Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2012, 01h06   #101
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Reçu ma carte sim aujourd'hui, ancien forfait coupé dans la journée. Je viens de mettre la nouvelle sim et de demander l'activation, j'attends... ça devrait être bon demain matin je pense.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2012, 18h01   #102
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour ma part, l'activation s'est faite dans la minute (pour être large), j'ai juste eu à éteindre et rallumer mon tel
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2012, 18h23   #103
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai encore essayé de les appeler toute la journée, injoignables...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2012, 18h25   #104
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Toujours pas de date de portabilité pour moi, cela dit je suis pas forcément pressé mais bon... ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2012, 11h00   #105
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
C'est bon je suis chez Free mobile avec mon numéro porté. J'ai juste eu à redémarrer mon téléphone et ça roule
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2012, 16h00   #106
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Bon, mon numéro n'est toujours pas porté, et je n'arrive toujours pas à les joindre au 3244...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2012, 09h16   #107
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C'est inquiétant.

N'active pas ta puce en tout cas, sinon tu risques de te retrouver avec deux forfaits tel.

Il y à toujours moyen de les contacter par fax ou courrier et leur exprimer ton problème.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2012, 09h27   #108
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ouais, t'as raison je vais sans doute leur envoyer un fax. J'imagine que peu de monde le fait, du coup j'aurai peut etre plus de chance comme ça.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2012, 16h56   #109
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Bon, pour ma part, toujours pas de date de porta, toujours étape 1...
Par contre je viens de recevoir mon Galaxy Nexus ça me fait patienter.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2012, 09h01   #110
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

hello les gens

pareil pour moi toujours pas de date de protabilité, inscrit le 11
Reçu Galaxy S2 bye bye iTunes eud'brin
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2012, 12h35   #111
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Hop, j'ai fait le saut aussi. :p

Je passe d'un forfait 2h à 18.90€ à je vous laisse deviner quoi. :p

Par contre, une question, pendant la commande de mon forfait, j'ai filé la portabilité de mon numéro mais à aucun moment il est fait état que mon ancien forfait serait résilié.
Normal ou faudra que je le fasse moi-même?
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2012, 12h52   #112
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Normal, ton ancien forfait sera résilié automatiquement (en revanche, tu passes à 2€ ou l'illimité ? )


En revanche, le serveur qui fait la gestion de la portabilité est saturé pour tout le monde, ça peut donc prendre une quinzaine de jours.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2012, 14h51   #113
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Bon, j'ai envoyé un fax après avoir appelé le 3244 2 fois sans suite et contacté Free sur Twitter sans réponse. J'espere avoir plus de chance comme ça...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2012, 15h58   #114
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C'est quant même très inquiétant de n'avoir aucune possibilité de dialoguer avec Free Et la fois ou tu les as appelé, ils ont ignoré ta demande.... Est-ce les conséquences des prix moins cher?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2012, 16h51   #115
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Pour l'instant, c'est surtout la conséquence de l'affluence... Bon, on ne peut pas écarter une hotline sous-dimensionnée par contre mais pour le savoir, il faudra attendre que le nombre d'adhésion retombe à un chiffre de croisière... Pas avant plusieurs mois quoi


Par contre, en passant une petite info fun : http://www.pcworld.fr/2012/01/24/hig...aiment/524113/
Un tout petit cluster d'accès mobile branché sur une Freebox... Probablement une vieille photo d'un test de déploiement (faut espérer du moins ^^) mais par contre, la réponse de Free m'énerve un peu :

"Les stations ont bien sûr été équipées avec du matériel professionnel dédié. Nous n'avons ni problème de collecte, ni problème de handover. Ce sont des rumeurs propagées par nos concurrents pour nous affaiblir (...) Il y a un trafic significatif sur le réseau de Free. Et on voit à quel point nos concurrents se désespèrent pour inventer de telles bêtises, ils feraient mieux de concentrer leur énergie à baisser enfin le prix de toutes leurs offres"

