Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2011, 21h37   #961
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais Silent Hill 4 j'y ai pas mal joué, mais pas fini. En tout cas c'est le jeu dans lequel tout le long j'avais le coeur noué, même quand il ne se passait rien. J'ai arrêté parce que je trouvais ça trop dur au bout d'un moment. Le fantomes peuvent pas mourrir, ils se déplacent plus vite que notre perso, bref vraiment trop balaise.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2011, 22h27   #962
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
SH4 malsain? En quoi il est dérangeant?

Si par dérangeant vous parlez de la peur, ok (même si moi il m'a pas vraiment fait peur). Qu'il fasse plus peur pour vous, admettons on a pas tous peur des mêmes choses. Mais je mets pas le même sens derrière le mot dérangeant, pour moi les 3 autres SH étaient dérangeant, pas celui-là. Il est plus sanglant, mais c'est pas ça qui risque de me mettre mal à l'aise. C'est le plus "horreur classique" de la série, il est pas cradingue au point où on sait plus ce qui est de la chair, de la rouille ou de la texture de mur décrépis (à part à la fin, là où il redevient visuellement un Silent Hill pour un bref moment, même si c'est un peu trop rouge vif et pas assez marronnasse), il est pas dérangé du cerveau, adieu toutes les allusions biblico-mystiques du 1&3, adieu toutes les allusion psychanalytiques du 2 (il y en avait aussi à un degré moindre dans le 3), et il fait tout le temps clair! A la fin TOUT le mystère est levé, il ne reste pas de zones d'ombres, SH4 tue toute incertitude, il est beaucoup trop terre à terre. La marque de fabrique des Silent Hill c'est qu'ils jouent tous avec l'inconscient, qu'il nourrit à la fois le bestiaire, les impressions des personnages et les décors, les monstres habitent aussi le cœur des protagonistes, c'est ça qui pour moi est dérangeant. SH4 fait complètement l'impasse sur tout ça, tout est l'œuvre du méchant, les monstres ne sont pas grotesques (non les trucs à deux têtes qui marchent sur les mains ne sont pas grotesques ils sont ridicules). Ou est passée la chair tordue, crasseuses, les silhouettes déformées qui caricaturent l'être humain? Dans SH2 un des monstres est une forme qui représente plus ou moins une table avec deux silhouettes couchées dessus, c'est la représentation symbolique du viol (incestueux) qu'a subit un des personnages du jeu:

Ça et ça c'est bien taré, osé et dérangeant (même les murs sont suggestifs)! Pas comme les singes zombies, les grosses limaces, les fantômes classiques de chez classique ou le gars avec un flingue qui te cours après de SH4...

Citation:
Je l'ai toujours trouvé à part cet épisode
Ça oui il est à part, le plus fadasse de la Silent Hill Team. Un Silent Hill qui ne va pas chercher dans la partie sale de l'inconscient, qui ne remue pas la merde qui traine dans la tête des personnages pour nous la balancer à la figure, alors que c'est justement ça qui est bon dans la série, c'est impardonnable.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 31/01/2011 à 22h47.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2011, 22h49   #963
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui je suis total d'accord avec ton post, mais je te dis je sais pas, il me fout mal à l'aise quand je le lance celui-là.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2011, 22h53   #964
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Peut être que le fait qu'il t'aie un peu fait peur le sauve, il y a plus de pression directe et d'urgence dans celui-là. Comme de mon côté je n'ai pas pu me raccrocher à ça puisque ces ressorts horrifiques plus classiques n'ont pas marché avec moi, mon avis sur le jeu est beaucoup plus dur.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 31/01/2011 à 22h57.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2011, 23h36   #965
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
alors attention hein, Silent Hill 2 reste le meilleur Silent Hill à mes yeux, et il est carrément malsain. Mais dans Silent Hill 4, je me sentais constamment sous pression, je redoutais à chaque fois d'entrer dans la salle de bains pour y constater que le trou s'était encore agrandi. C'est clair qu'il est très très loin de l'ambiance des précédents, mais c'est celui qui m'a le plus stressé.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2011, 00h09   #966
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
En parlant de flipette j'ai commencé Deadly Premonition ce WE. Techniquement, c'est de la PS2 (mais vraiment, hein, pas comme quand c'est Vince qui le dit), la maniabilité est assez mal pensé, mais il y a une ambiance très particulière, entre Silent Hill et Twin Peaks, et surtout durant le prologue j'ai traversé de nuit et sous la pluie une forêt peuplée de streums désarticulés qui m'attaquent à coup de pelle en poussant des gémissements.

