Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2010, 18h22   #21
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Fouuuuu Quelle souffrance. Ça fait 2 heures que j'essaie d'installer Virtual pinball, mais je me retrouve avec 3 milliard de bug Je me rappel dans le passé en avoir bien chier, mais j'y était parvenue. Plus maintenant.

J'ai bien (re) suivi le tuto, tout et bon et tout, j'ai mes tables, mes roms, etc...

Donc j'ouvre ma table, et que je la lance, j'ai (encore) ces messages:
- Sorry, this beta version has expired (c'est pourtant une version que je viens à peine de télécharger)
- Unable lo load Vpinmame, un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.
- Line 365 Objet requis controller

Merci de votre aide

----------------------

Edit:

J'ai trouvé la solution grâce à ce topic:
http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12504
En installant le le " Visual Install Pack" de Mondemul. C'est quant même bien plus simple.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 24/01/2010 à 21h35.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2010, 20h13   #22
DoubleMG
Membre Régulier
 
Avatar de DoubleMG
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 388
DoubleMG sait se tenir
Toutafé ! Ce Pack est bien pratique.
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif
DoubleMG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2010, 21h37   #23
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai un petit problème de config clavier. J'ai mis Visual pinball sur ma borne pour pouvoir jouer avec les latéraux de mon hotrod.

Les touches latéraux défini du hotrod sont: (il agit comme un clavier et non comme une manette)
Gauche: " -> donc 3 dans l'ému
Droite : ' -> donc 4 dans l'ému

Ce qu'il y à, c'est que quant je les utilises, ça me rajoute des crédits à chaque pression ,
même si je change la touche "Add Credit" [préférences / Keys] que je redéfini en touche quelconque.

Du coup je peux pas jouer au flipper sur ma borne

Vous avez pas une idée?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.