Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2011, 08h48   #2241
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini hier, et platiné : Max et les Maximonstres. Franchement... je savais déjà qu'il était loin d'être mauvais, mais en revanche, je savais pas qu'il était aussi bon j'ai été plusieurs fois mis sur le cul tellement c'est agréable a jouer. Tant au début ça patine un peu et l'histoire se met un peu difficilement en place, tant les derniers chapitres sont vraiment supers. Avec un chapitre final carrément épique.

Très bonne surprise donc, pour un jeu tiré d'un film que je pensais carrément pas être aussi bon. Ca m'a donner envie de voir le film tellement l'ambiance générale du jeu est sympathique et magique. On a un peu l'impression de vivre un rêve, dépaysement garanti !

Graphiquement, faut prendre en compte la petite ancienneté que commence a avoir le jeu sur la machine quand même, mais globalement, j'ai trouvé ça très joli. Rien de bien transcendant, mais rien de moche non plus. De beaux petits effets d'eau sur les cascades et les bords de mer sont bien finalisés.

Le jeu est quand même assez varié, mais c'est souvent de la plate-forme. Par contre, difficulté nulle... en hard c'est une ballade de santé. Autre défaut quand même, évolution du perso zéro. T'a juste une barre d'xp qui a force, te fais gagner + de coeurs, "et pis c'est tout".

M'enfin bref, les Maximonstres, c'est bon, mangez-en^^ ah celui-là j'en garde de très très bons souvenirs mention spéciale pour les musiques, qui sont très belles et reposantes. (j'ai chercher l'ost du jeu sur youtube etc, j'ai pas trouver... y a les ziks du film, mais j'ai pas trouver celles du jeu)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 30/04/2011 à 08h50.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 11h28   #2242
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Max et les maximonstre, avant d'être un film, était un bouquin pour les gamins, et j'adorais ce bouqin!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2011, 18h04   #2243
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Batman : Arkham Asylum, avec tous les succès directement liés au mode histoire (trophées homme-mystère, etc). Me reste plus qu'à faire les succès liés aux défis, et quelques succès également faisables dans ce mode ( combos avec tous les mouvements, combos de + 40 coups, battre un infecté à mains nues).

Excellent jeu, si ce n'est la caméra un poil vomitive, et le fait que j'ai très mal géré les améliorations, ce qui m'a bloqué un moment contre un boss où en plus je gérais mal le respawn des ennemis. Mais clairement une excellente ambiance (même si ça retombe un peu après le combat contre Ivy), et un gameplay qui sait se dévoiler de façon progressive: pour ceux qui ont fait la démo, joli mais un peu chiante, c'est vraiment très limité par rapport au jeu final.

En plus, quelques voix du cast du dessin animé, dont le Joker.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2011, 18h06   #2244
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai fini le Front Mission Evolved en difficile, ben c'était sympa, pas exceptionnel mais sympa

Bizarrement les cut-scene du dernier boss n'avaient pas de son, sinon y'a des trucs parfois trop clichés, genre je me sacrifie pour buter les 2 tourelles et sauver mon équipe

"Mais t'es con, ça fait une centaine de tourelles qu'on bute !!!"
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2011, 18h14   #2245
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Batman : Arkham Asylum, avec tous les succès directement liés au mode histoire (trophées homme-mystère, etc). Me reste plus qu'à faire les succès liés aux défis, et quelques succès également faisables dans ce mode ( combos avec tous les mouvements, combos de + 40 coups, battre un infecté à mains nues).
Bon courage, j'en ai chié sur le défi "Chocs et effrois" en extrême
Sur les 8, c'est le seul vraiment difficile, les autres une fois que tu maitrise t'es combos ça va tout seul.

Petit conseil pour les combo, il ne faut appuyer qu'une seule fois sur le bouton au bon moment, si tu appuie 2 fois ton combo est cassé et tu peux recommencer.
Le plus difficile c'est de chopper le bon timing, avec un peu d'entrainement ça vient tout seul et après, même le succès du combo de 40 coups est un jeu d'enfant (et un minimum dans certains défis pour arriver au score maximum).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2011, 23h58   #2246
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je viens de finir Portal (premier du nom). Vraiment bon! A la fois original, marrant et bien mis en scène.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 22h00   #2247
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Voila, j'ai fini Dead Space 1 ! Enfin J'ai le jeu depuis 1 an et c'est seulement maintenant que je le termine

Le début est très survival horror et c'est la partie la plus stressante du jeu mais plus on avance dans les les chapitres et plus cela devient action et plus on s'habitue à l'ambiance malsaine aussi.

