Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2017, 19h48   #2061
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
bonjour a tous !!

tout d'abord je suis un petit nouveau sur ce forum et je doit dire que je suis super content d'avoir trouvé ce site;

grâce a Marskilla, j'ai pu installer ce magnifique pack, qui m'a tiré la larme à l’œil ;je retrouve les vieux jeux de mon enfance, et certains sont encore à ce jour vraiment intéressant !

merci beaucoup à Marskilla et à touts les autres qui contribuent à ce travail de titan !!

sinon, comme je me remet a joué a ces vieux jeux, je cherche a savoir si quelqu'un pourrait me conseiller et m'aiguiller pour trouver un bon vieux joystick style le competition pro que j'avais il y a 20 ans !! (oui j'ai encore mon amiga 500 à la cave mais je le garde juste pour le fun car il ne fonctionne plus depuis des années !)

bref, si quelqu'un avait des adresses sympa et je pense un bon tuto pour adapter le tout sur un pc moderne ?
Bienvenue parmi nous Tolkien !

T'as bien du courage si tu veux trouver un bon vieux joystick compatible sur PC.
Je garde d'excellents souvenirs de mes joysticks mais ce ne sont que des souvenirs car quand je les reprends en mains de nos jours je me dis mais merde comment on arrivait à jouer avec ça !!!

La crème de la bouse (je sais plus combien j'en ai explosé sur "Combat School") :
http://i.imgur.com/NdVmaJa.jpg

Celui là était sympa mais pas bien solide non plus, heureusement on arrivait assez facilement à le réparer en le démontant (c'est le seul qu'il me reste):
http://i.imgur.com/p4LC20E.jpg

La crème de la crème que j'avais à l'époque, malheureusement je ne sais pas où il à terminer :
http://i.imgur.com/2rsvDWd.jpg

Donc pour ma part je suis passer de nos jours avec une bonne vieille manette ps3.
En prime on peut mapper un bouton supplémentaire pour le saut au lieu de faire "haut", quelque chose dont je rêvait vraiment à l'époque.

Bon courage pour ta recherche
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2017, 20h19   #2062
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Bien le bonjour Tolkien,


Marskilla sera content de lire ce que tu as écrit (Que tu as grandement aimé son ''Magnifique Pack'')



.........................



Revenons au sujet,


Mars, je peux voir que tu as grandement avancer.
Je me demandais par curiosité, si tu avais à donner un pourcentage sur ton travaille accompli, tu serais à combien de pourcentage?


Aussi, pour de ce qui est de ton projet... Je dois comprendre que si tu ajoute des jeux, c'est que tu as terminé ton projet, avec succès? (Excuse moi, j'ai un peu mal suivi l'avancement de ton projet )
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2017, 22h24   #2063
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Bienvenue à Mr Tolkien

Il te reste à finir le Magnifique jeu de Mars on attend des gagnants pour Escape pour les jeux en WHDLoad


Mars, super je vais reprendre l'intégration de jeux si tu as encore de la place de libre pour la 1.22 ?

En effet, à quel niveau de pourcentage penses tu être pour finir la 1.22 ?

J'aurais à suggérer une amélioration sur ton Pack qui pourrait être sympa mais ca dépend de tes talents et des autres puis je la proposer?

Bonne soirée les Amiganautes






Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
Bien le bonjour Tolkien,


Marskilla sera content de lire ce que tu as écrit (Que tu as grandement aimé son ''Magnifique Pack'')



.........................



Revenons au sujet,


Mars, je peux voir que tu as grandement avancer.
Je me demandais par curiosité, si tu avais à donner un pourcentage sur ton travaille accompli, tu serais à combien de pourcentage?


Aussi, pour de ce qui est de ton projet... Je dois comprendre que si tu ajoute des jeux, c'est que tu as terminé ton projet, avec succès? (Excuse moi, j'ai un peu mal suivi l'avancement de ton projet )
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2017, 17h31   #2064
Tolkien
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2017
Messages: 38
Tolkien sait se tenir
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Bienvenue parmi nous Tolkien !

T'as bien du courage si tu veux trouver un bon vieux joystick compatible sur PC.
Je garde d'excellents souvenirs de mes joysticks mais ce ne sont que des souvenirs car quand je les reprends en mains de nos jours je me dis mais merde comment on arrivait à jouer avec ça !!!

