Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2014, 17h51   #21
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Il y a quelque temps, j'ai fait ça sur Fret's On Fire, en faisant des concours avec un pote

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_239044Photo0373.jpg

Sweet Child o' Mine, mode normal, record à battre pour les amateurs

Je pouvais également finir Duke Nukem 3D pratiquement sans me faire toucher, et les Monkey Island en temps record !



Aujourd'hui, je ne fais plus de record ; mon cerveau est devenu lent, mes réflexes égales à un pape en second mandat, et mon corps ne supporte plus le stress d'un passage qu'on n'arrive pas à passer
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2014, 11h01   #22
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai fini Trials Frontier sur iPhone, sans débourser un seul centime! Si c'est c'est pas un putain d'exploit!!!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2014, 12h05   #23
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Quand tu dis "fini", tu veux dire que tu as battu Butch ? Parce que moi aussi (et sans rien payer), mais ensuite faut obtenir une combi pour réellement finir le jeu non ? Et la "réparation mémorielle" ça tourne à l'infini non ?
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2014, 13h16   #24
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Alors ouais j'ai battu Butch, j'ai fini "La fin". Mais là je tourne avec la réparation mémorielle d'Abla et la machine à sous. Butch a dit que j'aurai peut-être les plans de sa moto, je continue à jouer jusqu'à ce qu'il me les propose. En continuant Alba, je débloque des morceaux de cartes de temps à autre pour la Berserker que j'ai pas encore. Peut-être que j'aurai la moto du Butch une fois que ça sera fait...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2014, 15h44   #25
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf
J'ai fini Trials Frontier sur iPhone, sans débourser un seul centime! Si c'est c'est pas un putain d'exploit!!!
??? c'est un jeu FREE-TO-PLAY? (Ou si vous préférez le terme français de ''gratuit à jouer'')

Citation:
Envoyé par Brice
Aujourd'hui, je ne fais plus de record ; mon cerveau est devenu lent, mes réflexes égales à un pape en second mandat, et mon corps ne supporte plus le stress d'un passage qu'on n'arrive pas à passer
Ne t'en fais pas Brice, car moi aussi j'ai pas le talent qu'il faut et c'est pas plus grave... Même si tu veux, tu peux quand même ''enregistrer une video'' de toi en train de jouer à n'importe lequel jeu, pour peut importe le but. Tiens, prenons exemple avec ma vidéo...


Warrior Of Fate: (Mon préférer de tous les jeux ARCADE...)

(Mise à jour) Vidéo supprimé...


Comme tu peux le voir, j'ai réglé la difficulté au maximum, mais en faite j'ai un peu de la difficulté à faire le mode ''normal''... en plus j'ai décider de la jouer ''1 seul crédit, 2 vie''. Le résultat... Je suis pas si bon que ça...

Dernière modification par CrazyJo ; 09/07/2016 à 01h31.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2014, 15h53   #26
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Alors ouais j'ai battu Butch, j'ai fini "La fin". Mais là je tourne avec la réparation mémorielle d'Abla et la machine à sous. Butch a dit que j'aurai peut-être les plans de sa moto, je continue à jouer jusqu'à ce qu'il me les propose. En continuant Alba, je débloque des morceaux de cartes de temps à autre pour la Berserker que j'ai pas encore. Peut-être que j'aurai la moto du Butch une fois que ça sera fait...
Je me rappelle pas que Butch m'ait parlé des plans de sa moto, j'ai peut-être pas fait gaffe. Moi j'ai déjà la Berseker.
J'ai fini tous les cycles de l'Abla qui me dit des trucs nouveaux à chaque fois, mais maintenant il me propose toujours de nouveaux adversaires en me disant toujours la même chose. Donc je pense que j'ai fini le cycle "normal" du jeu et que ça ne m'apportera plus de nouveau maintenant. Mes seuls objectifs affichés sont l'obtention d'une tenue, et continuer avec le robot...
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2014, 18h08   #27
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais pareil, ça tourne en boucle. Mais ça devient à chaque fois plus dur vu qu'il sélectionne toujours un adversaire un tout petit peu meilleur que mes propres records. Du coup faut améliorer les motos sans arrêt, ça devient un peu relou.

CrazyJo: oui c'est un free to play, mais c'est un gros foutage de gueule. Sans payer c'est hyper chaud d'avancer.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2014, 00h40   #28
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Un Free-To-Play c'est ça...

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf
CrazyJo: oui c'est un free to play, mais c'est un gros foutage de gueule. Sans payer c'est hyper chaud d'avancer.
Ça ne m'étonne pas... Un Free-To-Play (pour moi) c'est comme une démo que tu joue sans limite de temps, mais tu te rend compte après plusieurs heures de jeu, que sa tourne presque que sur le PAY-TO-WIN et que d'autre jeu c,est carrément du PAY-TO-WIN (Bon il y a aussi le fait que les développeurs ont besoin de finance pour vivre...). Ce n'est pas tous les Free-To-Play qui sont comme ça, mais comme tu dit:


(ChemicalStöf):...mais c'est un gros foutage de gueule...




