Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2015, 02h49   #1861
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
Le 12 et le 13 enfoncent littéralement le 2001.
OH LÀ!

C'est sûr que si on parle du 13, tu n'auras pas besoin du 12 pour enfoncer le 2001. (Malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'essayer le 13e...)

Citation:
Envoyé par JYP
donc je découvre tout et je dois dire que je suis agréablement surpris ! Visuellement ça défonce tout, il y a un vrai côté "badass" qui me plaît bien. Niveau gameplay, ça m'a l'air pas mal aussi mais c'est dur à évaluer en quelques heures.
En regardant des vidéos de ce jeu, j'ai été également surpris par le côté graphique (Moi qui n'est fan du graphisme King Of Fighter) et il a l'air d'être aussi riche niveau jouabilité. J'ai de grande attente pour ce jeu, je suis sûr que ce sera mon préférer de toute la série du moment.

Je me demande si j'aurais la chance de m'y essayer un jour, sachant que je ne compte faire un achat de console ou de jeu pendant un bon bout...

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
le 13 est excellent. Pas encore du niveau du 98/2002 mais vraiment pas mal
??????

Qu'es-ce qui manque au 13 selon toi pour atteindre ce niveau?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2015, 08h43   #1862
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Citation:
Envoyé par CrazyJo
Je me demande si j'aurais la chance de m'y essayer un jour, sachant que je ne compte faire un achat de console ou de jeu pendant un bon bout...
Il existe une version PC !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2015, 00h32   #1863
Scrabidooo
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 15
Scrabidooo sait se tenir
bonsoir

J'ai commencé Castlevania symphony of the night et j'aimerai savoir ou je pourrais trouver une notice ou un site qui explique les items,armes ,magie etc...car je suis largué la...de préférence en français

Merci d'avance
Scrabidooo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2015, 06h19   #1864
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Salut Scrabidooo, (Tu aurais du créer un nouveau topic pour ta question...)


J'ai pris un peu de mon temps pour faire une recherche...

Malheureusement, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi pour te trouvé une version française de la notice que tu demande...

http://shrines.rpgclassics.com/psx/castlevsn/map.shtml



J'espère que tu pourra y trouver ton compte avec ceci
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2015, 08h20   #1865
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Il y a quelques mois encore, il existait un superbe site amateur très complèt sur les Castlevania (castlevania.free.fr) mais il semble fermé, c'est dommage

J'ai tout de même trouvé celui-ci qui m'a l'air pas mal : http://symphonyofthenightfr.e-monsite.com/

En tout cas, excellent choix de jeu !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2015, 15h57   #1866
Scrabidooo
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 15
Scrabidooo sait se tenir
Merci pour vos réponses!

Le site de JYP m'intéresse bien car en français donc cool.

A plus
Scrabidooo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2015, 20h16   #1867
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j'ai repris aujourdhui ma partie sur monster hunter 4 ultimate , et j'ai réussi a cuire la viande ! faut avoir un stock de viande cru pour cuire saignant et cuire a point , en écoutant la musique ( moitié pour saignant et presque la fin pour a point , si fini la viande est cramée) le but étant d'avoir 1 viande a point et une saignante !

du coup le second niveau était moins rotor (a part les bestiole qui surgissent autour du miel)

le systeme de jeu est vraiment compliqué ! j'ai mis 20 mintues pour battre le raptor du tuto épéé large !

en mars les DLC commence sur ce jeu, en attendant le pack débutant gratuit est téléchargeable une fois (il comprend 50 miels 50 viandes a point et 50 herbes ou un truc du genre ) a utilisé comme on veut . (j'en ai revendu la moitié pour avoir un peu d'équipement).

