Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2002, 00h00   #21
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Je ramançais donc l'épée que mon maitre possédée et je l'enterrai sous les mioulement des deux femelles chattes, je dit les maudit sacrement puis nous en allèrent sous une pluie battantes fort à propos vers *la prochaine ville digne de *Sodome WAREZ town la villle des brigand et autre voleurs mal famés et des downloaders fou,, The hound grand bricoleur devant l'eternelle mis au ppoint le super *pc moteur (ou super pc engine ) qui était capable à tout instant de distordre le temps afin que nous puissions au plus vite rejoindre cette maudite vile dont j'était issue...Pendant le trajet je decouvrit quer le petit Nintendo Boy était fort interressé par Eliza ce qui me faisait doucement rire, Shinshadow lui repété ses gestes de guerrier en vociférant contre le maudit Firebrand, Ramiel lui asstiqué son precieux annaux, astenu lui apprenait de nouvelles botes à l'épée, mut-mut lui gromelait dans son coin en vidant à moi fgrands désepoir le tonnaux de biere de la cariole, may se comouflait sous la coverture au coté de Eliza et Dusku, *SNK-Fm lui preparait les tripes de mon maitre à la mode de caen pour le petit dejeuné en sifflotant comme un ATARI ST,the hund brulait des cartouche de gx4000 dans le fours du super pc moteur poour que nous puissont vaincre cette intempérie et vite ce retrouvé "à l'abris" dans la warez town,quand à moi je dessiner les 3 jkeunes filles ainsi couché et écrivait avec ma plume ce qui venait de se passé
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2002, 00h00   #22
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Warez town la ville gangraine qui avait faillit emporter planet emu mon doux royaume existait vraiment alors??? s'inquietat la douce reine Aude

Est bien oui acquiesa DARKskyzo mais forte heureusement la teroupe de jeune heros que l'on formait aller detruire le jeune lieutenant de G.... qui dirigeait cette funeste ville dont j'était issue et détruire par le feu cette ingnoble choses

Comment s'impatienta la reine de plus en plus curieuse de l'histoire que lui conté le bossu écrivain

Patience reine patience nous y arrivons nous arrivons
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2002, 00h00   #23
JFM
Invité
 
Messages: n/a
Mais la dernière étape avant l'Asile, le QG d'où G..... comptait coloniser le monde, c'était donc la ville de Sardath.

Cette cité millénaire construite à la frontière des steppes du chaos était la deuxième métropole de Planet, après la capitale. Sa garnison était une armée surentraînée, qui à maintes reprises avait réussi à repousser les assauts des Warez, une tribu d'ignobles barbares qui passait son temps à faire des crasses aux honnêtes émuleux.

C'est au crépuscule que la Communauté atteignit Sardath. Les gardes consentirent à nous laisser entrer dans l'enceinte. Nous fonçâmes chez Knuckles, le frère de Nintendo-Boy, dans l'espoir qu'icelui nous offrît l'hospitalité.
Mais les frangins s'étaient brouillés et Knuckles se transforma en tueur de Scream et pourchassa Nintendo-Boy dans toute la ville.

Nous, nous trouvâmes le gîte et le couvert dans une hostellerie bon marché. Dur, dur d'être des héros, parfois !
Mai nous faussa compagnie pour retrouver son impresario chez qui alla passer la nuit (au grand dam d'Astennu...). SNK_FM alla donner des conseils au cuisinier pour qu'il arrête de mettre du poivre dans son ragoût de losse.
Hound se trouva une niche où il put trouver le repos qu'il méritait.
Shin ShadowH resta prostré dans sa chambre, toujours Madyo à l'esprit.
Pendant qu'Eliza vint chercher dans ma couche le réconfort, Dushku alla rendre une petite visite surprise à Nintendo-Boy qu'elle trouvait à son goût.

"STOP ! s'eclama Aude.
-Oui, ma reine, dit vivement Dark Skyzo le narrateur.
-ça y est ! C'est là qu'en était l'histoire au moment où Tonio a tout brûlé.
-Vous voulez dire, le résumé est terminé ?
-Tout à fait ! A présent, Planetemu Story va pouvoir reprendre son cours !"

C'est alors que le grand Chambellan Dragon Blues fit irruption dans la salle et annonça que le souper était servi. La reine Aude, sa suite et le petit Dark Skyzo descendirent dans la salle des banquets où avaient déjà pris place le roi Tonio, le grand vizir Caes et le général Titoph'. L'ensemble de la cour de Planetemu était présente également. Aude suggéra que Dark Skyzo continuât de raconter Planetemu Story, afin de divertir les membres de l'assemblée. Si parmi les convives certains se souvenaient d'un passage de l'histoire, ils n'auraient qu'à intervenir.
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2002, 00h00   #24
JFM
Invité
 
Messages: n/a
Tout le monde se demandait ce que de leur côté Astennu, Ramiel et Mutmut firent cette nuit-là.

Ne trouvant pas le sommeil, les trois se retrouvèrent dans les rues mal famées de Sardath, à prendre l'air.

"La prochaine étape, c'est l'Asile ! frissonna Astennu. Le grand combat final approche.
-Un peu d'action ne me fera pas de mal ! sourit Ramiel à l'idée de faire couler le sang.
-Je sens qu'on nous espionne", chuchota Mutmut à ses compagnons.

Vivement, les trois aventuriers se tournèrent vers une obscure ruelle où ils pouvaient distinguer une silhouette.
"Sus !" hurla Ramiel (réflexe de chasseur)

L'ombre disparut aussitôt mais, grâce à l'effet de surprise, nos trois héros pouvaient espérer la rattraper. L'inconnu était un habitué du dédale des rues de Sardath, mais il perdait du terrain. Il parvint à semer ses poursuivants, mais Ramiel était chasseur et il retrouvit sa trace. Il envoya Astennu et Mutmut sur une piste pendant qu'il s'engageait dans une autre artère.

