Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage du site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Non c'est en voyant le dernier sondage du site que je me suis posé la question "Qui propose tous les 3 mois environ le titre du nouveau sondage du site"

    En tout cas celui du moment est vraiment terrible

    Bref je pense que c'est la Team entière, non ou est ce qu'il y'a quelqu'un de précis qui décide de tout ça

    J'aime bien ces sondages, je me faisait la même remarque que toi Gantz concernant Ryu et Ken.

    Commentaire


      Je propose pour le prochain : "Fromage ou dessert ?"

      Commentaire


        Envoyé par shenron
        Je propose pour le prochain : "Fromage ou dessert ?"
        Les deux
        - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
        - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

        Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
        Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
        Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

        Commentaire


          Est ce que la Wii va créer une revolution pour les consoles next gen?

          Est-ce que Nintendo a fait une boulette en renommant la revolution en Wii?

          Est-ce que vous participerez à la prochaine IRL de Planetemu?

          Est-ce que Dine à un coup de foudre pour JFM ?

          Est ce que l'équipe de France va faire une bonne coupe du monde en Allemagne ?
          ...
          http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

          Commentaire


            Est-ce que nintendo va continuer à faire des jeux bidons....?(j'ai peur des conséquences).

            Commentaire


              oui


              ( je vais pas laisser Iaokanan tout ce manger dans la tete tout seul, le pauvre, alors je vais prendre la moitié a sa place )

              *prend son bouclier anti-chemi/dino et fonce tete baissé*
              Dernière modification par Bernie, 21 juin 2006, 16h33.
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

              Commentaire


                Envoyé par Bernie
                oui


                ( je vais pas laisser Iaokanan tout ce manger dans la tete tout seul, le pauvre, alors je vais prendre la moitié a sa place )
                Merci pour ta compassion...
                Le pauvre? Pensez-vous pouvoir résister au "front de libération des jeux tout pourris et des consoles qui se demandent quand va t-on les rallumées par qu'elles aimaient bien jouer à wind waker et que ça va faire près d'un an qu'elles sont délaissées"....
                Dernière modification par iaokanan, 22 juin 2006, 10h20.

                Commentaire

                Chargement...
                X