Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2010, 00h10   #41
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Pour moi le TE c'est le meilleurs stick que j'ai touché.
J'avais un HRAP EX mais je trouve le TE mieux. (mais le HRAP EX est très bien aussi)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2010, 16h27   #42
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Pour moi le TE c'est le meilleurs stick que j'ai touché.
J'avais un HRAP EX mais je trouve le TE mieux. (mais le HRAP EX est très bien aussi)

Le HRAP EX (2 ou pas) existe en trois versions
-edition de base avec Stick Sanwa et bouton Hori
-Special Edition (Full Seimistu pour les Boutons + Stick)
-Special Addition (Full Sanwa pour les Boutons + Stick)

-Le démontage est moins évident que le TE pour accéder au joystick et boutons
Il y a parfois quelques surprises sur les HRAP EX une fois que l'on arrive dans la partie raccordement des boutons et joystick.

Par exemple sur Le HRAP EX2 les boutons sont cossés et les fils de directions du joystick sont soudés.

C'est pas vraiment le cas de son homologue sur PS3 ou le raccordement des fils de directions du joystick s'enlève rapidement à la main (juste à retirer le connecteur 5 pins)


Le Tournament Edition
-Edition de base est full Sanwa pour le joystick et les boutons
Rangement du fil utile dans la trappe assez pratique.
Démontage facile pour faire du mod( changer boutons raccordés par des fils cossés , directions du joystick raccordées par un connecteur 5 pins qu'on enlève facilement, artwork )
-Il est moins massif qu'un HRAP.


Ces deux sticks sont vraiment dans le top du top et la différence ne se joue qu'en terme de sensation sur
-la disposition des boutons
-le toucher des boutons (Sanwa ou Seimitsu il faut choisir son camp)
-Le Joystick en lui même (selon la longueur de la tige ainsi que les modèles Sanwa ou bien Seimitsu et ses sticks costauds)
-L'interchangeabilité aisée ou pas qui nécessitera plus ou moins du matos (avec ou sans fer à souder etc ...)

Sanwa ou Seimitsu pour les joysticks?
Difficile de répondre à cette question mais par exemple du point de vue des restricteurs de directions

Les modèles populaires au Japon comme l'extra court Semitsu LS32 dispose de 3 restricteurs de directions

http://members.cox.net/oxtsu/SGO_LS32_B.jpg

Pour le model Sanwa JLF TP .... il n'y a qu'un restricteur qui se clipse à la base des microswitchs et si tu veux jouer avec un restricteur octo ou rond il va falloir les acheter...

http://www.arcadeshop.de/images/thumbs_gr/arcade-joyst-restr-gty.jpg
Par exemple un restricteur octo sanwa



A niveau du raccordement des directions et bien choisir le model qui permet ou non de raccorder le connecteur 5 pins (désignation du joystick avec ou sans 01).


http://www.arcadeshop.de/images/arcade-joyst-ls-32.jpg
LS 32 sans les broches pour raccorder le connecteur 5 pins
Avec plaque de montage droite

http://www.arcadeshop.de/images/arcade-joyst-ls-3201.jpg
LS32-01 Avec les broches pour raccorder le connecteur 5 pins
Avec plaque de montage en S (incurvé)

Parfois pour fixer un modèle de joystick à son stick ,on peut être amené à changer sa plaque de montage (droite ou incurvé)



A l'extrême on peut aussi modder son stick comme Mc Gyver en rajoutant par exemple sur le JLF TP de Sanwa un ressort de LS33 (seimitsu) + rapprocher les contact et augmenter la surface des piéces de contact...
Les adeptes de la jacky touch peuvent aussi faire des boutons lumineux et autres boules de sticks brillantes.

Et si on veut customiser en mettant son artwork personnel il va falloir passer par la case. http://www.tek-innovations.com/arthobbies/

Dernière modification par Gu neko ; 05/06/2010 à 17h47.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2010, 18h43   #43
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
C'est bien pour les autres, moi je le sais déjà tout ça
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2010, 19h13   #44
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
La nouvelle gamme de HRAP Premium VLX fait vraiment mal et pas seulement au portefeuille.

http://arcade-system.ovh.org/stick_viewlix.jpg

Jouer avec sur ses genoux doit vraiment pas être évident...
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2010, 15h50   #45
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
C'est carrément le panel de la borne Vewlix de Taito. Ça fait rêver.

