Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2014, 22h02   #3361
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
(...)faire un IRL digne de la Zapette(...)
Vindedious, celle-ci je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour pas la rater !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2014, 01h34   #3362
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Chaque fois que tu nous files des nouvelles, ça me réchauffe lee coeur vieux Zap
Content d'entendre que tu te sentes bien l'ovni
la bise and keep the faith !!
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2014, 12h34   #3363
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
coup de coeur (à venir pour très bientôt en tout cas) :

http://www.zap-actu.fr/wp-content/uploads/2013/12/the-expendables-3-reunit-les-meilleurs-acteurs.jpg

Ah piting' mais comment j'ai trop hâte !!

J'suis particulièrement curieux de voir les bagarres avec la miss Rousey :

http://armbarnation.com/wp-content/uploads/2013/09/expendables-3-rousey.jpg

qui en vrai est :

http://www.bjjee.com/wp-content/uploads/2013/07/ronda-rousey-6-537x668.jpg

trop, mais trop envie d'y être déjà.................
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 28/03/2014 à 12h38.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2014, 21h00   #3364
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Coup de coeur: mieux que la réalité virtuelle, il y a la réalité tout court! Samedi dernier, j'ai fait de l'airsoft avec une association très sympa, sur leur terrain. Et c'était mortel
Quelques photos:

http://galerie.tacatacteam.fr/image.php?id=3650&file=DSC_0111.JPG


Sur celle là, je suis à droite:

http://galerie.tacatacteam.fr/image.php?id=3628&file=DSC_0081.JPG


Et comme vous pouvez le voir, certains ne plaisantent pas avec le camouflage:

http://galerie.tacatacteam.fr/image.php?id=3642&file=DSC_0099.JPG


Les snipers comme lui nous ont bien souvent posé quelques problèmes. On est touché sans même avoir vu d'où venait la bille. Mais en équipe on arrive à faire face


Coup de gueule: j'y suis allé et revenu en moto, avec tout le barda dans un énorme sac à dos. Et j'ai plus de dos! Et il y a aussi une bille qui m'a bien atteint la cuisse lors d'une partie

https://lh3.googleusercontent.com/-en_16UXt80Y/U0ppU9mXfgI/AAAAAAAAK-s/ZZQ9qG-mBAg/w925-h1233-no/IMG_4705.JPG
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2014, 15h20   #3365
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Passage en VDSL cette nuit...
Débit de 70m en down et 15m en up... Merci Free
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2014, 04h44   #3366
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Petit coins santé, ce sera certainement le dernier.

Bon vous connaissez la situation. On m'a annoncé condamné (à cours terme) au mois de descendre 2013, et par un miracle X, je suis toujours là.

Du coup j'ai gardé espoir car mon foie étant mal en point, nous (Dr, famille, moi) avons pensé que ces deux années de durs traitements m'avait provoqué de forts problèmes hépatique et qu'il était une sorte de faux positif (zone présente sur le TEP Scan).

J'ai passé récemment une IRM spécial (me souviens plus du nom) et hélas, il montre que c'est bien le cancer qui agis sur le foie et non une difficulté hépatique du au traitement.

Bref, me revoilà à nouveau comme au moi de décembre.

Aujourd'hui je suis terriblement affaibli, pèse moins de 50kg, suis jaune avec un gros ventre rempli d'ascite, et souffre de nombreuse choses, dont un gros psychologique.

C'est la que je m'aperçois de l'importance d'un site comme Planetemu où j'ai pu transmettre un peu de mon vécu et de mon savoir. Je sais que mon passé vidéoludique est sauvegardé, et ça fait chaud au cœur. Longue vie à Planet. Tant que le site existera, une partie de moi sera toujours la. Je compte sur vous.

Bon voila. Je suis toujours la. Quelque chose me retient malgré tout en ce monde Pour l'instant mon cancer semble ralenti pour une raison X, et ça c'est vraiment cool. Comme quoi dans l'avenir, rien n'est écrit. Ma Grand mère (maintenant défunte) Adriana était condamné à cours terme aussi, elle était dans un très mauvais état, pire que moi, mais elle à tenu 10 ans de plus Comme quoi nous somme résistant dans la famille Zapier.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2014, 19h53   #3367
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ptain ça fout un coup une nouvelle comme ça mon zapounet... Je te souhaite de tenir au moins aussi longtemps que ta grand-mère!!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2014, 21h51   #3368
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Dur à lire.
Je ne sais que dire... On est tous avec toi.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2014, 11h56   #3369
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ouai, putain tu m'as tiré des larmes là Zap.... Je sais pas quoi dire d'autre... Ouai, à nouveau, on est avec toi par la pensée, courage...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2014, 12h50   #3370
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bon courage à toi ainsi qu'à ta petite famille.
Ne lâchez rien.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2014, 20h02   #3371
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Je pense fort à toi l'ami Zapier !

J'ai repris le travail, j'ai moins de temps pour appeler mais je ne t'ai pas oublié et surveille ce topic quasiment tous les jours.

Tiens bon !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2014, 00h49   #3372
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Espérons que tu battes le record de ta grand-mère. Je le souhaite de tout cœur.

