Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2009, 16h34   #2761
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai jamais dit que j'étais objectif hein^^ si on peut plus être subjectif a l'ancienne, mais où vas-t-on ?? comme je l'ai dit, je m'impose tel un spartiate, en défenseur de la ps3.

pour ce qui est de la comptatibilité, les premières ps3 sont comptatibles avec tout les jeux ps2, import ou pas. C'est la 80 gg qui n'a plus cette fonction.

Je suis entièrement d'accord pour ce qui d'attendre un peu avant d'acheter une nouvelle console, 'me rappel ma première play qui marchait pas a peine après avoir été achetée mais rassures-toi ! La ps3 est sortie depuis un bail maintenant, et comme pour la 360, les nouveaux modèles de console sont bien plus fiables même pour la slim.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 16h35   #2762
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ben le pad 360 est à chier pour les jeux de baston mais en dehors de ça, je trouve qu'il est meilleur que celui de la PS3 qui n'a pas évolué depuis 3 générations.
sinon ouais, la 360 (le hardware) me donne une impression de pas finie; y'a 50 versions de la console, je m'y perds et j'ai pas envie de m'y intéresser. Mais elle est aussi bien moins chère et il y a quelques exclues sympa (Alan Wake et euhhh voilà.)
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 16h41   #2763
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
ben le pad 360 est à chier pour les jeux de baston mais en dehors de ça, je trouve qu'il est meilleur que celui de la PS3 qui n'a pas évolué depuis 3 générations.
Pas d'accord^^ pad 360 meilleur que celui de la ps3 pour d'autres styles de jeu ? Je trouve ce pad 360 vraiment inconfortable au possible a part peut-être les sticks sympa pour ertains jeux, comme du fps, mais sinon, la croix et les tranches.. quelle horreur lol si tu es as l'aise avec, grand bien t'en fasses, mais c'est absolulent pas mon cas^^

Pour la manette play qui n'évolue pas pendant 3 génération, je dirait qu'il n'y as pas de raisons de la faire évoluée, puisqu'elle a toujours étée impeccable. Quand je dis évoluée, c'est aussi dans son design hein, puisque techniquement, le pad ps3 est bien plus léger sur le pad ps2, meilleure réaction des sticks analogiques... et la dététion de mouvement sixaxis! Bien qu'assez useless dans le gros des jeux c'est vrai..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 14/08/2009 à 16h45.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 16h47   #2764
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
@ChemicalStöf : Ben la 360, effectivement c'est le bordel, maintenant le truc à savoir pour avoir une 360 fiable (façon de parler ) c'est de regarder la consommation, si c'est marqué 175W c'est good, si c'est 203W fuit !

@VinceGaiden : j'ai trop côtoyé le monde marketing pour être confiant envers une société, la slim est normalement plus aboutie je suis d'accord mais c'est un peu comme dans le monde du dev, c'est pas parce que le développeur change l'emplacement du bouton que celui continuera à marcher (pis le passage à la slim => quid de la dissipation thermique ?)

Mais au final malgré ta précision sur la compatibilité PS2, j'ai un peu la même réaction que Chemi, j'ai pas envie de m'y intéresser, je devrais pas avoir à me poser la question.

Par contre je me souviens d'un truc, donc à partir du modèle 80Go, c'est la compatibilité software, et là y'a une liste de compatibilité ? Mais bon ça veut dire que pour être sûr il me faudrait un des premiers modèles de PS3 (y'a pas eu l'Europe de lésée à ce niveau ?). Et la slim n'a pas non plus la fameuse puce pour PS1/PS2 je parie ? Bref encore une fois trop de questions à se poser (valable pour tous les constructeurs) pour pouvoir juste jouer
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 16h53   #2765
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
En fait c'est simple. Sur la ps3 80gg, les jeux ps2, tu oublies. Même pas t'y penses. Mais les jeux play 1 marchent très bien. (testés moi-même avec plein de jeux fr et imports us/jap)

Les ps3 40 et 60gg supportent les jeux ps1 ET ps2. Voila

Mais je suis d'accord dans le fait où c'est un peu le bordel quand on sait pas. Moi en tout cas ça m'embête bien de pas pouvoir jouer a mes jeux ps2 sur ma ps3 paske la fonction a été supprimée rien que parce que la ps2 fait encore du chiffre, la dite fonction a sautée sur ls nouveaux modèles de ps3. Les boules sur ce coup-là^^

M'enfin bon après tout t'achètes pas une ps3 pour jouer a la ps2, hein^^ chez moi cette dernière est toujours branchée et prête a l'emploi.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 17h08   #2766
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Jsuis d'accord mais là c'est plus le côté "je paye le même prix mais avec des trucs en moins" qui me gêne (quand je dis que je suis sévère en tant que consommateur )

Tiens toi qui a tâté la Siraxis, as tu eu le problème de mouvement, même quand le stick est en position neutre (genre tu fais rien et ton perso se décale quand même), j'ai eu le soucis sur PS2 et 360 ?
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 17h18   #2767
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Non mais si vous vouliez la rétrocompatibilité PS2 fallait vous réveiller y'a 2 ans.
Aucune version vendue n'est rétrocompatible PS2 à l'heure actuelle.

