Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2016, 13h03   #2021
2nono
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2015
Localisation: 89660 CRAI
Messages: 92
2nono sait se tenir
Whaouu! super merci commoXS ! Si on avait eu la traduction à l'époque, on aurait bien gagné du temps sur certaines énigmes... Même avec des dictionnaire français-anglais c'était pas top. Mais bon on s'en est sorti quand même. Mon ami d'enfance était toujours le premier de la classe!!! Mais c'est vrai qu'aujourd'hui avec le manque de temps, je peine à jouer sur les rpg anciens ou même récent mes connaissances en anglais ne me facilite en rien même pour des applications sur ordi ou tablette. Ah, si j'avais été meilleur à l'école... mouais... ça n'aurait peut être pas changé grand chose...
2nono est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2016, 14h36   #2022
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
En parlant de Eye Of the Beholder, j'ai vu qu'il existe une version AGA et traduite en Français(...)
Alors j'ai essayé avec EOB2 : https://eob.wikispaces.com/EOB2+AGA+GAME

J'ai eu un peu de mal à l'installer.

Quand le truc a bien voulu tourner avec les polices ( franchement ils auraient pu faire un "Read Me" digne de ce nom en expliquant les étapes d'install ) je n'ai pas réussi à changer la langue. En plus, j'ai vu que la traduction en français n'était pas complète.

Quoi qu'il en soit, pas moyen de créer une nouvelle équipe :

http://i.imgur.com/p61wFBc.png

là je peux bouger la souris, mais sinon RIEN. Un clic sur les endroits de persos ne fait rien, le clavier ne fait rien. QUEUDCHI.

Egalement il y a des glitches dans l'intro (des pixels blancs qui se baladent et disparaissent, des scrollings miteux)

http://i.imgur.com/72PPTmO.png?1

Enfin, la fonctionalité de "l'automap" et bien...

http://i.imgur.com/biXsvSE.png

Donc en ce qui me concerne c'est une projet non fini, mal documenté et qui n'a pas bougé depuis 2006. Et puis, si c'est pour jouer en 256 couleurs, autant jouer à la version PC avec DOSBOX ? Non ?

Bref, je la garde sous le coude mais je vais arrêter de passer du temps dessus. Par contre, je suis pas chien, j'ai installé sur HD Eye Of The Beholder 2 en gardant la disquette de sauvegarde de la version non HD.

Je pense à 2Nono.

En revanche la procédure plus haut pour passer sa sauvegarde du 1 au 2 ne marchera plus ! Toutefois, si vous avez compris le principe, vous pourrez l'adapter avec cette nouvelle version.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 28/12/2016 à 14h40.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2016, 16h37   #2023
2nono
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2015
Localisation: 89660 CRAI
Messages: 92
2nono sait se tenir
Un grand merci Mars !!!
2nono est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 14h18   #2024
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Salut. Des nouvelles de la 1.22 :

"Atouts Retrogaming" avance plus que bien. Le jeu est complètement jouable, on se rapproche de la mouture finale.

http://i.imgur.com/HY633lh.png

Je vous invite donc a tester en masse la...


Car, mis à part un petit coup de tournevis à droite / à gauche, le jeu sera grossomodo semblable à cette preview, qui sera également la dernière.
Si vous voyez un bug, si vous voulez corriger des données, si vous avez des suggestions : c'est le moment ! Après, je plie l'affaire et je passe à autre chose.
Je sais que personne n'a le temps, mais ça m'aidera à produire un truc de meilleure qualité.

Pour rappel, afin de tester une preview, il vous suffit de télécharger le zip ci-dessus et de le décompresser dans le répertoire du package. Le titre sera alors disponible dans la catégorie "jeux" sous le titre de : Atouts Retrogaming - PREVIEW (Mars).
NB : Cette entrée sera remplacée par la version finale lorsque vous installerez la version 1.22.

Il est paramétré pour tourner sur un A500 (oui c'est une fierté pour moi). Si vous voulez le faire charger plus vite et tourner un peu mieux, utilisez ces paramètres dans la zone "paramètres supplémentaires" :

Code:
amiga_model = A1200/020
kickstart_file = Kickstart v3.1 rev 40.68 (1993)(Commodore)(A1200)[!].zip
uae_cpu_throttle=2000.0
uae_cpu_speed=real
uae_cpu_cycle_exact=false
uae_blitter_cycle_exact=false
uae_cycle_exact=false
floppy_drive_speed = 0
Si vous souhaitez tester ce jeu en dehors du package, utilisez le fichier "floppies\ATOUTSRG.adf.zip" dans le zip ci-dessus. Puis faites tourner votre émulateur préféré ou votre Amiga physique.
Il devrait fonctionner sur n'importe quel Amiga pourvu au minimum d'1MO de chip ram.

