Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2008, 16h13   #221
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Arf, j'ai à peine fini l'installation d'Avast qu'il me balance plein d'alerte sécurité concernant des trojans Je les supprimes tous au fur et à mesure mais vu comment ça part cette histoire, ma décision est prise, réinstallation complète du système

Je l'ai pour la semaine alors j'ai le temps, je pense même installer Ubuntu pour essayer Linux sur un portable, puisque j'ai l'occasion, autant en profiter
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 13h21   #222
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Coup de gueule : c'est la rentrée

Coup de coeur : j'ai une 360 gratos, et je me suis pris le pack avec GoW+PGR4+un pad sans fil +une télécommande pour 60€, c'est sympa.

Coup de gueule : comme je n'ai pas de télé HD, j'arrive à peine à lire les options de PGR4. Ca leur aurait arraché quelque chose de permettre de choisir son mode ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 14h27   #223
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Coup de coeur: je m'améliore à Guitar Hero!
Coup de gueule: je suis qu'au niveau normal, il manque encore le difficile et l'expert!

Coup de coeur: je monte à cheval et je progresse!
Coup de gueule: Bientôt c'est la rentrée et à plus dada!
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 18h14   #224
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Coup de coeur : j'ai une 360 gratos,
Cool ça Tu peux me donner ton fournisseur?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 18h33   #225
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Coup de gueule : comme je n'ai pas de télé HD, j'arrive à peine à lire les options de PGR4. Ca leur aurait arraché quelque chose de permettre de choisir son mode ?
C'est une constante chez microsoft, est ce que tu crois qu'ils pensent aux ordinateurs un peu anciens quand ils sortent un nouveau windows? Microsoft a toujours obligé ses clients à rentrer dans une logique de renouvellement perpétuel de leur matériel.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 19h41   #226
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Cool ça Tu peux me donner ton fournisseur?
Ouai moi aussi, c'est la seule façon de lever mon boycott anti Microsoft

A+++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 21h12   #227
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Il est en rupture de stock, c'est une console qui a eu le ROD et il n'a jamais réussi à se faire comprendre du SAV, ou à la joindre je sais plus (c'était pendant Noël), alors au bout de 6 semaines de galère il en a racheté une autre. Il m'a donné celle-là en me disant "si tu arrives à la faire réparer, elle est à toi !".

J'ai eu le SAV tout de suite, une personne charmante et complètement intelligible d'ailleurs, mon étiquette UPS dans la journée, et elle m'est revenue au bout de deux semaines tout rond
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 22h30   #228
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Ensuite j'ai du supprimer tout le disque, parce que la première restauration a restauré certes les fichiers mais aussi toutes les saloperies dans le DD et dans mon cas les programmes à la con ont été remis
J'ai fait un essai et l'outil d'HP fait une réinstal de Vista mais aussi de tous les programmes installés d'usine

Alors j'ai téléchargé le LiveCD Ubuntu 8.04.1 et fait l'installation. Tout fonctionne bien sauf le wifi, il me détecte le matos correctement mais il n'y a pas de module libre, il faut passer par ndiswrapper. J'essaierai demain.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 09h37   #229
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je ne sais pas pour vous mais il parais qu'il fait beau aujourd'hui et pour toute la semaine. Moi, c'est ma seul semaine de congé. Et vous savez quoi.... Il fait super moche et froid, et il semble que ce ne soit que chez moi.

http://zapier.free.fr/planet/meteo0808.jpg

Région de merde!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 09h56   #230
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ouai, région de merde comme d'hab, je sais ce que c'est, moi sur la carte je suis genre là :

http://img411.imageshack.us/img411/3343/sanstitrehp4.png

On est habitué maintenant malheureusement...

