Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2012, 22h54   #4041
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le DLC physique quoi.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2012, 23h03   #4042
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Est-ce vraiment une nouveauté made in Nintendo?

http://www.blogeek.ch/images/news/wifixboxn.jpg



(ok, ils ont corrigé le tir après, mais y'en a qui ont du avoir la rondelle qui chauffe à l'époque)
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2012, 23h49   #4043
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Est-ce vraiment une nouveauté made in Nintendo?

http://www.blogeek.ch/images/news/wifixboxn.jpg



(ok, ils ont corrigé le tir après, mais y'en a qui ont du avoir la rondelle qui chauffe à l'époque)
Et alors ? Au pire dans ce cas tu peux avoir un câble réseau. Chez Nintendo tu achètes une console, c'est la même partout Firou, défends ce qui est défendable
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 00h10   #4044
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
L'absence de wifi n'influe pas sur le gameplay, donc ce n'est pas comparable au deuxième stick (Et sur la Wii, l'ethernet est à rajouter en plus, pas beaucoup mieux non plus.)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 01h14   #4045
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
c'est la même partout Firou, défends ce qui est défendable
Je défends que le second stick sur la 3DS, on s'en fout sérieusement et c'est un faux problème. Autant le coup de l'adaptateur secteur sans l'existence d'un autre bundle qui le comprend avec le socle (et plus cher évidemment) est une grosse connerie, autant l'absence du stick influe actuellement peu sur le gameplay. Mais pour s'en rendre compte, il faut y jouer plus de 5mn sur une borne de démonstration à la Fnouc.
D'autant que les éditeurs n'ont pas l'air de se ruer sur son potentiel... et surtout pas Nintendo avec ses propre jeux (seul Kid Icarus Uprising l'utilise pour avoir un mode gaucher) sachant qu'ils créent une console avant tout pour eux. Et vous remarquerez qu'ils n'ont jamais fait d'effort pour le promouvoir ni même en fournir aux revendeurs (au début du moins, c'était ravitaillement par les corbeaux: j'ai testé).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 01h26   #4046
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
personnellement je m'en tape du 2e stick du moment que les jeux ne l'exploitent pas. Quand c'est apparu, j'ai eu peur que tous les jeux commencent à en tirer partie et du coup j'attendais un modèle avec le stick intégré. Finalement, si de série il n'y a pas de stick quel que soit le modèle, rare seront les jeux qui l'utiliseront. Donc, en fait, je m'en fous du 2e stick au final.
Sinon c'est pas neuf chez Nintendo de fournir des consoles sans un composant essentiel (au Japon): la Gamecube était sortie au Japon sans câble video! Celui-ci étant le même que sur SNES et N64. Donc si on avait déjà une SNES ou une N64 on pouvait l'utiliser, sinon il fallait repasser à la caisse.
Par contre aux US et en Europe le câble était inclus, et je pense que ce sera pareil avec l'adaptateur secteur en Europe et aux US.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 01h38   #4047
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
personnellement je m'en tape du 2e stick du moment que les jeux ne l'exploitent pas. Quand c'est apparu, j'ai eu peur que tous les jeux commencent à en tirer partie et du coup j'attendais un modèle avec le stick intégré. Finalement, si de série il n'y a pas de stick quel que soit le modèle, rare seront les jeux qui l'utiliseront. Donc, en fait, je m'en fous du 2e stick au final.
On sera donc d'accord sur ce point.
Sl le vent tourne et que la majorité des jeux produits par les éditeurs tiers l'utilisent, ils seront obligé de le faire à un moment donné. Mais vu les bâtons qu'ils mettent dans les roues de l'accessoire depuis son annonce, je n'y crois pas vraiment. On verra déjà s'ils en font une version XL... si ce n'est pas le cas, ce sera définitivement mort pour le 2ème stick.

Edit:

Tiens d'ailleurs, il y a un jeu supportant le Circle Pad Pro qui sort bientôt: Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance. Si je n'avais pas recherché un peu, je n'aurais pas su qu'il était compatible car 1) le jeu ne m'intéresse pas à la base, 2) je n'ai pas l'impression que ça ait été martelé (en tout cas rien durant la conférence Nintendo de l'E3).
Et d'ailleurs, même les sites ont l'air de s'en foutre un peu. Il a été testé:
- par JeuxVideo.fr: ils n'en parlent même pas (mais cassent le jeu)
- par Gamekult: c'est du genre "ah ouais au fait c'est compatible", point
- JeuxVideo.com: plus loquaces à ce sujet, ce n'est néanmoins qu'une preview où ils n'ont pas pu le tester et où ils espèrent surtout que ça va corriger certains soucis, mais sans en être sûr (bref, des spéculations)

Pas franchement d'engouement pour cet accessoire pour un jeu qui est censé faire du buzz pour la console...