La crème de la bouse (je sais plus combien j'en ai explosé sur "Combat School") :
http://i.imgur.com/NdVmaJa.jpg

Celui là était sympa mais pas bien solide non plus, heureusement on arrivait assez facilement à le réparer en le démontant (c'est le seul qu'il me reste):
http://i.imgur.com/p4LC20E.jpg

La crème de la crème que j'avais à l'époque, malheureusement je ne sais pas où il à terminer :
http://i.imgur.com/2rsvDWd.jpg

Donc pour ma part je suis passer de nos jours avec une bonne vieille manette ps3.
En prime on peut mapper un bouton supplémentaire pour le saut au lieu de faire "haut", quelque chose dont je rêvait vraiment à l'époque.

Bon courage pour ta recherche


je te remercie vivement pour ton post qui ma fait réfléchir (et qui m'a aussi bien fait rire ), et je pense que effectivement pour l'instant je vais me contenter d'un pad PS3...

on verra plus tard pour pousser le old school au max
Tolkien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2017, 20h32   #2065
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)La crème de la bouse (je sais plus combien j'en ai explosé sur "Combat School") (...)
Arf "Combat School" le tueur de joysticks. Par contre, il existe pas sur Amiga / ST je crois. (Perso j'y jouais sur CPC et j'ai du mettre 5 Francs dans la borne). Le seul qui y a restisté c'est le Zipstick !!!

http://i.imgur.com/D6kwqbJ.jpg

In-cre-vable. Il a fait mon CPC et mon ST et marche encore !!!

Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
(...)Je me demandais par curiosité, si tu avais à donner un pourcentage sur ton travaille accompli, tu serais à combien de pourcentage?(...)
Le pourcentage de quel référentiel ?
* La 1.22 ? Bah je dirais + ou - 80%. J'aimerai bien la sortir fin du mois / début du mois suivant. Maintenant regarde : CommoXS a visiblement une idée derrière la tête ...

* Atouts Retrogaming ? 100 % sauf bug trouvé ou proposition de correction de donnée

* Le package Amiga dans son ensemble ? Je ne sais pas du tout
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
Bienvenue à Mr Tolkien Il te reste à finir le Magnifique jeu de Mars
Bon courage Tolkien. Tu verras, tu en ressortiras grandi.

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
(...)je vais reprendre l'intégration de jeux si tu as encore de la place de libre pour la 1.22 ?(...)
Oui tu peux y aller.

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
(...)En effet, à quel niveau de pourcentage penses tu être pour finir la 1.22 ?(...)
Voir ci-dessus.

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
J'aurais à suggérer une amélioration sur ton Pack qui pourrait être sympa mais ca dépend de tes talents et des autres puis je la proposer? (...)
Bah tu peux toujours proposer !

Jamais personne n'a eu de châtiment physique pour avoir proposé une idée sur ce topic. Enfin, je crois pas. Par contre, que j'instaurerais bien des coups de fouet pour ceux qui disent du mal du ST.

Ceci étant dit, pour être clair : si il faut , alors que je viens de finir les captures de la doc de la 1.22, remettre les mains dans les screenshots et les instructions : ce sera NON...

Ou alors en 1.23 avec Pirates! Gold CD 32
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 16/01/2017 à 20h38.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2017, 21h57   #2066
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Arf "Combat School" le tueur de joysticks. Par contre, il existe pas sur Amiga / ST je crois. (Perso j'y jouais sur CPC et j'ai du mettre 5 Francs dans la borne). Le seul qui y a restisté c'est le Zipstick !!!
Correct mon ami, c'est aussi sur cpc que j'ai casser le plus de joystick
La borne je ne l'avais pas connu, par contre maintenant que j'ai mon bartop j'aime bien me refaire une petite partie sans risque de tout pétarder...
Quesqu'il m'avais fait rêver ce jeu à l'époque. Je me demande si c'est pas lui qui à influencer ma carrière


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Bah tu peux toujours proposer !

Jamais personne n'a eu de châtiment physique pour avoir proposé une idée sur ce topic. Enfin, je crois pas. Par contre, que j'instaurerais bien des coups de fouet pour ceux qui disent du mal du ST.
Je me demande bien ce que CommoXS à derrière la tête ... hum
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2017, 22h21   #2067
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Je me demande bien ce que CommoXS à derrière la tête
Préparer une déclaration officielle stipulant enfin définitivement que le ST est tout bidon ?
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2017, 22h29   #2068
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Bonsoir la room

content de voir que ca bouge pas mal en ce moment le sujet


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Le pourcentage de quel référentiel ?
* La 1.22 ? Bah je dirais + ou - 80%. J'aimerai bien la sortir fin du mois / début du mois suivant. Maintenant regarde : CommoXS a visiblement une idée derrière la tête ...