Enfin, j'ai tenté de joindre les auteurs connus du contenu graphique et sonore que j'ai pillé (en raison de mon incompétence artistique) afin leur demander leur consentement. On verra si j'ai des réponses. Si j'en ai pas et bien... je garde leurs productions.

Toujours pour la 1.22 j'ai corrigé un bug du lanceur lié à l'iconisation. Je vous passe les détails, car de toutes façons la mouture précédente n'était pas disponible.

Voilà, voilà !!! Bonne année 2017 à vous si je ne repasse pas d'ici là !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2016, 17h07   #2025
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Un rapide petit passage pour souhaiter un bon réveillon à tout le monde !

Vivement 2017 que la 1.22, la 1.23 et la 1.24 s'offre à nous avec toujours son lot d'innovations tellement apprécié a leur juste valeur

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Je vous invite donc a tester en masse la...

Preview testé sur ma tablette car je suis en vacances mais ça à l'air de très bien fonctionner.
J'ai tester les trois mode de jeux, le facile est vraiment facile, le normal est très bien et le difficile, hé ben j'ai perdu, damm !!!

En mode difficile je trouve que l'IA (de mars) utilise régulièrement la fréquence CPU, ce qui ne me dérange guère par contre j'ai eu l'impression qu'une fois ça a donné bon alors que ça n'aurait pas du. Idem sur une résolution max. Peut être que c'est mon imagination qui m'a joué des tours avec toute les bulles qu'on boit ces derniers jours ...
Je pourrais pas le tester d'avantage avant l'année prochaine (ça va c'est pas si loin que ça , hein )

En tout cas ça reste très propre et fonctionnel. Encore un grand bravo à toi l'ami t'as le droit maintenant d'aller savourer ton travail au champagne !

Néanmoins, je suis assez surpris de la différence de prix entre la NES et la MASTER SYSTEM, pratiquement 130 € de différence, c'est énorme ?!?!
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2016, 18h38   #2026
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)la fréquence CPU (...) ça a donné bon alors que ça n'aurait pas du. Idem sur une résolution max. Peut être que c'est mon imagination qui m'a joué des tours avec toute les bulles qu'on boit ces derniers jours(...)
Néanmoins, je suis assez surpris de la différence de prix entre la NES et la MASTER SYSTEM, pratiquement 130 € de différence, c'est énorme ?!?!
Merci du test l'ami !

Pour la fréquence, ce n'était pas ton imagination mais un vilain bug du aux réels gérés par l'amiga.
C'est corrigé.

Pour les résolutions une erreur s'était glissée dans la résolution de la playstation, ce doit venir de là. C'est encore corrigé.

Pour les prix de la NES et de la MASTER SYSTEM.

La NES est sortie en France en 1987 au prix de 1490FF
La Master System est sortie la même année au prix de 990FF.

Cela fait donc un écart de 500FF.

Avec l'inflation et l'évolution du pouvoir d'achat cela représente une différence d'à peu près 130€ de 2015.

J'ai également revu la visualisation des cartes avec des boutons de parcours et un bouton de sortie :

http://i.imgur.com/9YyYsjY.png

Enfin, j'ai revu 2-3 trucs comme le texte de "l'à propos", le texte "Voir les cartes" à la place de "Voir Cartes" et j'ai un peu trituré l'IA pour qu'elle utilise moins la fréquence.

N'hésitez pas à faire d'autres retours !!!

Bonne Année !!!
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2016, 18h49   #2027
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Preview testé sur ma tablette(...)
Je ne savais pas qu'il y avait des emus Amiga sur Tablette.

Tu utilises quoi ?
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2017, 14h06   #2028
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
http://i.imgur.com/WSGtCvX.jpg
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2017, 14h14   #2029
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Pour les résolutions une erreur s'était glissée dans la résolution de la playstation, ce doit venir de là. C'est encore corrigé.
Correct c'était bien avec la playstation.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message

Pour les prix de la NES et de la MASTER SYSTEM.

La NES est sortie en France en 1987 au prix de 1490FF
La Master System est sortie la même année au prix de 990FF.

Cela fait donc un écart de 500FF.

Avec l'inflation et l'évolution du pouvoir d'achat cela représente une différence d'à peu près 130€ de 2015.
Alors j'aimerai pas foutre le bordel mais un peu quand même (oui oui j'étais pro Sega à l'époque) mais voici une pub du premier TILT qui date de Septembre 1987, la différence entre les 2 consoles et moindres par rapport au prix que tu me dis juste au dessus :

http://i.imgur.com/DRU0FHL.jpg

Il faut jamais perdre de vue que SEGA c'est plus fort que toi


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Je ne savais pas qu'il y avait des emus Amiga sur Tablette.