Astennu et Mutmut lui firent confiance. Ils tombèrent vite sur la même silhouette chétive et biscornue précédemment aperçue. Leur espion fut tout hébété de les voir si vite revenir à sa poursuite ; il mit un laps de temps avant de réaliser, mais ce laps de temps ne fut pas suffisant à notre duo pour lui mettre la main au collet.
L'inconnu allait réussir à s'éclipser quand une ombre fondit sur lui depuis un arc-boutant d'une chapelle. Ramiel venait de s'abattre sur sa proie et la maintenait à terre.

Astennu et Mutmut le rejoignirent et découvrirent à leur tour le visage de l'inconnu : un jeune garçon des rues, vêtu de nippes et au sourire émaillé de chicots jaunis.
"Ne me faites pas de mal, gémissait le gavroche, je suis innocent !
-Pourquoi nous espionnais-tu ? l'interrogea Astennu.
-C'est mon job ! Je furête partout, je mets mon nez de ci de là et comme ça je peux renseigner le tout venant sur tout ce qui se passe la nuit dans les bas fonds de la ville. Contre des ducats sonnants et trèbuchants, ça va de soi !
-Tu pourrais donc nous renseigner nous ?
-Bien entendu, messeigneurs !"

Le garçon se releva et s'épousseta.
"Je m'appelle Dobmec, pour vous servir !
-Sais-tu où nous pourrions entrer en contact avec les autorités municipales ? demanda Ramiel.
-Rien que ça ! Il va vous falloir banquer !"
Ramiel le saisit au collet et Mutmut lui montra ses canines prohéminentes.
"Euh..., je crois que je vais pouvoir vous arranger ça ! Je n'ai qu'à trouver trois entrées gratuite et cela devrait être bon.
-Des entrées gratuites ? se surprit Mutmut.
-Oui, pour le théâtre de la cité. Tout le monde, quelle que soit sa condition sociale, peut aller assister à la représentation que donne chaque soir Mr Souille, le célèbre dramaturge comique? Sûr que le roi et la princesse y seront ce soir !"
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2002, 00h00   #25
Bibi
Invité
 
Messages: n/a
Vous pouvez etre sur que Nintendo-Boy sera présent pour voir celui qui sera plus tard sont idole.
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2002, 00h00   #26
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Nous decidames donc d'aller voir le recital fantastique du souillle le maitre comique troupier de Sardath, nous nous rendame donc au NES dome le theatre fort connu de Sardath, et là tout planet emu etait réunit dans ce dome... nous bien nous etions mis sur notre 31, shin shadows avait un petit complet rose, mai un robe rose echancré,votre conteur un longue cape noire, les soeurs chattes deux robe sexy noire symetrique, astenu s'était drappé d'une belle cape rouge au amouri PE de planet emu, the hound l'homme chien de lunette de lune et d'un noeud papillons violet, ramiel fiere metaleux était lui vetu de sa longue toge ceremonial poupre, snk_fm avait *changé son tablier atari *sale contre un tablier sale atari mais du *dimanche, nintendo boy essaya de bien s'habille et trouva une douce salopette bleue et un tshirt rouge *il était accompagné de la douce dusku et était fiere comme un *bucherons quebecois de sortir sa premiers femme, mut mut le vampire lui n'était drappé que d'un juste corps violet et d'un pantalon gris *taille snes et des lunette lynx anti lune, *votre conteur lui étai drappé de noir accompagné de Eliza la plus belle des deux soeurs, nous arrivames donc à l'interieur *du fabuleux dome nes, je presentait une menace imminante mais je ne put *en parler à quiconque car nintendo *eétait en train de discuté avec un étrange )ersonnage qu'il *semblait bien connaitre cette étrange créture semblait aussi enclin à l'art de l'histoire que ma triste personne car Nintendo boy semblait absorbé par les propos de cette homme également vétu de noir


Mais coupa Tonio nous n'étions pas au courant que nos sujet risquerent leurs vie leurs vie lors de ce comique récital du commique maigre et sans cheuveux suille 1er

C'est là monsieur que vous vous tromper car pour vos énemis la partie était trop belle pour ne pas être jouer mais nous fier guerrier hormis nintendo qui ne pouvait s'empecher de rire au vannes sur les portugais du chere souille ont veillé et déjouer les plans des malefique soldats de G....
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2002, 22h25   #27
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Astennu se demandait s'ils avaient bien faits de se rendre tous ensemble au Nes Dome, surtout vêtus de si voyants atours... Sardath était une cité libre, qui n'avait pas encore connu les affres du joug des légions de G..... le terrible. Mais notre héros sentait dans l'atmosphère un il ne savait quoi de menaçant, qui le mettait mal à l'aise. Sous le bruit des rires d'une assistance écroulée de rire à l'écoute des blagues de Souille sur les tondeuses, il entendait presque l'inquiétant murmure d'un être maléfique qui lui aurait volé son courage...

Pourtant, il aurait dû se sentir heureux. Lui qui craignait que la charmante Mai ne lui faussât compagnie sitôt arrivée à Sardath, quelle avait été sa surprise de la découvrir sur le seuil de sa chambre, vêtue de cette si seyante robe rose moulante qui lui descendait jusqu'aux orteils, et dont le décolleté vertigineux avait de quoi capter l'attention. Elle était venue l'inviter au théâtre. Et c'était lui qu'elle était venue inviter, personne d'autre. Il avait regretté alors d'avoir demandé aux autres de l'accompagner. Le plan de Dobmec ne valait pas une soirée intime avec cette sublime créature...!