Et ben je faisais pas la fière.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2011, 00h34   #967
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Et ben je faisais pas la fière.
Ah enfin un jeu qui te remet à ta place!
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2011, 00h36   #968
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Moi dans le genre fiote, c'est clairement Project Zero qui m'a claqué.. Techniquement c'est de la PS2 (ben ouais... ) mais pff trop puissant pour un fan de fantomes asiatiques comme moi
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2011, 02h12   #969
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Perso, le jeu que j'ai vraiment trouvé dérangeant, c'est Condemned 2 sur x360... Bien malsain, flippant, avec qui plus est un gameplay adapté a l'ambiance du titre!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2011, 12h13   #970
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Moi c'est FEAR, sur PC, qui m'avait bien fait balisé^^ surtout avec ce pti fantôme de merde la qui t'fait des apparitions a la Grudge, dans des couloirs supers mal éclairés of course, la vache elle m'aura fait sursauté, cette conne !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2011, 16h42   #971
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Moi c'est FEAR, sur PC, qui m'avait bien fait balisé^^ surtout avec ce pti fantôme de merde la qui t'fait des apparitions a la Grudge, dans des couloirs supers mal éclairés of course, la vache elle m'aura fait sursauté, cette conne !
Vince devant son écran http://www.youtube.com/watch?v=jFhu5CuaM8Q
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2011, 18h43   #972
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Comment il pête son écran
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 08h40   #973
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
excellent le mec va taper un arrêt cardiaque haha (en tout cas l'arrêt cardiaque de la vessie :p)

je t'y verrais bien toi, spèce de belge va
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 13h32   #974
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
C'est un fake
C'est un sketch en réalité donc l'écran est trafiqué
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 20h27   #975
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
C'est assez clair, si l'écran était pas fixé au bureau, il aurait volé avant d'être traversé, et s'il avait été fixé, le point de moindre résistance ça aurait été le pied donc bien avant de traverser l'écran, il aurait du lâcher. ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 20h40   #976
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
C'est assez clair, si l'écran était pas fixé au bureau, il aurait volé avant d'être traversé, et s'il avait été fixé, le point de moindre résistance ça aurait été le pied donc bien avant de traverser l'écran, il aurait du lâcher. ^^
Normalement il y a une plaque métallique derrière les écrans (peut-être pas tous je ne connais pas toutes les marques) pour le rigidifier et la visiblement il n'y en a pas ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2011, 12h23   #977
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...ic-colours.htm

On apprend que Vanquish s'est vendu à 820.000 copies en tout et pour tout ! ce qui est pas trop mal pour une nouvelle licence mais à mon avis trop peu pour avoir une suite ce qui serait vraiment dommage parce que JE VEUX UNE SUITE, BORDEL !

Je crois qu'il n'y a que Hound, Shenron et moi qui ont le jeu sur ce forum ! Certes, ce n'est peut être pas le jeu du siècle, ni même le jeu de l'année mais c'est un titre bourré de bonnes choses et qui, déjà, peut être trouvé à 35 € sur amazon.fr (et surement beaucoup moins encore en UK).

Vanquish c'est quoi ? C'est une série B (et encore je suis gentil) du jeu vidéo de part son histoire et ses personnages (Burns en tête) mais avec des prouesses technique presque sans égal. Le jeu est ultra speed et nerveux, il y a des tirs de partout, des ennemis rapide, des explosions dans tous les sens et pourtant le jeu est ultra fluide. La prise en main est presque immédiate pour ceux qui ont déjà joué à un third person shooter avant.