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Sinon c'est pas neuf chez Nintendo de fournir des consoles sans un composant essentiel (au Japon): la Gamecube était sortie au Japon sans câble video! Celui-ci étant le même que sur SNES et N64. Donc si on avait déjà une SNES ou une N64 on pouvait l'utiliser, sinon il fallait repasser à la caisse.
Par contre aux US et en Europe le câble était inclus, et je pense que ce sera pareil avec l'adaptateur secteur en Europe et aux US.
Ce n'est pas une gloire, mais c'est vrai. J'avais entendu parlé de Super Famicom vendues sans câble (vraiment aucun?), mais pas des autres. Mais je veux bien te croire.
Les occidentaux ont en général été plus gâtés que les japonais à ce niveau. Vous vous souvenez de Wii Sports? En achat séparé uniquement au Japon mais pas chez nous.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 23/06/2012 à 02h44.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 12h51   #4048
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Pareil, j'hésite entre attendre la XL et prendre la normale à 140€... Est ce que l'écran plus grand apportera un réel confort? Qui justifiera le prix?
Pour Alu: ça ne part pas si vite que ça, l'offre date de milieu de semaine (2 coloris), et il y en a toujours...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 14h47   #4049
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Est ce que l'écran plus grand apportera un réel confort? Qui justifiera le prix?
Si on compare la Nintendo DSi au modèle XL, c'est pour moi nettement plus agréable avec un écran plus grand. L'écran est également de meilleure qualité avec une meilleure luminosité est des couleurs plus marquées. Même si la résolution était la même, la différence n'est vraiment pas marquante; la seule fois où j'ai réellement vu une dégradation est sur la cinématique d'intro de Castlevania: Order of Ecclesia: la vidéo était très compressé ce qui se voyait très peu sur un petit écran mais qui resortait nettement plus sur un écran plus grand. Pour les Professeur Layton qui sont plus récents, plus de problème pour les cinématiques. Sinon, à part avoir le nez à 1cm de l'écran pour chercher la petite bête...
Ca a toujours été le cas sur DS: la DS Lite a un meilleur écran que la DS originale, la DSi a un meilleur écran (et légèrement plus grand) que la DS Lite et la DSi XL a un meilleur écran que la DSi.

Maintenant, savoir si on peut appliquer cela à la 3DS XL c'est assez compliqué vu que personne ne l'a encore en vrai (sauf chez Nintendo bien sûr ). Mais visiblement, certains ont l'air de dire à partir de la vidéo que l'écran serait plus lumineux. Est-ce une source fiable? C'est discutable.
Elle sera présentée à la Japan Expo si tu veux voir par toi même en avance sur sa sortie. Mais du point de vue du confort visuel, je pense que le gain sera réel vu que l'écran de la 3DS actuel est quand même assez petit ce qui est gênant pour certains jeux.
Quant à la question du prix, c'est toi de voir. J'avais une Nintendo DSi et je suis repassé à la caisse pour une XL et j'ai tout sauf regretté mon achat vu que la DSi ne me servait guère plus que lorsque je me déplace. Mais si tu peux te servir quelques heures d'une Nintendo 3DS actuelle sur des jeux chargés graphiquement comme Kid Icarus ou RE et que la taille de l'écran ne te pose aucun problème, le passage à la XL ne sera peut-être pas justifié.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 17h34   #4050
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
En tout cas je suis content de ma 3ds basique , avec son circle pad "mange pile" quand je veux m'en servir.
ca me rappelle ceci (faut descendre et cliquer sur les bouton du tamagostrip )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 17h58   #4051
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Sinon y'a des gens qui ont déjà commandé sur le site de la fnac ? Non parce que depuis hier 18h la commande est toujours "en attente de validation banquaire, préparation en cours"

