Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon, moi je me suis fait arracher les 4 premolaire vers 15 ans car y avais tellement de place dand ma bouche que mes caninnes poussais au dessus facon vampire.
    Ca s est super bien passe. En fait le dentiste me faisais mal mais car il me pincais la levre superieur avec sa pince mais bon apres avoir insiste a force de "mmm he al mmmmmm est al" il a compris et il a repris une position qui me faisaqit plus mal.
    Par contre autant ca fait pas mal autant ca pisse le sang mais d une force. Enfin y a pas de geyser de sang mais ca coule bien.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Envoyé par -hound- Voir le message
      c'est encore meilleur de ne plus en avoir!
      Envoyé par Samus22 Voir le message
      C'est chouette les transports communs
      Deux gros +1, j'ai toujours tout fait en tram' ou a pieds et j'suis le plus heureux du monde
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

      Commentaire


        Envoyé par -Nicolas- Voir le message
        Le problème, je ne sais pas si 1) c'est moi qui me fait un film ...
        Mouais bon ...

        Coup de gueule : c'est moi qui me suis fait un film beau plantage, droit dans le mur arf

        Souille t'es libre ?
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Envoyé par VinceGaiden Voir le message
          Deux gros +1, j'ai toujours tout fait en tram' ou a pieds et j'suis le plus heureux du monde
          Dommage que t'habites pas à côté de chez moi (prés de la frontière hollandaise) ici sur Brugge ont a quasi les même infrastructures que les hollandais pour le vélo (piste cyclables partout, possibilité de prendre toute les rues anciennes à contre sens, priorité sur les voitures, des emplacements partout pour garer le 2 roues ect...) et des transports en commun efficace et regulier c'est pas aussi bien qu'à Amsterdam mais c'est assez proche ( amsterdam c'est quand meme des bus toute les 20 minutes meme pour les bleds le dimanche )

          Quant j'y pense je risquais preque ma vie à vélo en Ile de France.

          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
          Mouais bon ...

          Coup de gueule : c'est moi qui me suis fait un film beau plantage, droit dans le mur arf

          Souille t'es libre ?
          Je suis dégouté pour toi...

          Lui demande pas il est toujours "open" l'ami souille, vient plutot pres de chez moi l'été : A la cote y du choix question poulettes bien roulées!

          Commentaire


            Coup de gueule contre les cartes mémoires console non officielles: j'avais repris Baten Kaitos: Les Ailes Eternelles et l'Océan Perdu de zéro sur GameCube et mes cartes officielles étant déjà pleine, j'avais utilisé une carte Joytech que j'avais eu un cadeau avec Mario Kart: Double Dash!!. La carte s'est corrompue à l'allumage de la console et hop 30 heures de jeu perdues. Joie.
            Par chance, j'ai ma sauvegarde d'époque qui était à peine plus avancée dans le jeu.
            Vraiment des saloperies ces cartes non officielles.
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              En même temps on sait ce que ça vaut les cartes non officiels, t'en as toujours pour ta monnaie firou enfin celle là tu l'as pas payé.

              Et encore les cartes pour la ps1, cétait bien pire (putain ma sauvegarde de resident evil2)...

              Commentaire


                sur play1 j'dois avec 5 cartes mémoires pleine en tout, 4 officielle et une non-officielle, argentée a l'effigie de Metal Gear Solid, que j'avais eu j'sais plus où. Bah elle marche encore très bien^^ je l'avais rebranchée récemment et tout est nickel^^

                j'ai beaucoup moins de chance en revanche avec les MANETTES non-officielles, qui n'ont jamais durées plus de quelques jours chez moi. D'un coup, elles marchaient plus va savoir...
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                Commentaire


                  Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                  sur play1 j'dois avec 5 cartes mémoires pleine en tout, 4 officielle et une non-officielle, argentée a l'effigie de Metal Gear Solid, que j'avais eu j'sais plus où. Bah elle marche encore très bien^^ je l'avais rebranchée récemment et tout est nickel^^

                  j'ai beaucoup moins de chance en revanche avec les MANETTES non-officielles, qui n'ont jamais durées plus de quelques jours chez moi. D'un coup, elles marchaient plus va savoir...

