Annonce

Collapse
No announcement yet.

Metal Slug 5

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    MS5 je le trouve génial...
    Enfin bon, c'est peut etre parce que je n'y ai pas joué longtemps et que j'ai mis des jetons dans la borne...

    Comment


      YANA MARRE DAI JOUEURS HONNAITES KOM TOA ! VOU SAVAI PA APRECIE LAI JEUS KOM NOU.

      MOA GY JOUE SUR MON PENTIOUME 2 AVAIC DU 2X 12 WATTS, SAI AUTRE CHOZ QU AN VRAI ! AI CAI GRATOS, MAI IL AI NULLE A CHAI SE JEUX ! JATAN KOF2203 IL A AINTAIRAI A AITRE BIENNE ! SINON JARRAITE DE PIRATAI LA NEOGEO !

      Comment


        Comment


          Originally posted by MajEsTiC-XII-@Vendredi 16 Janvier 2004, 21:24
          YANA MARRE DAI JOUEURS HONNAITES KOM TOA ! VOU SAVAI PA APRECIE LAI JEUS KOM NOU.

          MOA GY JOUE SUR MON PENTIOUME 2 AVAIC DU 2X 12 WATTS, SAI AUTRE CHOZ QU AN VRAI ! AI CAI GRATOS, MAI IL AI NULLE A CHAI SE JEUX ! JATAN KOF2203 IL A AINTAIRAI A AITRE BIENNE ! SINON JARRAITE DE PIRATAI LA NEOGEO !

          Dit moi tu prends quoi ???

          Comment


            Originally posted by L[nk]n+Vendredi 16 Janvier 2004, 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L[nk]n @ Vendredi 16 Janvier 2004, 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-MajEsTiC&#045;XII&#045;@Vendredi 16 Janvier 2004, 21:24
            YANA MARRE DAI JOUEURS HONNAITES KOM TOA &#33; VOU SAVAI PA APRECIE LAI JEUS KOM NOU.

            MOA GY JOUE SUR MON PENTIOUME 2 AVAIC DU 2X 12 WATTS, SAI AUTRE CHOZ QU AN VRAI &#33; AI CAI GRATOS, MAI IL AI NULLE A CHAI SE JEUX &#33; JATAN KOF2203 IL A AINTAIRAI A AITRE BIENNE &#33; SINON JARRAITE DE PIRATAI LA NEOGEO &#33;

            Dit moi tu prends quoi ??? [/b][/quote]
            C&#39;est rien il joue a la GC laisse le

            Comment


              Non non il est resté à la nes


              ( )
              https://www.les-neobanques.fr

              Comment


                Dit moi tu prends quoi ???
                Je ne prend que de ca :

                http://membres.lycos.fr/cedricmat1/hpbimg/Evian.jpg

                Je vous imitais, enfin j’imitais les Fans de la NeoGeo qui ne connaissent les jeux Neo que sur l&#39;écran de leur Pc, en ému, avec une manette Playskool / Playstation entre les mains.

                Ca se prend pour un perso de King of Fighters, un pur et dur des salles d&#39;arcade, mais la seule salle dans laquelle ils côtoient du monde, c&#39;est la salle de classe de 4éme B &#33;

                75% de ceux qui se proclament NeoGeo Fans quoi ¬_¬;

                Comment


                  je fais un sale HS , mais vous trouvez pas que sur Planet il regne un esprit malsain genre on casse tlm , je parles pas de toi en particulier Majest , même moi c&#39;est pareil , mais voila quoi je voulais juste dire ca
                  https://www.les-neobanques.fr

                  Comment


                    mopade on s&#39;en fout
                    Linkounet, fait attentio à ce que tu dit, car en parlant de neogeo fans, tu vas attirer des gens de neogeofans.com, et eux ils rigolent pas. C&#39;est direct sodo*** à sec

                    Comment


                      Originally posted by Dobmec@Vendredi 16 Janvier 2004, 22:25
                      C&#39;est direct sodo*** à sec
                      C&#39;est les SONYstes ca

                      Comment


                        C&#39;est le padre qui est malsain

                        Comment


                          Là Maj il a fait des efforts normalement son eau c&#39;est Evier et pas Evian (mince j&#39;ai pommé l&#39;image avec le montage) avec des vrais morceaux de plombs dedans &#33;

                          mais vous trouvez pas que sur Planet il regne un esprit malsain genre on casse tlm
                          C&#39;est la réputation qu&#39;a Planet depuis un petit moment je crois

                          Pour enchaîner sur ce qu&#39;a dit Maj :

                          On peut apprécier la Neogeo sur émulateur mais faut penser que y&#39;a une marge entre le vrai et le PC (bon avec un Hotrod je dis pas mais quand même )

                          Et c&#39;est clair que les gosses comme Maj a imité y&#39;en a, et l&#39;exemple suivant

                          Et en plus, si l&#39;émulateur a le malheur de faire tourner le jeu avec qques bugs, on se permet d&#39;écrire aux développeurs de ces émulateurs pour leur dire

                          " TON AIMULATEURE MARCHENT PA SUR MSLUG6 C NUL AISPAICE 2 GLAN DAIPAICHE TOA DAN SORTIRUN KI MARCE "
                          J&#39;ai déjà vu ce genre de comportement, de quoi démotiver bien du monde
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Comment


                            C&#39;est la réputation qu&#39;a Planet depuis un petit moment je crois
                            Là faut qu&#39;on m&#39;explique en quoi
                            Les gens qui posent des questions on ne les envois pas chier pourtant

                            Comment


                              Je parle du fait qu&#39;ici, c&#39;est un peu à la dure, un forum comme Emutribu c&#39;est familial, tout gentil et miélleux, ici parfois ça vanne sec, le mec qui débarque sans trop savoir peut avoir l&#39;impression de se faire envoyer chier, mais bon Planet est comme ça et j&#39;ai pas dis que c&#39;était un mal, suffit de s&#39;y habituer

                              PS : quelqu&#39;un peut me dire à quoi ça sert d&#39;avoir ce smile et ce smile ?
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Comment


                                Planetemu c&#39;est pour les hommes. Donc pas pour MaJ

                                Comment

                                Working...
                                X