Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irl 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Pas de problème pour emmener ma 360.

    Sinon : je reste au boulot à Versailles jusqu'à environ 17h, à +/- 1/4h près, ça dépend de toi et Vince. Je serai en voiture je pense. Donc si tu viens à mon taf, c'est cool.

    Tu peux dormir sur le canapé, il y a de la place (j'ai changé de canapé, il est pas convertible mais il y a un banc d'appoint qui fait l'affaire, il est plus grand au final). Je pourrai même vous emmener en voiture chez tfoth le lendemain, hein.

    Par contre Vince repart le lundi, donc pensait dormir chez oim', mais je crois que c'est plus rapide de Vernon pour rejoindre la gare de Lyon (la magie des transports en commun en IDF). A voir.

    J'envoie mon adresse aux concernés par MP.

    Par contre je suis bête, j'ai oublié de passer chez MO5 récupérer un set d'instruments Guitar Hero, Kobras n'aurait eu qu'à ramener RB3 Bon on fera sans.

    Commentaire


      Bon... Mauvaise nouvelle familiale du côté de ma femme apprise dans la nuit. Je ne sais pas trop comment vont se dérouler les jours à venir, mais il est possible que je ne sois plus dispo samedi, ma femme aura probablement besoin que je reste à ces côtés.
      Je vous tiens au courant...
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Commentaire


        Hello, pour pouvoir vous rejoindre au mieux comment va se dérouler la journée du samedi ?

        Je crois avoir vu a un moment qu'il était question d'un déjeuner sur paris, c'est encore le cas ?

        PS : sincèrement, bon courage Nickocko.

        Commentaire


          Arf, après avoir perdu Sylvain et Tixu, on risque de perdre Nickocko.

          Sinon, pour Markilla, programme précis non définis mais limité géographiquement à Vernon.
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

          Commentaire


            Envoyé par Kobras Voir le message
            Sinon, pour Markilla, programme précis non définis mais limité géographiquement à Vernon.
            Y'a pas un départ de Versailles ?

            Commentaire


              Le départ de Versailles, c'est le vendredi à à 17h pour aller chez Shenron.
              À partir de samedi, c'est rdv directement chez tfoth à Vernon.
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

              Commentaire


                Bah je suis parti du postulat visiblement erroné que chez Shenron = versailles (c'était ce qu'il y avait marqué dans sa localisation).

                Envoyé par shenron
                shenron
                Rédac' chef
                Date d'inscription: 05/2004
                Localisation: Versailles
                Comme je suis une feignasse et que c'est plus facile pour moi de faire "chez moi -> versailles rive gauche" que "chez moi -> vernon", je me suis dit que j'aurai pu rejoindre le mouvement "versailles -> vernon" surtout si c'était samedi.

                Envoyé par Kobras Voir le message
                À partir de samedi, c'est rdv directement chez tfoth à Vernon.
                Et bien soit.

                Commentaire


                  Shenron habite à villepreux les clayes.
                  À priori, je pense qu'il devrait avoir une place de libre dans la voiture de Shenron si ça t'arrange bien entendu.
                  Après je pense qu'on partira vers 10h, donc je sait pas si tu peut y être dans ces eaux là.
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                  Commentaire


                    Bon courage, Nickocko

                    Sinon : j'habite effectivement au niveau de la gare de Villepreux les Clayes. Je ne sais pas à quelle heure on part le samedi, on se donne rdv à quelle heure chez tfoth ? On fait les courses quand ?

                    Par contre, Mars, tu peux venir en bus de Versailles RG à chez moi en bus. A voir.

                    Je rappelle aussi que si personne n'amène de matelas, je ne peux accueillir que deux personnes pour dormir.

                    Commentaire


                      Envoyé par Kobras Voir le message
                      (...)je pense qu'on partira vers 10h, donc je sait pas si tu peut y être dans ces eaux là
                      Envoyé par shenron Voir le message
                      (...)Par contre, Mars, tu peux venir en bus de Versailles RG à chez moi en bus. A voir(...)
                      A voir en effet : 15 minutes pour aller à versailles rive gauche... j'ai cherché le bus sur le net (horaires, temps de transport) mais j'ai pas trouvé encore. Je chercherai demain.

                      Mais bon je m'éloigne de mon plan initial qui était départ de chez moi en début d'après-midi.

                      Commentaire


                        Envoyé par shenron Voir le message
                        Je rappelle aussi que si personne n'amène de matelas, je ne peux accueillir que deux personnes pour dormir.
                        Je ramène un matelas gonflable (1 personne, top case pas extensible) donc les éventuels couchage supplémentaires peuvent être partagés.
                        sigpic
                        Imitateur de Supercopter aux IRL

                        Commentaire


                          Envoyé par shenron Voir le message
                          Par contre, Mars, tu peux venir en bus de Versailles RG à chez moi en bus.
                          En fait, plus j'y pense et plus je me dis que je viendrai en train en partant de chez moi samedi en début d'après midi. Sauf changement de dernière minute, rdv samedi après-midi à Vernon.

                          Commentaire


                            Moi j'ai pas dis grand chose mais je pense débarquer samedi matin dans la matinée, j'ai pas de couchage mais je suis pas loin, donc si besoin je peux aussi héberger une personne ou deux
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              Bon, pour moi 17h à Versailles c'est même pas la peine !
                              J'vais essayer de me faire accompagner, j'ai une collègue qui habite à Plaisir.

                              Niveau couchage j'ai que dalle ! Rien de rien ! Mais je dors sur une chaise ^^

                              Sinon on fait quoi alors ? Car je prépare mon baluchon tonight.

                              Commentaire


                                Qui va où et quand donc ? Personne chez moi le vendredi du coup ? Et Vernon le samedi ? Dans ce cas, je passerai sans doute le début de la pré-soirée chez la miss avant de m'éclipser vers 20h (parce qu'après, j'ai plus de train merci les travaux de la SNCF )


                                Au fait, les sudistes, vous serez sur Paris vers quelle heure ? On peut tout à fait se retrouver avant, je sors du boulot à 15h ( faut juste que je passe à Saint-Cloud prendre les boules de pétanque chez mes parents, mais c'est sur le chemin vers Versailles en passant par Saint-Lazare ).
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X