Le jeu est aussi très difficile, à la fois heureusement et malheureusement, les checks points sont très nombreux donc même si certains passages sont ardus et il arrive souvent de mourir 10 ou 15 fois avant de réussir comme on a des vies infinies et grâces aux chekcs points on y arrive.
Et puis les défis ... les défis c'est juste l'enfer ! Les amateurs de challenge sont servis parce que la eh ben, faut s'accrocher

C'est vrai qu'il a des défauts, le mode histoire est un peu court (le jeu est tellement bon qu'une fois fini on en veux plus), un peu trop souvent les mêmes ennemis qui reviennent (l'Argus KNRB-0 qu'on affronte 4 fois) mais mis à part ça le reste est excellent, vraiment je vous le conseil fortement.
C'est un titre 100% hardcore gamer ! Une dose d'adrénaline qu'on s'injecte après une journée de merde au travail pour se calmer.

Un petit Trailer qui va bien http://www.youtube.com/watch?v=wT5wg51JB8w
Une petite vidéo de ce qu'il est possible de faire avec un peu de maitrise http://www.youtube.com/watch?v=kpYWRIFmRcU

JE VEUX UNE SUITE ALORS ACHETEZ LE !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 05/02/2011 à 12h30.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2011, 12h30   #978
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
C'est pas mal du tout 800 000, pour un jeu comme Vanquish, je dirai. Les jeux qui dépassent le million sont généralement des licences bien installées ou des jeux qui ont eu une grosse (et bonne) campagne marketing.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2011, 13h44   #979
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...ic-colours.htm

On apprend que Vanquish s'est vendu à 820.000 copies en tout et pour tout ! ce qui est pas trop mal pour une nouvelle licence mais à mon avis trop peu pour avoir une suite ce qui serait vraiment dommage parce que JE VEUX UNE SUITE, BORDEL !

Je crois qu'il n'y a que Hound, Shenron et moi qui ont le jeu sur ce forum ! Certes, ce n'est peut être pas le jeu du siècle, ni même le jeu de l'année mais c'est un titre bourré de bonnes choses et qui, déjà, peut être trouvé à 35 € sur amazon.fr (et surement beaucoup moins encore en UK).

Vanquish c'est quoi ? C'est une série B (et encore je suis gentil) du jeu vidéo de part son histoire et ses personnages (Burns en tête) mais avec des prouesses technique presque sans égal. Le jeu est ultra speed et nerveux, il y a des tirs de partout, des ennemis rapide, des explosions dans tous les sens et pourtant le jeu est ultra fluide. La prise en main est presque immédiate pour ceux qui ont déjà joué à un third person shooter avant.

Le jeu est aussi très difficile, à la fois heureusement et malheureusement, les checks points sont très nombreux donc même si certains passages sont ardus et il arrive souvent de mourir 10 ou 15 fois avant de réussir comme on a des vies infinies et grâces aux chekcs points on y arrive.
Et puis les défis ... les défis c'est juste l'enfer ! Les amateurs de challenge sont servis parce que la eh ben, faut s'accrocher

C'est vrai qu'il a des défauts, le mode histoire est un peu court (le jeu est tellement bon qu'une fois fini on en veux plus), un peu trop souvent les mêmes ennemis qui reviennent (l'Argus KNRB-0 qu'on affronte 4 fois) mais mis à part ça le reste est excellent, vraiment je vous le conseil fortement.
C'est un titre 100% hardcore gamer ! Une dose d'adrénaline qu'on s'injecte après une journée de merde au travail pour se calmer.

Un petit Trailer qui va bien http://www.youtube.com/watch?v=wT5wg51JB8w
Une petite vidéo de ce qu'il est possible de faire avec un peu de maitrise http://www.youtube.com/watch?v=kpYWRIFmRcU

JE VEUX UNE SUITE ALORS ACHETEZ LE !
+1 Forcement tu prêches un convaincu!!!! ^^

Pour faire suite je conseillerai vraiment aussi la série Yakuza (pour faire un essai à pas cher, le 3 peut ce chopper à 15€ en version euro!!!), heureusement le jeu à fait des bonnes ventes au Japon, car les ventes sont décevantes en occident.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2011, 16h37   #980
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Vanquish est sur ma liste d'achat, mais vu le nombre de jeu que j'ai encore à faire, j'attends encore un peu.

Et comme le dit Nico, on le trouve à pas cher, 20€ chez Zavvi ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.