Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Ghosts'n Goblins un avis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    un des rare jeux qui me tente sur psp, j'ai vu une vidéo ça a l'air d'être du gosts'n bien ardu à l'ancienne, si quelqu'un l'ayant essayé peut partager ses impressions!

    Envoyé par -hound- Voir le message
    un des rare jeux qui me tente sur psp, j'ai vu une vidéo ça a l'air d'être du gosts'n bien ardu à l'ancienne, si quelqu'un l'ayant essayé peut partager ses impressions!
    Joué et approuvé : un déluge de difficulté dans un déluge d'effets spéciaux avec la maniabilité bien à l'ancienne.
    Y'a des modes permettant de réduire la difficulté et (malheureusement), il faut parfois revenir dans les anciens niveaux avec de nouveaux pouvoirs pour accéder à des zones cachées ou inaccessibles.
    Emu Nova | ENES | La Case de l'Onc' Tom

    Commentaire


      bin ecoute, un jeu assez sympa, trs trés old school...

      C'est super bien réalisé, sans toutefois casser l'ambiance originelle (grahismes 2D tiptop, animation trés agréable malgré un chevalier Arthur qui semble toujours avoir un balais dans le c**, effets spéciaux en tous genres venant embelir le tout), l'action est au rendez vous (ennemis apparaissant par hordes de 25, le joueur est rapidement submergé, faut etre vif et précis pour s'en sortir), tout comme la difficulté, un peu ammoindrie par le systeme de sauvegarde.

      Les nouveautés sont suffisament nombreuses pour plaires (armes, magies, facultés spéciales d'arthure), les mondes variés mais toutefois moins vastes et inspirés ques les anciens G&G...

      Bref, un trés bon petit jeu, que tout OldSchool Gamer appréciera, mais qui n'égale cependant pas les anciennes versions du jeu

      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Commentaire


        ouep il a l'air bien sympa!!, y a que le sprite de arthur que je trouve mal foutu en fait, qu'il a un balai dans le c.. ça fait parti du charme de la série, comme pour résident évil, merci pour les avis, j'essayerai d'y jouer chez un pote, à moins de trouver une psp d'occass à trés trés bon prix, car pour un seul jeu ça fait cher la console.

        Commentaire


          Envoyé par Nickocko Voir le message
          un chevalier Arthur qui semble toujours avoir un balais dans le c**
          Ben va courrir avec une armure complète sur le dos aussi...

          (bon OK, je suppose que ça fait pareil lorsqu'il est en caleçon )
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire

          Chargement...
          X