Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2017, 15h56   #221
-Nicolas-
Le joueur du fritkot

-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de regarder la première saison de The Expanse sur Netflix et j'ai énormément aimé, fan de SF.
La série est tirée de trois livres que je n'ai pas donc j'ignore si la série est fidèle ou pas et ce n'est pas très important parce que le résultat est à la hauteur.

La série se passe 200 ans dans le futur, à une époque ou les humains ont colonisé une partie du système solaire mais avec le temps et les générations Mars est devenu un état militaire indépendant et se dispute les ressources de la ceinture d’astéroïdes avec la Terre pendant les habitants de la ceinture eux ont de plus en plus envie d'indépendance, ils en ont marre d'être exploités par la Terre et Mars.

Je ne peux pas trop dire ce qu'il va se passer sans spoiler la série, je dirais simplement qu'un complot se met en place pour cacher quelque chose et la Terre et Mars sont sur le point d'entrer en guerre.

un petit trailer de la saison 1 https://www.youtube.com/watch?v=27JmggM5GGQ

Et comme la saison 2 débarque sur ScyFy dans quelques jours, un trailer de la saison 2 https://youtu.be/WeCdqbZqHac

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 12/01/2017 à 15h59.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2017, 14h27   #222
!#Kill3r#!
Nouveau Membre

!#Kill3r#! sait se tenir
Pour moi c'est Bojack Horseman en ce moment.
Série "dessin animé" Netflix qui parle d'un cheval ancienne star d'une sitcom, et qui est maintenant dépressif a mourir.
Je rigole bien, si vous aimez l'humour à la american dead / cleveland show, ca peut vous plaire !
!#Kill3r#! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2017, 01h01   #223
Shino
Ninja de merde

Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Il a mal vieilli Bojack...

http://vignette1.wikia.nocookie.net/teamfourstar/images/9/9b/Dragon-ball-z-9-bojack-unbound.jpg/revision/latest?cb=20130624044443
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2017, 01h12   #224
VinceGaiden
tetris + boobs

VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai récemment découvert une série de folie... : Vice Principals. Une série ricaine dans un collège où 2 vice-principaux se détestent, mais décident de s'allier pour dégager le principal actuel pour que l'un ou l'autre prenne sa place.

L'humour est absolument terrible, à voir d'ailleurs obligatoirement en VO !! Car j'ai vu plus tard un épisode en VF, je me suis carrément emmerdé. En VO y a trop de subtilités de dialogues et les insultes percutent 1000x mieux en VO qu'en VF où on s'emmerde et où c'est juste bêtement vulgaire.

Je l'ai déjà dit, mais je le répète, l'humour est énorme, des fois un peu bien gras qui tâche, mais ça ça me dérange pas les situations sont terribles, les acteurs sont au top... nan franchement si vous connaissez pas, jetez-vous dessus, mais par pitié... en VO

Vice Principals, c'est super bon, mangez-en plein

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2017, 00h16   #225
CrownyFR
Joueur Blasé

CrownyFR sait se tenir
Je viens de commencer Steven Universe qui a la réputation d'être la meilleure série d'animation du moment (c'est dire), et pour le moment je trouve ça super cool avec pleins de persos attachants, une série que j'aurais adoré avoir à la télé quand j'étais gosse...heureusement je reste un gros gamin immature, donc ça passe. En animation y a Archer et Adventure Time qui sont pas mal non plus en plus des classiques South Park et Futurama (je sais pas ce que donnent les dernières saisons des Simpson).
Sinon je regarde aussi The Walking Dead (Avec 15 saisons de retard), Vikings mais plus Game Of Thrones qui m'a fait chier au bout de 3 saisons XD.

Voilà petit post des familles après des mois (voir des années) d'absence ^^'.
Vieux 27/07/2017, 18h25   #226
JFM
Organisateur des Planétars

JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
TF1, à force de passer ses séries après minuit, j'ai loupé des trucs.

J'ai commencé à regarder la saison 2 de Flash... et me suis rendu compte que c'était déjà la 3... ¬_¬
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2018, 10h59   #227
VinceGaiden
tetris + boobs

VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de m'envoyer la première saison de Castlevania : la série, une série animée originale Netflix. Une première saison assez courte, puisqu'il n'y a que 4 épisodes d'un peu plus de 20 minutes, mais une saison 2 de 8 épisodes serait en cours.

Bon alors franchement, franchement... très franchement ça casse pas trois pattes à un canard, mais globalement j'ai bien aimé. Est-ce que j'aurais aussi aimé si ça s'était pas appelé Castlevania ? Rien n'est dit, bref...

La série met en scène Trevor Belmont qui parcours le pays en mode solitaire malheureux, dans un pays en proie aux attaques des armées du compte Dracula qui décime les habitants, en proie également le jour à une église toute-puissante qui joue d'une forte inquisition, ayant d'ailleurs brûlé Lisa Tepes, accusée de sorcellerie, ce qui aura provoquer la colère du compte. On accompagne donc Trevor dans ces ruines, sauve au passage Sypha Belnadès (coucou Castlevania 3), qui est une mage prophète de ceci ou de celà, et qui va l'aider dans sa quête. La saison 1 se finit sur la découverte d'Alucard, en train de pioncer dans son cercueil dans une crypte tellement bien cachée qu'ils y tombent dessus presque par accident, qui se réveil de son long sommeil en faisant alliance avec Trevor et Sypha pour botter l'cul à son père.

Niveau histoire, j'avoue c'est pas mal, l'essentiel est bien résumé, on est en pleine ambiance des jeux et on est pas largués. On retrouve un peu les motivations premières de Dracula, ainsi qu'un petit historique de la famille Belmont qui ravira les fans, et mettra au parfum les néophytes de la saga. On y retrouve aussi vachement les travers de l'église du temps de l'inquisition, dont l'histoire des jeux tourne pas mal autour de ça quand même, mais c'est un peu plus prononcé dans la série.

Ensuite techniquement j'ai pas grand chose à redire... c'est bien dessiné, globalement violent et bien gore, ce qui n'est pas pour me déplaire. Juste au niveau du son y a plusieurs loupés dans les doublages fr dont 2 magnifiques inversions de dialogues dans l'épisode 3, mais bon allé va on va faire comme si on avait rien vu hein...

La suite est ultra-prévisible, mais perso j'ai quand même trouvé ça pas mal fichu et loin d'être désagréable... j'ai donc hâte de looker la saison 2 quand elle sera dispo en attendant si vous avez pas encore vu la première saison et que vous avez une grosse heure devant vous...

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages