Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2009, 15h02   #1121
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je viens enfin de finir Lost Planet en difficile, je vous dis pas comment j'en ai chier, surtout le dernier boss, environ une 40taine d'essai (un peu cheaté j'ai l'impression)

Dire que y'a un mode extrême

PS : par contre je n'ai pus avoir que la dernière version donc 80% des succès sont pour le online
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2009, 11h40   #1122
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Re moi : quand tu l'utilise trop, tu as Freya qui vient te botter l'arrière train, c'est ca que tu veux dire par Game Over ?
Yep, la baston contre Freya est l'équivalent Valkyriesque du Game Over, comme dans le 1 avec la fin C
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2009, 17h25   #1123
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de "finir" Mario Kart Wii, du moins toutes les courses en or du 50cc (pas vraiment dur...) et du coup j'ai droit au générique de fin

Par contre, on joue comment avec son Mii ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2009, 17h58   #1124
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
ça fait parti des persos débloquables continue de play dans tout les modes, finis plein de courses tu vas finir par "te débloquer" ^^ sinon pas de tips particulier, tu débloques les persos soit en gagnant les courses solo, soit en multi.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2009, 18h00   #1125
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Je viens de "finir" Mario Kart Wii, du moins toutes les courses en or du 50cc (pas vraiment dur...) et du coup j'ai droit au générique de fin

Par contre, on joue comment avec son Mii ?
Il faut finir le mode 100 ou 150 cc je ne sais plus.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2009, 18h09   #1126
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
J'ai fini Suikoden Tierkreis sur DS, vraiment excellent. Scénario très sympa et assez original, persos ultra charismatique et un boss de fin qui se paye le luxe de pas être totalement facile, alors que tous les boss précédents étaient morts en deux rounds ^^
J'ai vraiment beaucoup aimé, même si ça change totalement des autres Suikoden, et je le conseille bien vivement à tous les amateurs de RPG un peu old school
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 19h41   #1127
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Mais c'est vraiment un RPG comme le tout premier ? Il a un lien ou pas avec les autres ?

Moi j'ai fini Metal Slug 7 sur DS cet après-midi, pendant les 1h30 d'attente à Feu Vert...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2009, 01h29   #1128
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai fini Viking sur 360 en difficile (me manque les 3 succès des crânes), un bon petit jeu bien sympa, dommage qu'il a plusieurs petites lacunes qui gâchent parfois le gameplay

Mais visuellement y'a des moments impressionnant, genre les batailles avec une bonne centaine de perso à l'écran
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2009, 13h15   #1129
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
J'avais bien aimé, viking... Et c'est vrai que jouer en dessous du nv difficile ne présente aucun intéret, le jeu n'étant déjà pas bien dur à ce nv ...
Aprés, le jeu devient peut être trop répétitif sur la fin... Le nombre de coups à débloquer restant qd mm assez faible. Les batailles rangées sont originales, et permettent de varier les plaisirs.




La, je viens de terminer (enfin, je l'ai depuis sa sortie) Mario and Luigi: les frères du temps, en vue de M&L RPG 3 qui ne devrait plus tarder.
bon, bin je reste assez mitigé concernant mon expérience de jeu.

concernant les points positifs: la narration, qui est vraiment très sympa. Je me suis vraiment amusé, certains passages sont bien rigolos, l'humour est là du début à la fin du jeu. Ensuite, la réalisation. pour un des 1ers jeux DS, c'est vraiment pas mal: coloré, bien animé (les mimiques des frères sont fendards), avec de jolis musiques et bruitages. La jouabilité n'est bien entendu pas en reste, c'est un mario, et ça se ressent.
enfin, je dirais que le côté plate forme des nv est intéressant, mais pas assez exploité, à part dans un ou 2 passages du jeu...

du côté des points négatifs, je mettrait en tout 1er point les combats, qui dviennent rapidement chiants comme la pluie. Alors ok, découvrir les différentes attaques frères et combi au saut ou au marteau, c'est rigolo... Mais mettre 15 min pour tuer le moindre pèquenot (entre les phases d'attaques, avec les animations préliminaires, et celles de défenses, qui peuvent être aussi longues que nos attaques) , ça l'est moins... Alors les combats contres les boss, je n'en parle pas! ok, on acquière des badges qui permettent, en fin de jeu, d'optimiser sa puissance, mais ca reste laborieux. D'autant plus que les combats ne sont jamais difficiles. Juste long. Et souvent chiants.

Enfin, je dirais que la durée de vie est correcte (17heures), si l'on s'accroche pour ne pas jeter la cartouche au moindre combat...

