Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2012, 16h43   #1
Kyll
Membre Occasionnel
 
Avatar de Kyll
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 116
Kyll sait se tenir
Anecdotes série des Doom

Bonjour,

J'ai décider de raconter un peu ma vie sur cette mythique série qu'est Doom.


Bon alors bien entendu je vais parler de mes galères sur certains niveaux,si vous avez un souvenir sur cette série sur un niveau ou autre ca peut être sympa d'en parler


Pour commencer tout le monde sait que "Plutonia" est la partie la plus dure du jeu,entre le premier niveau avec les Commandos qui vous allume en haut des l'escalier (les connaisseurs sauront de quel passage je parle) et son revenant un peu plus loin vers le carrefour en forme de croix,ce niveau est assez dure a terminer,attention, aussi au Mancubus dans la salle ou se situe la sortie.


Le niveau qui ma poser le plus de problèmes est certainement le niveau 3 "Aztec",il y a un passage qui contient un pont invisible et l'endroit est gardé par des Revenants et surtout ces saletés d' Arachnotron,combien de fois j'ai pu perdre a cause d'eux


Pour la version "TNT" de Final Doom deux niveaux me pose encore problèmes:
la Carte 9 Stronghold et la 10 Redemption.


Pour Stronghold il y a une pièce qui ma posé problèmes: celle qui contient la clé rouge contient des Commandos et derrière nous vont arriver d'autre Commandos (au moins quatre autres) avec des Imps et des Sergents le passage étant assez ardue car il n'y a pratiquement aucun espace pour bien se cacher :/


J'ai du au moins recommencer dix foisce niveau (en ITYTD en plus ) et c'est encore plus galère en recommençant le niveau en partant de rien avec aucune armure a notre disposition les Commandos vous trucide en moins de deux (pour preuve j'étais a 100% grâce a un Berserk Pack, je n'ai pas vu le Commando sur le coté planqué dans une porte résultat avant de pouvoir le tuer j'en étais descendu a 17% sur ma barre de santé).


En ce qui concerne Redemption rien que le début est chaud:le Barron de l'Enfer et le Mancubus me donne du fil a retordre.


Bref tout ca pour dire que Ultimate Doom que j'ai finit récemment est bien plus simple car il y a bien plus d'espace ouvert que dans Final Doom.


Voila,j'ai terminé n'hésitez pas a poster vos anecdotes ou les niveaux qui vous font criser, ca peut être marrant ^^

Edit:Une autre anecdote cette fois en Ultra-violence sur la carte numéro neuf: Military base du premier épisode,j'arrive devant la porte jaune, j'utilise mon ,arsenal et hélas je me rend compte qu'il ne me reste plus aucune munitions de toute sorte et il reste une Imp qui me bloque le passage en étant dans l'escalier,que faire ? il me reste 6% de vie autant dire c'est pas la joie...soit je fonce en bas car j'ai repéré des cartouche pour le Fusil a pompe tout en esquivant la Imp et en la tuant après,ou une seconde solution: j'utilise mon poing "normal" pour la tuer (je ne suis pas en mode Berserk donc c'est pratiquement du suicide et il n'y a plus de Medikit/Stimpack ni de munitions dans le niveau :/ )

je prend une profond inspiration :j'ai opté pour aller chercher les cartouches,tout se déroule bien je réussi a esquiver la Imp, mais manque de bol en bas a peine ai-je ramasser les cartouches que un mur s'ouvre sur ma gauche rempli de Sergents et d'autres ennemis,résultat mort pour rien xD

Dernière modification par Kyll ; 15/12/2012 à 20h38.
Kyll est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[SNES] Doom Metallian Tests de jeux 49 11/03/2009 03h07
doom psx iso alucard954 Emulateurs Consoles 4 18/02/2008 17h48
Les Influences Et Les Anecdotes Brice Bla-Bla 31 30/06/2005 12h12
Doom Iii Darkness Ordinateurs 270 01/10/2004 02h56
doom 3 Kenichi Ordinateurs 37 15/02/2003 13h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.