je ne sait pas non plus comment me faire accompagné en mission par le chat , j'ai recu un second chat par streetpass ainsi que 3 guerrier à recruter ( j'en ai envoyé un en mission je sais pas trop ce qu'il doit faire du coup j'ai pas payé les 2 autres )

l'argent dans ce jeu y en a pas assez
faut vraiment gerer la caméra surtout sur les monstres en nombre ou les rapides ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2015, 20h21   #1868
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
j'ai repris aujourdhui ma partie sur monster hunter 4 ultimate , et j'ai réussi a cuire la viande ! faut avoir un stock de viande cru pour cuire saignant et cuire a point , en écoutant la musique
Quel programme
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2015, 09h47   #1869
barbara98
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2015
Messages: 3
barbara98 sait se tenir
Pour moi,j'ai commencé Arcanum.
barbara98 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2015, 10h24   #1870
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Très bon Arcanum ! Accroche toi, c'est du RPG à l'ancienne avec un rythme relativement lent et beaucoup de dialogues mais c'est vraiment un excellent jeu

Perso, je commence à essayer Metal Walker sur Game boy qui est relativement prometteur je trouve, on va voir ce que ça donne
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2015, 10h29   #1871
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Voui Arcanum c que du bonheur. Un background de folie, des textes très travaillés avec beaucoup de variations des dialogues selon les races, et des très belles musiques.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2015, 11h10   #1872
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Ça donne envie mais je n'ai clairement plus le temps de m'investir dans un jeu de ce genre
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2015, 17h23   #1873
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par chaz Voir le message
Ça donne envie mais je n'ai clairement plus le temps de m'investir dans un jeu de ce genre
Moi aussi. D'ailleurs je me félicite de l'avoir fait avant, même si je rage un peu de ne pas en avoir fait tant de +, et beaucoup d'autres que j'aimerais refaire... mais ptêt' que le temps pour ça reviendra un jour^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2015, 07h34   #1874
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par jgab
j'ai repris aujourdhui ma partie sur monster hunter 4 ultimate , et j'ai réussi a cuire la viande ! faut avoir un stock de viande cru pour cuire saignant et cuire a point , en écoutant la musique
Citation:
Envoyé par chaz
Quel programme
Mais qu'es-ce que tu dis là? On devrait fêter ça!


Citation:
Envoyé par barbara98
Pour moi,j'ai commencé Arcanum.
HEY! Un ''bots'' qui fait une phrase courte et qui fait autant jaser! On devrait fêter ça aussi!
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2015, 10h04   #1875
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je ne sais pas ou tu en es dans Alien Isolation Alucard mais moi j'ai réussis à finir le chapitre 10 qui est très très long et difficile et j'ai adoré ça. Pour résumer dans le chapitre 10 ...

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

... au début il faut créer un piège pour y enfermer l'Alien en condamnent des portes au fur et à mesure sur différents étages. Évidement l'Alien va se rendre compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas et plus on ferme de porte, plus il devient agressif !
Il sait que quelqu'un est la et il va, très souvent, descendre de son conduit d'aération pour faire une ronde dans les couloirs et les différentes pièces, il nous traque sans relâche.

Je suppose que c'est parce que j'y joue en expert et que dans les autres modes de difficulté il est peut-être moins agressif mais il ne m'a pas laissé tranquille plus de 30 secondes ! En plus comme ce chapitre est extrêmement long et qu'il y a plein de choses à faire avec un Alien à t'es trousses qui te cherche c'était difficile.

J'ai passé pas mal de temps caché dans des casiers ou sous un bureau à attendre qu'il s'éloigne un peu, en jouant parfois de façon défensive en essayant de l'attirer dans un coin pour essayer de partir discrètement de l'autre coté ou parfois en y allant comme une grosse brute avec des petits coups de lance-flamme sur le nez pour le repousser quand il s'approchait de trop.



J'ai adoré ce passage, l'Alien te fout une pression pas possible c'était très stressant et grisant à la fois. Je me suis amusé comme un petit fou ! J'adore ce jeu
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2015, 17h03   #1876
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui justement j'ai passé ce passage juste hier, j'y suis resté bloqué quelques jours. Il faut rusher à mort, et bien gérer le lance-flamme, sans parler des androides que tu peux, dans la panique attaquer sans le vouloir pour ensuite les voir se retourner contre toi. J'ai eu des situations assez ouf j'avoue. Mais ouai le stress de cinglé.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2015, 18h05   #1877
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je me suis pris sur Steam en promo Banished, un jeu de construction qui m'avais plutôt l'air sympathique à la vue de quelques vidéos, et avec une majorité d'avis positifs, je me suis laissé tenté, car depuis un moment de toutes façons je voulais me remettre plus ou moins sérieusement sur un city-builder, et je ne suis pas mécontent de mon choix.