J'attends qd mm le 3 avec impatience, je mentirais en disant que j'ai pas passé un bon moment. Maintenant, je comprends tout à fait ceux qui n'ont pas eu le courage d'aller au bout du jeu, par manque de patience....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2009, 17h38   #1130
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
À l'instant, Sonic CD. Bon pas "la" vraie fin, puisque j'ai dû obtenir un "bon futur" dans une seule zone à tout péter, mais je l'ai fini quasiment d'une seule traite : je n'ai utilisé de continue que dans le niveau aquatique, où je me suis un peu foiré contre le boss avec les bulles d'air.
Un très très bon moment, même si certaines musiques ont un poil vieilli (surtout celles de fin ^^ et j'ai fait la version jap )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2009, 21h34   #1131
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Les ziqs jap sont kitsh, ce jeu TUE. T'as 2 façon d'avoir la vraie fin : soit tu choppe les 6 Time Gems soit tu pètes toutes les machines dans les 2 premiers acts du passé de chaque stage.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 16h18   #1132
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'viens de finir Saints Row 2 au bout d'une grosse trentaine d'heure de jeu, et plus de la moitié de conneries secondaires de faites (courses etc etc..)

bah c'est un excellent gta-like en fait^^ il a vraiment aucune morale ce jeu mais très beau, des cut-scènes d'avant-mission, et surtout d'après-mission vraiment réussies ! Et contrairement a gta proprement dit, sr2 est beaucoup plus varié dans ses thèmes, mais aussi dans ses missions ! Notamment les combats contre les boss des gangs rivaux vraiment agréables. Love les combats au sabre contre les chefs Ronin^^

Par contre c'est pas la difficulté que je vais retenir^^ sois le jeu est facile, sois j'ai bien l'habitude de ce genre de jeu, mais j'ai vraiment avancé sans trop de problèmes, mis-à-part bien sur quelques missions qui m'ont pas mal fait manger la manette, mais c'est pas a cause d'une mission trop dure, mais plutôt par exemple a cause de la maniabilité des hélicos, qu'es épouvantable ou au malheureux hasard qui peut être fatal^^

Si vous aimez le genre, mais que vous hésitez pour une quelconque raison, bah vous avez tord :p foncez^^ ce jeu c'est du tout bon ! En plus en mode coop, en faisant les missions avec un poto, y a des barres d'amusement a se faire^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 12h57   #1133
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai fini Tenchu Z en hard, j'aime bien la série mais la réalisation est vraiment cheap, voir indigne pour du Next Gen

Pis bon l'IA est atroce, on revient trop souvent sur les 6-7 aires de jeu, les succès sont mal fichus (les succès hard ne débloquent pas ceux en facile ou normal, donc faire les 50 missions 3 fois non merci, ou ceux des tomichiki à tuer dans chaque niveau, je vais pas tout refaire pour trouver les 2-3 manquant)

Franchement ça fait un bon moment que je consomme de moins en moins (CD, DVD, jeux et même livres) et ce genre de jeux confirme cette tendance

Bon je pense que je vais probablement me remettre à ma partie de Lost Odyssey, ça c'est du bon !
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 13h32   #1134
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je crois que depuis les 2 1ers tenchus sur PS, je n'ai jamais accroché à un autre épisode de la série...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 12h50   #1135
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je viens de finir... Castlevania sur NES. En ému, à l'aide de save states sinon c'est bien trop dur. Depuis le temps que je rageais de perdre au 2e niveau, je suis bien content de l'avoir enfin fini
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 19h05   #1136
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
J'ai enfin fini toutes les campagnes de Dawn of war soulstorm. Avec ça j'ai totalement terminé Dawn of war 1 et tous ses add-on. Je vais attaquer le 2 maintenant, dès que je l'acheterais.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 19h34   #1137
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Je viens de finir... Castlevania sur NES. En ému, à l'aide de save states sinon c'est bien trop dur. Depuis le temps que je rageais de perdre au 2e niveau, je suis bien content de l'avoir enfin fini
Combien de save state juste pour le combat contre Death ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 22h06   #1138
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
beaucoup mais en fait c'est même mieux que des save states: je jouais sur l'ému qui existe pour DS, et en pressant L ça fait rewind. J'ai utilisé L dès que je me faisais toucher. Du coup j'ai battu le boss de fin en perfect
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 22h08   #1139
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
D'un autre côté Dracula n'est pas le boss le plus dur qu'il soit.
Je le finissais sur console à l'époque.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 23h19   #1140
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Mais les faux de Death c'est total craqué dans mes souvenirs !!

Sinonn moi j'ai torché Link's Crossbow Training aujourd'hui (si on peut dire ca...)
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 12 (0 membre(s) et 12 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.