Voilà, théorie du complot, ouh c'est les méchants concurrents qui sont méchants... C'est sûr que le plus probable c'est que ce soit James B., espion à la solde d'Orange, qui ait pris cette photo et pas du tout un employé Free quelconque... Et on rajoute une couche de cour de récré avec un bon "gnagna, de toute façon, vous êtes plus chers, gnagnagna..." Autant l'offre est béton et jette un sacré pavé dans la mare, autant Free est quand même un insupportable mauvais gagnant je trouve, avec cette com' pénible...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Dernière modification par Shino ; 24/01/2012 à 17h00.
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2012, 18h43   #116
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
+ 1

Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
C'est quant même très inquiétant de n'avoir aucune possibilité de dialoguer avec Free Et la fois ou tu les as appelé, ils ont ignoré ta demande.... Est-ce les conséquences des prix moins cher?

Pour info, lors de l'annonce de la v6, sur les deux semaines suivantes, alors qu'elle n'était pas sortie, il y a avait autant si ce n'est plus d'appels d'info sur la v6 que de défauts techniques.


Donc pour Free Mobile, même surdimensionnée pour le rythme de croisière, la hotline risque d'être difficile à joindre pendant un moment.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2012, 22h50   #117
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Ben Zap', si ça met quinze jours, le temps de recevoir le portable qui sera fonctionnel avec (pour tfoth ^^) le forfait illimité, ça me pénalisera pas tant que ça. :p
Après, je suis content de voir que ça va enc... résilier Orange et son tarif de fou. :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2012, 15h11   #118
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
LOL shino cette photo c'est un montage grossier qui a été relayé partout, mais la source originale a reconnu que c'était un montage humoristique...
Édit: ah en fait je parlais pas de ces photos là, j'avais pas cliqué. Au temps pour moi, c'est curieux j'avoue. On verra le résultat dans les faits.
et re-edit: http://www.pcinpact.com/news/68543-o...le-antenne.htm
Donc c'est bien une blague... d'orange.

En ce qui me concerne je savais très bien qu'en faisant partie des premiers j'essaierai les pots cassés. Pour le moment ils sont sous l'eau et je ne suis pas surpris qu'ils ne traitent pas toutes les demandes sérieusement.
En tout cas j'ai pas encore eu de réponse à mon fax.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.

Dernière modification par ChemicalStöf ; 25/01/2012 à 15h59.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2012, 17h02   #119
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Nan mais tous les clusters d'études ressemblent à ça, y a qu'à voir d'ailleurs le nombre de photos qui ont fleuris très vite après la première : tous ceux bossant sur un cluster se sont amusés à prendre une photo pour faire parti de l'actu (et de la bonne actu ^^)

Que l'un d'eux viennent d'Orange (où il était manifestement testé pour vérifier l'interopérabilité des réseaux) ne change rien au fait qu'on en trouvera forcément des similaires chez Free (et très probablement chez les autres opérateurs d'ailleurs)


Mon problème n'est pas la photo elle-même, montée en épingle pour rien, mais bien la réaction arrogante et bas-du-front de Free.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2012, 20h33   #120
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai passé toute la famille chez Free aussi, en comptant le désabonnement à Canalsat, ça fait dans les 80€ d'économie par mois pour mes parents, et 16€ par mois pour mon grand-père

Par contre c'est là qu'on se rend compte que Orange et Bouygues sont des rats.

Pour orange, ça fait des années que mes parents étaient chez eux pour Internet, une époque où le dégroupage n'existait pas (ils sont à la campagne). Depuis, ils auraient pu être dégroupés, avoir en plus la télé et un meilleur débit mais nooooon, on ne leur a jamais dit, ils n'ont jamais été contactés.

Quant à Bouygues, c'est autre chose : mon grand-père avait un petit forfait Universal Mobile : impossible de débloquer son portable. Quand on appelle la hotline, aucune réponse, ou ça raccroche. Bravo.

Sinon, elles mettent longtemps à arriver en général les Freebox V6 ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Free Zapier Hardware et Software 78 15/03/2006 22h28
Free Tenkz Bla-Bla 13 13/02/2004 12h37
Free Are The Best =) mopade46 Bla-Bla 12 14/12/2003 22h35
L'inscription Adsl Free samsoule Bla-Bla 21 26/11/2003 02h16
Free stick 06 Bla-Bla 28 03/10/2003 11h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.