Vous voulez savoir ce qui m'a fait le plus peur dans le jeu ? J'ai fait un bon d'au moins 15 mètres de haut, j'ai battu le record du monde de saut en hauteur ^^
C'est hier, je jouais dans un des chapitres que je n'avais jamais fait donc j'explorais doucement, et la ... quelqu'un à frappé à ma porte et j'ai faillit faire une attaque

Je vais pouvoir me mettre à Castlevania que j'ai reçu aujourd'hui.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 22h07   #2248
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Le début est très survival horror et c'est la partie la plus stressante du jeu mais plus on avance dans les les chapitres et plus cela devient action et plus on s'habitue à l'ambiance malsaine aussi.
J'ai exactement pensé la même chose.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 00h06   #2249
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
J'ai exactement pensé la même chose.
Mais je ne veux pas dire que c'était mauvais, j'ai bien aimé même si on ne retrouve pas l'ambiance des premiers chapitres.

J'en ai même profité pour faire tous les trophées ratables du jeu comme finir les 2 séquences du canon en conservant + de 50% du bouclier (autant la première est super difficile, autant la seconde est un jeu d'enfant), avoir un score parfait au stand de tir (il n'y a que le dernier niveau que j'ai du recommencer pour y arriver, le reste était super facile), et même le jeu de balle dont je n'ai rien compris finalement et pourtant je suis arrivé à la fin ^^

J'ai fini le jeu en normal en utilisant uniquement l'arme de base (trophées en plus) et pour fêter ça j'ai même déjà recommencé (et fini les 2 premiers chapitres) une partie en new game + pour les trophées des autres armes.

Et puis au moins maintenant je vais pouvoir enfin regarder la vidéo d'Hooper sans e spoiler la gueule et le connaissant et sa façon de jouer je vais encore bien me marrer ^^ http://www.youtube.com/watch?v=fd0u79lWAPY

J'hésite à me prendre Dead Space 2, presque tous les avis (pro ou non) que j'ai lu sur se jeu le trouve plus orienté action que le premier (et les déclarations d'EA sur le 3 qui veulent suivre la même voie que RE ne rassurent pas sur e futur de la série )
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 04/05/2011 à 00h28.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 00h14   #2250
Snipy
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2011
Messages: 37
Snipy sait se tenir
Je vien de terminer "Trine" Vraiment sympatique ce petit jeux le 2 sort cette été ^^
__________________
Snipy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 10h18   #2251
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Terminé Final Fantasy IV dans sa mouture PSP, The Complete Collection, ce matin.

Rien à redire à ce remake, vraiment parfait à tous points de vue, si ce n'est une trop grande facilité jusqu'à la Lune (à partir de là, ça redevient normal, et le dernier boss est même un peu plus dur que dans la version initiale, il me semble).
Un grand jeu, j'ai adoré me le refaire, et après avoir fait cette version, je sais que je ne retoucherai plus à la version DS.

Maintenant, je me lance dans l'Interlude puis dans TAY.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 12h16   #2252
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi il est en stand-by, j'attaque dès que j'ai fini Third Birthday. Tu me donneras le temps que tu met à faire l'interlude stp merci
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 16h10   #2253
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini : Spare Parts. Mouais pas mal. Un peu le Ratchet & Clank du pauvre. Ca se joue tout pareil, a peu près le même humour, de la ressaussée du style Ratchet quoi. Du coup les fans pourront apprécier, moi perso j'ai trouvé ça sympathique, mais dans l'absolu ça reste assez moyen. Ceci dit je regrette en rien l'achat.

En revanche... mention spéciale pour le boss de fin, juste l'un des pires de ma vie !!! Très long, trop long, beaucoup trop long... et surtout... AUSSI FACILE QU'IL EST LONG !!! Tout ça, ça en résulte un combat qui dure une heure et d'un ennui absolument mortel. Le boss est super lent, et on ne peut le taper que lorsqu'il désactive son bouclier, toutes les 15 secondes, et pour une durée de 5 secondes. Après le boubou réapparait et faut attendre. Si on entre en contact avec le bouclier, on meurt cash.

Qu'est-ce que c'est long et chiant putain... ah la vache j'étais content quand j'ai fini par le fumer !!

Ensuite j'ai relancé Zombie Apocalypse pour finir le trophée qui me manquait pour avoir les 100% (eh ouai sans PSN y a qu'ça a foutre), celui où faut survivre au mode "7 jours en enfer", qu'on débloque après avoir fini l'jeu. Je l'avais pas fait parce que j'avais tout simplement pas envie, j'venais juste de sortir du jeu, donc bon... après plus l'temps.

