouve que la Game Gear a une autonomie de merde, ça ne l'empêche pas d'avoir de bons jeux

Eh les gars faudraient juste de 2 manières :

- une manière déconne => on va pas pleurer si quelqu'un critique la salopette de Mario

- une manière plus sérieuse et réfléchi (ça demanderas des efforts c'est possible) =>on ne dis pas, "c'est de la merde !" mais "je n'ai pas testé" ou "ça ne m'attire pas !" ou encore "j'ai testé mais non j'aime pas"

Je peux vous apprendre c'est pas compliqué

Bien sur n'hésitez pas à faire des quotes de chacunes de mes phrases pour les tourner à l'avantage d'un côté ou de l'autre

N'oubliez pas que c'est les jeux que l'on joue, bien que ça n'empêche pas d'avoir une attirance envers une marque ou une console

Enfin voilà comprenne qui pourras et intéprétez ça comme bon vous semble de toute façon
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 11h21   #59
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
je vote pour maitre sega évidemment...

J'aime bien ton analyse shadow, je suis farpaitement d'accord avec toi...
Parce que des nintendo maniac qui sortent des vieux truc sur sega, y'en a un peu ras le cul surtout que la plupart du temps c'est de la pure mauvaise foi..
De même, y'a des segamen ici qui feraient bien de se retenir, parce que je critique les nintendo maniac quand il font chier (donc tous le temps ~Attention, à prendre avec humour~ ). Mais je m'empeche pas de renvoyer un segaman à sa place quand il le faut (et y'en a 2 ici que j'ai deja rembarré pas mal de fois).

M'enfin je suis désolé mais la plupart du temps, quand ya un topic sega/nintendo, c'est les nintendo maniac qui ramene leur fraise, enfin, c'est une constatation. Mais y'a des segamen pas mieux...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 11h25   #60
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Moi pour la séga saturn et la dream
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.