Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2002, 22h04   #1
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
Franchement vous trouvez pas que ca devient vraiment abusé les jeux pc en ce moment....
Non serieux quand je vois NOLF2 qui demande un 2ghz pour tourner comme il faut ca me degoute un peu koi....
Ou bien NFSHP2 qui n est pas si beau que ca (a part la modelisation des caisses)qui tourne pas terrible sur un 1.8Ghz Geforce 2 ca me fait un peu de la peine quoi....
Apres j essaye Unreal 2003...et...ooooh ca rame grave sur un athlon900 Ge force 4MX ok c pas de la bete de config mais quand meme quoi....c bcp plus puissant qu une console de salon quand meme....Ensuite cerise sur le gateau je vois le topic sur doom3 qui va demander une bete de config..... :-

Tout ca pour pousser un ptit coup de gueule que pour faire un bon jeu il ne faut pas necessairement qu il soit beau mais juste fun avec des graphisme qui pete de couleur mais qui ne soit pas gourmand en config..... :-
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2002, 22h17   #2
bubu
Invité
 
Messages: n/a
Malheureusement ce n'est pas de l'abus mais uniquement une question de marché. Tant que les joueurs (cad nous) continuerons a acheter des jeux pour leurs graphismes plutot que pour leur interet, les devellopeurs continuerons a créer des jeux superbes mais sans interet. Ce qui est le plus malheureux c'est que l'emulation est bien souvent considerée par les studios de devellopement comme du warez plutot que comme le signe d'un ras le bol des "beaux jeux sans interet". Le phenomene grandissant de l'emulatiion devrai au contraire leurs ouvrir les yeux sur les vrais attentes des joueurs: des jeux longs, interressants, passionnants mais pas forcement au top graphiquement.
Pour finir je dirai que cette course a la performance graphique (qui ce traduit sur PC par des configs de fou) c'est nous qui l'avons créé.
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2002, 22h21   #3
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
hum....ca devient critique tout ca....les jeux PC vont bientot etre reservé a l elite....et aux super bourgeois....
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2002, 23h13   #4
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Quand on y réfléchit, c'est un moyen pas con de se protéger contre le piratage. Ceux qui pourront s'acheter les ordis pour faire tourner les derniers jeux, ben ils auront aussi les moyens de payer ces jeux
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2002, 23h56   #5
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
faut dire que ces jeux qui demandent une bête de config sont souvent destinés aux "hardcore gamers"...quand on voit qu'à joystick ils se plaignent parceque beaucoup d'éditeurs font des jeux destinés à des petites config....
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2002, 00h32   #6
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Bin en fait c'est un faux probleme. Etant donné que les 3/4 de ces jeux, voir plus, qui demandent une bete de course seront de tte facon ininteressant, aussi bien pour le gameplay que l'interet, le probleme est vite reglé.....
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2002, 11h00   #7
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ce problème n'est pas volontaire des éditeurs !

Simplement dans une boite qui fait du jeu, il y a d'un coté les programmeurs et de l'autre les commerciaux. Ces derniers mettent la pression sur les chefs de projets pour que le jeu soit fini en un temps largement inférieur à ce qu'un développement demande, résultat: les jeux sont sans arret repoussés (vu qu'il est impossible de les finir dans les délais demandés), ils sortent pas finis (40 patches à appliquer par mois) et forcément, vu que le seul développement du jeu est limite, ben l'optimisation passe entièrement à la trappe.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2002, 11h49   #8
Yagami1211
Invité
 
Messages: n/a
NOLF2 tourne tres bien sur mon Atlhlon 2ghz, 256 sd ram, Geforce 3. enfin bon ca m'a couté un peu cher
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2002, 12h27   #9
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
Pareil , UT2003 en 1280 avec detail a fond chez moi => 90fps
avec un Xp 2000+ et une GF4 Ti 4200
et 10000 pts a 3d Mark 2001 se
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2002, 12h56   #10
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi aussi ut 2003 tourne assez bien en 800x600 details moyen
athlon 1400 mHz 256 ddr et gf2mx 32 mo (qui a quand meme 2 ans)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2002, 18h27   #11
amiga
Invité
 
Messages: n/a
pour need for speed,il y a eu du progres,bien que ce ne soit pas parfait,il tourne mieu que la version "porsche 2000"
et en général,si un jeux rame, il suffit de baisser les options graphiques pour qu'il tourne correctement...(je sais c'est énervant)
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2002, 19h11   #12
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
ca devient abusé...a chaque nouveau jeux il faut que les developpeur nous font une revolution graphique...ok c cool mais si c pour changer de config a chaque nouveau jeu....
Meme les démo commencent a etre abusé....elles prennent toute plus de 100Mo maintenant...
bouuuuuh :'(
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2002, 22h52   #13
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Nan franchement je ne suis pas d'ac... Ils ne faut pas se fier aux recommandations des mags, elles sont faites pr faire acheter du matos... Avc mon P3 733, 512 mo et Ge Force 3, ts les dernierss jeux (y compris NOLF 2 et Arx Fatalis) marchent nickel chrome chez moi..... Et ca va faire un bout de tps que g cette config... a chaque fois que j'achete un jeu, je flippe un peu a la vue de la config recommandé, et a chaque fois le jeu tourne trés bien avc les options graphiques boostée.....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2002, 00h48   #14
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
Soyons clair, les PC tiennent de moins en moins la distance face aux consoles.

le portefeuille est là pr en témoigner ;quand c pas la bécane complète qu'il faut changer c la carte graphique qui se fait vieille, ou alors c la ram qui manque..

l'histoire se répète inlassablement ,et le comble ;de + en + vite

Donc jpense pas qu'il faille jeter la pierre direct aux développeurs mais jsuis d'accord avec Viss ;

Je paie pas pour jouer à des jeux qui ne fonctionnent que lorsque ça pixelise à max , et encore moins pour attendre la sortie d'un hypothétique patch censé tt arranger.
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 11h12   #15
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
l'histoire se répète inlassablement ,et le comble ;de + en + vite

oui surtout en ce moment ou les developpeur se lache sur les config necessaire pour un jeu...tin serieux c relou de se demander si tel ou tel jeu va tourner sur mon (vieux) pc...


Citation:
Je paie pas pour jouer à des jeux qui ne fonctionnent que lorsque ça pixelise à max , et encore moins pour attendre la sortie d'un hypothétique patch censé tt arranger.
patch censé tt arangé?pffff....
Je me rapelle qu avt je jouais a counter strike sur mon 266 et ca tourner a peu pres nikel...Maintenant avec tte les mise a jour le jeu demande au moin un 450... :-
Ca demande tant de puissance pour ameliorer les gestions impact du sang etc...?....
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.