Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hello tout le monde,

    Juste une ptite question qui risque de faire (peut etre rigolé)
    Est ce que dans votre vie de gamer il vous est deja arrivé ,par exemple,lors d une partie de votre jeu prefere,que les fusibles sautes,ou bien moman coupe la console...ou autre...,genre ptite copinne qui pete un cable apres vous avoir vu sur dungeon master 15h d affilés (sachant que vous etiez au derniers stage avec un high score de ouf etc etc...)

    Pour ma part,ce qui m est arrivé est dans l énoncé (a qqs details pret

    Aller dite,dite qu'on se fasse une poilade...
    @+
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

    Je faisais Doom 64, je jouais depuis plus de deux heures, sans sauvegarder ( J'avais pas encore la memory card 64 ) et là mon petit frère de 2 ans entre dans ma chambre comme ca de nulle part, se met devant la console, et hop appui sur rest, puis repart...

    ......
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      L'alim de mon ST avait rendu l'âme durant une séance de Dungeon Master qui durait depuis quelque chose comme 13h
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
      http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif

      Commentaire


        Wonderboy 5 sur MD Juste avant la sauvegarde, coupure de courant.

        Commentaire


          Une partie de secret of mana qui fut sauvagement coupé part ma Môman chérie car elle en avait marre que je joue le soir pendant la semaine. Du coup elle m'a pris la TV...
          J'ai donc ressorti l'écran de mon T08 (qui se met à fumer toute les 2H mais marche impecc encore maintenant, mis à part la fumée et les bruits suspect)
          Je vous dit pas ce que j'ai pris lorsque qu'elle est revenue dans la chambre ...(et elle, m'a pris les cables et manettes) :radical.
          Passion, quand tu nous tiens...

          Commentaire


            Il n'y a pas longtemps, j'étais en train de jouer à Call of duty. J'avais mis des heures à passer un niveau et pile le moment où je réussi enfin, mon ordi plante. Et quand j'ai relancé mon ordi, plus de trace des sauvegardes. J'avais la haine.
            à la fac je suis un phénotype récessif.

            Commentaire


              Plantage de la supernes alors que j'avais fait quasi tous les niveaux de Super MarioWorld : en relançant la console, plus de traces des sauvegardes

              Même problème pour Zelda 2 sur NES, alors que j'étais au 7° palais =_=

              Plantage de sauvegarde également sur Prince Of Persia 3D sur PC...

              Quant aux coupures de courant, je ne les compte même plus (dès que ma mère voulait repasser pendant la cuisson d'un gâteau en fait ^^"), plus rare, le chat qui appuie sur Reset ^^

              En émulation : Tales Of Phantasia, un bug m'a fait perdre tous mes objets, dont un indispensable pour avancer...

              Mais le plus méchant, ça reste mes sauvegardes de KungFu Chaos et Panzer Dragoon Orta, toutes deux disparues avec ma XBox... volée dans un cambriolage =_= (si l'assurance m'a permis d'en racheter une neuve, ça m'a tellement dégoûté que je ne me suis pas encore remis à aucun de ces 2 jeux)
              Dernière modification par tfoth, 06 septembre 2006, 19h43.
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                C'etait une triste nuit de décembre, l'aile des vents battait à la fenêtre de ma chambre. Seul, dans la triste lumière de ma lampe, je jouais à ma Playstation 2 au jeu Ichizuko Tenchi no saba. Le vent se faisait de plus en plus violent, des bourasques se faufilait sous ma vieille fenêtre. J'etais à la fin de la derniere mission, il ne me restait plus que quelques munitions et la barre de vie du boss s'en était presque allé. Et là, le stress; mon point de sauvegarde datait déja de plusieurs heures. Le vent soufflait de plus en plus fort, et cette satané barre se vidait, lentement, trop lentement. Soudain la pluie commença a taper à ma fenetre, la lumière de ma chambre vascilla, et les chiens dehors hurlaient à la mort. Finalement la barre de vie se vida completement, le boss creva et je fini le jeu.

                j'aurais pu faire plus court: j'ai fini un jeu tout pourri sur ps2 alors que dehors le temps était bien pourri.
                Dernière modification par WoVou, 06 septembre 2006, 19h45.
                http://www.neo-arcadia.com

