Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Je suis...
Un pauv' con qui a rater sa vie ! 1 6,25%
Je survit !! 5 31,25%
Mouais, chui satisfait... 3 18,75%
Ma vie, c'est la reussite !! Chui content !!! Yeah ! 7 43,75%
Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2008, 01h37   #1
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Je suis.... !!!

[/Mode : Moralité ON]

Je viens de faire une petite gaffe...
Il y'a 2h tapante, j'était avec ma copine sur Keber au centre.
Deux agents nous interpelle, et nous demande nos carte d'identité, Vu qu'on est mineur et quand a chacun 16 et 15ans, Normalement pas de carte.

Pour la fille il ont bien voulu croire qu'elle fait son age, Mais pour moi, Il m'ont pas cru
Nous avons donc été forcé d'aller au commissariat du coin... Pour détournement de mineur.

Forcé d'attendre 1h avec un alcolo qui puait de la gueule et qui a été chopé sur son volant.
Pour attendre les parents de bien vouloir nous disculper.
Et bien sur les parents de ma copine ont été fâché de la voir au commissariat, ce qui fait je lui avait posé certains problème...

Passant... dés que je suis rentrer a la maison dès que j'arrive devant un mirroir.
Une voie intérieur me répond que je suis qu'un vieu con...

Au final, je me demandais ce que vous pensez de vous après toute ses années, et après toutes les gaffes/saloperies/connerie/bavure/bourde que vous avez pu faire.
Votre vie quoi !

[/Mode : Moralité OFF]
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 14/08/2008 à 02h08.
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 01h54   #2
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je vois pas le rapport entre ta petite anecdote avec les flics, et ta question/sondage existentiel. Surtout qu'à 16 ans ta vie elle a à peine commencé, donc c'est un peu prématuré pour tirer un bilan...

Niveau embrouille avec les flics/douaniers il m'est arrivé un tas de conneries avant mes 20 ans (24h au poste parce que j'ai fais des conneries sur la voie publique en etant bourré, ou encore choppé à la frontière d'Andorre bien au dela du seuil de cigarette dans la voiture, etc..), mais ça n'a aucunement joué sur le fait de réussir ou non ma vie.
J'en garde juste des anecdotes rigolotes à sortir en soirée.

Dernière modification par WoVou ; 14/08/2008 à 01h56.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 02h07   #3
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Je vois pas le rapport entre ta petite anecdote avec les flics, et ta question/sondage existentiel. Surtout qu'à 16 ans ta vie elle a à peine commencé, donc c'est un peu prématuré pour tirer un bilan...
Mouais, juste qu'il y'a juste que m'a conscience s'est un peu troublé ses dernières heures...
Surtout que c'est moi le con qui insistait pour quand sorte ensemble après 20h.
Et bien sur elle s'est dépêché de me le faire rappeler elle...

J'voulait juste savoir ce que vous pensez de vous en vous voyant dans un miroir...
Au faite c'était l'occasion de vous faire un autre sondage pourri
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 14/08/2008 à 02h38.
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 02h50   #4
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Tu as raison il est pourri ce sondage. Mais tant qu'on est dans les anecdotes à la con qui nous font sentir un peu merdeux:

Aujourd'hui j'ai pris la grande décision d'appeler une amie que j'avais pas contacté depuis facile... 1 an et demi voir 2. Donc je sors mon téléphone je vais dans mon répertoire et... je constate que je n'ai plus son numéro

Je fouille partout, mes documents, les vieux agendas etc. pas moyen de le retrouver. Je finis quand même par tomber sur une adresse mail qui date d'il y a 2-3 ans, et donc je rédige un mail du style "Salut c'est moi, non non je suis pas mort, tu vas rire mais j'ai paumé ton numéro tu pourrais me le refiler?". Je sais même pas si cette adresse est encore valide ou si elle la lit encore... on verra bien.

Il y a bien quelques personnes qui pourraient avoir son numéro mais je ne les ai pas appelées depuis très longtemps non plus et je me sens pas trop de passer un coup de fil du genre "Salut tu te souviens de moi? je t'appelle mais c'est pas à toi que je veux parler je voudrais juste que tu me file le numéro de quelqu'un d'autre"

Bref sur ce coup là je me sens un poil con...
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 02h53   #5
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Je fouille partout, mes documents, les vieux agendas etc. pas moyen de le retrouver. Je finis quand même par tomber sur une adresse mail qui date d'il y a 2-3 ans, et donc je rédige un mail du style "Salut c'est moi, non non je suis pas mort, tu vas rire mais j'ai paumé ton numéro tu pourrais me le refiler?". Je sais même pas si cette adresse est encore valide ou si elle la lit encore... on verra bien
au pire c'est son mec qui tombe sur le mail aprés y va passer son temps a te poursuivre avec un hachoir^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 10h21   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
[/Mode : Moralité ON]Au final, je me demandais ce que vous pensez de vous après toute ses années, et après toutes les gaffes/saloperies/connerie/bavure/bourde que vous avez pu faire.
Bienvenue dans la vie

Nan sans dec. Que celui qui ne fait pas d'erreur et de connerie lève sa jambe à la verticale.

L'important, c'est d'apprendre de ses erreurs. Et je sais de quoi je parle: Des regrets, j'en ai pleins. Des erreurs, j'en ai fais plein. du temps perdu .. houlala... etc..
Mais à l'approche de mes 34ans, j'ai beaucoup appris. Et même si c'était parfois dans la douleur, je m'en sort plutôt bien. Une femme jolie, un fils merveilleux, une cabane (maison), un bon job, une mentalité et une culture toujours en progression (mais ça dépend des jours).
Ce n'est que quant on se prends un coup de marteau sur son pouce, que l'on fait gaffe à lui.