Astennu fut sorti de ses songes amoureux par la main ferme de Dobmec s'agrippant à son mollet :
"Psst, chuchota le gavroche au slip cramé, regarde la loge en haut !"
Astennu leva le nez vers l'endroit indiqué et une vue merveilleuse s'offrit à ses yeux étonnés. Vêtue d'une simple robe de soie blanche magnifiquement coupée, une jeune fille d'une beauté irréelle se tenait assise bien droite, esquissant un maigre sourire lorsque ses compagnons de loge se vautraient par terre en s'exclaffant bruyamment aux bons mots du divin chauve qui délirait sur scène. De longues boucles dorées encadraient ce visage pur et innocent, et au fond de ses yeux émeraude, Astennu y lut un chagrin secret.

"Alors, t'as vu ? s'enquit Dobmec.
-Oui, rêva Astennu. Elle est si belle...
-Mais non, crétin ! Elle, c'est la princesse Zelda ! Je parlais du roi qui siège à côté d'elle !!! >
-Oups, pardon, je...
-ça va, ça va ! Lui c'est Aiglon, le roi de Sardath, fidèle vassal du suzerain Tonio. Ce dernier lui a confié la sécurité du site contre les assauts des Lamerz. C'est à lui qu'il faudra vous adresser si vous souhaitez atteindre l'Asile, le QG de G..... le maléfique. Il vous fournira les moyens de traverser les steppes qui vous en séparent et...? Qu'y a-t-il ?
-Hound, que renifles-tu ? demanda vivement Astennu en se tournant vers l'homme-chien.
-Le danger."

C'est en pleine vanne de Souille sur les fans de Néo-Géo qu'un soldat mal en point fit une irruption fracassante et remarquée dans la salle.
"Monseigneur, s'adressa-t-il à Aiglon, les Lamerz ont lancé une offensive sans commune mesure contre notre Planet. Votre présence est requise de toute urgence !"

Paniquée, le militaire n'avait pas pensé aux conséquences de son intervention sur le public du Nes Dome. Ce fut une débandade et un concert de cris de peur. "Revenez, faites pas les cons...!" se lamenta Souille.

Dans la cohue, notre troupe de héros se trouva séparée. "Morbleu, que fait-on ? demanda Nintendo-Boy à Astennu.
-Je ne vois plus Ramiel et Shin ShadowH. Où sont-ils ?"

Instinctivement, il se tourna vers la loge royale. Zelda n'y était plus. Il parcourut du regard le balcon. Et vit au milieu des gens qui fuyaient une ombre s'éclipser en portant la blonde princesse sur ses épaules !

"Eltarion !" rugit-il en son for intérieur. Et il s'élança vers l'escalier.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2002, 22h49   #28
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
un cri retenti alors :

"VOUS AVEZ OUblié mes trente € de pourb oi...ARG"

C'etais la plainte du Dobmec désespéré, emporté par la foule, et qui essayais tant bien que mal de gagner sa vie pour entretenir ses slips brulant.
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2002, 00h17   #29
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Il s'élança dans l'escalier long et en marbre du dome nes un l'épée sorti prés à porfendre n'importe quele brigand qui oserait touché au fine boucle adorable de la tendre zelda, il courait et pourfendait avec assurance toutes les carcase sans vie des lameurs guerriers,leurs sang putride et jonatre inoondait par flots les marches de ce temples du spectacle, il arrava en haut et apperçu non loin cette même ombres noir qui semblait fort grand

Il cria à cette ombre de s'arreté mais il ne l'écouta pas

Arrete tout de suite cela et retourne toi en garde Eltrion
Pourtant l'ombre noir ne repondit pas
Il continuer son chemins zelda sur les epaule

Astennu coura et se retrouvait en face de cetyte immendse masse sans visage, un etre etrange qui ne semblait possédait aucun membres ni de visage, Astennu pris peur et déganea son épée qu'il pointa sur la gorge du mysterieux kidnappeurs, rend la princesse zelda au royaume et tout
de suite


Pourtant l'étrange inconnu ne souffla mots

?Je te trancherai fefier traitre cria Astenu , et il fit tournoyer son épée dans l'air , et lorsque l'épee atteignit la hauteurs de sa tempe l'étrangé arreta la lames d'un geste de l'avant bras, glissa zelda la princesse dans son long manteau arreta la lame rageuse et l'abaissa puis dans un jourgon de soircier STreetfightiens (un language disparut helas de nos grise contré) un hadoken qui fit virvolté notre pauvre petit guerrier en bas des froids escalier, retrouvant ces esprit il vit l'étrange être sans visage se pench&é sur lui afin de l'aidé puis il vit s'éloigne cette étrange ombres en etant imccapable de bougé
Encore un sortilège bvieux sorcier attends un peu

Puis d'un coups sorti de nul part uune voix resonna& dans son crane

Je ne suis pas dangeureux je suis un allier de poids contre le terrrible G..... et je ne sorrai trops de te conseillé de faire quelque maigres progrès si tu veux l'affronté en attendant va rejoindre tes amis il ont besoin de toi....