EDIT : Merde on voit pas la souris...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 22h00   #231
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
EDIT : Merde on voit pas la souris...
Pas grave, 40Km nous sépare seulement, moi à l'Ouest et toi vers l'Est. On voit les même nuages qui nous pollue notre morale.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 22h03   #232
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ah jsuis encore un peu à votre ouest (de RRRRouen donc), le temps était à peine mieux
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2008, 22h40   #233
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de coeur : je reviens d'une vacances d'une semaine en Bretagne, vraiment très très sympa, et on a eu du beau temps

Coup de gueule : ma femme a chopé des coups de soleil, à peine je la touche qu'elle a mal =_=

Coup de coeur : Vendredi, parc Astérix

Coup de gueule : va être dur de reprendre le boulot samedi =_=
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 22h06   #234
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de coeur : j'ai fait 4 courses avec Shenron, ce n'est pas beaucoup mais je me suis bien amusé

Coup de gueule : ce n'est pas mon soir, je suis passé de 8200 points à 7200 points Je n'arrête pas de perdre et je commence à en avoir ras-le-bol
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 22h21   #235
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Coup de gueule : ce n'est pas mon soir, je suis passé de 8200 points à 7200 points Je n'arrête pas de perdre et je commence à en avoir ras-le-bol
Oui mais connaissant ton adversaire espérais-tu une autre issue?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 23h19   #236
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Oui mais connaissant ton adversaire espérais-tu une autre issue?
Shenron ? On est à égalité, je suis arrivé 2 fois devant elle et elle est arrivée 2 fois devant moi.

Déjà il y a eu un problème de connexion assez étrange car j'ai perdu au moins 200 points quand je me suis fait déconnecter, puis après j'ai continuer à jouer même sans Shenron mais ça a été la catastrophe, je me suis retrouvé au milieu de 4000, 5000 et 6000 points et je suis arrivé dernier dans le bois vermeil, encore plus de 200 points de perdu en une seule course, ... bref ce n'est pas mon soir.

Dans le dernier tour du bois vermeil, j'étais premier avec une bonne avance. Ça a commencé par un pow qui m'a envoyé sur une peau de banane, immédiatement suivit par une carapace bleu. Je redémarre, même pas 2 secondes après un éclair suivit directement par une carapace rouge je commence à hurler devant ma télé, j'ai perdu toute mon avance mais je reste premier ouf. 5 secondes plus tard, je me choppe un nuage, puis une seconde carapace bleu Je suis 6ème, debout devant ma télé en hurlant comme un goret, on arrive à la fin du circuit la ou la route se rétrécit et malheureusement je n'ai plus le temps de remonter les autres, celui qui est derrière moi balance une rouge, le tremplin se rapproche et j'espère arriver dessus avant que la rouge me touche pour l'éliminer mais ... pas de bol elle me touche juste au moment ou j'arrive sur le tremplin et je tombe dans le vide. Je suis à 2 doigts de balancer mon wheel dans ma télé, il me remet sur le circuit bien loin, je suis 10ème, tellement énervé que je perd du temps en cognant le mur, le dernier en profite et me dépasse, j'ai fini 11ème sur 11 j'ai perdu plus de 200 points en une seule course

J'ai fait une vingtaine de courses ce soir et je n'ai pas arrêter de perdre des points
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 28/08/2008 à 23h39.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 00h23   #237
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Oui, désolée, je n'ai pas fait beaucoup de courses mais je me suis rappelée pourquoi j'avais arrêté de jouer à MK Wii : ça me gonfle de mener une course de bout en bout et de me prendre une carapace ou une poussette à 20m de l'arrivée et me retrouver 8è. Les courses à plus de 6 me gonflent, c'est trop la foire d'empoigne on n'a même pas le temps de conduire.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 00h33   #238
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Oui, surtout que dans cette version Nintendo à exagéré sur ce plan, c'est fait pour ralentir les premiers pour que tout le monde puisse gagner mais par moment c'est insupportable
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 00h39   #239
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 412
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Coup de coeur: je ne m'ennuie pas depuis mon retour de vacances
Coup de gueule: du coup je n'ai même pas encore pris le temps de répondre à mes mails :-/
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 00h42   #240
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Coup de coeur: je ne m'ennuie pas depuis mon retour de vacances
Coup de gueule: du coup je n'ai même pas encore pris le temps de répondre à mes mails :-/
Coup de coeur : moi c'est l'inverse, en ce moment au bureau je passe plus de temps ici sur le forum qu'a réellement travailler
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 11h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 16h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h21.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.