Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2004, 02h07   #1
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
http://www.odebi.org/boycothon/boycothon46860.gif

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 02h19   #2
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Perso les trucs à faire passer (souvent des hoax d'ailleurs) ça me branche pas !

Mais là il est vrai qu'il s'agît d'un truc vraiment important, j'invite tous ceux réticent à ce genre de choses (j'en fais parfois parti) de faire un petit effort

D'ailleurs je signale à tous les futurs CO..RDS qui se plaindront si ça passe que c'est maintenant qu'il faut agir

Désolé pour la phrase précédente mais si c'est loi passe ça aura tellement de sens
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 02h26   #3
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Bon meme si ça à l'air d'etre mal embarqué et que je ne suis pas directement concerné , j'ai bien évidement signé et je vous encourage tous à faire de meme.

PS: je sais pas si c'est parce que vous vivez dans un monde de droite mais je vous sent mal barré en ce moment.
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 02h44   #4
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Nous vivons dans un monde de droite fliqué ou il sera bientot plus rentable de devenir crs ou radar fixe que chercheur (enfin cette utopie sera possible que si sarkozy passe en 2007 bien sur ) alors toi jeuns qui est en 3eme pense a ton avenir et au lieu de faire des etude bien longue et chante pour travaillmer dans un labo français fouché prefere l'appelle du casque et du bouclier blindé dans l'avenir tu va kiffé

http://www.midilibre.com/dossiers/elections2002/images/gouver-raffarin/sarkozy.jpg


La tête du nouvel iznogoud l'auteur est pas très inspiré l'ancien aussi petit bien que détestable avait de meilleurs graphisme celui il doit tourner sur jaguar
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 03h48   #5
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by crossover@Mercredi 14 Janvier 2004, 01:26
Bon meme si ça à l'air d'etre mal embarqué et que je ne suis pas directement concerné , j'ai bien évidement signé et je vous encourage tous à faire de meme.

PS: je sais pas si c'est parce que vous vivez dans un monde de droite mais je vous sent mal barré en ce moment.
L'idée que tous tes mails puissent être controlés et lus par d'autres ne te dérange ?
Tu ne te sens pas concerné ?
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 10h07   #6
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by natas_king_of_hell@Mercredi 14 Janvier 2004, 01:44
Nous vivons dans un monde de droite fliqué ou il sera bientot plus rentable de devenir crs ou radar fixe que chercheur (enfin cette utopie sera possible que si sarkozy passe en 2007 bien sur ) alors toi jeuns qui est en 3eme pense a ton avenir et au lieu de faire des etude bien longue et chante pour travaillmer dans un labo français fouché prefere l'appelle du casque et du bouclier blindé dans l'avenir tu va kiffé


sniif et je sais ce que c'est de bosser dans un labo fauché....je vais devoir me casser à l'étranger moi
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 12h36   #7
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Comme tous les scientifiques Jean Roucas... Flic un métier d'avenir... La france, le pays des droits de l'homme intègre les blaireaux, c'est bien d'un côté. Mais les gens qui ont un qi de moins de 80 pourront trouver un boulot. Par contre, ceux qui en ont un supérieur a 90, ce sera plus dur...

ps : j'ai bien sur signé la pétition.
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 12h38   #8
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Signature effectuée...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 13h20   #9
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
De meme
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 13h38   #10
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Tonio ce que je voulais dire c'est que ce projet frappe seulement la France pour l'instant donc ne me concerne pas de façon aussi immédiate que vous mais bien sur j'ai voté contre, car comme il est dit cela pourrait avoir un effet boule de neige sur les autres pays Européens et bien évidemment je ne souhaite absolument pas qu'une telle loi passe et ce pour n'importe quel pays quel qu'il soit.
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 13h53   #11
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
J'ai des doutes quand à l'interet de la manoeuvre . Deja qu'une manif de 50/100 mille personnes avec diffusion de reportage au JT de 20H c'est limite inutile , alors une petition electronique
M'enfin vu que ca ne coute rien ...
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 13h54   #12
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Dobmec@Mercredi 14 Janvier 2004, 12:36
Mais les gens qui ont un qi de moins de 80 pourront trouver un boulot. Par contre, ceux qui en ont un supérieur a 90, ce sera plus dur...
Et celui qui est entre 80 et 90 il est pas dans la merde ... xD