Laz un halo lumineux enlllopa notre jeune heros pour l'emmenez au coeurs de la bataille que nous les autres gueerrier privait de shinjshadows étions en train de menait face au terrible lamers

Il courut dans la baitaille hound déchiré tous les mollets qu'il trouvé, Les soeurs chatte elle griifé à tous va, nintendo lui utilsaitt un sabre de bois du kebec , Mutmut tenté d'utlisé tout son savoir mais cela ne suiffisait pas, je tenté de nouveau de me transformait en natas mais mon dont, réussiant au dereniers moment ma transmutation ne fut pas complete et mes force diminué, portant je pu magnié l'épée de mon maitre avec une certaine réussite semblait mettre quittait ou alors les conditions n'est t-elle pas réunit..Astenu arriva donc à point nommé dans cette rude bataille

Il decoupa les lamers un part un avec mon aide, puis arrevant au dernies une voix ce fit entendre celle du roi Aiglon qui dit de styoppé cette emoragie au nom de G... le futur roi de planet

Astennu n'en crut pas ces yeux et se dirigea en alletant l'éppe dégainé près à tranché la tête du modis roi, pourtant un ecran d'énergie bleue l'aareta dans sa course

Un rire satanique se fit entendre ce rire Astennu le connaissait bien c'était de.....
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2002, 16h18   #30
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
Et ben dites donc, j'avais jamais eu le courage de lire la "Planetemu Story" mais maintenant que c'est fait, je le regrette pas

Chapeau bas
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2002, 22h43   #31
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
"Non, ce ne peut être lui ?!" s'écria SNK_FM que l'on avait moins vu ces temps-ci car il cherchait son Atari Lynx qui avait couru se cacher sous un siège.

Mais si, c'était bien lui. Bomber et ses bombes prouto-à-énergie-bleue. Dans un rire sadique il s'éclipsa de nouveau en laissant trois de ces explosifs puants derrière lui. "Tous aux abris !" aboya Hound à l'odorat développé.

En explosant, les bombes dégagèrent des relents nauséabonds qui suffoquèrent nos héros. Dur, dur de combattre dans ces conditions, d'autant plus que les lamerz ne semblaient pas le moins du monde affectés par la pestilence.

Le roi Aiglon avait bizarrement disparu, mais la lutte reprit de plus belle. C'est alors qu'Astennu, pour la seconde fois de sa vie, libéra l'incommensurable pouvoir qui dormait en lui. Dans un cri de rage et de désespoir ("ça fait chieeeeeeer !!!!!!!!"), il appela à son aide la puissance divine et son épée se nimba d'un halo d'énergie pure. Il l'abattit sur la première dizaine de lamerz qui lui tombèrent sous la main et les trancha d'un coup !

C'est alors que se produisit un phénomène absolument inattendu et qui laissa tous nos héros médusés. Tous les lamerz disparurent instantanément, comme par enchantement...!

"Mais qu'est-ce que...? balbutia Astennu.
- C'est à devenir dingue ! surenchérit Nintendo-Boy.
- Une illusion..., dit Shin ShadowH, tout ça n'était qu'une illusion...!"

Astennu, Hound, Nintendo-Boy, Dark Skyzo, Eliza & Dushku, Mutmut et SNK_FM se tournèrent vers le grand maître du rose.
"Où étais-tu passé ? demanda Astennu. Ton art du kouyed nous a fait défaut dans la bataille.
- J'ai cru voir Madyo... Je me suis précipité... Elle avait disparu... Plus rien ! Je suis complètement déboussolé en ce moment. Je ne sais plus où j'en suis...
- Courage, nous avons besoin de toi pour nous guider. Accroche-toi !"

Ramiel survint alors, bras dessus bras dessous avec Mai qui faisait la moue.
"Où... où étiez-vous ? s'étrangla Astennu de jalousie.
- Ramiel m'a mise en lieu sûr, si tu veux savoir ! lança la belle sur un ton acide. Il a pensé à moi avant de vouloir sauver une blondasse qu'il n'avait vue pour la premiére fois qu'aujourd'hui !
- Et toc ! commentèrent Eliza & Dushku goguenardes."

"Analysons la situation, reprit Astennu pour cacher son irritation. Quelqu'un s'est amusé à créer l'illusion d'une attaque de lamerz pour foutre la pagaille dans le Nes Dome et commettre un crime sous le couvert de la panique.
-Quel crime ? demanda Nintendo-Boy sur un ton ingénu.
- L'enlèvement de la princesse.
-Et allez donc ! rouspéta Mai.
-As-tu vu le coupable ? demanda Hound à Astennu.
-J'ai cru que c'était un nouveau coup d'Eltarion. Il lui ressemblait trait pout trait. Mais lorsque je l'ai affronté, il a eu un comportement complètement différent de ses habitudes. Comme s'il s'agissait de quelqu'un d'autre...
-En tous cas, ce Bomber en est le complice, affirma Mutmut.
-Et le roi Aiglon aussi ! enchérit Dark Skyzo remonté.
-Etrange...!" conclut Astennu.

C'est alors que la garde investit le théâtre et que le roi fit son apparition. "Que s'est-il passé ici ? Où sont les lamerz ? Parlez, bande de voyous !
-Comment oses-tu, traître ?! fulmina Dark Skyzo. Tu es au service de G....., avoue-le !"
Et le conteur se jeta sur le notable. Les gardes le maîtrisèrent aisément. "Arrêtez-les tous et jetez-les aux cachots !" ordonna Aiglon.

Nos héros, un peu abasourdis par la tournure des évènements, n'opposèrent aucune résistance à la maréchaussée. C'est alors qu'Astennu eut l'illumination :
"ça y est, j'ai tout compris !"

Ces compagnons se tournèrent tous vers lui, l'interrogeant du regard. "Mais c'était bien sûr ! Un monstre mutamorphe ! C'est un monstre mutamorphe qui nous a roulés ! Je vais de ce pas le retrouver !"
Et, ni une ni deux, notre héros éjecta les deux balèzes qui l'empoignaient et disparut au détour d'une rue sombre avant que la police n'eût le temps de se lancer à sa poursuite.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2002, 06h56   #32
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Astennu courut courut dans la ruelle sombres à la recherche de cette étre polymorphe et il trouva sur son chemins comme des costumes usée et rapiecé les corps vide de bomber le fou proutonique et celui du roi Aiglon

