Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2004, 01h09   #1
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Pour lutter contre l’abstention de post, les conflits entre le petit peuple et le Pouvoir et la morosité ambiante, il faut réagir !

http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/ufp.gif

L’UFP (Union pour un Forum qui Puducu) est là pour répondre à vos exigences, vos ambitions, vos espoirs. L’UFP, c’est une brise fraîche qui souffle sur l’aridité d’un forum meurtri par des années d’immobilisme et de désinvolture. Vous voulez un meneur ? Devenez militant ! Vous voulez du changement ? Soyez percutant et postez pour l’UFP. Notre Union ne revendique aucun courant politique. La preuve en est : Parmi les membres les plus actifs, il y a mon bras de gauche, mon pied de droite et ma jambe du centre. Nous préconisons une idéologie de respect et d’obéissance envers les nouveaux anciens membres, ceux-là même qui en d’autres temps ont combattu dans l’ombre pour qu’après le Grand Delete une reconstruction du forum soit possible. Ceux-là même qu’aujourd’hui des forces obscures tentent vainement d’anéantir. Reléguons au statut de légendes les dinosaures conservateurs du forum et éduquons la nouvelle vague d’un enseignement moderne et orienté vers l’avenir. Nous avons notre date anniversaire : le Grand Delete. Nous avons notre figure symbolique : Georgette.

http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/Josouille.jpg

Les grandes lignes de notre programme sont :
- Priorité sur l’éducation d’une jeunesse en déroute et en proie aux démons du post facile
- Lutter contre l’insécurité verbale et les postages injurieux
- Restructuration complète des instances modératrices du forum
- Elections d’un grand coordinateur et de ministres de section compétents
- Constitution d’une Chambre du Passé pour concevoir le futur parce que de toute façon c’était mieux avant.
- Création d’un Syndicat des Membres Mécontents Silencieux qui, s’ils n’auront pas le droit à la parole, pourront cependant se réjouir d’appartenir à une communauté de marginaux clairement pointée du doigt par le reste du monde.
- Unification progressive des différentes sections du forum pour préparer à long terme la création d’une Section Communautaire Ultime où chaque membre sentira qu’il puducu autant que son voisin.
- Priorité sur l’identité culturelle et intellectuelle du forum afin que le rayonnement de ce dernier éblouisse de son éclat divin le reste de l’univers virtuel.

POUR UN VRAI FORUM QUI PUDUCU, POSTEZ UFP !
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 01h34   #2
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by souille@Mardi 15 Juin 2004, 01:09
- Constitution d’une Chambre du Passé pour concevoir le futur parce que de toute façon c’était mieux avant.
J'adhère ! :D
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 03h53   #3
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 09h51   #4
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 11h41   #5
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Pareil que JFM
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 13h09   #6
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
J'espère que sur ton forum on pourra enfin parler tranquillement de l'emulation de Planetship Anal Mission III, sujet tabou sur bon nombre de forums dont je tairais le nom

Ces mêmes sites prétextent que c'est une rom trop récente, et qu'elle fait exploser la bande passante, pff ils puducuent La derniere fois, un membre a posté un lien vers la rom fraichement dumpée par JimmyJR. de Planetslug MetalAnal 4, je te raconte pas le délétage qui s'en est suivi

Tiens l'autre jour, je demande une FAQ sur l'utilisation du NDO (NoteBook Discuss OrganiZer) un modéro nommé M..... XII m'a halfbanni A mon avis il ne voulait pas que j'utilise sur lui la fonction Auto Cassage Plus. Celle qui en fonction de l'individu a briser se connecte sur la base de données "MauradPowerCasseur 4.55", afin de sortir la vanne la plus adaptée possible suivant la situation et le taux de sévérité des admins.