Faut que je mette le premier message de ce topic à jour.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2011, 21h14   #46
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
J'avoue avoir craqué dès sa sortie au Japon pour la version noir full seimitsu (Real Arcade Pro VX-SE)


http://img691.imageshack.us/img691/8795/essai1g.jpg



Bien plus léger que l'on ne croit ; il demande un certain temps d'adaptation avec sa disposition des boutons ultra rapproché.
Concernant son démontage pour accéder aux parties interchangeable , c'est aussi simple que sur un Madcatz Tournament Edition.
Il faut enlever les vis à sa base en n'oubliant pas celle cachée derrière un autocollant.
On peut dire que pour une fois on ne passe pas autant de temps que sur un HRAP classique pour arriver dans les entrailles du stick arcade.
Maintenant pour les HRAP classique , il existe la solution d'acheter des Top loader chez art's hobbies.

http://www.youtube.com/watch?v=EX3NOsNKTiA

La bonne surprise contrairement au HRAP EX est qu'il n'y a pas de point de soudure sur les directions du stick.
Une utilisation intensive du Real Arcade Pro VX-SE avec moult déplacement du dust cover (rondelle en plastique plate) sur l'overlay entraine une usure sur ce dernier.
La zone concerné se situe pile poil autour de la zone avec des cercles concentrique de couleur.
Il n'existe pas encore de système de protection pour l'overlay en utilisant une plaque en plexi.
Pour utiliser un overlay que l'on a inventé , il va falloir passer par la case des magasins qui proposent de créer ce qui vous passe sur la tête sur un vinyl autocollant pour un résultat optimum (mais en dessous d'une protection avec une bonne plaque en plexi).
Bien entendu que l'on peut réaliser la même chose avec du papier autocollant avec un film protecteur mais je ne saurai dire si l'état de l'overlay sera conservé dans le temps...

J'adore quand même ce stick arcade au design qui ne me laisse pas indifférent et les sensations qui vont avec même si pour les boutons je préfère du sanwa avec une jacky touch pour la boule seimitu avec des bulles.
Sans oublier la zone concentrique à problèmes qui est maintenant mieux protégé .
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 21h31   #47
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Gu neko Voir le message
J'avoue avoir craqué dès sa sortie au Japon pour la version noir full seimitsu (Real Arcade Pro VX-SE)
eh ben c'est chère ça ?
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 00h02   #48
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Ce Hori real arcade pro VX SE coûte (en arrondissant) environ 142 euros auquel il faut rajouter les frais de ports du pays expediteur (Japon) allant du:

- Moins cher mais plus lent (Seamail , 29 euros pour une livraison par bateau avec réception du colis au bout de 2 mois...)

-Du plus cher au plus rapide (EMS , 66 euros pour une livraison par avion avec réception entre 2 et 5 jours).

Comme j'avais pas trop envie d'attendre, il est arrivé au bout de 3 jours ... (commandé sur Yamato touch)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------
En full seimitsu
Le Hori Real Arcade pro VX SE (XBOX360) = Hori Real Arcade pro V3 SE (Playstation 3).


En Full Sanwa (Les plus répandus)
Le Hori Real Arcade pro VX SA (XBOX360) = Hori Real Arcade pro V3 SA (Playstation 3).
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

Dernière modification par Gu neko ; 16/04/2011 à 01h08.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 17h23   #49
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir

Qanba Q4RAF


http://www.danstacave.com/boutique/wp-content/uploads/wpsc/product_images/Qanba%204-2.jpg


Un stick arcade chinois bien moins connu que les TE et autres Hrap et autres déclinaisons viewlix mais qui vaut son pesant de cacahuètes.

Citation:
# un boitier massif de 3 kilos
# pannel Acrylique noir.
# Parts sanwa, stick JLF-TP-8YT-SK (JLF avec plaque microswiches et cache tige, 8 boutons OBSF30
# compatible Xbox 360, PS3 et PC, interrupteur de selection de la console
# Prise micro, pour insulter ses adversaires sur le Xbox Live
# Panel avec boutons start, select, home et turbo, LED joueur 1 à 4
# Poignet de transport discrete et bien intégrée sur le devant.
# Range cable trappe sur la gauche du stick et cable de 2,8M
# Layout Vewlix
Il y 'a aussi la possibilité de mettre un plexi comme les HRAP classiques (idéal pour protéger son custom artwork perso)

Vidéo de test 1
Vidéo de test 2

N'hésitez pas à visiter la caverne magique Dans ta cave
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 19h39   #50
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Il a l'air excellent. Les chinois savent faire du bon matos finalement (quand ils utilisent des composants japonais en l'occurrence du sanwa )
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 17h51   #51
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
En général quand les chinois vendent du haut de gamme au tarif du haut de gamme... c'est que c'est réellement du haut de gamme et pas un truc au rabais.