Des coquilles vide de tout contenue vivant quels monstre mais quells monstres était capable de ce glissé ainsi dans les être afin de volait leurs essence vitales , un tels être, un monstres aussi astucieux, un cameleon mutant povait t-il faire partie de la garde privée du terrible G... , un monstruosité aussi puissantes pouvait vivre sur ces terre oublié ,pour la premieres fois de ma vie un sentiment de peurs parcourait mon corps de fiere guerrier, un sentiment de peur immense commencé à creusé mon ames songea astenu en sueurs , le sang glacé par l'efroi


Il entendit un rire sifflotent presque un rire d'un gisant, d'un homme à bons de souffle,

Ah ah ah , petit guerrier fier guerrier Astennu heros des legendes perdu je suis enchanté de te rencontrai moi SAJRDEHMT l'être supreme, la fusion des meilleurs guerrier du royaume de panet emu, la synthèse de toutes art, mais malheureusement mon bon maitre gouken n'a pas juger utile de m'avoir creer un passé un visage et des sentiment et je me meurs peu à peu dans la melancolie car je ne trouve dans les souvenir de ces gens que du malheurs mais pas becaups de bonheurs, de la rencours de la haines mais peu de courage, ses souvenir m'enfonce encore plus dans la tritesse mais toi et la princesse semblait respiré la joie de vivre et je suis là pour me servir de voir bohneurs afin que ma vie sois plus agréable

Rends moi zelda et je te jure de te donner mon esprit, mon essence mais libere là d'abord monstre

Tout à coups une ombres de plastique se glissa dans le dos d'Astennu et l'envellopa dans un caoutchou mortel,

Meurt heureux guerrier afin de me liberé de mon lourd fardeau meurt , je n'ai put prendre zelda un traitre guerrier de la lumiere au grand pouvoir l'a prise sentant avant tout le monde ma dangeureuse présente

L'être serait de plus en plus Astennu qui semblait à bout de force et près à laché prise, sa mains ganté de cuir laché peu à peu la longue lame

Au loin des cliqueti d'amure s'approchait c'etait la garder qui amenait nos amis, les garde riait de plu belle car nos amis allez vivre la lente agonie de leurs chef guerrier, il était attaché , anarché au soldat et rien ne personne pouvait, c'est alors que l'astucieux Hound utlisa son couteau mutilforme et ouvrit ses chaine, peut après ikl le balança à shinshadow qui se libera colme un éclaire et frappa de toutes ces forces les gardes qui l'entourai puis on se libera un par un par et couru poing en avant vers astenu qui semblait ma foi en réelle danger


La bataille semblait perdu cette fois pour astennu, personne ne semblait pouvoir l'aider c'est alors que l'épée de crystal de The duke fendit le ciel acompagné d'un kouydi assourdi frappant de plein fouet la nuque de l'enemis disloquer pourtant celui ci ne semblait en aucun cas se soucier de ce cure dent que venait de lui plantait shinshadow
Il retourna son corps et renvoya par une contraction de ses muscle l'épe sur hound qui vola à mille lieu sous l'ipac de l'épée

Le sinistre rgolait de plus en plus, Eliza et Duskhu courrurent derriere nintendo afin de protegé "leurs petit frere" il s'élança son bout de bois kebecois en main contre l'invisible enemis mais en vains il rejeta au loin Nintendo boy et garda en lui les 2 femmes, il se dirigeai vers la douce mai Ramiel essaya de poussait l'affreux sous quelque parole satanique mais ces triste incantation démoniaque ne semblait en aucun cas tromblé le fiere enemi et assimila egalement cette jolie brune, la situation semblaitr despéré ,Shinshadow l'attaquer grace à de sublime attack de pieds mais rien n'atteigné se monstre, pendant ce temps moi et mutmut l'érudit cherchions un moyen dans les livresz de vaincre cette immondis.IOr nos recherche semblait de plus en plus infractueuse et les 2 guerrier Ramiel et Shinshadow semblait de plus en plus à bout de souffle...


Lorsque tout un coups une voix grave et lointaine nous parvime à moi et mutmut
La voix dit : Pensez à l'histoire du peuple de la boue , ce peuple liquide qui cherchait la pierre qui les solidifié

Oui mais c'esdt bien sur cria mutmut la pierre de lune, la pierre de solidification

Mais la lune était lointaine aujourd'hui aucune invention de Hound même pas le fameux punch out était capable de volé jusqu'à là haut..personne ne pouvait l'atteindre...

Jusqu'à ce que j'entende la douce voix souffrantante de Dushku : Mon maitre utiulisé les dons de gardien, accumulé nos souffrance pour vous transformer, et je me mis en ttrance, puissant dans les blessure l'energie de transformation, un halo noir se former peut à peu au dessus de ma tête , l'envellopé, la souffrance faisait saigné mon corps mais une force semblé m'habité de nouveau, les ailes du désespoir reponsèrent et dans un dernieres souffles de vie je m'envolais poing levé vers la lune pour la percuté , je la percuté de toutes mes forces un morceau pure tomba sur la terre Mutmut led ramassa, Hound mis en place son punch out et Ramiel par un grand grind fit volait ce morceau qui ne devait toucher terre dans la bizzard machine, hound actionna la machinera et Shinshadow frappa le point de mise en marche de toute ces force pour envoyé au creux du monstre la terrible pierre magique et dans un eclats elle s'écrasa dans l'abdommen du monstre, il poussa un cris d'éfroi, il lacha tout le monde, il commença à ce solidifié son forme de crystal...