* Atouts Retrogaming ? 100 % sauf bug trouvé ou proposition de correction de donnée

* Le package Amiga dans son ensemble ? Je ne sais pas du tout
Bon courage Tolkien. Tu verras, tu en ressortiras grandi.

Oui tu peux y aller.


Voir ci-dessus.


Bah tu peux toujours proposer !

Jamais personne n'a eu de châtiment physique pour avoir proposé une idée sur ce topic. Enfin, je crois pas. Par contre, que j'instaurerais bien des coups de fouet pour ceux qui disent du mal du ST.

Ceci étant dit, pour être clair : si il faut , alors que je viens de finir les captures de la doc de la 1.22, remettre les mains dans les screenshots et les instructions : ce sera NON...

Ou alors en 1.23 avec Pirates! Gold CD 32
Alors en faite, ma proposition est 'assez' simple rien de complexe mais c'est peut être compliquer à mettre en programmation ........

Je me suis dit que ca serait vraiment pratique d'avoir dans ton interface, un moyen de créer un raccourci sur le bureau du jeu sélectionné avec tous ses paramétrages (scanlines, plein écran, ....) je sais que l'on peut lancer un jeu en ligne de commande comme tu l'indique dans la doc, mais la pour les novices, ca serais super facile, en un clic, on trouve sur le bureau le jeu sélectionné pour le lancer directement sans même passer par ton interface.
L'idée m'est venu pour Dungeon Master que je pense refaire entièrement au faite
j'allume mon PC et je clic sur le raccourci et me voila dans un de mes jeux favori

Qu'en pensez vous ? Mars le dieux de la programmation et les autres bien entendu

Je précise que si tu as déjà fais la doc de la 1.22 ca peut attendre la 1.23

Voila je sais j'ai pleins d'idées peut être trop ?
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2017, 22h48   #2069
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Préparer une déclaration officielle stipulant enfin définitivement que le ST est tout bidon ?
mdr

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
Bonsoir la room

Qu'en pensez vous ? Mars le dieux de la programmation et les autres bien entendu
J'en pense que la ligne de commande et ton amie.
Relis le paragraphe consacré à la ligne de commande et la création du raccourci windows, c'est pas compliqué, la preuve j'y suis arriver pour mettre tous les raccourcis de tous les jeux sur Hyperspin.

Si jamais tu y arrives pas on te ferra une petite vidéo
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2017, 04h03   #2070
Yo Riso Retrogaming
Membre Occasionnel
 
Avatar de Yo Riso Retrogaming
 
Date d'inscription: 04/2015
Messages: 121
Yo Riso Retrogaming sait se tenir
Dommage que Castle Kingdoms ne soit jouable qu'en solo, il gagnerait à ressortir aujourd'hui celui là.
__________________
Toujours regarder dans le rétro !
Yo Riso Retrogaming est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2017, 04h17   #2071
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Le pourcentage de quel référentiel ?
* La 1.22 ? Bah je dirais + ou - 80%. J'aimerai bien la sortir fin du mois / début du mois suivant. Maintenant regarde : CommoXS a visiblement une idée derrière la tête ...

* Atouts Retrogaming ? 100 % sauf bug trouvé ou proposition de correction de donnée

* Le package Amiga dans son ensemble ? Je ne sais pas du tout

Merci beaucoup pour la réponse..... Et tu prend même la peine de donner de l'information additionnel .


Y a t'il un meilleur mot que ''Professionnalisme''?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2017, 05h29   #2072
Yo Riso Retrogaming
Membre Occasionnel
 
Avatar de Yo Riso Retrogaming
 
Date d'inscription: 04/2015
Messages: 121
Yo Riso Retrogaming sait se tenir
Tu déchires du slip Mars !
__________________
Toujours regarder dans le rétro !
Yo Riso Retrogaming est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2017, 23h14   #2073
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Préparer une déclaration officielle stipulant enfin définitivement que le ST est tout bidon ?
Tout va bien, je vais bien...

http://i.imgur.com/8frmkc0.gif

Je suis gai, tout me plait...

http://i.imgur.com/02UOloT.gif

Je ne vois pas pourquoi, pourquoi ça n'irait pas...