                Commentaire


                  Ce genre de phénomène se produit très souvent lorsque je change trop brusquement la position de l'écran de ma Gameboy SP en jouant.
                  Assez chiant de recommencer à se taper le logo à repetition sans pour autant avancer dans un jeu...
                  http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

                  Commentaire


                    Après 3 ou 4 heures d(incessantes batailles dans Dragon Force (et donc de jeu sans sauvegarde), la partie Gestion approche à grands pas à mon grand soulagement quand le cri de ma mère retentit : "Vanessa, on y vaaaaaaaaaaaaa " (je sais plus où mais il fallait y aller). Ignorant mes tentatives de négociation, ma mère déboule dans le salon et éteint la Saturn : "on y va MAINTENANT". On est passé à deux doigts du parenticide.

                    Sinon après avoir fini le scénario 1 de Shining Force 3, je transfère ma sauvegarde sur ma carte mémoire et quand je veux attaquer le scénario 2, impossible de la charger. 9a fait déjà un an et demi, et je suis dégoûtée que je n'ai toujours pas repris le jeu.

                    Commentaire


                      Moi mon père a toujours eu la malediction d'arriver au bon moment d'un jeu pour gueule comme un clebard, genre dans un jeu où j'ai enfin la cinématique "le coupable est ..." et là il débarque et gueule un truc dont j'aurais pus me passer (car il ne sait pas parler)
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        Envoyé par Shadowritter
                        Moi mon père a toujours eu la malediction d'arriver au bon moment d'un jeu pour gueule comme un clebard, genre dans un jeu où j'ai enfin la cinématique "le coupable est ..." et là il débarque et gueule un truc dont j'aurais pus me passer (car il ne sait pas parler)
                        Pas sympathique ton papa.

                        Commentaire


                          Pas trop non

                          Ben quand c'est un jeu où tu as un mode théatre, tu peux rematter la vidéo mais quand la fin te prends 2h à faire (genre Baten Kaitos) pour rematter la fin c'est plus chiant

                          Sinon ma soeur à une époque s'amusait à éteindre ou reset quand elle était pas contente

                          Mais sinon un truc assez fort c'était un réseau sur le net sur Jedi Knight 2, pendant le jeu ma chaise (les pieds en metal pourtant) s'est plié (un pied en métal était déjà légèrement), donc une mémorable chute

                          Le pire c'est quand je l'ai dis sur le chat général, l'équipe adverse a décidé que c'était une fausse excuse (z'en ont fait exprès), résultat j'ai été leur cible privilégiée
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            Lol,je me doutais bien que je n etais pas le seul a avoir eu ce genre de confrontation parentale...
                            En parlant du ST,je me rappel aussi d une fois ou moman a débranché mon ST alors que je finissai pour la 1er fois Defender of the Crown,j ai eu comme une envie...(bas oui,le boutton d alim du ST etait un peu con a trouvé pour ceux qui s en souvienne
                            En plus,si on reflechi bien,la "sauvegarde" ou bien meme la "pause" n est pas si vieille dans les jeux video...
                            Deja sur le 2600 le Coleco,intelevison etc... nada si je ne me trompe??
                            Cela a du arrivé à l epoque du C64 et du CPC' (et encore,fallait po oublié de deprotégé son disque mou' Quoi que je dis une conner... sur mon C64, j avais la Power Cardrige qui me permettai parmi plein d option de pouvoir sauvegardé à la volé en appuyant juste sur "un" boutton... (fallait etre ultra patient avec du 5"1/4 sur mon 1541...)
                            Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

                            Commentaire


                              Si on parle des anecdotes honteuses, j'en ai une pas mal.

                              J'étais en train de jouer à SF Alpha, assise sur la table basse du salon, quand ma soeur me demande de jouer avec elle au Dramatic Mode. Je me décale donc sur le côté pour lui laisser de la place.
                              Au bout d'un moment, je commence à avoir chaud. Je le dis à ma soeur, qui tourne la tête pour me répondre....et elle crie : "Mais vanessa, tu brûles !!!". Je me tourne, et là je vois mon pull en feu sur le côté gauche : je m'étais trop rapprochée d'une bougie.

                              Ma soeur a éteint le feu en me tapant dessus avec un oreiller (elle a vu ça dans la Petite Maison dans la Prairie ^^), ma mère, qui était au téléphone, a raccroché en disant "il faut que je vous laisse, ma fille prend feu !", et moi j'ai eu vraiment chaud

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X