Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2003, 12h21   #21
Quakerultra
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Nickocko link=board=24;threadid=2995;start=0#msg43742 date=1051036003]
Attends!!! Qd tu as commandé la version sur Amazon (le choix était donné), y'a pas de raison que tu ne l'ai pas sinon: Publicité mensongère!!! >
[/quote]

http://membres.lycos.fr/quakerultra2/smiley/tsss.gifCertaines personnes ayant precommandé chez amazone.fr ont recu un e-m@il comme quoi leur demande ne pourrait peut etre pas etre satisfaite vu le nombre important de precomande par rapport au quantite disponible . D'ailleur c pas moi qu'il l'ai commandé c un de mes potes qui me la proposé pour moi et je lui rembourse le jeu (soit 50 euros, 49,99 euros exactement).
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 14h03   #22
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je pense que c'est 1er arrivé = 1er servi. D'où l'intérêt d'avoir commandé de longue date...

[me=Firebrand]se félicite d'avoir précommandé dès le début! [/me]
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 21h19   #23
Quakerultra
Invité
 
Messages: n/a
sur faut le commander en 1er t sur la
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 21h48   #24
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Il fallait s'en douter de ce genre de mésaventure - sinon çà ne s'appelle pas collector - je me suis déjà fait avoir pour un DVD une seule et une seule fois - c'est certain qu'il fallait commander de suite dès la parution de la page sur le site - Firou et moi nous nous étions passé le mot pour repérer au plus vite la précommande - en ce qui me concerne çà devrait aller puisque j'en ai commandé deux dont un compris dans le coffret Cube Platinum

Firebrand
Citation:
* Firebrand se félicite d'avoir précommandé dès le début!
All is good for you I think loool
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2003, 15h12   #25
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=Firebrand link=board=24;threadid=2995;start=20#msg43863 date=1051095811]


[me=Firebrand]se félicite d'avoir précommandé dès le début! [/me]
[/quote]

Dc si tu n'as pas reçu de mail, c tt bon??

[me=Nickocko]félicite Firou d'avoir avertis les membres du forum trés tot de l'ouverture des précommandes!!!!! [/me]


Si la commande a été passée le jour ou tu as posté le lien, ça devrait le faire, non??
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2003, 15h31   #26
-MaJeStiC-XII-V3.0
Invité
 
Messages: n/a
A oué génial ! Vive les fausses pénuries SONY Style ! C'est bien ! Bravo !

C'est comme le phénoméne des Cd collectors de Myléne Farmer, produit en exemplaires réduits pour que les plus cons des cons (ou fans des fans) se disputent a coups de griffures le Cd.

Pas de ça chez moi, le Cd Bonus de Myléne ou de Zelda, je vais donc m'en passer
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2003, 15h43   #27
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[quote author=Nickocko link=board=24;threadid=2995;start=20#msg44416 date=1051359169]
Dc si tu n'as pas reçu de mail, c tt bon??

[me=Nickocko]félicite Firou d'avoir avertis les membres du forum trés tot de l'ouverture des précommandes!!!!! [/me]


Si la commande a été passée le jour ou tu as posté le lien, ça devrait le faire, non??[/quote]

Non, pas de mail... le dernier reçu de leur part était une publicité!
Il me semble en effet que j'ai passé la commande le jour où j'ai mis le lien... au pire le lendemain.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2003, 16h53   #28
Mike the freeman
Invité
 
Messages: n/a
Bah entre un CD bonus de Mylène où il n'y a que le fond de la pochette qui change et un jeu entier Zelda avec des niveaux inédits, excuse-moi du peu mais y'a une nette différence.
Après, c'est clair que les méthodes sont pas appropriés mais bon c'est le marketing...
( si Nintendo l'avait mis en vente, je vois déjà les anti-Nintendo crier au scandale du recyclage alors bon ^^ )
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2003, 14h07   #29
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Possesseurs de NGC et de GBA et de The Legend of Zelda - A Link to the Past, soyez heureux car la connexion entre votre GBA + ce jeu et The Legend of Zelda - The Wind Waker semble vraiment apporté un plus avec un mode 2 jeux joueurs en coopération et non pas seulement quelques bonus comme avec Metroid Prime. Bref, ça m'a l'air fort intéressant comme option.

