Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Quant vous arrivez au feu, vous l'avez:
Au vert 6 23,08%
A l'orange 11 42,31%
Au rouge :/ 4 15,38%
je ne m'arrête jamais au feu! 5 19,23%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2007, 13h48   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Feu rouge, une conspiration?

Moi, je me situe dans la catégorie "Gros Poisseux " Je me tape 2 fois sur 4 le feu à l'orange, 1 fois au rouge et enfin (que) une fois au Vert.
J'ai même parfois le réflexe de freiner avant le feu vert pour anticipé l'orange. Quelle fléau ces feux. Vive les ronds points.

Quant j'amène Clément chez ma maman, je dois me taper un feu qui reste 4 mins au rouge et qui laisse passer seulement 10 voitures au vert. Je le haie!

Je ne parle pas de celui qui possède un détecteur et qui passe au Red à chaque caisse. Véridique, le vert ne dur parfois qu'une petite seconde.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 14h28   #2
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai pas toujours le bol non plus, souvent je frole le orange, donc très souvent je grille le feu, jusqu'alors aucun pépin en 4 ans de permis
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 15h37   #3
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Le feu toujours au rouge c'est une des lois de la théorie de l'emmerdement maximum (lois de Murphy)
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 16h10   #4
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Si t'aime les rond point Zap vient a Nantes.

Tu va comprendre ta douleur

le nombre de rond-point qu'on se tape a Nantes+agglomération c'est incroyable! y'en a tout les 200m. C'est devenu une grande spécialité dans notre region. On a meme le droit a des double-rond-point ( je vous raconte pas le bordel vu que 1 automobiliste sur 2 ne comprend rien au code de la route... )

Alors autant un feu c'est chiant mais au moins y'a pas 50/50 quand tu te fait rentrer dedans.
En plus les gens ils savent pas prendre les rond-point ( 0 clignotant, certain s'arrete meme dedans pour laisser la priorité a droite, d'autre les passes a fond les ballons, etc.... )


Gardé vos feux moi j'vous l'dis!!!!! ( puis un feu ca se grille si c'est trop chiant et si tu te loupe ben c'est toi qui est 100% en tord )


Sinon quand je prend un feu a l'orange vous pouvez etre sur que je vais bombarder pour avoir le prochain au vert ou a l'orange ( et comme par chance/malchance je me tape que du orange..... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 10/01/2007 à 16h20.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 16h33   #5
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
le nombre de rond-point qu'on se tape a Nantes+agglomération c'est incroyable! y'en a tout les 200m. C'est devenu une grande spécialité dans notre region.
C'est comme le club, il tourne en rond.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 16h45   #6
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Alors ca c'est petit.....

Attend que je te choppe avec ma pelle canaillou!!!!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 16h48   #7
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

moi c'est tout ou rien.
Soit je me tape la mega ligne droite avec tous les feux verts, ou alors je me tape tous les rouges, un par un GRR.

Sinon quand c'est orange bah je décide de passer selon mon humeur du jour
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 16h53   #8
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
certain s'arrete meme dedans pour laisser la priorité a droite,
Ah ben si c'est un rond point ils ont raison ^^ Dans un rond point, on laisse la priorité à droite même engagé. Mais en France y'en a quasiment plus.

Ce qu'on trouve partout et là ou on a la priorité une fois engagé, c'est un carrefour giratoire et non pas un rond point
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 17h17   #9
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Tu chipote en jouant sur les noms

Toi aussi t'aura le droit a ton coup d'pelle tiens!!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 10/01/2007 à 17h19.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 21h02   #10
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
En général j'ai de la chance, sauf, SAUF dans ce ù%$* de village que je traverse tous les jours pour aller travailler, et qui a le feu le plus stupide du monde : il passe une voiture par heure mais il y a quand même un feu suuuuuuper long, évidemment toujours rouge quand j'arrive. Je me retiens de le griller, parce que la seule fois de ma vie que j'ai grillé un feu volontairement je me suis fait choper : 90€ et 4 points, ouch !