Hum.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 18h01   #4052
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
avec son circle pad "mange pile" quand je veux m'en servir.
Ah ça... Il a clairement été fini à la pisse celui là.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 19h11   #4053
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Pour une fois je vais être d'accord avec Firou concernant Nintendo: Le circle pad sert à rien et je vois pas pourquoi les gens chialent dessus pour la 3DS XL.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 20h07   #4054
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
C'est pas une question de chialer, perso moi je m'en carre du second stick, dans Resident Evil 4 y'en avait qu'un à utiliser et ça n'a pas ruiné le gameplay, loin de là, c'est juste qu'avec l'appellation "XL" celà aurait dû etre un minimum syndical. Du coup hop ils vont encore sortir un autre add-on bien dégueu étant donné que la console est plus grande. Jamais j'achèterai ce type d'appendice, heureusement qu'il n'est pas OBLIGATOIRE mais optionnel, manquerai plus que çà. En même temps, ils sont plus à ça prêt. Paye ton Mario avec la mention "Circle Pad requit" sur la boite.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 23/06/2012 à 20h10.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 20h38   #4055
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
En même temps, ils sont plus à ça prêt. Paye ton Mario avec la mention "Circle Pad requit" sur la boite.
Il y a peu de chances que ça arrive. Regardez bien comment Nintendo a géré sa sortie: ils ont tout fait pour l'enterrer directement. Ils ont juste déclaré qu'ils le produisaient et basta! Le Wii Vitality Sensor qui n'est finalement jamais sorti a eu droit à au moins 2 présentations officielles. Là, aucune pub, rien (la pub devait être faite par les branches locales de Nintendo qui n'ont jamais rien fait).
Si Nintendo n'en a pas mis sur la console d'origine, c'est qu'ils n'en veulent pas. Le coup du Circle Pad Pro, c'était très probablement pour répondre au caprice de Capcom qui en voulait un pour Monster Hunter, une licence phare au Japon, pour qu'ils fassent le 3G et sa suite en exclusivité pour la 3DS (ceci dit, ça fait bien longtemps qu'on n'en a plus entendu parler du Monster Hunter 4 à bien y repenser). Donc ils ont sorti une truc vite fait pour répondre à cette demande.
On pourrait disserter des heures sur le bien fondé ou non de son absence, mais le fait est que si Nintendo n'en veut pas, il n'y en aura pas. Et je suppose que la mollesse des autres éditeurs à l'exploiter vraiment doit venir d'un cahier des charges de Nintendo qui doit exiger qu'il ne soit pas obligatoire vu que c'est tout de même eux qui décident d'avoir un jeu pour la machine ou non et qui fabriquent les cartouches.
D'ailleurs, Nintendo montre l'exemple en ne faisant quasiment aucun jeu qui l'utilise. Je crois que le seul est Kid Icarus et uniquement pour les gauchers qui sont bien contents de le trouver pour le coup.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 23/06/2012 à 20h40.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2012, 21h55   #4056
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Très bonne analyse ouai, je suis d'accord.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2012, 00h32   #4057
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Mais du coup, étant moi même gaucher, l'absence du pad sur la XL m'empêchera de jouer à kid icarus, un des titres phares de la console...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2012, 01h01   #4058
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tout dépendra s'ils sortent une version XL du Circle Pad Pro ou pas. La Nintendo 3DS XL vient juste d'être annoncée, on n'a pas encore forcément tous les détails. Un peu de patience, la question viendra de toute façon sur le tapis tôt ou tard. On verra la réponse de Nintendo à ce moment là. Beaucoup de gens se la pose, ça ne devrait pas tarder à émerger.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2012, 20h49   #4059
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Derniers achats récents:

- Lollipop Chainsaw sur PlayStation 3 il y a 2-3 semaines. J'en parlerai sans doute un peu plus tard
- Project Zero 2 Wii Edition (sur Wii évidemment) et Spirit Camera sur Nintendo 3DS. Pas encore déballés, donc je ne sais pas encore ce que ça donne. Juste un détail sur Spirit Camera: il est vendu avec un livret de réalité augmentée (essentiel au gameplay a priori); je m'attendais à un bundle avec une sorte de livre, mais c'est visiblement juste une livret de la taille d'une notice (la notice elle même peut-être?) qui tient dans la boîte ordinaire.
Vu que je m'attendais à autre chose, j'ai été un peu surpris sur le coup.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2012, 23h42   #4060
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Project Zero II est magnifique, je chopperai ce portage d'occaz, comme la version 3DS. Mais apparement dans le portage sur Wii ils ont changé la vue non ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables cybattler Consoles 82 25/05/2004 21h42
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 11h08
Des nouvelles de Razoola Hakkai Emulateurs Arcade 2 09/04/2003 14h33
nouvelles XOR cps2 shock le_gritche Emulateurs Arcade 4 04/12/2002 22h13
Alyen qq nouvelles Ryoji Général 0 01/10/2002 18h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.