Plus d'infos sur le micro-site officiel de The Legend of Zelda - The Wind Maker dans la rubrique "le poste de Tingle".
Comme d'hab' sur ces micro-sites, le haut débit est conseillé... :
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2003, 16h05   #30
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
lol la cooperation c est que celui qui commandera la GBA poura larguer des bombe sur l ecran un peu ou il veut
un autre avantage c est que en gros tingle remplace navy par exemple devant un nouvel ennemi il aidera link
enfin bon moi G pas la GBA et j ai pourtant fini le jeu sans ressentir de manque c est vrai q au debut le fait de pas avoir d info pour un boss c est troublant mais on s y habitue vite fait(n ayant pas la GBA je tire les infos d un de mes potes qui lui l a avec le cable et qui juste pour voire la brancher une fois pour finalement ne plus s en servir vu l interet limite que ca represente)
quand on voit qu avec metroid on pouvait debloquer un jeu entier et des costumes nouveau on se dit qu ils auraient pu bosser un peu plus ce cote...
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2003, 16h32   #31
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'ai pas dit non plus que ça allait faire aparaître un 2ème joueur sur la NGC... C'est un plus, mais on peut s'en passer, c'est certain. Mais comme j'ai déjà tout le matériel nécessaire, pourquoi s'en privé?

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi: je trouve qu'ils ne sont pas foulés justment sur Metroid Prime. Je trouve ça moins intéressant d'avoir un costume supplémentaire ou un jeu créé depuis longtemps qu'une véritable interactivité avec le jeu actuel comme c'est le cas ici. Question de goûts...
Remarque, je n'irais pas râler s'ils cachaient également un Zelda 1 en bonus.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2003, 01h00   #32
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
[quote author=Firebrand link=board=24;threadid=2995;start=20#msg43863 date=1051095811]
Je pense que c'est 1er arrivé = 1er servi. D'où l'intérêt d'avoir commandé de longue date...[/quote]

Confirmation de ce que tu dis voici le commentaire visible sur la page de vente de la version collector de ZWW (Alapage.com)

Cette édition collector étant en édition limitée les clients seront servis par ordre chronologique de date de commande, merci de votre compréhension.



Autre confirmation intéressante sur la sortie du jeu le 30/04/2003 sur Amazon.fr et sur Alapage.com :

Cet article paraîtra le 30 avril 2003.
Commandez-le maintenant et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible.
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2003, 15h25   #33
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Lool!!! En regardant mes mail, g vu que j'en avais un d'Amazon, avec l'adresse 'modification-commande@....'.

Je me suis dit: tiens, je ne vais pas avoir la version collector, moi.... Et bin, non, au contraire, c une trés bonne nouvelle qu'ils ont envoyé:

informer que le prix de l'article suivant a diminue.

ANCIEN PRIX NOUVEAU PRIX

"The Legend of Zelda : The Wind Waker, édition
collector"
EUR 50,08 EUR 41,72
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2003, 16h45   #34
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi perso j'aurai jamais précommandé un jeu en édition collector par le net , surtout Zelda . Je l'ai réservé depuis janvier dans mon magasin de jeux habituel ( Que je vais depuis 7 ans ) J'ai encore été voir cette après midi pour confirmation , et ils vont en recevoir 30 mercredi , donc les 30 premiers auront le pack collector . Heureusement que je suis 12ème dans la liste , il sera bien au chaud n'attendant que moi mercredi . . . Vivement mercredi . . .
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2003, 20h07   #35
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
ATTENTION

Nintendo vient de diffuser un communiqué signalant que les deux jeux offerts avec l’édition collector de The Legend of Zelda : The Wind Waker sont uniquement utilisables avec les téléviseurs PAL en 60 Hz.

Les possesseurs de téléviseurs PAL en 50 Hz seront ainsi incapables de jouer à Legend of Zelda: Ocarina of Time et The Legend of Zelda: Ocarina of Time Master Quest.

Le jeu The Legend of Zelda : The Wind Waker est par contre lui compatible avec tous les téléviseurs européens PAL, qu’ils soient en 50 ou en 60 Hz.

Nintendo précise que le boîtier de l'édition collector du jeu porte un symbole de mise en garde ''60 Hz'' sur la jaquette et contient des explications détaillées dans le manuel d'utilisation.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2003, 20h30   #36
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je pense que néanmoins, la majorité des télés du parc français doivent supporter le 60 Hz, non? Ma vieille Sony de 1987 y arrive...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2003, 22h07   #37
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
oui et puis de toute facon pour ceux qui ont des TV 50hz pourront achetter des cable pour modifier le signal changer le 60hz du jeu en 50hz (j ai seulement entendu parler de ces cables une fois donc j ai pas plus d info et je suis meme pas sur que ca existe )
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 13h14   #38
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Apparemment la jaquette OR correspond à la version du jeu ZWW simple (non collector)

A voir ICI sur cette page du site Alapage.com
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 15h46   #39
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Comme j'ai dis ca a du bon de commander et de réserver dans sa boutique je viens de l'avoir à 60 euros avec une journée d'avance
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 15h52   #40
HADES
Invité
 
Messages: n/a
salut je viens d aller cherchez le pack gc+zelda
pour le cd bonus aucun problème sur ma tv qui a 11 ans
est oui je les depuis la super nintendo
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.