Saloperie de ninja !!!

http://i.imgur.com/fT8Cjzp.png

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
(...)Je me suis dit que ca serait vraiment pratique d'avoir dans ton interface, un moyen de créer un raccourci sur le bureau du jeu sélectionné avec tous ses paramétrages
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Relis le paragraphe consacré à la ligne de commande et la création du raccourci windows, c'est pas compliqué(...)
Merci Snap. Mais qu'est-ce que vous avez tous contre la doc ? Y'a un exemple détaillé pour faire un raccourci vers Speedball 2 sur le bureau.

Pour ce qui est des paramètres personnalisés pour chaque jeu bah faudrait que je fasse des switches dans la ligne de commande. On verra peut être en 1.23

Citation:
Envoyé par Yo Riso Retrogaming Voir le message
Dommage que Castle Kingdoms ne soit jouable qu'en solo, il gagnerait à ressortir aujourd'hui celui là.
Yep. Mais il est un peu balèze pour un seul joueur quand même... enfin, j'ai trouvé.

Citation:
Envoyé par Yo Riso Retrogaming Voir le message
Tu déchires du slip Mars !
Ouaip. Je crois qu'on peut le dire en effet.

http://i.imgur.com/EHG4YnT.jpg

Bon sinon, j'ai fini la doc de la 1.22 (mis à part la mise à jour des titres et du changelog, bien entendu).
J'ai également ajouté deux autres modèles de paramètres supplémentaires :

*Map clavier gaucher (zqsd)
*Résolution plein écran 640x480
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 17/01/2017 à 23h58.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2017, 23h31   #2074
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Ah oui... j'oubliais, j'ai intégré ce soir à la 1.22 :

http://i.imgur.com/s9MwNFX.png
Insanity Fight

Un jeu qui vous fait bien sentir que ses graphismes datent de 1987. C'est dommage, parce que techniquement, il est assez intéressant.

Je crois que j'ai jamais vu un jeu Amiga booter aussi vite.

Le scrolling vertical avec parallaxe est très fluide.

Bon, par contre, si Disney tombe sur ce titre, je pense qu'il vont râler pour les samples audio. Une vague histoire de copyright...

Enfin, c'est un jeu qui a 30 ans cette année, je pense qu'il y a prescription maintenant...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 18/01/2017 à 00h00.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2017, 21h14   #2075
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Icon14 Cpc

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Arf "Combat School" le tueur de joysticks. Par contre, il existe pas sur Amiga / ST je crois. (Perso j'y jouais sur CPC et j'ai du mettre 5 Francs dans la borne).
Et sinon à quand un launcher Amstrad digne de ce nom ???

Pouce bleu pour que Mars voit le commentaire
http://i.imgur.com/u2RbYbj.png
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2017, 21h28   #2076
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Et sinon à quand un launcher Amstrad digne de ce nom ???
Quand une bonne âme voudra bien s'y coller. D'autres questions ?

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Pouce bleu pour que Mars voit le commentaire http://i.imgur.com/u2RbYbj.png
Quel commentaire ?
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2017, 23h30   #2077
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Quel commentaire ?
ben celui là :
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Et sinon à quand un launcher Amstrad digne de ce nom ???
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2017, 20h39   #2078
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Ce soir integration à la 1.22 de :

http://i.imgur.com/G6YGjIU.png
Apano Sin (HD)

Un très bon Shoot 'em up que je ne connaissais pas et suggéré par l'ami CommoXS.

Le Shoot 'em Up précédent datait de 1987, cleui-ci est sorti 13 ans après ! (Sur le tard de la machine quoi).
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 19/01/2017 à 20h46.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2017, 10h33   #2079
Tolkien
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2017
Messages: 38
Tolkien sait se tenir
super, j'ai hâte de voir la 1.22, et je suis super étonné de voir le nombre de jeux que je ne connais pas, pourtant à l'époque je suivais bien le monde de l'amiga
Tolkien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2017, 13h00   #2080
yatus
Membre Occasionnel
 
Avatar de yatus
 
Date d'inscription: 01/2014
Messages: 131
yatus sait se tenir
Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
super, j'ai hâte de voir la 1.22, et je suis super étonné de voir le nombre de jeux que je ne connais pas, pourtant à l'époque je suivais bien le monde de l'amiga
Hello tout le monde !

Pareil, je me faisais la même réflexion en voyant les derniers ajouts au pack. Tellement de jeux que je ne connaissais pas et pourtant, comme toi, je suivais bien aussi ce qui sortait sur Amiga (peut-être moins qu'à l'époque du C64 cependant). Ou alors c'est ma mémoire qui me joue des tours.
yatus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 35 (0 membre(s) et 35 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.