Ce qui est marrant c'est qu'il y a des régionalismes dans le traitement des feux et des carrefours giratoires : en trois ans à Chambéry je n'ai pas vu un seul feu non grillé et les gens gardent la file de gauche sur les rond points où qu'ils aillent ; dans l'Aube ils respectent les feux mais serrent à droite sur les rond-points. Et à Reims et à Lyon, ils conduisent tous comme des cons
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 21h11   #11
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
faut que je me remette les yeux en face des trous, en lisant le titre du topic, j'ai lu "Feu rouge, une constipation?"
En même temps, ça marche peut être aussi ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 21h12   #12
DoubleMG
Membre Régulier
 
Avatar de DoubleMG
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 388
DoubleMG sait se tenir
Ca dépend du vent.

Ce qui m'agace ce sont ceux qui roulent comme des dingos et qui , grace à ça, chopent les feux verts..et nous, les rouges...
DoubleMG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 21h13   #13
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
à Lyon, ils conduisent tous comme des cons
C'est pour JFM?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 21h42   #14
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par DoubleMG Voir le message
Ca dépend du vent.

Ce qui m'agace ce sont ceux qui roulent comme des dingos et qui , grace à ça, chopent les feux verts..et nous, les rouges...
Bah.. en général on les retrouvre 30 secondes plus tard juste devant nous, à un autre feu
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2007, 22h45   #15
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Bah.. en général on les retrouvre 30 secondes plus tard juste devant nous, à un autre feu

Ou dans un le decor
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 00h25   #16
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Ah ben si c'est un rond point ils ont raison ^^ Dans un rond point, on laisse la priorité à droite même engagé. Mais en France y'en a quasiment plus.

Ce qu'on trouve partout et là ou on a la priorité une fois engagé, c'est un carrefour giratoire et non pas un rond point
Non mais venez à Paris vous allez comprendre votre douleur au niveau de la circulation.
Le periph' avec des priorités à droite sachant que t'es à 80Km/h, des radars partout, des carrefours giratoires avec des feux à n'en plus finir, aucune demarquation pour separer les voies.

Bref.

A voir pour le croire.
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 02h54   #17
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Si t'aime les rond point Zap vient a Nantes.

Tu va comprendre ta douleur

le nombre de rond-point qu'on se tape a Nantes+agglomération c'est incroyable! y'en a tout les 200m. C'est devenu une grande spécialité dans notre region. On a meme le droit a des double-rond-point ( je vous raconte pas le bordel vu que 1 automobiliste sur 2 ne comprend rien au code de la route... )
Un ami qui est allé à Nantes pour la 1ère fois l'an dernier (ou il y a 2 ans) m'a dit que c'était l'un des 1ers trucs qu'il avait remarqués là-bas : la circulation est impossible à comprendre !^^ "Les mecs qui ont fait ça sont des fous."^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 12h06   #18
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Citation:
Envoyé par ViSs Voir le message
Non mais venez à Paris vous allez comprendre votre douleur au niveau de la circulation.
Le periph' avec des priorités à droite sachant que t'es à 80Km/h, des radars partout, des carrefours giratoires avec des feux à n'en plus finir, aucune demarquation pour separer les voies.

Bref.

A voir pour le croire.
Je ne peux que confirmer...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 12h14   #19
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Passer par le périph pour rentrer dans Paris... Pff, rien ne vaut la place de l'Étoile
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2007, 13h34   #20
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai fais attention ce matin, j'ai 4 feux pour allez au taf. J'ai commencé à 9h, donc hors embouteillage. J'ai eu les 2 premier à l'orange (donc freinage) et les 2 suivants au rouge(mais ceux la c'est normal)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Epsxe 1.6 écran Rouge ukyo Emulateurs Consoles 2 05/08/2005 15h41
Sang Rouge Mame32 0.88 stillfazer Emulateurs Arcade 12 31/01/2005 15h00
Sang Rouge Ds Les Jeux Neogeo ultor Emulateurs Arcade 12 12/01/2004 18h43
un gars rouge, des anneaux et des echelles... Givre Arcade 11 04/10/2002 22h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.