Donc je vous rejoins et je vote en masse UFP. Non aux forum en 2D, non aux forums en gifs/png/jpg! Vive les forums en flash, aux avatars en divx et aux sign en wav!
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 13h25   #7
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Toujours aussi excellent notre ami Souille !
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 18h45   #8
Auron
Invité
 
Messages: n/a
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 19h37   #9
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 20h33   #10
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ViSs@Mardi 15 Juin 2004, 17:37
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 20h52   #11
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 20h54   #12
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Postez Utile!!
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 22h00   #13
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 23h06   #14
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Moi je vote FN.

Flood National.

(Comme Auron, Viss, etc.)
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2004, 23h09   #15
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by MajesT-@Mardi 15 Juin 2004, 21:06
Moi je vote FN.

Flood National.

(Comme Auron, Viss, etc.)
C'est bon toujours les etrangers qui sont visés
Bon allez on arrête.












  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2004, 15h45   #16
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Moi je poste utile, je poste FDP

  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2004, 16h52   #17
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
et moi je post utile, je post DTC
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2004, 20h06   #18
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Skaiboy, l’UFP t’a entendu. A ce titre, nous sommes ravis de te proposer le poste de secrétaire général du Syndicat des Membres Mécontents Silencieux et ainsi devenir le digne représentant des marginaux de notre société. Si tu acceptes notre offre, nous t’offrons en guise de cadeau de bienvenue cette superbe et fidèle réplique du compteur EDF de Tonio que tu pourras exhiber lors de tes protestations silencieuses.

http://www.montreuil93.net/ville_pratique/environ/energie/antigaspi/media/compteur.jpg

Bien entendu, un poste de cette importance exige quelques compromis de ta part. Ainsi tu te devras d’être constamment mécontent quel que soit le sujet abordé. Tu devras exprimer ton mécontentement silencieusement et être à l’écoute de toutes les revendications des membres de ton syndicat sans pour autant proposer une quelconque réponse à celles-ci. Tu auras le privilège d’être en relation directe avec le Grand Coordinateur, en prenant soin d’envoyer tes missives dans l’enveloppe spécifique au syndicat, afin que ce dernier ne prenne pas la peine de les ouvrir. Pour répondre aux mécontentements que tu as exprimé illégalement en publique (la prochaine fois c’est le ban), nous avons aussi nos réponses.
Pour ce qui est de Planetship III et de Planetslug MetalAnal, les violentes réactions auxquelles tu as du faire face s’expliquent par le fait que ces deux jeux furent émulés avant même leur sortie commerciale suite au piratage du site souille.fr.st, du vol du code source ainsi que de la collection personnelle de photos de fessiers du PDG de Souille’Illusion. Nous comprenons que devant un tel crime, l’évocation même de l’émulation de ces deux jeux puisse amener à des manifestations d’indignation collective légitime.
Le NDO est une machine dangereuse retirée de la vente depuis peu. Elle permettait aux membres malintentionnés de se connecter illégalement sur le forum privé des modérateurs et ainsi espionner leur activité souterraine. Si dans l’état actuel des choses la possibilité d’espionner l’entité modératrice de ce forum ne nous chagrine guère, nous serions infiniment plus embarrassé qu’un tel procédé puisse être utilisé pour épier nos institutions, et plus particulièrement notre Chambre Décisionnelle du Ban Immédiat.
Pour conclure sur l’affaire de Modéro M. XII, nous serons clairs. Bien que nous n’ayons pas à nous plaindre des services qu’il rend actuellement au forum, il est certain que nous envisageons à long terme de suspendre ses fonctions modératrices pour la simple et bonne raison qu’avant, c’était mieux. Et avant, il était membre. Il restera cependant un précieux conseiller en matière de politique d’émulation de babyfoot, et aucun scandale de type flagrant délit d’accompagnement de jeune roumaine en automobile ne nous fera pencher vers la perfide solution de l’écartement discret de l’Union.

POUR MIEUX AVANCER, RECULONS !
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2004, 00h01   #19
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Il y a une réelle recherche et une belle réflexion dans ton programme, c'est bien
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2004, 00h20   #20
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
oui c'est ca ne retournons pas dans le futur, reculons pour mieux avancer
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.