Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Kobras Voir le message
    Coup de coeur : Rock band reçu hier et mon nouvel apart (signature de la loc demain ou début de semaine prochaine)
    Coup de gueule : L'attente de la fin de journée pour jouer à RB.
    +1 (reçu aujourd'hui)
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      Envoyé par supercogeta Voir le message
      Coup de coeur : L'école est fini ...
      Coup de geule : Je vais bien me faire chier
      tu fais quoi ? tu taf maintenant?

      Commentaire


        On sent une vague de nostalgie sur le forum, là.

        Après "Le Post Inutile du Jour", rappelant fortement "Le Fil Sans Intérêt" jadis initié (et davantage codifié) par Guichan, voilà un topic qui me remémore mon "Fil Sans Joie" - fil qui a connu des émules par la suite avec le site Vie de Merde.


        Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
        Coup de coeur : Copain d'avant qui m'a permis de retrouver une personne très chère à mon coeur, une personne que j'avais perdue de vue depuis 17 ans et que j'ai TOUJOURS recherché...
        C'est une très jolie histoire que voilà. J'aime bien ce genre d'histoire.
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          Envoyé par JFM Voir le message
          On sent une vague de nostalgie sur le forum, là.

          Après "Le Post Inutile du Jour", rappelant fortement "Le Fil Sans Intérêt" jadis initié (et davantage codifié) par Guichan, voilà un topic qui me remémore mon "Fil Sans Joie" - fil qui a connu des émules par la suite avec le site Vie de Merde.



          C'est une très jolie histoire que voilà. J'aime bien ce genre d'histoire.
          Si tu savais l'ami... La première fille que j'ai aimé, en primaire, en CM1, qui a déménagé BRUSQUEMENT du jour au lendemain, sans aucune info... en juillet 90... Amourette d'écolier certe, mais j'étais vraiment attaché à elle... J'ai encore le souvenir de certains moment passé avec elle TRES clairement, jusqu'au paroles...

          Traumatisme, j'ai chialé des fontaines, je lui ai écrit une lettre qu'elle n'a pu jamais lire parce que je trouvais pas sa boite aux lettre, et que j'ai trouvé mais trop tard elle était partie... Lettre je lui ai enfin raconté 17 ans après, ca m'était resté sur le coeur si longtemps...

          J'ai fais ma vie de mon coté, mais jamais je ne l'ai oublié... tous les ans au collège, au lycée, dans mes boulots, je recherchais en vain si elle était là, mais rien... jusqu'au jour...

          JUSQU'AU JOUR...

          Arrêt cardiaque, remise en question, bref, LE chapitre ultime de ma vie qui se clôture, et des questions qui ont enfin trouvé des réponses, 17 ans après...

          C'était donc une partie de ma vie, désolé...
          Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes, 30 mai 2008, 18h11.
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            C'est une trés belle histoire Alucard, mais une histoire qui risque de se compliquer si tu partages déjà ta vie avec quelqu'un.

            Commentaire


              Celà fait plus de 5 ans que je partage ma vie avec mon amie, et plus de 3 que l'on vit ensemble, on a des projets et tout ca. J'ai su faire la part des choses avec le temps, et sur le coup, bien que je me suis bien remis en question pendant 2 bonnes semaines je l'avoue... Je m'attendais à cette confrontation intérieure depuis bien longtemps, même si je n'y croiyais plus, et j'ai réussi à la surmonter. J'aime mon amie, et fort heureusement ce premier amour ne sait pas attaché. Nous sommes maintenant de très bons amis "virtuel" et c'est très bien comme ca

              La curiosité, mon gros défaut... Je voulais savoir ce qu'elle était devenue, si elle allait bien, et si elle n'avait pas mal tournée... et c'est au delà de ce que je pensais En gros, une histoire qui fini très bien... Elle fait désormais partie de mon quotidien et n'est plus une chimère de mon esprit, et ca, c'est l'une des plus belles choses qui ai pu m'arriver...
              Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes, 30 mai 2008, 19h19.
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                Mon coup de coeur: Mon nouveau travail, bien que je n'ai pas changé de boite. Je vous réserve les détails pour l'IRL. Je pense surprendre du monde.

                Mon coup de gueule: Cette ****** d'entorse à la cheville que je me suis faite au foot il y a bientot 3 semaines, et je viens juste de lacher ma canne, même si la marche reste douleureuse.

                Commentaire


                  Coup de coeur : Rock Band plutôt sympa

                  Coup de gueule : impossible de faire marcher la pedale
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    Coup de coeur : Cindy Sanders

                    Coup de gueule : hier j'ai appris un peu par hasard qu'il allait y avoir du changement au boulot pour moi, et très franchement ça ne me plait pas. rien d'officiel mais je sent bien qu'un jour ça va me tomber dessus vu que mon boss y pense depuis quelques temps apparemment mais sans m'en parler encore.
                    Déjà que je n'aime pas trop son idée même si je la comprend mais en plus, quelqu'un qui décide à ma place dans mon dos, c'est ce que je déteste le plus ou presque

                    Arf, portant c'était super, des horaires parfait qui vont changer, une fonction qui me plait qui va changer, ... que va t'il me rester ?
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      ça c'est la merde ces remaniements... j'ai connu une sale épopée a cause de ça, même service même boulot mêmes horaires... mais changement de société^^ tout ce qui était blanc ou presque blanc, bin c'est tout passé noir, et le peu de noir qu'y avait avant bin ça a pris des proportions inimaginables en encore plus noir ! Si j'ai un petit conseil a te soumettre.. commences a te blinder^^ vaux mieux ça pour rien que te retrouver le bec dans l'eau comme ce fut le cas pour moi et mes collègues a l'époque^^
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                      Commentaire


                        Je travail dans le service informatique/administratif qui sont les mêmes vu que mon travail était d'informatiser tout le service administratif. Donc je passe mon temps dans les papiers et sur l'ordinateur.