Astennu hargneux coupa la tête de crystal qui garda en souvenir dans un sac de jute et lorsque celui ci voulu coupé le reste du monstre Shinshadow l'en empecha en disant que qu'il 'en chargerai grace à ça technique du coups de pied banisseur et il cassa cette être en 100 petit morceau funeste

Moi je tomber du ciel dans un halo rouge epuisait par une transfumation douleuresement et comme d'habitude l'astucieux Hound avait sur lui un matela d'appoint Sunsoft afin d'allégé ma resp

Fourbu par temps ce titree combats nous decidame de prendre congé dans une auberge afin que le lendemain nous ayons l'esprit clair et que nous puiisoont sans mal éclairsir cet enlevement de zelda et savoir qui se cache sous le masque noir du kidnappeur
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2002, 22h23   #33
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Nos héros avaient opté pour cette modeste auberge d'un quartier mal famé, car ils se doutaient qu'avec ce que Dark Skyzo avait osé dire au roi Aiglon, leur hostellerie devait à cette heure fourmiller de policiers.

Assis autour d'une table et d'un frugal repas, ils firent le point sur les évènements de la nuit.
Au Nes Dome, un mutamorphe avait pris l'apparence d'Eltarion pour, à la faveur d'une illusion simulant une attaque de lamerz, kidnapper la princesse Zelda. Astennu n'avait pu le vaincre et le monstre s'était enfui avec la belle blonde. Mais un être fuligineux avait donc réussi à lui ravir sa captive. Qui pouvait être cet être suffisamment fort pour un tel exploit ?

Par la suite, le mutamorphe était revenu sous la forme du roi Aiglon afin de faire croire à nos héros que ce dernier était à la solde de G..... le maléfique. La ruse avait parfaitement fonctionné puisque Dark Skyzo s'en était pris au notable et l'avait fâché. Maintenant, notre troupe de héros faisait une bande de coupables idéaux pour l'enlèvement de Zelda.

SNK_FM passa le reste de la nuit dans les chiottes SNK que lui avait montrés Uncommon, la tenancière de l'établissement.
ShinShadowH, lui, avait dans la bataille retrouvé un peu de sa verve ; Madyo l'obsédait encore mais pour la première fois depuis cette tragique nuit au manoir de The Duke, il se sentait la force de triompher des obstacles qui se mettraient entre elle et lui.
Dark Skyzo invita Eliza & Dushku à passer la nuit dans sa chambre "à jouer à colin-maillard" selon ses dires...
Nintendo-Boy, lui, ne protesta pas en voyant Dushku partir avec ce nabot bossu ; il avait "une course urgente à faire". "A cette heure avancée de la nuit ?" nota Astennu avec suspicion.

Mais notre héros oublia vite ce point de détail. Ses pensées étaient partagées entre le souvenir fugace mais vivace du visage angélique de Zelda et la moue boudeuse et revêche de Mai. Il voulait voler au secours de cette princesse (et par là même innocenter la Communauté), mais il sentait que Mai lui en voulait. Etait-elle jalouse qu'il s'intéressât par trop à celle qu'elle décrivait déjà comme "la sale blondasse de service" ? Si elle était jalouse, cela signifiait qu'elle tenait à lui, Astennu ? Ah, que parfois il est difficile de comprendre ses propres sentiments.

Et quelle rage il avait éprouvée quand Mai avait annoncé il y a 2 minutes qu'elle allait passer le reste de la nuit avec Ramiel...! Ce dernier était un compagnon de longue route, mais la colère d'Astennu était telle que cette considération importait peu...!

"Tu veux parler ?"
Astennu releva la tête. La patte paternelle de Hound se posa sur son épaule :
"Je sais à quoi tu penses, Astennu. Et il n'est pas bon de ressasser pareilles idées noires, surtout quand on est chargé de la capitale mission de vaincre G..... avant qu'icelui ne place la Planet sous son joug !
-Je sais, ami cabot, mais je ne puis m'en empêcher...!
-Tu veux un bon moyen de ne plus y penser ? Bossons ensemble l'enquête sur le kidnapping de Zelda !
-D'accord !"
Astennu se redressa sur sa chaise, l'allant quelque peu retrouvé. Hound le toisa d'un regard scrutateur :
"Tu ne trouves pas que nous n'avons pas eu de chance de nous trouver au Nes Dome pile poil (arf!) au moment où nous faisions des suspects idéaux ?
-Où veux-tu en venir ?
(Astennu fronça les sourcils : )
Tu penses qu'on nous a tendus un piège ? Qui donc ?
-Qui donc nous a orientés vers le Nes Dome ?"

Le visage d'Astennu s'illumina :
"Dobmec ! J'aurais dû y penser ! Vite, il faut le retrouver ! Je vais avoir besoin de ton flair !"

Au moment où nos deux amis franchissaient l'huis de l'auberge, Mutmut leur lança :
"Eh, où allez-vous donc ?
-A la chasse ! répondit Astennu. Et tes talents de vampire vont nous être utiles !"
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2002, 22h38   #34
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Dobmec, qui avais ete précédemment emporté par la foule des lamerz-illusion en colère, avais fini par rentrer dans son taudis, tout content de son mauvais coup. Il pensais que son maitre, le deuxieme etre de la planet dont on ne prononce pas le nom serais content de lui. C'est ainsi, qu'apres avoir avalé un frugal repas constitué d'un peu de Ha-Reeko (son plat préféré) et de langue de pokemon farcie, il décida, non sans avoir vérifié l'etat de son slip brulant, de sombrer dans le sommeil du juste (ou du mauvais plutot...).

