Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2004, 12h48   #21
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
Il est effectif ou pas ce concours? Parceque je veux bien y participer. Par contre devenir modérateur je suis pas trop pour, je ne suis pas constamment sur planete et en plus je suis moyennement chaud pour prendre la responsabilité de m'autobannir à chaque fois que j'ai un coup de sang et que je pourri tout le monde.

Par contre si effectivement il n'y a pas besoin d'aide pour le design parceque ça fait 11mois que vous planchez dessus je veux bien faire une bannière par contre. Faut me donner les dimensions et je fais une bannière Planete juste pour le fun d'en avoir une en plus de celles du nouvel habillage.

Et je veux pas de GameCube, j'en ai déjà une ... Par contre je ne suis pas contre une petite DS... (Je plaisante !).

Citation:
Elle nous a pris pas loin de 11 mois de boulot, d'engueulades, et de désacords, donc celui qui me sort un truc proche de ca en quelques minutes, franchement, je lui offre une NGC, je le jure !
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 13h24   #22
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
modéro dans bla bla j'aimerai bien moi (histoire de pouvoir éditer les messages de sac d'éacailles )
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 13h27   #23
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
J’ai une mega-news. Un membre de la team m’a confirmé que Carmack en personne participait à la version 3 de planet. Au menu, une page d’accueil qui tue avec un système d’éclairage en temps réel hyper novateur. Par contre, l’achat d’une lampe-torche que vous devrez diriger en permanence vers votre écran sera indispensable pour consulter dans les meilleures conditions la nouvelle version du site.

http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/planet3doom.jpg

A noter également qu’une carte graphique de type Geforce 6800 Ultra est fortement conseillée pour un affichage optimum des différentes pages du site.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 13h28   #24
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 13h59   #25
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
MDR!
Avec un mini jeu pour les visiteur: visser-dévisser le plus vite possible les ampoules afin de voir l'interface complète.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 15h09   #26
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation

http://www.harissa.com/harissa/laugh1.jpg HA HA HA HA HA (lol)
Sacré souille!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 16h52   #27
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
PTDR Souille, t'as vraiment une dent contre Doom 3 toi lol.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 21h18   #28
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
Il aurait préféré que DOOM3 se situe en extérieur par beau temps et en été avec des étendues immenses, le tout dans le seul but de pouvoir voir arriver les monstres, de se percher sur des rochers pour les tuer sans dommage ... Mais j'y pense, ce jeu existe déjà, il s'appelle FAR CRY.
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 21h39   #29
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Tonio@Mercredi 13 Octobre 2004, 02:24
LOOOOOOOOOOOOOOOL, mon Souille, je t'aime :lol:
Tsss, tu lui dis ça juste parce qu'il a mis un smiley à la fin de son post...

Et Aude, elle est au courant de ce que tu as fait avec Souille dans les coulisses de la cérémonie des Planétars, hein ?

Et puis, je sens que cette nouvelle interface va être à chier.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 21h40   #30
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Citation:
Originally posted by subwoofer@Mercredi 13 Octobre 2004, 11:48
Il est effectif ou pas ce concours? Parceque je veux bien y participer. Par contre devenir modérateur je suis pas trop pour
Ouep, en lisant ton topic " les filles dans les jeux vidéos " , c'est clair que ça fait peur .......

Souille, ne change rien


Tres jolie ton entete Zapier !
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 21h54   #31
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
http://zapier.free.fr/planet3dgif.gif

Il vous plais ?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 22h05   #32
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
J'trouve ça bien , j'aime bien
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 22h08   #33
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
C'est joli.

Mais bon c'est une blague ce sujet tu sais, y a pas de concours, y'a pas de lots
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 22h09   #34
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by TheSpiяitOfMajestic@Mercredi 13 Octobre 2004, 21:08
C'est joli.

Mais bon c'est une blague ce sujet tu sais, y a pas de concours, y'a pas de lots
Je sais, c'est pour le plaisr!

Parce que vous le vallez bien!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 22h17   #35
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Vraiment bien le dernier
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 22h21   #36
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Merci à vous!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2004, 08h57   #37
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by Zapier@Mercredi 13 Octobre 2004, 12:29
Angel c'est plus de la 3D! Et c'est bien mieux que ce que je fais!
Nan, je confirme: Darkness et Angel sont une seule et même personne...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2004, 10h19   #38
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
ZAPIER, pas mal. Mais il faut laisser un peu de place aux jeux... Essaye de faire plus petit, plus compact quoi. Je sais, on peut réduire, mais il faut que le logo ou la bannière soit aussi attractif réduit que grand et inversement.
Par contre ça en jette, j'ai cru que mon moniteur venait d'exploser en mille bouts de verres, ça a le mérite d'être dynamique.
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2004, 12h04   #39
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
Une vision vient de me traverser l'esprit pour la version 3 de planetemu.
L'interface du site ressemblera à un subwoofer géant
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2004, 12h47   #40
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Originally posted by Zapier+Mercredi 13 Octobre 2004, 21:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zapier @ Mercredi 13 Octobre 2004, 21:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TheSpiяitOfMajestic@Mercredi 13 Octobre 2004, 21:08
C'est joli.

Mais bon c'est une blague ce sujet tu sais, y a pas de concours, y'a pas de lots
Je sais, c'est pour le plaisr!

[/b][/quote]
c'est parceque tu te fais chier aussi un peu chez toi non ?
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.