Si la rétrocompatibilité a jarté c'est pas du tout "parce que la PS2 fait du chiffre", c'est simplement parce que ça leur coûte moins cher de produire des PS3 sans les puces PS2, qu'avec.
Et je le déplore autant que vous, mais a priori ça bosserait sur une solution software.
Perso j'ai la rétro PS2, et je l'utilise pas, comme quoi.

Pour le pad, c'est aussi une question de feeling, mais je trouve le pad 360 bien plus confortable pour une grande majorité de jeux, surtout grâce au placement du stick gauche.
Les gachettes sont excellente, et c'est normal, ce sont des "gachettes", pas des "boutons" comme sur DS3 (surtout le touché de L2/R2 qu iest particulièrement mal foutu a mon gout).

Cela dit, j'adore la DS3 tout autant.. Et on sait ici comme je suis un fanboy Sony quand même
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 17h21   #2768
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ptain je suis d'accord avec bomber... vie de merde
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 17h23   #2769
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Attends un peu Bomber que la DS2 sorte avant de parler de DS3

Ce qui m'embête c'est que le prix de vente a pas changé, vendre moins bien pour gagner plus mieux
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 17h27   #2770
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Jsuis d'accord mais là c'est plus le côté "je paye le même prix mais avec des trucs en moins" qui me gêne (quand je dis que je suis sévère en tant que consommateur )
Avec des trucs en moins, ou en plus ? Je fais allusion a Tales of Vesperia, qui sort sur ps3 en fin d'année, avec du contenu supplémentaire par rapport a la version 360, par exemple. De même que pour Eternal Sonata, qui inclus dans le jeu que tu vas acheter en magasin, le jeu de "base" sur 360, ainsi que ses contenus téléchargeables sur le live de la 360.

Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Tiens toi qui a tâté la Siraxis, as tu eu le problème de mouvement, même quand le stick est en position neutre (genre tu fais rien et ton perso se décale quand même), j'ai eu le soucis sur PS2 et 360 ?
Pour être honnête je m'en suis pas beaucoup servit. Encore trop peu de jeux se servent vraiment de ça. Sur Killzone 2, tu as plusieurs endroits où tu dois te servir de cette fonction par exemple pour tourner des manivelles, des vannes... tu dois avancer la manette pour la position des mains, et la faire tourner de gauche a droite par ex pour tourner la vanne. Et aucun soucis pour ça.

J'ai fait la démo d'un jeu d'avion a la sixaxis, je me souviens plus le nom.. et mis-a-part le fait qu'il faut être pas mal réactif, ça se déplaçait assez bien dans l'ensemble.

Reste ensuite a avoir des jeux qui ne se jouent QUE a l'aide de cette fonction. Comme par exemple Flower. Que d'ailleurs j'en entend que du bien de ce jeu Oo c'est que quelque part doit y avoir une raison
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 19h19   #2771
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Le pad c'est avant tout une question d'habitude. Vince, tu détestes le pad 360, mais c'est peut être parce que tu t'es habitué en 10 ans au pad PS/PS2/PS3. Alors que moi, qui n'ai eu ni PS2 ni Xbox, j'aime beaucoup le pad 360 que j'ai trouvé très ergonomique dès le début (à part la croix qui est nulle) alors que je trouve la position des doigts sur le pad PS2 pas naturelle.

Sinon la 360 était jusqu'à présent un meilleur choix pour le jeu en ligne. Le Live a beau être payant, comme elle est moins chère que la PS3 pour une ludothèque identique à 95%, beaucoup se sont tournés vers elle, et du coup son aspect communautaire est plus large. Et il faut reconnaître que le système de groupes d'amis, d'avatars, d'invitations, etc, est très bien foutu.

Et puis fuck Sony, quoi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 20h09   #2772
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
D'une part oui, je suis très habitué au pad play, qui m'a de suite satisfait pour un peu tout les types de jeu. Mais c'est pas comme si je crachais sur le pad 360 juste parce que j'aimais pas sa gueule. Je l'ai eu de nombreuses fois en main pour des parties de tout et n'importe quoi chez des potes, et j'ai toujours eu un peu de mal. Mais au moins tu reconnais que sa croix est naze.

Pour le jeu online, je suis d'accord que même si le live 360 est payant, il est mieux fichu que sur ps3, (ce qui ne veut pas dire pour autant que l'online sur ps3 est nul !!)particulièrement au niveau des amis. Que sur ps3, il est impossible de discuter avec un ami si il n'est pas dans la même partie que toi. Je trouve ça un peu dommage, mais on peut pas tout avoir. Et quelque part, je trouve que c'est pas plus mal de pas avoir a parler/rigoler avec un ami pendant qu'on est dans une phase tendue d'un jeu, et de perdre connement une vie a cause de l'autre qui t'envoi une blague sur les arabes ou les blondes au moment critique.....

