Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux trois trucs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hello

    Je sais pas si ce problème a déjà été abordé sur le forum, mais avec un modem 56 k, Planet Emu est un peut lent (le site, pas les downloads qui eux sont normaux).

    En fait je dois pas être le seul à avoir ce problème (la liste de liens de Gros Pixels le précise également) c'est pour ça que je me permets de parler de ça.

    Parfois j'ai une fenêtre qui apparaît, un truc du genre : "cette page web utilise un script qui ralentit IE, l'ordinateur risque de ne plus répondre" (ouais je sais Windaube a tendance à dramatiser)

    J'ai aussi eu parfois des problèmes lorsque je voulais aller sur une autre page à partir de plantemu, ou tout simplement fermer la fenêtre, genre "cette fenêtre est occupée, si vous continuez, cela peut causer des problèmes"

    Voilà, pour info, j'ai un P III 600, 128 Mo de ram, Win98, IE 6.

    Sinon autre chose : qu'il y ait des fautes d'orthographe à droite à gauche sur le site, bon, ok, mais je trouve un peu dommage qu'il y ait une grosse faute sur un truc qui apparaît tout le temps, à savoir dans les forums :

    "citer de" au lieu de "cité de"

    "DEPLACER" au lieu de "DEPLACE" (déplacé)

    Comme ça apparaît à chaque fois qu'un post est déplacé ou que l'on cite quelqu'un dans une réponse, ça se voit vachement !

    Ouais je sais j'ai l'air d'un emmerdeur quand je parle d'orthographe ! Mais ces valeurs se perdent, ma petite dame ! D'mon temps...

    Le problème ne vient pas de la ligne, car pour les téléchargements et la navigation c'est la même...

    Par contre notre interface n'est pas incluse en ssi, mais en javascript....

    Le javascript ne s'execute pas sur le serveur mais en local chez toi...

    Etant donné que tu es sous windows 98, ne cherche pas...

    C'est ton pc qui rame à l'execution du javascript mais pas le site.
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      [quote author=Tonio link=board=26;threadid=2816;start=0#msg36428 date=1047571906]
      C'est ton pc qui rame à l'execution du javascript mais pas le site.
      [/quote]

      Ouaip, je comprends bien ça (j'employais pas les bons termes), mais planetemu est le seul site avec lequel j'ai ce problème...

      D'autre part je ne dois pas être le seul internaute du web francophone à utiliser win98... donc ce serait peut-être bien que le problème soit étudié afin de ne pas laisser certains utilisateurs sur le carreau !

      PS : je chipote mais ça n'enlève rien au fait que je tire mon chapeau aux webmasters pour ce site qui est une mine d'or et qui est constamment mis à jour !

      Commentaire


        Ben disons que tu es le premier à ma soumettre ce problème, donc j'en déduit que cela vient très certainement de toi, sinon, on aurait déja été averti...

        De plus il faut savoir qu'à ma connaissance, on est le seul site à gérer toute une interface en javascript, j'ai jamais vu ca ailleurs, donc mon hypothèse tiens la route...

        Même si c'est pas forcément ca
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          Je sais pas si
          En fait je dois pas être le seul
          dans une phrase négative on met "ne"

          perso c'est l'affichage du forum qui me pose probleme depuis a peu pres une semaine...les icones ne s'affiche pas toutes (un bete clic droit et afficher l'image les fait apparaitre) et dans la fenetre destinée a rediger les messages, je me tape le bbcode a la main 9 fois sur10,les boutons etant inactifs (erreur sur la page avec le petit triangle jaune)

          le site n'est pas forcement en cause...ça le fait depuis mon dernier live update chez microsoft (xp pro)

          question : puis je remplacer la machine virtuelle java de xp par une autre un peu moins capricieuse ?

          ceci dit aucun soucis sur le site..

          Commentaire


            Moi ca me le faisait y'as 6 mois, mais la aucun pb
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

            Commentaire


              J'étais avec un K6-2 300 sous Windows98 jusque Décembre dernier et je n'ai jamais eu ce genre de problème avec le site...

              Commentaire


                Pour la machine virtuelle java, tu peux installer celle de sun qui est excellente

                http://java.sun.com

                Pour info, mon frère surfait jusqu'à y a 2 mois avec un proc cyrix 225 (equivelent à un pentium 133-166), et ca marchait bien sur planet...
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  [quote author=amiga link=board=26;threadid=2816;start=0#msg36513 date=1047607418]
                  Je sais pas si
                  En fait je dois pas être le seul
                  dans une phrase négative on met "ne"

                  [/quote]

                  Ah oui mais moi mon truc c'est l'orthographe, par contre la grammaire j'adore faire plein de fautes exprès

                  Je suis pas le seul à souligner ce problème puisque la liste de liens du site "Gros Pixels" le précise également, et toc ! Bon euh donc il y a moi et le webmaster de Gros Pixels (que je connais pas) ! Et peut-être ses potes ! Ca fait plein de monde non ? Bon ok j'arrête

                  Commentaire


                    Bon en tout cas pour la faute "DEPLACER" c'est réglé et les prochains topics déplacés n'auront plus cette faute qui m'ennuyait aussi mais que j'avais la flemme de corriger
                    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                    Commentaire


                      Est ce que vous pouvez modifier aussi le 'A VOTER'. A chaque fois qu'il ya un sondage, ca choque aussi.....
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X