Tu utilises quoi ?
Tu crois franchement que depuis que je te connais j'arrive encore à utiliser autre chose que ton launcher, non non, impossible. Il s'agit d'une tablette windows 8
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2017, 15h05   #2030
paulo
aka lorenzo
 
Avatar de paulo
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 51
paulo sait se tenir
Des émus pour Amiga tu en as sur pas mal de Systems. J'en avais dans ma PSP et maintenant dans mon smartphone, tablette Android.
Là je fais mumuse avec mon Raspberry Pi et UAE4Arm ou avec la Distrib Happiga.
paulo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2017, 15h25   #2031
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par paulo Voir le message
Des émus pour Amiga tu en as sur pas mal de Systems. J'en avais dans ma PSP et maintenant dans mon smartphone, tablette Android.
Là je fais mumuse avec mon Raspberry Pi et UAE4Arm ou avec la Distrib Happiga.
Et tu utilises quelle appli sur Android ?

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Alors j'aimerai pas foutre le bordel (...)la différence entre les 2 consoles et moindres par rapport au prix que tu me dis juste au dessus(...)
Tu n'as pas foutu le bordel, tu as rattrapé une de mes bourdes ! La NES était bien à 1190 FF et non 1490 FF, je vais corriger ça bien sûr.

Merci l'ami.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2017, 15h59   #2032
paulo
aka lorenzo
 
Avatar de paulo
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 51
paulo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Et tu utilises quelle appli sur Android ?
Uae4all2, Uae4arm, UAE4Droid, Omega 500.
paulo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2017, 22h28   #2033
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Et tu utilises quelle appli sur Android ?
Effectivement j'utilisais aussi UAE4all sur ma PSP à l'époque.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Tu n'as pas foutu le bordel, tu as rattrapé une de mes bourdes ! La NES était bien à 1190 FF et non 1490 FF, je vais corriger ça bien sûr.
Ah génial, je suis heureux d'avoir quand même un peu contribué à ton projet

Citation:
Envoyé par paulo Voir le message
Là je fais mumuse avec mon Raspberry Pi et UAE4Arm ou avec la Distrib Happiga.
Salut paulo,
Tu utilises un Pi3 pour la distrib Happiga ?
Pas trop compliqué les configurations pour les jeux Amiga ?
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2017, 22h57   #2034
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Ah génial, je suis heureux d'avoir quand même un peu contribué à ton projet
Bah un peu mon neveu !!!

Voilà, c'est corrigé :

http://i.imgur.com/meYtbku.png

Cela ne fait plus que 50€ d'écart entre la MS et la NES.

J'ai aussi corrigé une autre erreur de résolution (y'avait la PSX et le CPC...).

Je ne comptait pas en faire 8 mais voici donc ce que j'espère être la dernière preview, la
N°8 :



Vraiment, et encore une fois, n'hésitez pas à faire des retours !

A bientôt pour les stats de décembre...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2017, 01h32   #2035
paulo
aka lorenzo
 
Avatar de paulo
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 51
paulo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Effectivement j'utilisais aussi UAE4all sur ma PSP à l'époque.


Ah génial, je suis heureux d'avoir quand même un peu contribué à ton projet


Salut paulo,
Tu utilises un Pi3 pour la distrib Happiga ?
Pas trop compliqué les configurations pour les jeux Amiga ?
Oui un Pi3.
Demonstration de Happiga dans la langue de Goethe.


Pour un truc plus orienté jeux et plus ou moins plug & play, tu as The Amiga RetroPie WHDLoad Pack.
http://www.ultimateamiga.co.uk/index...ic,9930.0.html




Qui a dit qu'il n'y avait que des mecs fan de Amiga.

Dernière modification par paulo ; 03/01/2017 à 01h44.
paulo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2017, 19h47   #2036
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par paulo Voir le message
Oui un Pi3.
Demonstration de Happiga dans la langue de Goethe.
Hum, merci pour la vidéo mais 1h40 d'allemand ça va pas être possible

Citation:
Envoyé par paulo Voir le message
Pour un truc plus orienté jeux et plus ou moins plug & play, tu as The Amiga RetroPie WHDLoad Pack.
Le WHDLoad c'est bien, sauf que (à moins que je me trompe) ça fait planter les "save" et "load state"

Citation:
Envoyé par paulo Voir le message
Qui a dit qu'il n'y avait que des mecs fan de Amiga.
Ah ben ça fait plaisir

Bon je crois pour l'instant au niveau de ma TV je vais rester sur mon E-UAE via ma PS3. A moins d'une amélioration future. Je vais suivre le projet Happiga de prêt mais il me semble que le développement est en standbye depuis cet été ?