De leurs côté, le vaillant Astennu, le poilu Hound, et le sanguinolant mut-mut, recherchaient sa taniere infame. Mut-mut avais aiguisé son odorat pour retrouver la trace de Dobmec, trace qui mena rapidement les trois guerriers au bar gay de Sulf-hateur, bien connu pour ses tendances bizarres... Sulf-hateur, une grande folle toujours habillé en costard moulant, accueilli nos guerriers - animaux - mort vivants, avec l'interet habituel qu'il manifestais aux nouveaux venu :

- Puis je vous servir quelque chose, beaux et vaillant guerrier
Mut-mut, atteint d'une homophobie aigue, repondit tres vite a la question :
- Dit nous si tu connait un mendiant appelé Dobmec, toujours habillé de slip moulant... Sa trace nous mene ici.
- Dobmec? Ce gros payday? Il a refait surface? Ah si je le tenais celui la... Il me doit plus de 1800 €... Je suis ruiné a cause de lui... La dernière fois que je l'ai vu, il habitais dans un petit bourg mal fame a quelques lieux de la ville... Une maison sordide appelée AHviGnong
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2002, 22h02   #35
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Comme l'aube se faisait imminente, Mutmut le vampire ne tint point à donner la chasse dans les terres dégagées qui ceignaient la cité. Se promettant de mettre la main sur ce traître de Dobmec le moment venu, ils restèrent à noyer leur amertume dans les diabolos grenadine concoctés par Sulfateur.

En particulier Astennu, qui buva plus que de raison. Ses pensées pour Mai l'obsédaient. Avant qu'il ne tombât dans un coma éthylique, Hound l'attrapa et le contraignit à quitter le bar.
"Tu es plein comme une barrique, Astennu. Viens, ça ne sert à rien de te mettre dans ces états !
-Mais laisse donc boire ce p'tit gars !" lança une voix enjouée à une table voisine.

Nos trois héros se retournèrent et découvrirent un drôle de gars aux cheveux gominés, qui poratit un costard et qui avaient 666 canettes de Kro vides sur sa table.
"Joignez-vous à moi ! Je m'appelle Jak Chirak et j'aime faire le bonheur autour de moi."

Intrigués, Astennu, Hound et Mutmut s'assirent aux côtés du joyeux drille et lièrent connaissance. Le drôle leur sortit toutes ses vannes sur l'odeur des immigrés et leur fit part de son projet pour Planet. Il avait visiblement beaucoup bu pour sortir de pareilles inepties.
Quand nos héros l'entreprirent au sujet des bas fonds de Sardath, des mutamorphes et d'un dénommé Dobmec, le visage de Jak s'illumina :
"Je connais ce coquin ! Il vient régulièrement à ce bar de paydays ! C'est étrange, je ne l'ai point vu, ce soir. Mais revenez demain, il y sera certainement."

Le soleil fit son apparition juste après que nos trois chasseurs furent revenus à leur discrète hostellerie. Là, ils furent accueillis par Uncommon paniquée :
"La maréchaussée, messires...! Ils... ils ont emmené vos amis !"
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2002, 03h43   #36
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Astennu marcha dans les pas de uncommun pour aller voir le chefs de la marré chaussé un certain Elgringos RAff HARIN qui avait fait fortune dans le café les épices et la politique de" sécurité à autrance, il avait avec lui un petit lieutenant fourbe et absurde d'un nom des pleine de l'est du soleil couchant le sinistre SARKOLANTAHSI, il acceuilla par de ville flateri notre doux guerrier enervé:

Veenz par ici seigneur de lumiere venez délivrer vos amis, nous sommes désolé de les avoir emprisonné ceci est une régretable eurreur de notre part et vous seriez gréer de ne pont vous en tenir rigeur jeune savageon euh je veux diere sale balieusard euh petit délincant , enfin petit guerrier voilà monsieur le guerrier même bafouilla SARKOHLANTASI....

Voici mon maitre et bien feteur chef de toutes les police et grands gouteur de café mon seigneur RAFF HARIN et enemies juré de JUP PET et de sa triste maison bleue de pd vous pouvait ici donc nous faire confaince

AStennu ne semblait pas savoir qui était Jup pet et la maison bleue pourtant pour lui le discours enchanteurs de SARKOLANTHASI lui paraissait sincére et de bonne foi et il décida de suivre se nimbo, il marchèrent longtemps, décendirent quelque marche et arrivérent dans uner piece obscure , là SARKO entra en derniers et fermi la porte à triple toursAstenu était entourait de guerrier bien vivant cela la bataile semblé perdu d'avence alors il pensa qu'au lieu de perdre la vie valit-il mieux qu'il se rendre au seigneur El gringo le politicien caftier

Il deposa les armes, sarko esquisa un sourrire et dit:

Voilà le traitement pour des délinquand réssidiviste comme toi tu sera un exemple pour tous...Tu sera pendu haut et cours sur la place du Vieux Saigneur Papon
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 20h38   #37
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
La nuit venait de tomber et nos héros n'avaient plus guère le moral...

Toute la journée, ils s'étaient creusé la tête pour trouver un moyen de sortir de cette geôle. En vain.

Mutmut avait tenté de se transformer en vapeur, ou au moins en chauve-souris. Mais il n'était qu'un vampire novice. Ce n'était que sa première quête et il lui aurait fallu engranger davantage d'expérience pour se livrer à pareille prouesse...

Shin avait opté pour la force physique. Il avait boxé les murs de la cellule avec toute la puissance d'un maître du Kouyed avancé mais n'en avait gardé que des plaies et des écchymoses.

Hound avait voulu recourir à son sens du commerce. Il avait cherché à soudoyer les gardes-chiourmes en leur faisant miroiter un rab de frites au réfectoire. Après tant d'années passées au service du cupide dragon Bahamut, il pensait qu'il saurait susciter la convoitise. Hélas pour lui, les gardes étaient d'origine asiatique et ne virent en sa gueule de chien que la perspective d'un bon repas. Mais Aiglon, le roi de la principauté de Sardath (ce qui était en soi un non-sens absolu) avait ordonné, par l'intermédiaire de son commissaire en chef Raff Harin, que l'exécution n'eût lieu que le lendemain à 10 heures. Un bref sursis pour nos héros.

SNK_FM avait voulu employer la ruse. Les prisonniers qui les avaient précédés ici avaient sûrement cherché à se creuser une issue. Le cuisinier fan de KOF avait cherché un passage secret dans le trou des chiottes de la cellule. Cependant, il ignorait que les discours de Raff Harin faisaient tellement chier tout le monde au palais que le tout-à-l'égoût était constamment saturé. Il fallut l'intervention de dernière seconde d'Eliza & Dushku pour que notre cuisinier ne finît pas noyés dans les déjections fécales.

Dark Skyzo avait essayé de son côté de faire valoir ses connaissances juridiques. Il avait argué auprès des geôliers que tout être avait droit sur cette Planet à un procès équitable. Hélas, déjà que le jargon juridique on n'y panne que dalle, mais la diction du conteur bossu fut si absconse que les matons en restèrent cois et le rouèrent de coups de bâton pour la peine.

Astennu, lui, réfléchissait. Il pensait à Mai, la belle Mai, qui était restée toute la journée avec Ramiel. Il aurait voulu mourir... si ce n'était pas déjà ce qui l'attendait. Et Nintendo-Boy ? Où avait donc disparu ce drôle de petit bonhomme ? Mystérieux, tout ça...!
Et puis, il devait penser au rôle qui était le sien. S'il périssait demain, qui pourrait donc stopper les funestes desseins de G..... ? Son destin était de sauver Planet...

"Eh ho, t'arrêtes de planer, Astennu ?"

Désarçonné, le jeune nordique tourna la tête vers les barreaux qui barraient la fenêtre. Le visage angeleur de Mai s'y découpa à contre-lune.

"Mai, que fais-tu là ?
- Je viens te sauver, idiot ! Tu croyais pas que j'allais laisser ces rats de l'Uhèmepé te faire du mal ?"
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2002, 20h39   #38
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Tous nos héros s'étaient pressés autour de la fenêtre. Mai avait escaladé le mur de la tour de la prison et se trouvait avec grâce suspendue aux hourds qui les surplombaient.

"Comment comptes-tu nous faire sortir ? s'enquit Mutmut non sans impatience.
-***Tout doux, p'tit gars ! le calma Mai. Je ne peux prendre avec moi qu'un seul d'entre vous. Tu me prends pour Hulk, ou quoi ?
-***Quel est le plan ? demanda Astennu.
-***Je te tire de là, nous cherchons ensemble où se trouve ta sale blondasse de princesse et nous la ramenons au roi afin d'innocenter nos amis.
-***Mais cela ne nous laisse que la nuit pour le faire !
-***Ce sera plus qu'il n'en faut", sourit la belle.

Mai sortit son éventail magique, l'ouvrit grand et écarta les barreaux de la vanterne avec. Le mince Astennu eut juste le temps de se glisser entre avant que l'éventail ne se brisât sous la pression de l'acier. Astennu et Mai promirent à leurs compagnons de venir les dévivrer avant le lever du jour. Ce que Mutmut apprécia, car il se voyait mal être conduit en plein soleil sur la place de la cité sans cramer grave.

Quelques minutes plus tard, notre couple héroïque arpentait les rues.
"Je suis heureux de te revoir et d'être maintenant à tes côtés, avoua Astennu à Mai.
-***J'espère bien ! rit la belle espiègle.
-***Tu as laissé Ramiel ?
-***En fait, la nuit dernière, nous ne sommes restés qu'une heure ensemble. Il faisait trop de bruit en buvant ses pintes de bière ; je n'ai pu le supporter bien longtemps. Je ne sais pas où il est allé après. Moi, j'ai passé la journée à arbitrer un cosplay. J'ai craint un moment qu'on m'identifiât comme l'une des suspectes dans le kidnapping de Zelda, mais il n'en fut rien, heureusement.
-***Puis-je te demander quelque chose de très personnel ?
-***Essaie toujours !
-***Es-tu sortie avec Ramiel pour me rendre jaloux ?
-***Ha ha ha, c'est donc ça ! Nous n'avons qu'une poignée d'heures pour sauver nos amis et toi, tu ne penses qu'à mes fesses ! T'es bien un métalleux, toi !
-***Mais... mais... mais non ! s'indigna vertement Astennu.
-***Si tu me disais plutôt où nous allons comme ça ?
-***Au bar gay de Sulfateur. Jak Chirak nous a dit hier que ce faux-derche de Dobmec s'y trouverait vraisemblablement ce soir."

Au bar en question, Dobmec était justement en train de deviser avec Uran, le célèbre VRP en slips. Il était content car il avait réussi à calmer la colère de Sulfateur en lui signant une reconnaissance de dette pour tous les €uros qu'il devait au barman. "S'il croit que je vais le rembourser un jour...! s'amusait le gavroche. Avec l'argent économisé, je m'achèterais bien un nouveau slip..."

Soudain, un grand émoi s'éleva de la foule des clients. Dobmec, paranoïaque chronique, s'inquiéta vivement. Il se leva, prit congé d'Uran et se mêla à l'assistance. Une main s'abattit sur lui avec lourdeur, tandis qu'une voix courroucée le tança :
"Te voici, coquin ! Ton heure est venue !
-***Non, non, pitié ! balbutia Dobmec.'

Mais le sang gicla.

Lorsque Mai et Astennu arrivèrent au bar de Sulfateur, ils découvrirent un attroupement paniqué. Ils s'y glissèrent et virent avec horreur le cadavre mutilé de Dobmec au centre de cet attroupement, éparpillé sur le pavé.

"On est venu avant nous, constata Astennu avec gravité. Et on a fait taire le témoin. Il ne nous reste que quelques heures avant l'aube pour sauver nos amis. Et pas la moindre piste..."
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2002, 12h46   #39
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Beau boulot JFM et Darkskyzo c est tres bien ecri.
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2002, 00h06   #40
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
y ne manque plus que l'adaptation en long métrage))
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.