Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Non. C'est un jeux Sony donc ca reste et restera un jeux pour Playstation (au sens général du terme)
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Envoyé par Kobras Voir le message
      Non. C'est un jeux Sony donc ca reste et restera un jeux pour Playstation (au sens général du terme)
      je viens de voir , c'est prevu meme sur ps3 ( le 3 pour etre exacte )
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Commentaire


        Envoyé par Nickocko Voir le message
        PEtit post pour vous parler de God Of War 2...
        Vu ce que tu dis, j'ai l'impression de me revoir devant les premières minutes du premier, lors de l'attaque de la flotte : ça explose de partout!!!
        J'espère qu'il y aura beaucoup de quick events, qui mixé au boss, donne des combats de folies!

        Je suis d'accord avec toi lorsque tu espères qu'il soit intense du début à la fin car le premier avait malheureusement quelques longueurs arrivé à moitié. Le décor devenait de moins en moins vivant...ne se résumant des fois qu'à une suite de couloirs et de combats.
        Mais lorsqu'on voit le making of dans les bonus, les défauts sont dûs comme d'hab à un manque de temps (ou un besoin d'argent ).
        Ce second opus devrait être l'épisode ultime...de la PS2!

        Commentaire


          J'ai commencé Tales of Symphonia sur GameCube il y a un peu plus d'un mois, j'en suis à une bonne vingtaine d'heurres de jeu et je viens de passer dans l'autre monde parallèle.

          Enfin un bon RPG ! Vraiment très agréable dans l'ensemble (graphismes, musiques) même si il y a des petits défauts dont certains sont bien visible (comme par exemple le fait que dans une cinématique, il y a une espèce de flou sur la droite de l'écran) et que le toonshading est loin de Zelda TWW.
          L'histoire est très bonne pour le moment et les combats temps réel sont très dynamic mais un peu brouillon.

          Dans un autre style : Resident Evil 4 ! J'ai eu énormément de mal à passer le village au tout début du jeu à cause des enfoirés et de leur tronsoneuse ! Saloperie, je me suis fait décapité plusieurs fois avant de trouver le fusil et un bon truc pour les flinguer sans se faire avoir (en réalité c'est sur Youtube que j'ai vu dans qu'elle pièce il fallait aller se cacher pour être tranquille).

          Je viens de me faire El Gigante, mais j'ai du y laisser pratiquement toute mes munitions La vache, il est costaud celui la, je vais avoir du mal avec les boss suivant

          Par contre, gros bémol, la maniabilité ! Comme toujours dans un RE, elle est pourrie ! Moins que dans les épisodes précédent mais tout de même, c'est pas terrible. Léon est assez lent, il manque les pas de coté, ... peu mieux faire quoi.
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
            J'ai commencé Tales of Symphonia sur GameCube il y a un peu plus d'un mois, j'en suis à une bonne vingtaine d'heurres de jeu et je viens de passer dans l'autre monde parallèle.
            Pour ma part il reste le meilleur souvenir en RPG sur GC et presque mieux(si ce n'est plus) que les épisodes suivant sur PS2 par exemple.


            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
            Dans un autre style : Resident Evil 4 !
            ...gros bémol, la maniabilité ! Comme toujours dans un RE, elle est pourrie ! Moins que dans les épisodes précédent mais tout de même, c'est pas terrible. Léon est assez lent, il manque les pas de coté, ... peu mieux faire quoi.
            Tout à fait d'accord. Pourquoi ont-ils gardé cette maniabilité si poussive. Moins que dans les autres épisodes comme tu le dis mais toujours pas de réel esquive dans le jeu à proprement parler. Les seuls esquives sont contre les boss avec le système de "quick time event"...
            Au final ils se révèle bien plus fluide que ses prédécésseurs mais c'est pas encore ça.
            Par contre les graphismes et surtout la modé des perso...une grosse claque!

            Commentaire


              Envoyé par iaokanan Voir le message
              Pour ma part il reste le meilleur souvenir en RPG sur GC et presque mieux(si ce n'est plus) que les épisodes suivant sur PS2 par exemple.
              As-tu fais Tales of the Abyss? Je l'ai trouvé encore mieux que ToS, que j'avais pourtant déjà adoré!
              (Legendia est dans un tout autre genre... difficilement comparable, en fait, mais moins plaisant, c'est sûr.)
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

              Commentaire


                Envoyé par iaokanan Voir le message
                Par contre les graphismes et surtout la modé des perso...une grosse claque!
                En général, je vise les couilles mais le perso se prend la jambe blessée et sautille sur l'autre quelques secondes, c'est à croire qu'ils n'ont rien dans le pantalon. Par contre les femmes dans le village sont plus coriaces que les hommes il me semble, même si tu leur fait exploser la tête certaines continuent à t'attaquer

                Quel plaisir de les entendre souffrir !
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                  En général, je vise les couilles mais le perso se prend la jambe blessée et sautille sur l'autre quelques secondes, c'est à croire qu'ils n'ont rien dans le pantalon. Par contre les femmes dans le village sont plus coriaces que les hommes il me semble, même si tu leur fait exploser la tête certaines continuent à t'attaquer
                  c'est comme le gta là , tu vise le cul , y'a la tete qui se detache
                  L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                  Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                  Commentaire


                    Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                    En général, je vise les couilles
                    Si tu veux économiser tes munitions tu ferais mieux de viser la tête avec une seule balle et de finir en coup de pied/couteau (mais on voit pas le type sautiller et la mort est plus rapide, cette technique ne convient pas aux sadiques).
                    Pour l'absence de pas latéraux il me semble que c'est volontaire, pour que ça ne soit pas trop facile