A 150€ le stick, heureusement que ce n'est pas l'équivalent d'un truc noname de 20€.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 03/05/2011 à 17h54.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 19h43   #52
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Si on cherche bien sur le net on peut le trouver a 100 euros, environ 120 avec le port. Pour un stick avec du matos sanwa, c'est inesperé.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 21h14   #53
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Pour avoir reçu le stick il y' a deux jours , c'est vraiment une perle.
J'attends plus qu'à recevoir mon stick Seimitsu LS32-01 et des boutons de chez starcab pour commencer à le personnaliser...
Le velours à sa base est une brillante idée pour éviter de retrouver les traces de ses jambes ...
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.

Dernière modification par Gu neko ; 11/05/2011 à 19h45.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2011, 01h36   #54
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
J'ai enfin reçu un nouveau bâton de joie pour mon Qanba Q4ARF.
Armé d'un tournevis cruciforme , j'ai commencé l'opération à ouvrir mon patient du jour.

http://2.bp.blogspot.com/-wgy8VJ1q_g8/TZaDnUGEupI/AAAAAAAAF2k/is-qtp9xJPU/s1600/operation.jpg

Plus sérieusement après enlevé les 8 vis du desous et enlevé la plaque avec du velours, on accède aux boutons et à la fixation du joystick Sanwa d'origine.

Pour mettre un seimitsu LS32-01 alors on peut:

1ère solution
-utiliser une plaque droite pour ce model et réutiliser les 4 vis de fixations du joystick Sanwa d'origine.
Cette méthode est rapide à faire mais vous allez perdre un peu de longueur au niveau de la tige et vous retrouver avec un joystick ultra rikiki...

2ème solution
-Enlever les 6 vis sur la face supérieur du stick dont les têtes sont camouflées par un mélange de collle bien fastidieux à retirer.
-Ensuite il faut enlever les fils avec des cosses reliés aux contacts des boutons et enlever ces derniers (tout se fait à la main sans outils).

Après avoir enlevé le plexi avec l'artwork, on arrive enfin à l'armature métallique avec 4 trous que l'on va utiliser pour fixer son LS32-01 sans l'aide d'une plaque droite ou plaque en S)
Au final avec cette seconde solution, on ne perd rien du tout sur la longueur du stick...
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2011, 19h51   #55
RYU
Membre Occasionnel
 
Avatar de RYU
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: Les Gras
Messages: 195
RYU sait se tenir
Envoyer un message via AIM à RYU Envoyer un message via MSN à RYU
Il y a un excellent article sur le site de Bas Gros Poing :
http://basgrospoing.fr/2010/03/stick...nseils-dachat/

Moi perso j'ai 2 sticks Street Fighter IV, le SE et le TE Round 2.
Pour le SE j'ai du changé le stick et les boutons, mais le TE est parfait de base.

Avec le joystick et les boutons de mon SE et une vieille manette PSX, j'ai fabriqué un stick pour un pote qui joue sur PC, le truc zarbe c'est que ce stick passe sur PS3 (d'après lui).
C'est dingue que la PS3 reconnaisse les adaptateurs de manette PSX pour PC.

Le Qanba Q4RAF dispo des fois sur le site de danstacave à l'air sympa !

Par contre le HRAP Premium VLX ne sert à rien.
__________________
http://img383.imageshack.us/img383/9796/futuramafancopykv0.gif
http://img377.imageshack.us/img377/6396/18912wd2.png

Dernière modification par RYU ; 15/05/2011 à 19h58.
RYU est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2011, 19h34   #56
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Le Qanba Q4RAF est à l'heure actuelle pour moi le meilleur stick arcade sur console.
Tout a été pensé dans sa conception pour faire plaisir à son utilisateur et offrir le meilleur des conforts.
La protection en plexi qui protège au mieux l'artwork d'origine. ( Pas besoin de rajouter environ 15 euros en plus sur la note pour un plexi)
Le velours qui évite de faire des empreintes de jambe et qui est si doux au toucher.
Son poids idéal et ses dimensions loin de la péniche des hrap dérivé viewlix et plus proche d'un TE.
Son système de montage (le seul) pour les joysticks qui évite de perdre de la longueur et qui ne nécessite pas l'achat en supplément de plaque de montage (ex montage d'un seimitsu LS32).
Sa trappe de rangement bien plus solide que sur les modèles HRAPVX et V3.
Quel bonheur d'enlever les cosses à la main facilement...
Son petit bonus de poignée qu'on ne retrouve pas chez madcatz et Hori.
Et surtout sa compatibilité XBOX360 et PS3 (PC) d'origine (grosso modo 50 euros en plus à rajouter sur la note pour le faire chez un particulier sur les stick Madcatz , Hori etc...)

