Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2004, 16h31   #1
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
depuis que j'ai le 512k j'arrive plus a dl avec emule, je dl en moyenne a 1.5ko alors que quand j'avais le 56k c'etait du 3.5ko. Par contre pour l'upload y'a pas de prob ca y va a 12ko
je pige pas....
soit y'a une mise en place de filtres recente comme il était prevu soit y'a un mauvais reglage de ma config

en ce moment vous etes a combien de moyenne vous ?

conversation lennienne souhaitable
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 16h45   #2
kensou
Invité
 
Messages: n/a
moi aussi emule ca rame à mort avec ma connection 512...

par contre moi aussi je me fais sucer grave !

bittorent va beaucoup plus vite pour les isos et pour le reste kasaa va bien mieux.
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 16h47   #3
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
ouai mais t'es a combien de moyenne avec ton 512ko ? t'es a 1.5ko ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 16h54   #4
kensou
Invité
 
Messages: n/a
ca dépend, parfois, j ' arrive à etre 10ko/s avec emule

kasaa: 25ko/s
bittorent: 55ko/s

donc Emule, je laisse tomber surtout que avant de pouvoir commencer à telecharger le temps d' attente est en moyenne d une petite heure !
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 17h10   #5
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Tu dois pas avoir beaucoup de chance alors, moi avant j'utilisais emule ( plus maintenant ) et j'avais en moyenne 30ko/s , au plus bas j'avais 10 ko/s et au plus élévé j'avais 80 ko/s

j'ai le 512k mais par le cable je sais pas si cela change quelque chose voila
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 17h31   #6
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
faut que j'arrete la mule alors

kazaa j'ai arreté il parait que t'es surveillé, un collegue m'a dit que ses potes s'etaient fait saisir leur HD

les autres je connais pas trop
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 17h54   #7
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Bon moi c'est en Belgique et j'ai le cable ( ceci expliquant peut etre cela ) , mais mon taux le plus bas à été de 20 ko/s et le plus haut de 150 ko/s ( cela ne m'est arrivé que 5-6 fois lors des trois derniers mois ) mais en général je tourne à des alentours de 30-35 ko/s et mon temps d'attente est en moyenne de grand maximum 5 minutes.
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 18h01   #8
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a


Là je demande à voir la capture d'ecran (par prive si y'a du warez)
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 18h26   #9
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Pourquoi c'est si rare que ça chez vous ? parce que rien qu'au tout début quand je ne savais pas me servir de la mule j'ai vu pleins de tutoriaux ( français pour la plupart ) qui arrivaient à ces résultats la .
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 20h58   #10
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Peut etre que votre fai filtre le port part défaut d'emule. Changez le tout simplement pour voir si ca vas mieu apres.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 21h26   #11
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
avant je dl a 3.5ko avec un 56k chez tiscali
maintenant c'est du 1ko avec un 512k chez free
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2004, 22h17   #12
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Deja si vous en avez un peu marre qu'on vous suce allegrement régler la mule genre a 8 ko/s, si tu as le 512k pour l'envoie
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 03h32   #13
kensou
Invité
 
Messages: n/a
J' ai une petite question:

80ko/s avec un 512kb/s ??? ( 8x80=640 et 640>512 ) car 1ko=8kb si je ne me trompe.

vitesses limites avec un 512kb/s:
-down: 64ko/s (512kb/s)
-up: 16ko/s (128kb/s)

notes: la limite de transfert pour mon modem est 640/160 mais n' est atteinte qu' en piques (qq secondes) mais sur la moyenne ca ne dépasse jamais les 512/128.
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 03h51   #14
kensou
Invité
 
Messages: n/a
Mon gros probleme avec emule, c' est que sur 200 personnes ayant l' archive, je n' en ai rarement plus que 2 ou 3 qui me la transmettent... et à coup de 2-3ko/s par personne ca ne monte jamais bien haut !

En fait, le probleme ce sont les filles d' attente...
Moi, je vois souvent 60 personnes qui attendent pour moi, et qui du coup n' auront jamais acces à mes données vu que les 5 qui chargent en ont pour des plombes avant de finir...

Je ne pense pas avoir de probleme de config, c' est jute que ce que je charge avec emule, seules des personnes avec des filles d' attentes à ralonge les proposent.
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 05h41   #15
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
80ko/s avec un 512kb/s ??? ( 8x80=640 et 640>512 ) car 1ko=8kb si je ne me trompe.

vitesses limites avec un 512kb/s:
-down: 64ko/s (512kb/s)
-up: 16ko/s (128kb/s)
D'après ce que j'en sais c'est les joies du dégroupé qui permet de dépasser les bases

Sinon je suis aussi en 512 et c'est assez irrégulier, je dl généralement à 15Ko/s mais ça va de quelques Ko/s (parfois) à 30Ko/s (rarement), malgré que je sois parfois en low ID (ma connexion est partagée)

Mais le nombre de téléchargements en attente influent je pense, à une certaine période je choppais plein de petite conneries, mon nombre de fichiers dépassaient les 300 et j'avaient donc régulièrement un slot qui se libérait ce qui me permit d'atteindre des bons chiffres de DL

Dîtes-vous que eMule ne rame pas, mais que les emplacements libres manquent !
Je dirais qu'Emule optimise la disponibilité au profit du taux d'échanges (contrairement à Kazaa par exemple)

Par contre je descend rarement en dessous de 2000 clients en attente, c'est normal ça ?
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 10h58   #16
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Vendredi 30 Janvier 2004, 17:31
faut que j'arrete la mule alors

kazaa j'ai arreté il parait que t'es surveillé, un collegue m'a dit que ses potes s'etaient fait saisir leur HD

les autres je connais pas trop
Pour la mule c'est pareil tu es aussi surveillé

Clique içi mais on te surveille, ne l'oublie pas ))))

  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 12h31   #17
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
effectivement on est aussi surveillé
...bien que la mule ne divulgue pas l'adresse IP...

pour ruser vaut mieux pas trop laisser de l'iso dans le partage et changer son pseudo

c'est sur que le micro$oft ofisse que je dl en ce moment, y va trainer pas longtemps en partage celui la
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 14h46   #18
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
ma mule vient de faire une pointe a10 ko c'est pas enorme mais y'a du mieux

http://www.bourricot.com/ConcoursPhotos/Photos/AneGarcon.jpg
c'est peut etre ca le secret http://planetemu.net/php/invision/style_images/Planet%20Skin/icon2.gif
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 18h45   #19
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Tu partages ta connexion deathy? (je peux t'appeler deathy? )
Quand tu te connectes, tu as un LowID ou pas?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2004, 19h16   #20
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Shadowritter, pour éviter le low ID quand tu est derriere une connection partager, translate les port utilisé par émule sur le pc serveur
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.