                  He he he, ça ne m'étonne pas que tu stocke les sauvegardes !!!! Moi j'ai les boules, car pas moyens de récupérer ses sauvegardes sur cartouche pour les passer sur un émulateur PSX sur PC !!!!! Heureusement ma PSX fonctionne toujours, un jour (quand je serai à la retraite) je me remettrai à XenoGears !!!!

                  A+++
                  http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

                  Commentaire


                    coup de coeur : une bonne journée à la mer et une autre au pays bas : ça a du bon d'habiter à côté des 2.

                    gros coup de coeur : l'emulation de la saturn par l'emu SSF (que je n'ai decouvert que reçament en pensant à tort que c'était tout buggé... ) du coup je passe mon temps libre sur panzer dragoon zwei : putain qu'est ce qu'il est beau ce jeu (artistiquement et à tout les niveaux), quel son et quel gameplay!, et prenant avec ça, les sensations sont intacts meme plusieurs année aprés! ça donne envie de pleurer de ce dire que Sega n'en resortira jamais de comme ça.

                    coup de gueule : mes cours reprennent demain (c'est pas un calvaire non plus hein! )
                    Dernière modification par -hound-, 19 avril 2009, 20h50.

                    Commentaire


                      coup de coeur: les ptits restos!

                      A notre arrivée à Reims il y a 3ans 1/2, on a découvert un ptit resto vietnamien assez convivial (petite salle, patron adorable, bouffe fraiche, copieuse et pas chère).
                      On y retourne très régulièrement, suffisament régulièrement pour faire partie des habitués... Et ce qui est marrant, c'est que des habitués, il n'y a quasiement que ça dans ce resto (bcp de clients qui viennent depuis 10, 15 voir 20 ans). Et de temps en temps, tu accroches bien avec certains d'entre eux, et tu fini la soirée dans des discussions assez sympathiques...

                      On claque la bise au patron, et on termine régulièrement ces soirées a table avec lui, qd tous les autres clients sont partis, à disucter et se boire des canons offerts par la maison ^^

                      Samedi, on a squatté avec son neveux, et on est parti du resto à 2h du mat', aprés avoir descendu 3 bouteilles de rosé ! C'était bien sympa

                      Coup de gueule: les déménagements...
                      Dernière modification par Nickocko, 20 avril 2009, 10h55.
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        coup de coeur: finalement je ne me fais pas arracher les dents de sagesse demain! HAHAHAHA je vous ai bien feintés bande de sadiques!!!

                        coup de gueule: ce n'est que partie remise...
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          coup de coeur : Le prof qui remplace ma prof de neerlandais est un as du mime, bon on c'est posé des questions qu'en on a tous mal compris une subtilité il n'a pas fait de la prison (quand bien meme tout le monde a droit a une seconde chance) mais il donne des cours de langue et de compta dans un programme de réinsertion dans la prison de la ville.

                          Coup de gueule: mon pote camerounais de l'école de Neerlandais a eu les flics chez lui parce que les voisins (des vieux) ont appeller les flics parce qu'ils ont vu des noirs dans la maison d'en face... le pire c'est que lorsque je l'ai aidé à déménagé de la ville à la campagne je lui ai dit "tu sera bien ici" ouai ben on est bien en ville finallement vu les mentalités de merde à la campagne...

                          Commentaire


                            Sinon Chemi, tu fais comme via ton avatar, tu accroches tes dents à l'arbre et tu saute.

                            vu les mentalités de merde à la campagne...
                            Certain vieux pensent comme ils conduisent.

                            Commentaire


                              Envoyé par Neox Voir le message
                              je me remettrai à XenoGears !!!!
                              coeur : y m'avais beaucoup plu lui^^

                              gueule : didiou abused comment y a trop de dialogues
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                              Commentaire


                                coup de gueule : à cause d'abrutis qui agressent les conducteurs de RER, ai mis 2 heures de plus pour rentrer chez moi
                                coup de coeur : aujourd'hui me suis fait plus de primes que d'habitude, ai chopé au boulot les coordonnées perso de l'auteur de ******* (si je peux coupler test + interview, l'an prochain je suis planetarisé ), me suis tapé du rire en barre avec Mint Na Bokura (niais, prévisible, mais si jouissif ^^) et j'ai un nouveau moniteur à l'auto-école, ce qui m'a permis de plus progresser que sur les 5 heures précédentes ^^"
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X