Tout se passe dans une ambiance plutôt ancienne, pas forcément moyenâgeuse, mais bon on construit des cabanes faut chercher du bois, des cailloux etc etc... ambiance un peu age of empire en fait, c'est plutôt beau, ça a l'air bien intéressant et complet, et j'aime beaucoup l'ambiance générale plutôt apaisante et ses musiques relaxantes.

Bon pour le moment je n'ai que très peu joué, mais je m'y remettrais avec plaisir à l'occasion. Petit coup de gueule quand même... c'est uniquement en anglais !!! A moins que je n'ai pas trouvé l'option, mais j'ai bien cherché pourtant... ce qui va impliquer d'avancer pas mal à tâtons parce que malgré mon anglais qu'es pourtant pas mauvais, y a pas mal de mots que je ne connaissôyais point, ainsi que certains termes qui m'étais encore inconnus...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2015, 00h46   #1878
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Mon coups de cœur du moment c'est Shovel Knight, un jeu indé de style rétro dans ses musiques et ses graphismes il me fait beaucoup pensé à Megaman, c'est vraiment excellent

https://youtu.be/jo-uuawy9Ok

En plus le chevalier combat avec une pelle. JFM il te faut absolument ce jeu, il a été fait pour toi

https://youtu.be/BHvJ5GQoTac

Le jeu est dispo pour 15€ sur toutes les plate formes : PC, PS3-4-Vita, Xbox et même sur WiiU depuis longtemps
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2015, 19h28   #1879
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Récent gros coup de coeur : Gunspell, un jeu de match-3 dans la bonne veine de Puzzle Quest dans une ambiance post-apo, très très bon pour peu qu'on aime le genre. Actuellement 61 heures de jeu, j'en vois toujours pas le bout et j'en démord pas^^

Et encore plus récemment... Game Dev Tycoon merci Fred pour ton Let's Play qui m'a sacrément charmé et qui m'a bien donné envie d'essayer cette petite merveille. C'est fou c'que c'est addictif ce machin huhu... et on fait vite de se mettre dans la peau de not' pti dev' qui code bien gentiment ses jeux, on recréer nos jeux favoris en les renommant, on se fait son petit monde... je kiff grave^^

Et mine de rien, c'est sacrément plus technique qu'il n'y parait, car il faut bien gérer ses phases de dev' sinon c la cata assurée, les critiques t'allument et tu pleures en voyant les ventes. En revanche, quand ça marche, c'est la banane assurée , ainsi que bien gérer ses ressources avec les recherches et faire des jeux en fonction de l'avancée de nos "talents".

Perso j'ai assez mal commencé avec une saga Western que je voulais faire "Amour, Colts & Winchesters" (sérieux le premier qui s'moque y s'prend mon pied aux fesses), un jeu d'aventures en mode texte sur PC, qui n'a malheureusement pas bien marché... sa suite, un jeu d'aventures sur G64 a relevé le niveau, puis vint la NES où je me suis plutôt bien débrouillé avec ma saga action "Heroes Returns", ainsi que quelques autres essais + ou - concluants... et j'ai eu quelques beaux succès sur SNES. Et là mine de rien j'ai dépassé le million de budget et je peux aménager dans un local plus grand et commencer a recruter. Et commencer à coder en 3D sur la play 1

J'adore
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2015, 11h36   #1880
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je suis passé du coté obsur des jeux indépendant : je me suis mis steam, et j'ai commencé game dev tycoon, et j'ai pris geometry dash(qui est un plateforme rapide et nerveux)

pas facile dans Game dev tycoon de pas faire faillite au début !
j'en suis a la faillite n 2 sur la 8 eme année ! trop bon et bien pensé !
une bonne note ( trois 10 un 9) et mes caisses sont renflouées
je verrais ou j'en arrive.

je me suis cheaté le jeux avec des tableaux indicatif de ce qu'il doit etre remplis ( je triche desormais)

je ne devellope pas sur toute les machine et je creer des moteur en rapport aux machines suivante (j'ai la ps1 par exemple et la supertes)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.