Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mega Event Salle Neo-Arcadia - Octobre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merci à ShinSH, Zapier et souille d'être venu, grand plaisir de les rencontrer enfin

    PS: Wovou n'est bon qu'avec blanka sur street, et souille a une chance insolente sur pas mal de jeux, même s'il s'est fait fesser a street 4
    Mon Honda est pas mal non plus, mais j'avoue que je joue 95% du temps Blanka. Je le joue comme dans street 2, même crossup, etc.. et c'est plutôt efficace ^^

    Des photos ici:

    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      Envoyé par kimuji Voir le message
      Vous vous etes un peu mélangés aux autres forums ou bien vous etes restés entre vous comme des sales communautaristes?
      On a bien tenté de se mélanger un peu dans les toilettes, mais les gars de neo-arcadia étaient trop nombreux, c'était douloureux à la fin. Par contre, les gars de chez shmup semblaient apprécier d'être les victimes de nos gros lasers. On se refait pas...
      sigpic

      Commentaire


        LOL J'ai vu des truc vraiment pas beau durant ce weekend Mais c'était heureusement à l'extérieur de la salle

        Merci pour les photos Wovou

        Notez les 2 tours que j'ai mis à Shin sur cette photo:

        http://neoarcadia1.free.fr/octobre09/01.jpg

        Commentaire


          Tiens y'avait johnjohn aussi? (le gars en gris à droite avec la bière à la main)
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

          Commentaire


            Aucune idée, mais en tout cas j'ai passé un super week end avec Zape, puis souille qui nous a rejoint plus tard.

            En revanche... plus jamais, JAMAIS, je ne prendrai de siège incliné sur un train de nuit. J'ai perdu 7H à comater sans pouvoir dormir.

            Commentaire


              Arf, tu étais inquiet à ce sujet en plus. Tu es passé du coup par Bordeaux ou Lyon?


              Mon retour c'est bien passé. Par contre j'ai eu un gros coup de chance car ni le réveil de l'hôtel, ni celui de mon pc n'ont fonctionnés, et je me suis fait réveillé par des personnes brillantes dans le couloir. Un coup de chance qui n'aurai pas eu lieux si j'étais resté dans ma chambre précédente.

              J'ai fais une escale de deux heures à Montpellier, il faisait chaud et beau, un vrais plaisir de me balader dans cette jolie ville.

              Commentaire


                Je suis passé par bordeaux, mais on n'a eu qu'un arret à limoges et une autre ville avec un nom que j'ai déjà oublié.

                Commentaire


                  Envoyé par ShinSH Voir le message
                  Je suis passé par bordeaux, mais on n'a eu qu'un arret à limoges et une autre ville avec un nom que j'ai déjà oublié.
                  Hahaha... Paris ?

                  Commentaire


                    N'empêche, quant j'y repense maintenant, j'ai vraiment passé de bon moment Ça m'a fait du bien de replonger dans un monde qui n'était plus le mien depuis quelques temps.

                    Commentaire


                      Envoyé par ShinSH Voir le message
                      Je suis passé par bordeaux, mais on n'a eu qu'un arret à limoges et une autre ville avec un nom que j'ai déjà oublié.
                      Si tu es passé à Bordeaux, tu n'es pas passé par Limoges ^^" mais par Tours et Poitiers. Je suppose que tu as pris l' "iDTGV by Night" ? Pas cher, mais clairement ultra pas confortable ^^"


                      Et moi, pendant ce temps, je déménageais en Normandie. Tout raplapla le tfoth ^^
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        Envoyé par Zapier Voir le message
                        N'empêche, quant j'y repense maintenant, j'ai vraiment passé de bon moment Ça m'a fait du bien de replonger dans un monde qui n'était plus le mien depuis quelques temps.
                        Tu dis ca parce que tu était débarassé de Linda pour un week-end? hein? ^^

                        Ordure
                        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                        Commentaire


                          C'est la grève des chemineaux, à deux semaines prêt j'allais pas à Toulouse. C'était dans ma tête quant j'ai pris mes billet il y a 3 mois. Eu chaud

                          Commentaire


                            Envoyé par souille Voir le message
                            On a bien tenté de se mélanger un peu dans les toilettes, mais les gars de neo-arcadia étaient trop nombreux, c'était douloureux à la fin. Par contre, les gars de chez shmup semblaient apprécier d'être les victimes de nos gros lasers. On se refait pas...
                            Ahahah
                            Bon déçu de n'avoir pas pu venir ça avait l'air bien sympa...!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X