En ce moment, je pense beaucoup à ta situation. J'ai regardé un reportage sur un gars en Angleterre, je crois, diagnostiqué condamné et dont on parle beaucoup parce qu'il a réussi à récolter 3 millions de dons par buzz Internet. J'ai plutôt apprécié le reste du reportage, montrant sa mentalité en acier et son amour de la vie. Même si tu es moins internationalement médiatique, je pensais à toi en le voyant, mon Zapier.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2014, 12h05   #3373
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je ne sais quoi dire, c'est difficile, mais je te souhaite le meilleur du monde, zapier !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2014, 01h14   #3374
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je voulais pas vous rendre triste les zamis. Voila je ne fera pas de vieux os, mais pour l'instant mon état est stable et c'est plus mes problèmes hépatiques qui me pose problème. Mais pour le reste ça roule. C'est stable. Parfois les prises de sang montre de mauvais signes, mais la semaine d'après c'est meilleur. Une véritable bataille se passe dans mon corps. Pas encore partit le Zapier
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2014, 19h13   #3375
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de gueule : j'écris ce post après Zape, dont c'était l'avant-dernier post sur ce forum. Ça fout le blues.


Coup de coeur (et je sais que Zape aurait été content pour moi) : nouveau boulot ! Après avoir postulé 4 fois en 3 ans, je les ai eu à l'usure ^^ et après deux ans de planning anarchique, je récupère mes week-ends
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2014, 19h20   #3376
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Coup de coeur : je n'osais pas poster sur ce topic juste après le message de Zapier, mais tfoth m'a permis d'éviter de le faire. Bref, coup de coeur : j'ai enfin déménagé dans un vrai appartement ! Ça faisait un moment que je bougeais à droite à gauche entre divers logements temporaires et là ça y est, j'ai récupéré toutes mes affaires que j'avais stockées il y a des années chez mes parents et je les ai amenées avec moi vers ma nouvelle ville : Nyon (Suisse).
Un déménagement fort en stress à organiser mais qui s'est très bien passé grâce à des amis formidables.

Coup de gueule : levé à 4h du matin hier, couché à minuit après toute une journée à rouler, porter des cartons, rouler, prendre le train... je suis creeeeevé et ça se voit sur ma gueule.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2014, 21h11   #3377
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
nouveau boulot !
Sans indiscrétion, c'est quoi ?
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2014, 08h02   #3378
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par tfoth
Coup de gueule : j'écris ce post après Zape, dont c'était l'avant-dernier post sur ce forum. Ça fout le blues.
Citation:
Envoyé par Dinofly
Coup de coeur : je n'osais pas poster sur ce topic juste après le message de Zapier
Le pire c'est que moi aussi j'était supposer de ''poster'' quelque chose (Ce que j'ai fait sur un autre ''post), mais quand j'ai lu la nouvelle de ZAPIER ET VOS MESSAGES DE DÉCEPTION, j'ai eu cette réation là . En plus, je que j'allais écrire était vraiment des conneries, donc je me suis dis par respect pour lui et ses amis (Et pour ne pas être tuer vif par vous...), je n'ai pas écrit quoi que se sois. Je suis désoler pour vous et ça à du être difficile pour toi TFOTH...

Citation:
Envoyé par tfoth
Coup de coeur (et je sais que Zape aurait été content pour moi) : nouveau boulot ! Après avoir postulé 4 fois en 3 ans, je les ai eu à l'usure ^^ et après deux ans de planning anarchique, je récupère mes week-ends
TOUTE MES FÉLICITATION!!! OOOHHHHHH TOI!!! GRAND MAITRE!!!
http://www.teslamotorsclub.com/attac...6&d=1384135732

Citation:
Envoyé par Dinofly
Coup de gueule : levé à 4h du matin hier, couché à minuit après toute une journée à rouler, porter des cartons, rouler, prendre le train... je suis creeeeevé et ça se voit sur ma gueule.
OOOOOOOOOHHHHHHHH BBBBOOOOOOYYYYYYYYYYY!!! (Résumé en Français: OOOOOOUUUUUUUUU LÀ LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ!!!)
J'ai déjà fais quelque chose de similaire à toi, mais toi c'est un cas assez poussé... Prend bien soin de toi alors...
Et sans oublier de te remercier, quand j'avais des sousis pour mes images...


UN GRAND MERCI À TOI!!! OOOOHHHHHH TOI!!! LA CAMÉRA QUI VOIT TOUS!!!
http://www.teslamotorsclub.com/attac...6&d=1384135732
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2014, 20h29   #3379
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Sans indiscrétion, c'est quoi ?
"Expert connaissance" :

Création de documentation, formalisation de process, mise en place et débogage d'arbre de diagnostics.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2014, 21h04   #3380
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
"Expert connaissance" :

Création de documentation, formalisation de process, mise en place et débogage d'arbre de diagnostics.
Toujours dans la même boîte ?

En tout cas si c'est le cas, tu vas mettre à profit ton expérience terrain...

Et, dis-moi tu as déjà discuté avec Phral ? Ca pourrait être intéressant pour vous deux...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 17h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.