P.S.: Votre Trials Frontier sur console... Es-ce la même chose, avec le même problème? (Free-to-play ou jeu entier?)
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2014, 09h41   #29
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Sur consoles c'est trials fusion, qui n'est pas un free to play.
Si ça avait existé sur iPhone je l'aurais acheté sans hésiter, mais au lieu de ça on a un putain de free to play. Sans doute bien plus rentable pour Ubisoft....
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2014, 23h55   #30
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf
Sur consoles c'est trials fusion, qui n'est pas un free to play.
Ah oui, tu as raison...Je m'excuse pour l'erreur...
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf
Si ça avait existé sur iPhone je l'aurais acheté sans hésiter, mais au lieu de ça on a un putain de free to play. Sans doute bien plus rentable pour Ubisoft....
Peut-être que oui ou non... Une des hypothèses c'est qu'au départ ils ont du décider de le faire en FREE-TO-PLAY, ils ont dû ensuite découvert que le jeu devenait populaire et en à fait un jeu à part entière... Ou bien ils ont vu que justement le modèle du FREE-TO-PLAY est devenue du ''GROS FOUTAGE DE GUEULE'' et ce sont dit ''Bon et bien puisque le jeu semble aller dans la bonne direction (En terme de popularité), on va changer la ''tactic'' et faire un jeu entier...

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf
CrazyJo: oui c'est un free to play, mais c'est un gros foutage de gueule. Sans payer c'est hyper chaud d'avancer.
Et c'est justement ce qu'ils veulent que tu ais comme réaction. Te faire jouer à son jeu et réaliser que c'est sois très long comme progression ou trop dur quand tu ne paye pas... Alors ils t'offrent le choix de la facilité, mais il faut payer pour ça...





P.S.: Tous ceci n'est qu'une opinion ou des hypothèses... Je ne possède pas la vérité...
Bon là je devrais me remettre à refaire des vidéos de jeux, car pour le moment j'ai MIRILLIS ACTION en version d'essaie (- de 30 jours avant de le perdre...). Après, et bien on verra...
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2014, 11h18   #31
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ils ont fait Trials Fusion et Trials Frontier en parallèle, et Trials Frontier est vraiment structuré comme un free to play dans toutes ses mécaniques de gameplay, ou de "game-pay", devrais-je dire. Ils considèrent que les joueurs sur smartphone sont plus enclins à être cons et à dépenser plein de thune pour des conneries que les joueurs console.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2014, 11h23   #32
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
J'ai fini Trials Frontier sur iPhone, sans débourser un seul centime! Si c'est c'est pas un putain d'exploit!!!
J'suis confronté au même truc, pas avec Trials Frontier, mais avec Knight of Puzzelot, un jeu Iphone (car oui maintenant j'ai un iphone ) qui est un jeu très sympathique de match-3 (Bejeweled, Puzzle Quest...) où même en ayant atteint le niveau max, actuellement 62, j'ai carrément trop de mal a continuer à avancer la campagne, je fais carrément plus assez de dégâts et j'me fais vite défoncer, alors même que j'ai quasiment toutes les améliorations... payable avec du gold, la monnaie du jeu, mais y a tout une autre série d'améliorations qu'on débloque avec des gemmes, gemmes qu'on obtiens bien évidemment avec des vrais sous. C'est un peu rageant et frustrant...

du coup je farm beaucoup des donjons antérieurs pour faire des thunes et finir les améliorations disponibles et espérer faire tomber du meilleur stuff, mais il est clair que si j'avais mis les plus ou moins 300€ que demande le jeu pour faire péter toutes les améliorations en gemmes, mon perso serait bien plus fort :/
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2014, 12h22   #33
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouaip c'est exactement le même principe dégueulasse pour Trials Frontier. C'est tellement vicelard qu'à la fin de chaque course, il y a une roue genre roue de la fortune pour obtenir des pièces qui servent à améliorer ses motos, ou à débloquer des niveaux, atteindre des objectifs... Et on peut légitimement se dire que cette roue tourne totalement au hasard en fonction de notre impulsion de base, alors qu'en fait non! Elle s'arrange pour accélérer ou freiner exprès pour qu'on n'obtienne pas l'objet dont on a besoin! Il y a des moments où c'est totalement flagrant: elle ralentit, on se dit "cool je vais l'avoir", et puis elle accélère brusquement, pour éviter l'objet en question! Et bien sûr, si on veut pouvoir tourner la roue une nouvelle fois, faut utiliser des gemmes. Gemmes qu'on obtient en dépensant de l'argent réel. C'est gerbant!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 12h46   #34
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
Il y a quelque temps, j'ai fait ça sur Fret's On Fire, en faisant des concours avec un pote

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_239044Photo0373.jpg

Sweet Child o' Mine, mode normal, record à battre pour les amateurs

Je pouvais également finir Duke Nukem 3D pratiquement sans me faire toucher, et les Monkey Island en temps record !