En tout cas merci pour les petites vidéos.
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2017, 20h25   #2037
paulo
aka lorenzo
 
Avatar de paulo
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 51
paulo sait se tenir
C'est FS-UAE qui fout la merde, ça fonctionne avec Winuae.
D'ailleurs il est possible d'y remédier avec FS-UAE parfois en mettant la commande:
“unsafe_save_state = 1” dans le settings.ini


http://666kb.com/i/dcdk0vlgh8m4hp209.jpg




Pour The Amiga RetroPie WHDLoad... ils ont leur page facebook avec un suivi plus à jour
que le forum uk. Mises à jour et tuto etc C'est en constante évolution et certains touchent leur bille.
www.facebook.com/groups/1854320841462593

Dernière modification par paulo ; 03/01/2017 à 20h30.
paulo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2017, 22h04   #2038
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par paulo Voir le message
C'est FS-UAE qui fout la merde, ça fonctionne avec Winuae.
D'ailleurs il est possible d'y remédier avec FS-UAE parfois en mettant la commande:
“unsafe_save_state = 1” dans le settings.ini
Ah yes, merci pour les infos.
Ça a l'air sympa à tester cette ligne de commande, par contre j'arrive pas à trouver le settings.ini, serais-tu où il se cache ce vilain ? (j'utilise le fs-uae avec le launcher de Mars)
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2017, 22h28   #2039
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par paulo Voir le message
C'est FS-UAE qui fout la merde, ça fonctionne avec Winuae.
T'es sûr ? il me semble que j'ai déjà eu le même problème avec Winuae.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)serais-tu où il se cache ce vilain ? (j'utilise le fs-uae avec le launcher de Mars)
Je peux me tromper mais ce doit être un paramètre parmi tant d'autres...
Donc essaye le dans les paramètres supplémentaires du lanceur.
En revanche, il n'est pas documenté dans la page des options : je ne sais pas ce qu'il fait et avec quelle version il est compatible, utilise-le en combinaison avec ";fsnew".

En résumé :

Code:
;fsnew
unsafe_save_states = 1
dans les parametres supplémentaires...

Mais rien que le nom de l'option, moi, ça ne me dit rien qui vaille.
Pour rappel, un save state c'est le contexte d'exécution hors contenu des drives (ram, touches, joysticks, etat des chips).
Quand le chargement d'un save state marche pas avec WHDLOAd c'est, à mon sens, qu'il y a un décalage entre le contexte et le contenu.

Après, c'est toi qui vois pour charger des save-states "unsafe" (qui pourraient peut être écrire une deuxième fois sur les disques virtuels où il ne faudrait pas ou lire un truc auquel il ne s'attend pas).
Pour le WHDLOAD dans le package j'utilise principalement des VHD dynamiques et pas des dossiers windows...

Voici ce que j'ai trouvé de la part de l'auteur de FS-UAE (donc un mec qui sait vaguement de quoi il parle) : http://eab.abime.net/showpost.php?p=967987&postcount=12

Citation:
Envoyé par Frohde Solheim
Save states do work with WHDLoad, they have just been forcefully disabled when using temporary hard drives (as FS-UAE Launcher uses for automatic WHDLoad support) as there is a chance of getting corrupt save files if the WHDLoad game keeps files open when the state is saved.

If the game just loads into memory and don't uses the file system, it'll probably work fine. (The worst thing that can happen is that your save game for the game gets corrupt, see http://eab.abime.net/showthread.php?p=862610 for more details).

So if you want to void your warranty, you can enter the following into advanced settings in FS-UAE Launcher:
Code:
unsafe_save_states = 1
(But this is obviously not supported)
Sinon, côté 1.22, j'ai eu la bénédiction de deux auteurs de graphismes que j'avais pillé. Je pense donc que je vais bientôt plier ATOUTS RETROGAMING et repasser à la suite de la 1.22 : documentation des nouveautés et ajout de jeux.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 03/01/2017 à 22h37.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2017, 23h02   #2040
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Coucou la room et bonne année à tous

Ahhh ben voila que ca s'annonce bien

je viens sur un autre sujet, Mars, j'ai pas trouvé dans les démos, "Dragons - Megademo"

https://www.youtube.com/watch?v=3NhQGdXlkOE

Est-ce possible de l'ajouter pour la 1.22 ? après avoir fini ton superbe jeu ? et si les autres son d'accord? je me rappelle a l'époque cette démo j'avais vraiment bien aimé.






Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message


Sinon, côté 1.22, j'ai eu la bénédiction de deux auteurs de graphismes que j'avais pillé. Je pense donc que je vais bientôt plier ATOUTS RETROGAMING et repasser à la suite de la 1.22 : documentation des nouveautés et ajout de jeux.
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 36 (0 membre(s) et 36 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.