Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon, a priori, je suis le premier donc : Merci Marskilla et tous les contributeurs !!! .

    Bien évidemment, je suis preneur de la petite manip

    Allez je retourne tester tout ça.

    Commentaire


      merci beaucoup Marskilla !

      je ne comprends pas.... j'ai consulté le numéro de version il y a 2 jours et il me disait toujours que la dernière version dispo était la 1.18.... bizarre....

      Commentaire


        Merci pour cette version 1.19 Mars,de mon coté je consulte ce sujet pour me tenir au courant des MAJ donc je n'avais pas vu qu'elle etait dispo depuis presque 1 semaine!
        Inutile de te dire que la petite manipulation m'interess grandement!
        Merci d'avance et comme tu l'as dit prend tout ton temps pour la 1.20!

        Commentaire


          Merci Marskilla, c'est marrant même si je passe pas souvent, ce soir je suis sensé tout réinstaller depuis le début...donc je vais prendre mon courage à deux mains et tout réinstaller en profitant de la 1.19 pour me motiver, et encore merci pour ton taf.
          Désolé je te fais plus de liste mais je faisais plus trop de chroniques amiga, apres il y a tellement de jeux que j'épluche que c'est obligé qu'il en manque dans ta liste, mais on s'en fout, c'est pas les meilleurs en général
          Toujours regarder dans le rétro !

          Commentaire


            Merci Marskilla et tous les autres qui ont contribué !
            Super travail, comme d'hab et belle demo à la fin de l'install !

            J'avais vu qu'elle était dispo, mais seulement avant-hier soir ! Ne voyant plus d'activité sur le topic, j'ai trouvé ça louche et j'ai été voir si y'avait pas un peu de nouveau !Mais je n'ai pas eu le temps de l'installer alors, je l'ai installé hier !

            Commentaire


              Bravo et donc merci pour cette mise à jour, la démo est excellente (mais j'ai pas vu de qui était cette musique connue).

              Encore félicitations
              Amigafan - Retrodisques

              Commentaire


                Hello Marskilla et les autres !
                J'avais posté il y a quelques jours pour une histoire de jeu qui tourne au ralenti (advantage tenis)
                J'ai refait le test ce soir. C'est sans appel. Mars, avec ton émulateur/lanceur, le jeu est 2 fois plus lent, au moins.
                Afin de trouver la cause du pb, tu me demandais quel émulateur j'utilise (ou j'utilisais ). J'ai été voir, c'est "Winuae 2.8.1 avec un rom A500 1.3 ROM, OCS, 512kb Chip + 512 kb Slow RAM (plus commun)". Pas sur que tous ces détails puissent servir, mais on ne sait jamais.
                J'ai un I5, je pense encore moins que cela puisse être le problème, mais... on ne sait jamais .
                J'ai pas trop picolé, donc ça doit pas non plus être le problème... mais...
                non, vraiment, c'est pas ça

                Pour la version 19, bien sûr que je suis intéressé. Ne sois pas speed
                Il faut prendre en compte la connexion ultra haut débit à 200k...
                et une choupinette (la 2ième) qui ne dors JAMAIS (ou presque) + du boulot tous les soirs et we. Donc à fond motivé, mais tranquilou... )))
                Peut-être que d'autres sont dans mon cas

                Merci pour ton super taf !

                Commentaire


                  Excellent le petit Fatboy Slim au debut!!