Cela dit, je ne vois pas ce que tu as fait de mal. J'ai moi aussi eu des problèmes avec la police de cartier (au niveau intellectuel de cartier) et je peux te dire que certain d'entre eux sont des GROS CONS vu leurs comportements et leurs actions stupide de stupidité (car j'insiste).
(bien sur je mets pas tous les flics dans le même bain car je sais que dans le lot, comme partout, il y à des personnes sensées et intelligentes).
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 10h26   #7
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Ma plus grosse erreur, c'est quand j'étais allé aux toilettes sans vérifier la présence de papier. Foutue vie...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 10h40   #8
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
des conneries entre 14 et 16 ans j'en ai faites, mais ça compte pas vraiment... Surtout que toi super, je vois pas trop quelle est la connerie que tu as faite là... Les flics t'ont arrêté alors que tu es innoncent c'est bien ça? Bah alors où est la connerie (à part chez les flics)?

et comme tout le monde ici, je ne vois pas le rapport entre ton sondage et ton post... D'ailleurs vu ton âge tu ne devrais pas pouvoir répondre à ton propre sondage
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 12h29   #9
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
quel TALC... au moins, ceux de Mister Aware étaient marrant (peut être à ses dépends, mais marrant quand même ^^).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 20h58   #10
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Suite de mylife.com:
Elle m'a répondu et je me suis même pas fait insulter
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 21h33   #11
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Détournement de mineur ? Pour ça faut que les parents s'y opposent et puis tu lui faisais quoi à la petite pour te faire choper par les flics ?

Bref, faut se raser de temps en temps

@kimuji : alors, tu l'as récupéré comment son numéro ? Le mail ? ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 22h05   #12
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Oui l'adresse était encore bonne.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 22h15   #13
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Détournement de mineur ? Pour ça faut que les parents s'y opposent et puis tu lui faisais quoi à la petite pour te faire choper par les flics ?

Bref, faut se raser de temps en temps
Pour Info Tfoth je ne ressemble pas trop a ça :

http://www.raoulpetite.com/myspace/j%258erome-barbu.jpg

Sinon, je lui faisait rien à la petite sauf peut-être que je lui tenait la main ?
ou que c'était dans les 23h...

Citation:
Envoyé par Chemi
des conneries entre 14 et 16 ans j'en ai faites, mais ça compte pas vraiment... Surtout que toi super, je vois pas trop quelle est la connerie que tu as faite là... Les flics t'ont arrêté alors que tu es innoncent c'est bien ça? Bah alors où est la connerie (à part chez les flics)?
Je n'ai jamais dit que j'ai fait une connerie, j'ai juste dit que j'ai fait une Petite Gaffe.
D'ailleurs ma copine me répond pas

Bon bah maintenant, je sais qu'il n'a pas de con qui ont raté leur vie sur Planet ( )

Ps : énorme vos Histoires les Gars
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 14/08/2008 à 22h17.
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 22h17   #14
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
Bon bah maintenant, je sais qu'il n'a pas de con qui ont raté leur vie sur Planet ( )
Il est bien trop tôt pour nous pour se prononncer la dessus, oui même toi Neox tu es encore trop jeune pour le dire
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 00h53   #15
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Mais c'est quoi ta petite gaffe ?
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 10h10   #16
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
D'ailleurs ma copine me répond pas
Si ton amie te fait la gueule pour une histoire où tu n’as rien à te reprocher, c’est mal barré… Tu te prends bien la tête pour pas grand-chose et je te rassure, ou plutôt je ne te rassure pas, tu auras maintes occasions de remettre en question l’intérêt de ton existence pour des choses bien plus graves, poil à la betterave.
Regarde par exemple les membres de ce forum. Ils ont tous raté leur vie. Moches et célibataires pour la plupart, ils ne jurent que par et pour les jeux vidéos, et ne rêvent que d’une chose : se faire des héroïnes de manga avec des gros lolo. Sans aucun avenir professionnel et encore moins social, ils continuent, passé la trentaine, à dialoguer en messagerie instantanée chez leurs parents jusqu’à des heures avancées de la nuit pour ne se lever tous les jours qu’à trois heures de l’après-midi. Et pourtant, ils ne se plaignent pas. Tu sais pourquoi ? Parce que ce sont tous des gamers, et les gamers, ils savent au plus profond de leur être qu’ils sont au dessus de la masse des gens. Leur vie ratée, ils la transcendent, elle n’est ratée que pour les autres, les inférieurs, ceux qui ne les comprennent pas. Ils sont les êtres suprêmes et ça, c’est bô.
Prend en de la graine.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 15h27   #17
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
C'est magnifique ce que tu dis Souille
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 15h36   #18
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Ah ton âge j'en avait fait des connerie Superco, c'est pour ça que maintenant ma vie c'est de la merde, au contraire, je la croque à pleines dents, je suis même fiancée maintenant, avant 'était casse coup et maintenant je suis vraiment devenu sage
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je suis nouveau THC Storm Général 22 08/11/2006 19h26
Help Please Je Suis Nouvo! sunshine Emulateurs Ordinateurs 3 04/01/2004 23h39
Je Suis Nul ecumingzeroad50 Emulateurs Ordinateurs 9 10/12/2003 19h11
Je Suis De Retour A propos du site et des forums 0 01/01/1970 02h00
Je Suis Nul Général 0 01/01/1970 02h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.