Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2002, 20h06   #1
yashiro
Invité
 
Messages: n/a
quelqu'un pourrait m'aider pour jouer aux jeux snk sur le net svp. j'ai un fofait haut debit , cable noos,je partage internet avec un reseau locale et j'essaie de jouer avec l'emulateur winkawks mais ça ne fonctionne pas: je creer une partie sur un serveur comme exemple :"emuita"
et je charge kof 98, j'attends 2 minutes ,tous marche au ralenti puis un message surgit "lost connection" au secours c urgent ???

:'(
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2002, 20h11   #2
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
j'ai supprimé le double de ce sujet que tu avais posté dans le forum arcade.

Tes problemes viennent peut etre de ta config ou de ta connexion. Essaye aussi en rejoignant une partie, au lieu de faire le serveur.
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2002, 20h19   #3
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Selon moi c ton PC qui rallenti (Norton Kazaa.....) et ta connection qui est trop faible (Kazaa partage.....) les deux font que le jeu se bloke 10sec puis tout repart dans le vide avec lost connection

Conseil :

vire deja tout ce qui te bouffe de la memoire (TOUT sauf Kaillera)
puis demande a celui qui est en partage de se calmer sur ses DL ..... qu'il te libere de la Bande passante

Voila j'espere que ca marchera dorénavant

PS : Ce bug m'est deja arrivé sans partage tout net mais manque de RAM alors reboot ton PC avant d'aller jouer sur Kaillera
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2002, 20h28   #4
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
A aussi
je serai pas la ce week end donc si t'as besoin d'un truc c soit Auron soit lundi :

Ton config doit etre assé puissante (PIII avec Geforce recommendé)

Sinon PII ca passe limite

Le probleme vien surtt de ta RAM et de la puissance de ton PC
j'explike :

si ton PC bug (freeze un moment pendant que ton transfert de données se passe s'il loupe un truc important boum il pome la connection)

tandis qui si tu DL ou un truc comme ca t'auras pas lost connection mais tu aura ce qu'on appelle une desyncro (tu joue dans le vide et le mec d'en face aussi)

un emu neogeo prend bcp de RAM et de puissance sache que sur le net ca ne s'arrange pas
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2002, 20h33   #5
yashiro
Invité
 
Messages: n/a
merci les gars de m'avoir répondu , c sympa, mais ce n'est pas ça ,g 256 mo de ram ,un p3 avec geforce 1 ddr ,cela ne peut pas venir de la config pc , mais plutot de la config internet ,g 2 carte reseau d-link en pci, ou est ce que cela viendrait de l'installation du net appliquer par le technicien noos, faut il installer un serveur dns, et je comprends pas cette histoire de packettage udp dans le faq du site kaillera, je l'ai traduit mais g rien compris , et faut il configurer son adresse ip et son numero de port dans kawaks ,ce serait sympa de me répondre , merci
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2002, 21h44   #6
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=yashiro link=board=30;threadid=416;start=0#6687 date=1030905202]
merci les gars de m'avoir répondu , c sympa, mais ce n'est pas ça ,g 256 mo de ram ,un p3 avec geforce 1 ddr ,cela ne peut pas venir de la config pc , mais plutot de la config internet ,g 2 carte reseau d-link en pci, ou est ce que cela viendrait de l'installation du net appliquer par le technicien noos, faut il installer un serveur dns, et je comprends pas cette histoire de packettage udp dans le faq du site kaillera, je l'ai traduit mais g rien compris , et faut il configurer son adresse ip et son numero de port dans kawaks ,ce serait sympa de me répondre , merci
[/quote]

Bon des lost connection me son arrivé a mon PIII 866 - 256mo de ram - Gforce2 ........ et tout le bla bla fait attention a ce que je te dit

les packtage UDP c le 2ieme style d'envoie que t'as sur internet


t'a le TCP : tout les infos sont envoyés et seront sures d'etre transmises (internet , site oueb , send par MSN ICQ FTP .......)

et le UDP : les envoie sont continus et si tu coupe ou un truc du genre ca continu a envoyer ca t'attend pas (Kaillera , jeux reseau......)

ki veut dire que si tu ram (le neogeo est je croit la cnosole avec le plus puissant moteur 2D) ce qui est normal et que ca freeze pendant l'envoie d'infos tres important ca coupe !

pour le TCP/UDP si Madyo ou Tonio passez par la dites moi si j'ai raisons ou tord mais je pense que g raison
  Réponse avec citation
Vieux 01/09/2002, 22h09   #7
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Heuresement que tu pense pas que t'as tord lol
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2002, 23h37   #8
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
pkoi j'ai tord?
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 00h34   #9
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
non je crois pas mais si tu disait un truc en pensant que t'as tord, ca serait quand meme grave
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 09h54   #10
yashiro
Invité
 
Messages: n/a
merci les gars , mais vous ne m'aider pas beaucoup ,je suis le seul a avoir eut ce probleme,si quelqu'un la eu et la résolu , ce serait sympa qu'il m'aide merci
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 12h27   #11
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Yash je t'ai dit comment le resoudre moi avec une ADSL et un PIII j'ai desactivé Norton quitté MSN Winamp mes connection FTP..... tout les programmes possible et inimginable que tu pe voila comment tu le resout
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.