Dernière modification par Gu neko ; 16/05/2011 à 19h41.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2011, 14h15   #57
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Gu neko Voir le message
J'avoue avoir craqué dès sa sortie au Japon pour la version noir full seimitsu (Real Arcade Pro VX-SE)
Je suis sur le point de craquer, il me fait de l’œil depuis plusieurs jours
http://www.amazon.fr/Hori-Officially...dp/B004TECRGS/

Le seul problème c'est le temps de jeu, comme vous avez pu le voire je suis une quiche à SSF4 parce que je manque d'entrainement. Au moins les 2/3, si pas même les 3/4 de mon "temps de jeu disponible" est consacré au multi joueurs d'Uncharted 2 que j'adore.

Dans 2 mois va sortir Uncharted 3, que j'ai déjà précommandé en janvier ! Quand je l'aurais enfin ce n'est plus les 3/4 mais 100% de mon "temps de jeu disponible" qu'il va occuper !!!!

Du coup, SSF4 ... d'un coté j'ai envie de faire l'investissement pour le stick arcade, 140 € ... mais d'un autre coté je vais avoir du mal de m'y consacré suffisamment de temps pour vraiment progresser et prendre ma revanche.

Si j'étais sur et certains d'y consacrer du temps pour m'entrainer je le prendrais mais si c'est pour y jouer 3 fois

EDIT : je n'avais pas vu, il y a le MadCatz TE round 2 aussi pour à peu près le même prix
http://www.amazon.fr/Stick-Arcade-St...dp/B002WB20RQ/

Du coup, le Hori ou le MadCatz ? arf
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 30/08/2011 à 18h35.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 22h01   #58
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je suis sur le point de craquer, il me fait de l’œil depuis plusieurs jours
http://www.amazon.fr/Hori-Officially...dp/B004TECRGS/

Le seul problème c'est le temps de jeu, comme vous avez pu le voire je suis une quiche à SSF4 parce que je manque d'entrainement. Au moins les 2/3, si pas même les 3/4 de mon "temps de jeu disponible" est consacré au multi joueurs d'Uncharted 2 que j'adore.

Dans 2 mois va sortir Uncharted 3, que j'ai déjà précommandé en janvier ! Quand je l'aurais enfin ce n'est plus les 3/4 mais 100% de mon "temps de jeu disponible" qu'il va occuper !!!!

Du coup, SSF4 ... d'un coté j'ai envie de faire l'investissement pour le stick arcade, 140 € ... mais d'un autre coté je vais avoir du mal de m'y consacré suffisamment de temps pour vraiment progresser et prendre ma revanche.

Si j'étais sur et certains d'y consacrer du temps pour m'entrainer je le prendrais mais si c'est pour y jouer 3 fois

EDIT : je n'avais pas vu, il y a le MadCatz TE round 2 aussi pour à peu près le même prix
http://www.amazon.fr/Stick-Arcade-St...dp/B002WB20RQ/

Du coup, le Hori ou le MadCatz ? arf
Le hori v3 a une trappe pour ranger le fil plus importante que le Madcatz TE Round 2.
C'est du full sanwa pour les deux modèles.
La disposition des boutons (sauf le start et select) du joystick est aussi identique sur les deux modèles.
Le Hori V3 est bien moins compact qu'un Madcatz TE Round 2 et c'est un point que l'on ne peut juger que par soit même (on aime ou pas du tout).
La finition du Madcatz m'a l'air un poil meilleure que le Hori V3.

Je dirais Madcatz TE Round 2 jean pierre et c'est mon dernier mot.

ps: Le Q4RAF est dans mon coeur bien meilleur qu'un Madcatz TE Round 2 alors...

Dernière modification par Gu neko ; 22/09/2011 à 22h05.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 23h17   #59
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Merci Gouken

J'en ai toujours envie et j'y pense vraiment mais le stick attendra parce que entre les jeux que j'ai prévus de prendre (xenoblade c'est fait, reste Batman AC et Uncharted 3) et la carte d'acquisition ... je n'ai plus assez d'argent pour le stick

Je verrais en 2012, j'essayerais de me faire au moins 1 heure d'entrainement par jour et je prendrais ma revanche
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 22/09/2011 à 23h44.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 22h54   #60
Warlus1
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 09/2007
Messages: 246
Warlus1 deviendra célèbre
Je déterre un peu le topic...

Je cherche un pad pour mame, emu consoles (snes, gen)
mais également pour quelques jeux pc ( street fighter4)

que me conseillez- vous ( je ne pense pas modifier le pad) ?
Warlus1 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les jeux d'Arcade avec cartes à collectionner JenFi Arcade 7 10/11/2006 18h23
Les Meilleurs Jeux ! torg69 Emulateurs Arcade 18 19/04/2004 21h41
2 Joysticks Pour 2 Players ? tournesol Hardware et Software 3 12/02/2004 20h17
recherche bons jeux d'arcade Captain falcon ROMs 7 20/11/2002 22h18
Vos meilleurs jeux PCE mutmut02 Emulateurs Consoles 8 21/10/2002 16h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.