                  Commentaire


                    Fatboy Slim il bossait pas sur Atari ST ?
                    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                    Commentaire


                      Envoyé par Youppla Voir le message
                      Hello Marskilla et les autres !
                      J'avais posté il y a quelques jours pour une histoire de jeu qui tourne au ralenti (advantage tenis)
                      J'ai refait le test ce soir. C'est sans appel. Mars, avec ton émulateur/lanceur, le jeu est 2 fois plus lent, au moins.
                      Afin de trouver la cause du pb, tu me demandais quel émulateur j'utilise (ou j'utilisais ). J'ai été voir, c'est "Winuae 2.8.1 avec un rom A500 1.3 ROM, OCS, 512kb Chip + 512 kb Slow RAM (plus commun)". Pas sur que tous ces détails puissent servir, mais on ne sait jamais.
                      J'ai un I5, je pense encore moins que cela puisse être le problème, mais... on ne sait jamais .
                      J'ai pas trop picolé, donc ça doit pas non plus être le problème... mais...
                      non, vraiment, c'est pas ça

                      Pour la version 19, bien sûr que je suis intéressé. Ne sois pas speed
                      Il faut prendre en compte la connexion ultra haut débit à 200k...
                      et une choupinette (la 2ième) qui ne dors JAMAIS (ou presque) + du boulot tous les soirs et we. Donc à fond motivé, mais tranquilou... )))
                      Peut-être que d'autres sont dans mon cas

                      Merci pour ton super taf !
                      Salut Youppla !

                      J'ai testé de mon côté Advanced Tennis, je n'ai pas constaté de ralentissements. J'ai sans doute le même genre de config que toi au niveau proc (I5 récent, le 4460, 8 go de ram et une carte graphique avec chipset Nvidia, la GT760) .

                      Je me demande si ton problème ne viendra pas d'un soucis du côté de directx/drivers carte graphique, je ne sais pas, un mauvais réglage ou un truc mal installé. Mais en même temps, si c'était le cas, tu aurais des ralentissements sur d'autres jeux.

                      Idéalement, ça serait bien de montrer une petite video pour voir à quelle vitesse ça tourne chez toi, pour comparer.

                      Commentaire


                        Envoyé par Dinofly Voir le message
                        Fatboy Slim il bossait pas sur Atari ST ?
                        Apparemment si, comme on peut le voir à 7mn50 sur cette video:
                        Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                        Commentaire


                          Envoyé par yatus Voir le message
                          Apparemment si, comme on peut le voir à 7mn50 sur cette video:
                          https://www.youtube.com/watch?v=yea4I8EgdqQ
                          Aaaaaaah...nos Amiga et Atari ont eu leurs heures de gloire et leur utilisateurs glorieux ! Par exemple, Jean Giraud alias Moebius a utilisé un Amiga, qu'il avait acheté pour son fils, pour s'initier à la création graphique sur ordinateur:

                          Commentaire


                            Enfin dans le morceau de l'intro (everybody need a 303) l'instrument principal reste la célèbre ROLAND TB-303!! .Le clavier analogique de mes rêves mais helas devenu inabordable et dire qu'il coutait une bouchée de pain quand elle est sortie! (Je dis elle car a l'origine c'est une bassline)

                            Aciiiiiiiiiiiidddd!!

                            @Yatus Mars l'a deja signalé dans un de ces posts,tu n'as pas lu tout le topic! -10 lol!
                            Dernière modification par cartok, 26 mars 2016, 17h37.

                            Commentaire


                              Envoyé par cartok Voir le message
                              Enfin dans le morceau de l'intro (everybody need a 303) l'instrument principal reste la célèbre ROLAND TB-303!! .Le clavier analogique de mes rêves mais helas devenu inabordable et dire qu'il coutait une bouchée de pain quand elle est sortie! (Je dis elle car a l'origine c'est une bassline)

                              Aciiiiiiiiiiiidddd!!

                              @Yatus Mars l'a deja signalé dans un de ces posts,tu n'as pas lu tout le topic! -10 lol!
                              Ah oui j'ai raté ce post !

                              Commentaire


                                Tutorial on how to program a TB-303 bass line and a TR-909 rythm composer. The sequence on the 303 is from the song "Everybody needs a 303" by Fatboy Slim.Me...

                                Duo TB-303 et TR-909 ç'est long au debut mais ça vaut le coup!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X