Ben mon cochon, y porte vraiment bien son nom, ce mode en fait on retraverse les 7 niveaux du jeu, mais on se fait attaquer par toutes les sortes de zombies et dans des vagues cent fois plus importantes qu'en normal. C'est bien chaud et ça flingue a tout va. Un peu long quand même, mais j'y suis arrivé^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 17h45   #2254
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Tant qu'a faire, puis que j'ai fini Dead Space 1 hier, autant recommencer une partie en New Game + pour me faire tous les trophées des armes puisque je l'ai fini en utilisant uniquement le cutter plasma.

En NG+ on gagne 50.000 crédits et 10 points de force, j'ai acheté 5 points de force supplémentaire avec les 50.000 crédits et vu que j'avais assez bien joué lors de ma partie précédente et que j'avais énormément de trucs dans le stock, j'ai tout revendu pour me faire un max de pognon et acheter des points de force.

Et dans ma seconde partie j'ai été encore plus bourrin en vendant pratiquement tout (sauf les armes et les munissions). Du coup j'ai pu m'acheter énormément de point de force et tout améliorer pour gagner le trophée correspondant.

Il ne restant plus qu'à jouer et tuer du nécromorphe pour me faire les trophées "tuer 30 ennemis avec tel ou tel arme". J'ai été jusqu'au chapitre 7 tout de même, au moment ou il faut aller sur l’astéroïde pour poser une balise.

Je n'ai plus qu'à le finir en extrême pour gagner le platine du jeu mais bon, je commence un peu à en avoir marre (surtout qu'en extrême je vais repartir de 0 donc fini toutes les améliorations que je viens de gagner) et j'ai Castelvania à coté de moi qui me tente bien.
Donc fini Dead Space et bonjour Castlevania ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 21h07   #2255
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Terminé Final Fantasy IV dans sa mouture PSP, The Complete Collection, ce matin.

Rien à redire à ce remake, vraiment parfait à tous points de vue, si ce n'est une trop grande facilité jusqu'à la Lune (à partir de là, ça redevient normal, et le dernier boss est même un peu plus dur que dans la version initiale, il me semble).
Un grand jeu, j'ai adoré me le refaire, et après avoir fait cette version, je sais que je ne retoucherai plus à la version DS.

Maintenant, je me lance dans l'Interlude puis dans TAY.
Il est long, cet épisode?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 21h41   #2256
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
30h pour le finir, je ne sais pas pour la suite.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 22h27   #2257
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Ah ouai, franchement je suis justement en train de faire la version DS, mais si j'avais une psp c'est clair que ça serait ce remake. À côté la version DS est tout simplement laide. ^^
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 23h02   #2258
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par MrBean Voir le message
Ah ouai, franchement je suis justement en train de faire la version DS, mais si j'avais une psp c'est clair que ça serait ce remake. À côté la version DS est tout simplement laide. ^^
la version DS m'a tout simplement pas convaincue. De même que pour FF III, ces persos en 3D la... j'ai l'impression de bouger des enfants qui délirent entre eux... je préfère de très loin les bons vieux sprites a l'ancienne. Ils me propulsent bien plus dans l'ambiance que cette sale 3D des remakes des FF sur DS^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 00h07   #2259
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Me suis essayé à ce remake, et ma foi... Wahou...
Tout à été remis au gout du jour, c'est assez classe. Le je n'a pas vieilli, c'est de la 2d de haute volée!
Et le rythme de jeu me semble plus rapide qu'avant, le srpint étant vraiment speed, et la vitesse des combats réglable...

Je suis très agréablement surpris (une heure dessus, pas cu le temps passé)!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2011, 01h39   #2260
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Franchement, continue sur ta lancée mon Nico, c'est un super remake, et surtout si tu n'as jamais fait FFIV, n'hésite même pas une seconde.
Il est vraiment très agréable à jouer, aucun temps mort, le lifting graphique fait que tu n'as même pas l'impression de jouer à un jeu qui a presque 20 ans et il y a ce côté RPG à l'ancienne qui est bien cool : les dialogues ne durent pas trois plombes pour ne rien dire, on va droit au but, ça bouge tout le temps, et pourtant on s'attache vraiment aux personnages (même quand ils sont avec nous pour deux donjons, ce que sont incapables de faire les RPG actuels ^^).

Bon, maintenant, l'interlude, c'est sans grand intérêt pour le moment. J'attends la fin du scénar pour voir ce que ça donnera, mais pour le moment, ça vole pas bien haut. On récupère même pas notre équipement grosbill de la fin de FFIV, et on retombe bêtement au niveau 30 (alors que j'étais niveau 60 en finissant FFIV ^^). Enfin, j'ai l'impression que ça va pas être bien long.
En fait, j'ai l'impression de jouer à un hack de FFIV ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.