                    J'ai vraiment adoré ce jeu, j'ai le bazooka avec munitions infinies mais j'aimerais vraiment le refaire avec le Colt en illimité, c'est la classe! Mais c'est trop dur à avoir; il faut finir tous les bonus avec 5 étoiles. Personne n'a une sauvegarde à me refiler ?
                    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                    Commentaire


                      Envoyé par Dinofly Voir le message
                      Si tu veux économiser tes munitions tu ferais mieux de viser la tête avec une seule balle et de finir en coup de pied/couteau (mais on voit pas le type sautiller et la mort est plus rapide, cette technique ne convient pas aux sadiques).
                      Jusqu'à présent, ce ne sont pas les munitions qui manque ! A part pour El Gigante ou j'ai du vider toutes les munitions du fusil et du TPM, je n'ai jamais manqué de munitions.

                      Le gros problème avec ce jeu est qu'il est très difficile d'enchainer les coups ou alors c'est moi qui m'y prend comme un manche et aussi Léon qui est vraiment très lent pour pivoter (il est très lent pour beaucoup de choses).
                      Alors quand tu t'en fait un au couteau et qu'un autre arrive par derrière ou sur les cotés, déjà que tu ne le voit pas arriver mais le temps de pivoter et de le viser, lui, il a le temps de t'empaler sur sa fourche.

                      Même si tu les touchent en pleine tête, parfois il faut 4 ou 5 balles pour les tuer.
                      1 ennemi à la fois OK, une balle pour le déstabiliser et tu le fini au couteau ou à coups de pieds mais dès qu'il y en a 2 ou 3 (et 99% du temps ils attaquent en groupe de 3 à 5) la, par contre, c'est beaucoup plus délicat.

                      Ceux que je préfère ce sont ceux avec la dynamite, ceux la il faut les faire souffrir pendant qu'ils gardent le bâton de dynamite dans la main jusqu'à ce qu'ils explosent

                      Enfin bon, si la maniabilité est pourrie, les graphismes, les musiques et surtout les bruitages bien glauque de tripes qui explosent sont super bien fait
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                        En général, je vise les couilles mais le perso se prend la jambe blessée et sautille sur l'autre quelques secondes, c'est à croire qu'ils n'ont rien dans le pantalon. Par contre les femmes dans le village sont plus coriaces que les hommes il me semble, même si tu leur fait exploser la tête certaines continuent à t'attaquer

                        Quel plaisir de les entendre souffrir !
                        J'aime bien leur tirer dans les jambes pour les finir à terre au pistolet, en visant soigneusement la tête...seule partie qui a le mérite d'exploser!!!
                        Par contre c'est clair que certain perso sont coriace et viennent s'acrocher à toi,
                        sans tête, juste au filing!
                        Mon arme de prédilection est le bazooka, tout en finesse.

                        Envoyé par Tixu
                        As-tu fais Tales of the Abyss? Je l'ai trouvé encore mieux que ToS, que j'avais pourtant déjà adoré!
                        Je n'ai pas encore fait entièrement Abyss (ma Play est en convalescence...) mais cet épisode réconcilie avec la série (le design déjà)!
                        Legendia est différent, t'as raison, juste par sa scénarisation. Un ovni.

                        Commentaire


                          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                          Jusqu'à présent, ce ne sont pas les munitions qui manque ! A part pour El Gigante ou j'ai du vider toutes les munitions du fusil et du TPM, je n'ai jamais manqué de munitions.
                          pour lui il suffit d'un seul coup de bazooka il me semble...
                          c'est vrai que les munitions abondent pas mal, mais tu verras que par la suite il y a certains passages qui vont toutes te les écouler d'un coup, et là tu regretteras de pas y être allé à l'économie dès le début
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                            pour lui il suffit d'un seul coup de bazooka il me semble...
                            Mouarf Je n'ai pas le bazooka. C'est le genre d'armes qui doit dénaturer le jeu ça non ? Si il suffit d'un tir pour vaincre un boss.

                            Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                            c'est vrai que les munitions abondent pas mal, mais tu verras que par la suite il y a certains passages qui vont toutes te les écouler d'un coup, et là tu regretteras de pas y être allé à l'économie dès le début
                            Je l'espère bien. J'ai recommencé une partie dans cet optique : économe de munitions et économie d'herbes ! J'y ai passé une bonne partie de l'après midi, cherchant à en vaincre le plus possible en privilégiant le couteau et les coups de pieds mais à force de recommencer à chaque fois que je perdais trop de balles pour rien ou que je me faisais touché, je n'ai pratiquement pas avancé.

                            Au fait, vous y joué en normal ou en facile ? J'y joue en normal, je ne vois pas trop l'intérêt du mode facile dans ce type de jeu.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              J'ai pas souvenir que le bazooka dans ma première partie m'ai dénaturé le jeu.
                              Par contre en recommandant et en achetant le bazooka a munition illimité, ça change complètement la façon de jouer mais c'est bien fendar aussi
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                              Commentaire


                                Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                                Au fait, vous y joué en normal ou en facile ? J'y joue en normal, je ne vois pas trop l'intérêt du mode facile dans ce type de jeu.
                                Oui, il est inutile de jouer en façile. Ca ne sert qu'à faire un tour de jeu avant de l'attaquer.
                                Pour les munitions le tout est de savoir comment battre tel ou tel adversaire. Contre El gigante, le plus efficace sont les grenades ou le bazooka afin de lui faire appaître sont parasite. Rapelles t'en pour plus tard...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X