Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marque De Carte Graphique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    la 9200 c'est de l'entrée de gamme quoi .

    Commentaire


      hmmm non il y en a eu d'autres, les 8000 je crois mais la 9200 Se flop total
      faut faire attention a Se Seconde edition qui veut dire aussi "on a corrigé certaines erreurs de la première edition "

      Commentaire


        J'ai vendu plusieurs carte AI 9200se, elles fonctionnent parfaitement. C'est des cartes d'entrée de gamme en effet. si tu peux te fournir une 9600se ou mieux une 9600 n'hésite pas pour ces dernières. La différence de prix n'est pas toujours énorme mais la qualité elle oui.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          Originally posted by zemo@Mardi 13 Avril 2004, 15:20
          faut faire attention a Se Seconde edition qui veut dire aussi "on a corrigé certaines erreurs de la première edition "
          bon je ne veux pas paraitre présomptueux, je suis aussi nioubie en carte 3D, mais je pense surtout que SE ca veut dire "on vous refourgue une carte de merde a un prix a peine plus bas, car elle nous revient bien moins cher à produire, et avec un joli smilaid faux cul en fin de citation -> ".

          Il me semble d'ailleurs que c'est comme ca que la gamme 9600 est apparue car elle est moins puissante que les 9500. Bien sur ils ne vont pas l'appeller 9400 pour entuber encore plus les gens

          Commentaire


            Oui et non en fait, il faut savoir en fait que les GPU (Grafic Process Unit si je ne me trompe pas trop) ont des pipelines de communications. Quand un GPu ne passe pas les tests de certifications pour tous les pipelines, ils essaient avec des tests de certifications moins important jusqu'à ce que ça passe. En fait un 9200 SE est un 9200 qui n'a pas pu passer les certifications max.

            Exemple :
            - un GPU avec 8 pipelines en version complète aura la dénomination normale,
            - le même GPU ne passant pas les certifications 8 pipelines sera testé en 4, s'il passe il aura la dénomination SE et les pipelines "défectueux" seront purement et simplement désactivés.
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

            Commentaire


              Merci de vos précision techniques, c'est sympa...
              Je viens de trouver ça: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...9600_Pro_256Mo/
              Ell m'a l'air pas mal et vu que c'est pas loin de chez moi, j'irai peut-être vers la fin du mois...
              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
              Mon autre avatar

              Commentaire


                Moi je me suis fait arnaqué 2x en achetant sur topachat.com !

                *** N'ACHETEZ JAMAIS LA-BAS ! EN + LE SAV EST POURRI ET ON DOIT DEBOURSER 100 EUROS POUR SE FAIRE ENTENDRE ! QUELS BANDE D'ENCULES ! ***

                1° J'ai commandé une Nvidia GeForce 4 Ti 4800 SE et je reçois une Inno3D GeForce 4 Ti 4800 SE.
                2° J'ai commandé un DVD et je le reçois avec la boite pété en 2.

                A mort TopAchat !
                https://twitter.com/Nalaardo

                Commentaire


                  Originally posted by Bogdan@Samedi 17 Avril 2004, 00:39
                  1° J'ai commandé une Nvidia GeForce 4 Ti 4800 SE et je reçois une Inno3D GeForce 4 Ti 4800 SE.

                  Une Inno3D GeForce 4 Ti 4800 SE c'est pas une Nvidia geforce 4 ti 4800 SE?

                  Commentaire


                    Non ! En gros c'est la même chose je suppose mais c'est une marque qui a pris cette carte 3D... Je sais pas trop comment dire ça mais voilà quoi.
                    Logiquement c'était du Nvidia l'éditeur et pas du Inno3D.

                    C'est comme si tu commandais une GeForce 4 Ti 4200 et qu'on t'envoie une 3D Prophet 4 Ti 2000 qui intègre cette carte a son pack...
                    https://twitter.com/Nalaardo

                    Commentaire



                      T'as besoin de te renseigner un peu sur les cartes graphiques... Nvidia ne fabrique pas les cartes, ils les font fabriquer par des fabricants exterieurs comme Gigabyte, Hercules, etc... qui s'occupent également de la distribution. Tu ne trouveras donc jamais une vraie carte de la "marque" Nvidia dans le commerce, à moins qu'ils se mettent à les fabriquer eux-mêmes... Tu ne t'es donc pas fait arnaquer sur ce point. Par contre si tu t'étais un peu mieux renseigné tu aurais pu choisir la marque et ainsi avoir un bundle un peu plus à ton goût...

                      Commentaire


                        Originally posted by Bogdan@Samedi 17 Avril 2004, 01:39
                        Moi je me suis fait arnaqué 2x en achetant sur topachat.com !

                        *** N'ACHETEZ JAMAIS LA-BAS ! EN + LE SAV EST POURRI ET ON DOIT DEBOURSER 100 EUROS POUR SE FAIRE ENTENDRE ! QUELS BANDE D'ENCULES ! ***
                        moi ça va j'ai commandé chez eux un castlevania cercle de lune à 15€ neuf fdp compris et un fzero velocité maximale neuf a 19€ fdp compris.

                        bogdan tu peux porter plainte sur le forum de http://www.lesarnaques.com il ont souvent fait pression sur topachat et les clients ont eu gain de cause.

                        Commentaire


                          Originally posted by Bogdan@Samedi 17 Avril 2004, 00:39
                          Moi je me suis fait arnaqué 2x en achetant sur topachat.com !

                          *** N'ACHETEZ JAMAIS LA-BAS ! EN + LE SAV EST POURRI ET ON DOIT DEBOURSER 100 EUROS POUR SE FAIRE ENTENDRE ! QUELS BANDE D'ENCULES ! ***

                          1° J'ai commandé une Nvidia GeForce 4 Ti 4800 SE et je reçois une Inno3D GeForce 4 Ti 4800 SE.
                          2° J'ai commandé un DVD et je le reçois avec la boite pété en 2.

                          A mort TopAchat !
                          Heu, pour autant que je sache Nvidia ne fait plus de carte vidéo, seulement les GPU. Donc tu as bien reçus le produit que tu as acheté. Pour le DVD, c'est plus un problème de livraison que d'expéditeur. Si tu as fait les réserves d'usage sur le bon de livraison tu as 48h00 pour demander au livreur le remboursement de ton colis.
                          sigpic
                          Imitateur de Supercopter aux IRL

                          Commentaire


                            Bizarre quand même car mon frère a une GeForce 4 Ti 4200 et c'est marqué Nvidia, y a pas d'éditeur et ça j'en suis sur !

                            Fin bon voilà quoi une fois j'ai commandé aussi une rallonge USB sur ce site qui était censée être noire et puis tiens à l'arrivée c'était une blanche toute pourrie qui correspondait pas a la photo...

                            Bon bin ceci dit vive LDLC.com --> C'est les meilleurs !
                            https://twitter.com/Nalaardo

                            Commentaire


                              /mode Pub ON

                              Le mieux c'est d'aller voir le revendeur du coin, lui au moins si tu as un problème tu peux le contacter facilement.

                              Et je ne dis pas ça parce que je suis revendeur, non, non, pas du tout


                              / mode Pub Off
                              sigpic
                              Imitateur de Supercopter aux IRL

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X