Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec émulateur Oric, et question sur les fichiers z80...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous!
    Je ne connais strictement rien à l'émulation, j'ai découvert ça hier, alors pas de termes trop techniques s'il vous plaît

    Tout d'abord, j'ai un problème avec l'émulateur Euphoric: je le lance, je tape la commande pour lancer le jeux (le fichier .tap se trouve dans le même dossier que euphoric.exe, c'est bien comme ça qu'il faut faire?) et là, j'ai le statut "loading" et il ne se passe plus rien, même au bout d'un très long moment...Je suis sous windows XP. Quelqu'un a une idée d'où mon problème pourrait venir? Peut être une autre référence d'émulateur pour lire les fichiers .tap?

    Et puis j'ai une question, j'ai un jeu dont l'extension est .z80...avec quel émulateur je peux lire ça?

    Merci d'avance

    Le fichier .tap doit se mettre dans le dossier tapes d'Euphoric.
    Sinon, il y a une solution assez simple: associer Euphoric au format .tap. Clic droit sur le fichier .tap => Propriétés => Modifier => sélectionner euphoric.exe avec Parcourir.
    Il suffit pour lancer le jeu de double cliquer sur le fichier .tap.

    Quant aux fichiers .z80, ce sont peut-être des jeux ZX-Spectrum?
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Envoyé par Firebrand Voir le message
      Quant aux fichiers .z80, ce sont peut-être des jeux ZX-Spectrum?
      je confirme , ce sont bien des fichiers zx spectrum ....
      je le sais , car j'ai fait de nombreux test avec un emulateur qui tourne sur psx
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Commentaire

      Chargement...
      X