Sinon j'ai signé evidemment, gros pirate que je suis (Message Iionique)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 14h01   #13
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Je veux pas m'éloigner du sujet , mais vous etes tous en train de dire que la Droite c'est de la merde , ok . Mais je vous previens qu'au 2ème tour on a eu le droit à Jacques Chirac , et le Pen , excusez mon language mais j'ai l'impression que les gens aiment bien se faire enculer ....
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 14h20   #14
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi pour l'économie, je suis plutot à droite. Par exemple, je trouve que les 35 heures ont plus foutus le bordel qu'autre chose. De plus, je sait pas si c'est les mesures du gouvernement ou la peur de la monté de Le pen, mais dans la rue, je me sent plus en sécurité, les racailles me regarde un peu moin bizarement quand je me balade avec mon walkman (cd mp3 en plus).
Par contre, quand je vois des trucs comme la loi LEN, ca me donne envie de vomir.
Les politiques : tous con ou quoi?
ps pour JFM : Il en pense quoi Bayerou de la LEN?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 14h42   #15
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Disons surtout que les mecs qui votent les lois informatiques n'y connaissent strictement RIEN.
Ce sont de vieilles croutes de 60 ans qui n'ont pour la plupart jamais lancé Outlook.

Je sais de quoi je parle, car en intercontrat dans ma boite, j'ai assuré le support informatique du conseil régionnal de l'Ile de France (il a même fallu dépanner des mecs du FN, )

Et bien je peux t'assurer que quand tu vois le niveau des mecs, et que tu sais que ce sont eux qui votent les lois, ca fait , mais alors, trèèèèèèèèèèèèèèèès mal au cul.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 14h51   #16
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
euh qd tu parles des QI de moins 80 dobmec, je pense que c'est pas aprce qu'on est flic qu'on est forcément con, raciste et beauf....tu dois pas fréquenter les bons ou alors ce st eux qui t'emmerdent parce que tu fraudule (petite fraude quoi )
A moins que le moins de 80 de qi ne s'adresse à d'autres gens
Je suis désolé mais qd je vois des conneries pareille écrites çà m'énerve; cette pensée unique du flic lepeniste, quel cliché à la con, c'est pas la majorité
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 14h54   #17
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
non QI de moins de 80 c la catégorie controlleur du RER
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 14h55   #18
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Mais la picolle roucas ça les connais j'est deux oncle flic en cure de desintoxe et vive les bars de commissarias (j'habite pas loin d'un QG de crs tu vois leurs bar tu pleure )

Et pis moi en cde moment me sent pas si bien en france l'insecurité ou elle a baissé le racisme toujiours autant present ....Les handicapés tjs autant meprisé voir plus sur le marché du travail (j'en sait quelque chose ) mais a part ça la france est mieux
Oui lma gauche était pas parfaite mais jospin please reviens car la droite sous sont gentille masque republicain fait de l'extreme droite les enfant ..La france est en traint de regresser ...On nous monte par des loi insidieuse les uns contre les autre reflechisé à ça ..Et penser que finalement au second tours on avait le choix entre une extreme droite averé et une droite extreme caché
C'est bizzard moi ceux que vous appeller racaille ne m'ont jamais aggresser bien au contraire il ont toujours était bien pote avec moi (est ce parce que moi même je fait partis d'une "minorité" ) par contre j'ai souvent eu des probleme avec les petit bourge lunetteux fils a papa ecole d'ingenieur bien propre sur lui style ..A chacun son insecurité , mais c'est pas là ou elle est le plus visible qu'elle se situe exactement..J'étais dans une ecole privée (j'etais boursier et j'avais pas le choix ... ) et quand j'étais môme je me faisdait pas tabaser par les petite racaille mais bien par les fils de bourge à cole blanc comme c'est bizzard
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 14h57   #19
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
ouais peut-être mais mon père n'est pas alcoolo lui et pourtant çà fais 25 ans qu'il bosse, et pas derrière un bureau de l'hotel de police....Dc voilà c'est tout je m'insurge contre tt ces clichés vaseux qui font de quelques cas une majorité
Et le pire c'est qu'ils ne peuvent pas faire grève eux....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 15h07   #20
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Natas, ca doit etre pour ca alors : Je suis de droite, mais ceux au gouvernement sont pas de droite, mais d'extreme droite
La vrai droite serait elle incarné par Bayrou?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.