Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis en .dat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonsoir , je viens de télecharger un rom d'un ancien jeux pour amstrad mais je n'arrivez pas a le faire reconnaitre par l'émulateur : c'es un rom dont l'extention est tap (tap et non dat en faite ) .
    Pourriez vous m'expliquer la procédure pour le faire fonctionner (j'essaye en vain sur caprice et sur arnold )
    Dernière modification par Invité, 26 janvier 2006, 21h14. Motif: faute de frappe

    Donne moi le nom exacte de la rom. Voir si c'est pas le fichier lui-même qui est endommagé (et ça me fera un support)

    Sinon les fichiers avec l'extension TAP sont les fichiers issu de cassette, essaie de trouver l'équivalent au format dsk
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      Don juan.TAP
      hum c'étais un jeux assez spéciale qui a marqué mes 9 ans !
      (différents stéréotypes de femme a séduire l'intello la sportive... et cela par des mots tapé directement clair-de-lune belle jolie selon la situation )
      J'en profite également pour demander des précisions au sujets d'un jeux tourné sous la forme d'enquete ou par des verbes le but étais dans un premier temps de sortir du bureau dans laquelle nous sommes enfermés.

      Commentaire


        Il existe la version disquette de ton fichier. Clique ICI

        Ce sera plus facile à lancer.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire

        Chargement...
        X