Aujourd'hui, je ne fais plus de record ; mon cerveau est devenu lent, mes réflexes égales à un pape en second mandat, et mon corps ne supporte plus le stress d'un passage qu'on n'arrive pas à passer
J'ai jamais trop retouché à FoF tiens !
A l'époque, j'arrivais pas trop à le stabiliser sur le pc... :s

Mais ton record, je pense que haut la main Kobras et même Shenron peuvent s'en charger mdr
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2014, 19h14   #35
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Darkness
Hello tlm

Je viens de tester le moba smite , moba totalement en 3d pour changer et c'est une superbe surprise, je kiff vraiment ^^

j'ai même fait une tite vidéo si jamais ça vous branche de voir ma tête lol :

http://youtu.be/a7PgAq9wydc
Salut tous le monde, voici une vidéo de Darkness jouant à Smite...

Dernière modification par CrazyJo ; 01/09/2014 à 03h34.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2014, 03h38   #36
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
...

Darkness... Si tu veux que je supprime mon ''post'' précédant pour peut-importe la raison dis le moi...



Aussi tu es le bienvenue pour y ''poster'' tes vidéos de toi qui joue à WOW, SMITE ou autres sur ce ''Topic''...
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2014, 01h52   #37
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Erf lol non merci pour avoir poster cette vidéo

j'ai vu tes vidéos j'ai bien aimé lol ^^ c juste que j'avais pas encore eu le temps de poster

voici deux nouvelles vidéos ou je suis en champ de bataille avec mon war

http://youtu.be/j7btKsFlghI

http://youtu.be/jHCGzJJCAb4

par contre demain je vais tenter de faire ma première vidéo où je dessine ^^
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2014, 06h21   #38
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Darkness
Erf lol non merci pour avoir poster cette vidéo

j'ai vu tes vidéos j'ai bien aimé lol ^^ c juste que j'avais pas encore eu le temps de poster
Et bien merci, moi qui croyais que mes vidéos étaient des navets...


Pour tes vidéos, combien de temps tu as passer pour que ton personnage soit aussi fort comme ça? (Surtout quand il fait ''la toupie humaine'' comme j'appelle...)Tu as le genre de personnage que tu n'a pas envie de faire ''CHIER'' ou sinon... (DÉCAPITATION!!!)

Citation:
Envoyé par Darkness
par contre demain je vais tenter de faire ma première vidéo où je dessine ^^
????? Hmmmm... Alors je suis curieux de savoir ce que ce sera comme surprise...


Pour ma part, j'ai jouer un peu ça:

Neck-N-Neck (Peut être jouer jusqu'à 6 Joueurs...)
http://www.dailymotion.com/video/x25...ade_videogames

Par exemple, j'étais vraiment ''POURRI' je jour là...
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2014, 13h50   #39
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
A vrai dire tu le croira ou pas ^^ pendant des années je n'ai joué que mon druide, c a dire depuis la première extension burning cruisade. Ce n'est que depuis un mois environ que j'ai monté mon guerrier et je me suis concentré dessus. Au level max 90, je n'ai fait que du pvp avec (joueur contre joueur) et plusieurs arènes pour gagner le maximum de points te permettant de t'équiper avec le matériel haut level. Figures-toi que je n'ai pas encore tout mon équipement max ^^

Il faut après t’entraîner à créer tes macros pour différentes phases d'attaque et de défense sur des mannequins ^^ dans les villes. Un bon guerrier ce n'est pas si simple, il faut être "répondant" devant toutes les classes. Le paladin reste un des plus résistant face à mes attaques.

Lol de l'équitation j'avoue que tu m'a surprit ^^ je m'attendait pas à ce que tu me la sorte celle là mdr ^^ j'ai pourtant regardé tout ^^. Je peu difficilement te donner mon avis, ce n'est vraiment pas mon domaine je ne savais même pas que cela existait mais gg pour avoir fait cette vidéo
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2014, 17h57   #40
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Ah salut Darky ça faisait longtemps !

Alors comme ça tu fait des vidéos sur Youtube maintenant ? Intéressant, WOW ça ne m’intéresse pas par contre (mon seul jeu Blizzard c'est Diablo 3) mais je suis impatient ce voir ta vidéo "dessin" parce que je pense aussi à faire une chaine Youtube dessin (quand je me serais remis au dessin parce que pour tout t'avouer cela fait quelques années que je ne dessine plus).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tous à vos talents (hum, hum) cachés Titoph Bla-Bla 433 30/03/2020 14h05
Recherche des joueur fr sur Kaillera HadouForce Emulateurs Arcade 6 25/08/2017 23h04
Le joueur du grenier Enol.Raic Tests de jeux 12 04/08/2012 05h54
X Com En Multi Joueur samsoule Général 5 08/09/2003 01h42
Pourquoi Je Resterais Un Joueur Old School Ben Général 80 05/07/2003 02h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.