Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2007, 21h26   #21
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
C'était sympa cette petite expo!
Dommage que je n'avais pas le temps de rester plus longtemps pour retourner voir Wovou et voir Dine mais j'avais un concert le soir!

tfoth, personne n'avait ton numéro ? C'est dommage de s'être loupés!

Merci à pengu et surtout à sa fille qui nous ont permis de passer la file en priorité grâce à la poussette, ça nous a évité plus d'une heure de queue sous la pluie
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 22h26   #22
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Désolée!!! Surtout pour Tixu mais j'ai eu des problème de sacs puis le dimanche le groupe a vraiment accumulé les emmerdes (notre Winry coincée dans le RER n'est pas passée sur scène, notre Ed a fait un malaise et la Lust n'était pas prete à temps, on a du passer en dernier!)
Vraiment désolée, j'ai raté en gros, toutes les personnes de tous mes forums! (et mes éditeurs avec qui je devais parler boulot... )
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 23h03   #23
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
tfoth, personne n'avait ton numéro ? C'est dommage de s'être loupés!
C'est vrai que je n'avais pas laissé mon numéro, mais je n'étais de toute façon là que le vendredi, vu que je bosse les week-end donc je crois qu'il n'y avait là que Wovou, que j'ai bien croisé (avant d'aller voir d'autres personnes, d'autres assocs ^^)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 23h33   #24
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dine Voir le message
Désolée!!! Surtout pour Tixu mais j'ai eu des problème de sacs puis le dimanche le groupe a vraiment accumulé les emmerdes (notre Winry coincée dans le RER n'est pas passée sur scène, notre Ed a fait un malaise et la Lust n'était pas prete à temps, on a du passer en dernier!)
Vraiment désolée, j'ai raté en gros, toutes les personnes de tous mes forums! (et mes éditeurs avec qui je devais parler boulot... )
Je suis à peu près sûre de t'avoir vue de loin le samedi matin (déguisée en cardinal, c'est ça ?), mais je me suis mal vue traverser tout le salon en courant ^^
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 22h51   #25
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Arf! Avec ce costume tout le monde me voit mais personne me court après!
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 03h47   #26
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Mais non tu es très jolie ! Je suis certains que JFM va avoir envie te rouller une pelle pour te le prouver
Euh... après avoir vu une autre photo, peut-être.........................


*sort

Meuh non, Shenron, je t'aiiiiiiiiiiiime !!


(et j'aime aussi les cardinaux !)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 13h51   #27
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Ah non non, je t'excommunie! Comme ça tu ne pourras plus trainer dans les cimetières catholiques! Nah!! Voilà t'es sans domicile fixe! Infidèle!
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2007, 03h54   #28
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Mais je ne suis pas infidèle !!

Je suis fidèle... à toutes les filles !^^


(et puis quand on reçoit les menaces de quelqu'un qui incarne le péché de paresse, on ne craint pas grand chose...hihihi)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 22h28   #29
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Oh tout de suite! Vous faites un cosplay et hop, on vous catalogue! Heureusement que je n'ai pas fait la Luxure...
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 09h33   #30
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je vien seulement de comprendre l'allusion (Péché paresse, luxure). C'est en rapport avec la série Full metal Achemist. C'est bien ça non. Non parce qu'en ce moment je suis un peu long à la détente.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 23h48   #31
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
C'est tout à fait ça Mais ça fait rien pour le temps de réaction, meme dans mon groupe de cosplay certains ne savaient pas que le nom de leur perso était un des péchés capitaux...
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 21h01   #32
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Merci à shenron pour ces images , je suis dégouté , je n'ai pu m'y rendre cette année.

Le costume de X-Or , il est vraiment bien fait , on dirait le vrai.

Pas mal aussi le gros Kyûbi de Naruto dans le décor.
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 21h36   #33
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Pour ceux qui n'y sont pas allés, et les autres, voici quelques videos de l'évènement :
http://www.animanga.fr/japan-expo
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2013, 22h05   #34
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
(2 topics sur la Japan Expo, je déterre le moins ancien. Comme ça on utilisera celui-là pour tous les salons sur le Japon.)


Ce week-end c'était la Japan Touch à Lyon (Eurexpo), sorte de Japan Expo en moins grand (mais qui grandit chaque année).

Il y avait du cosplay avec une horde de Pikachus, un gang d'Assassins qui suivent le Credo, une troupe de militaires suivant l'Appel du Devoir, des Marios, des Luigis, des Links (pas de Sonics, désolé Shenron), Scorpion et Sub-Zéro, Tortue Génial, les bananes de Donkey Kong (si, si), ainsi que le minotaure d'Incroyable Talent.

Des voyagistes pour partir au Japon. Démonstration de tir au grand arc asymétrique traditionnel dont vous allez me dire le nom. Une expo de bonsaïs assez impressionnants pour l'œil qui sait regarder.

Et il y avait un grand espace dédié aux vieilles consoles qui m'a ravi le cœur. Nes, Master System, Super Nintendo, Megadrive, Pc Engine... Bon, faudra quand même expliquer qu'Atari n'est pas une marque japonaise...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Espace arcade à la Japan Expo tfoth Arcade 2 19/04/2006 06h03
Softimage Japan : Art Gallery Darkness Général 0 06/07/2004 19h45
The Electronic Entertainment Expo (e 3 ) subwoofer Général 0 11/04/2004 20h28
Japan Expo ChemicalStöf Bla-Bla 21 09/07/2003 20h22
Japan History X DarrkGanasch Bla-Bla 22 21/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.