                        Les débuts ont étés assez laborieux à cause du programme mal conçu imposer par la maison mère que je devait mettre en place et assurer le suivit et la formation des autres employés à l'utilisation du programme.

                        Le problème c'est que depuis quelques temps tout fonctionne très bien ou presque et que parfois je me retrouve sans rien à faire, alors j'essaie de me trouver une occupation ou de faire semblant de travailler alors mon boss pense pense à me trouver d'autres fonctions pour remplir mon temps et ça ne me plait pas.

                        Par exemple, d'après ce que j'ai compris hier, il voudrait m'envoyer faire des formations dans la maison mère pour me transformer en vendeur, entre autre chose, car sur les 2 vendeurs il y en a un qui va bientôt partir et donc, plutôt que d'engager quelqu'un, il suffirait d'augmenter mes heures (venir travailler le samedi par exemple) et de me transformer en vendeur.

                        Mais je n'ai rien d'un vendeur moi Et y aller le samedi, ça ne me plait pas non plus.
                        On enrobe le tout en me disant que c'est une chance d'avoir plus de responsabilité, de gravir les échelons, ... mais ce n'est pas ce que je veux moi, pour moi c'est juste un travail alimentaire, j'ai fait mes heures, parfois j'ai déjà fait des heures sup dont certaines me m'ont jamais été payées pour rendre service mais pas plus.

                        Plus de responsabilités ? J'en ai déjà plein, je suis déjà responsable de tout un service, je suis le lien entre la direction, le service vente et l'atelier, stock, ... mon bureau est en plus en plein milieu, quand je suis assis j'ai à ma gauche le magasin, la porte en face de moi c'est la direction et à ma droite l'entrepot/atelier, il faut obligatoirement passer par mon bureau qui est le plus grand pour aller de l'un à l'autre. Je suis bien ou je suis, j'ai pas envie d'aller passer plus de temps ailleurs et de perdre mon temps avec les clients.
                        Dernière modification par -Nicolas-, 31 mai 2008, 21h52.
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          A la limite, pour developper ton côté commercial pour ton projet Freelance pourquoi pas quelques mois Nicolas.

                          Commentaire


                            d'aprés ce que j'en ai compris nico.. en fait au début y avait plein a faire tu t'en es occupé et ça a arranger tout le monde.. et maintenant que t'a mis le train sur les rails et qu'il roule, en gros maintenant y a plus besoin de tes services. C'est un peu ça le truc ? En voulant te recaser ailleurs etc..
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                            Commentaire


                              A peu près sauf que je n'irais pas jusqu'à dire qu'on a plus besoin de moi mais simplement de dire qu'après tout, je peux très bien faire d'autres choses en plus que ma première fonction.

                              En soi, je ne suis pas contre, mais comme je l'ai dit : 1) je n'ai rien d'un commercial, mais vraiment rien de rien et 2) je n'ai pas envie de m'investir d'avantage la dedant parce que j'ai envie d'autre chose et que pour moi ce n'est qu'un travail alimentaire. Gagner un peu plus de 765€ par mois en ne faisant que 19 heures par semaine me convient, si j'avais voulu un temps plein, j'aurais cherché un temps plein et pas un mi-temps.
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                Comme d'hab la TV française nous fait chier, et M6 en particulier... Non mais eux faut vraiment qu'ils changent le type qui s'occupe du planning TV : rediffusions sans cesse de même séries, et surtout dans le désordre, alors que pleins d'anciennes séries dorment ( Demain à la une, Sliders, etc... ) Programmation d'une série et hop quelques jours plus tard déprogrammation, publicités à 5 min de la fin de l'épisode, au lieu de mettre entre les deux, mais là ca me saoule : pour une fois que j'accroche une série à la TV ( Kyle XY ) et bien messieurs de M6 vire la série comme ca pour la remplacer par une série FRANCAISE, forcément, ca leur prend comme une envie de pisser...

                                Et après ils se plaignent qu'on télécharge... Ba ouai, je vais chopper les épisodes suivant sur le net, voilà...

                                Branleurs

                                Ha, un truc qui me fait marrer aussi : ca fait des années que le samedi soir y'a plus que 2 séries mais non, ca s'appelle toujours la trilogie... mais mdr en fait les incompétents... et y'a des gens qui cherchent du boulot... Encore un pistonné qui a des relations avec la chaine aux commandes de la grille des plannings...
                                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X