Pour ce qui est de l'interface des consoles (menus, config etc.. ), je trouve la ps3 bien plus claire et simple d'utilisation sur la 360, qui est un peu fouillie je trouve.

Et fuck microsoft!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 22h06   #2773
Touffu
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 19
Touffu sait se tenir
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
et de perdre connement une vie a cause de l'autre qui t'envoi une blague sur les arabes ou les blondes

perso je préfère les blagues sur les juifs
Touffu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 22h28   #2774
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Et fuck microsoft!
Et Fuck Sony qui se fout ouvertement de la gueule de ses clients avec ses communiqués de presse. Entre le lancement de la PS2 et celui de la PS3, soit c'était des promesses impossibles à tenir, soit c'était purement et simplement du foutage de gueule du style "les clients sont des moutons, il vont acheter la PS3 parce que c'est du Sony".
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 23h24   #2775
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
les clients sont des moutons, il vont acheter la PS3 parce que c'est du Sony".
Malheureusement oui
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 00h59   #2776
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
C'est sans doute pour ça qu'elle est bonne dernière.

Enfin bon, excuse moi mais c'est pire chez Nintendo, dans le genre foutage de gueule et moutonisme ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 10h48   #2777
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Bah Sony a cru qu'il leur suffisait de coller le nom "Playstation" sur une console à 600€ pour qu'elle se vende, ils ont compté sur l'effet mouton et se sont plantés.
Nintendo a sorti un truc original et a compté sur l'effet nouveauté pour en vendre plein. Le succès vient maintenant du casual gaming plutôt que du "moutonisme" ce qui n'est pas forcément mieux je te l'accorde.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 10h51   #2778
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi je dis non. La PS3 aurait été au même prix que la Wii, y'en aurait autant de vendu. Les gens, ils ont plus trop de frics en fait. Entre une console à 250€ et une à 600€, pour la famille moyenne, le choix est très vite fait.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 10h59   #2779
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Et quelque part, je trouve que c'est pas plus mal de pas avoir a parler/rigoler avec un ami pendant qu'on est dans une phase tendue d'un jeu, et de perdre connement une vie a cause de l'autre qui t'envoi une blague sur les arabes ou les blondes au moment critique.....
Tu sais, rien de t'empêche de couper momentanément ton micro casque ou de dire à tes amis que tu déco un instant le temps d'un passage délicat. Je l'ai pas mal fait sur Sonic Unleashed. Et puis quand on reçoit un message, on a juste une petite icône qu'on peut en plus désactiver.

Je sais que tu n'es pas de mauvaise foi sur le coup, mais le fait de dire "tant mieux si on a pas ça, ça évite de...", c'est un peu faire contre mauvaise fortune bon coeur. C'est comme dire "je n'ai pas de voiture, bon, c'est chiant pour faire les courses, mais au moins je n'ai pas d'accident".
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 11h25   #2780
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je sais que tu n'es pas de mauvaise foi sur le coup, mais le fait de dire "tant mieux si on a pas ça, ça évite de...", c'est un peu faire contre mauvaise fortune bon coeur. C'est comme dire "je n'ai pas de voiture, bon, c'est chiant pour faire les courses, mais au moins je n'ai pas d'accident".
Je n'ai pas de voiture, ça n'a pas empêché que je me fasse renverser y a quelques jours bon ça va que dans une autre vie je devais être un ninja, puisque quand j'ai vu la voiture me foncer dessus (dans un carrefour le con avait pas regardé...), donc j'le vois arriver j'me tourne et avec mon gros cul j'ai roulé sur le capot en fait^^ (j'ai entendu un petit boom a ce moment-là, j'ai dû lui enfoncé le capot, bien fait pour lui lol) j'ai quand même volé sur 5 ou 6 mètres, et pouf vince par terre. Me suis relevé sans bobo, petit ouf de soulagement quand même...^^ quoi comment ça vous vous en foutez...

Ahum.. pour en revenir au sujet, bon je chipote, mais niveau online, la 360 est supérieure a la ps3 j'avoue. Comme tu dis, au niveau rassemblement de la communauté. Pas forcément par le nombre de joueurs, mais par les moyens de les mettre en contact. Quand je me fait chier, comme actuellement dans Virtua Tennis 2009, dans ce mode solo de l'ennui, j'aimerais bien avoir de la compagnie dans mon oreille..

Citation:
Moi je dis non. La PS3 aurait été au même prix que la Wii, y'en aurait autant de vendu. Les gens, ils ont plus trop de frics en fait. Entre une console à 250€ et une à 600€, pour la famille moyenne, le choix est très vite fait.
Pour ça j'ai toujours trouvé que sony avait abusé sur le prix de la ps3. Pour une question de budget, c'est la 360 qui gagne, malheureusement, ce round.

Par contre je suis pas d'accord sur un truc, je pense que si la ps3 coutait autant que la Wii, y aurait eu bien plus de ps3 vendues.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.