Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netplay:comment Ca Marche?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je comprends pas tout là, vous voulez pas traduire???
    Ou dois je mettre mon fichier Kaillera.dll?
    Ca marche pas, je comprends rien...
    Merci
    tracuction

    je t filé ske j'ai dans mon kaillera.ini, par exemple :
    recent0_times=100001853 <- nombre de fois ou je suis allé dessus
    recent0_name=_Wise_&#39;s place (FAST EUROPE) <- nom du server
    recent0_loc=Brussels, Belgium <- ou il est dtc
    recent0_ip=195.74.192.119:27888 <- son adresse IP

    tu copies son adresse IP, kan tu lances kaillera tu vois les bouttons en bas a droite bah ya "connect" "stop machin" (che pu) et un autre "Enter IP adress..."
    c cuila tu paste l&#39;ip tu entres. si t&#39;y arrives pas va prendre des cours de tricot.

    bisous http://www.neogeofans.com/forum/smiley/kiss.gif

    ps: kaillera.dll t&#39;a du fumer, ca existe pas.

    Commentaire


      nan mais il a peut etre un bug avec kaillera ça arrive assez souvent c pas un model de stabilité.

      Kan tu lance le netplay kesce ki ce passe? si ta un message d&#39;erreur donne le.

      Commentaire


        Originally posted by Skaiboy@Mercredi 24 Septembre 2003, 23:22
        mais non on rigole cladR
        n&#39;empeche ca me fait souvent bien marrer la facon dont tu remballe certains newb

        mullaid, ce bide devait être coupé au montage on devait le garder pour le DVD Forum Planetemu Director&#39;s Cut avec toutes les post censurés et les flood supprimés merde&#33;
        Et allez, paye ton édit Blueskai &#33;

        Ouais je suis désolé, on devait le mettre dans la vidéo Rucquier Style II featuring Dr Mullet et SkaiDog...

        Représente.

        Commentaire


          "couldn&#39;t start netplay, make sure you have kailleraclient.dll"
          Ce sympathique message s&#39;affiche des que j&#39;essaie de lancer le netplay...
          J&#39;ai donc effacé le fichier kailleraclient.dll present par defaut dans kawaks, et je l&#39;ai téléchargé sur kaillera.com, au cas ou...mais c&#39;est pareil...

          Commentaire


            Au fait Cladr, pour les cours de tricots, t&#39;es dispo quand?

            Commentaire


              Originally posted by lyouki@Jeudi 25 Septembre 2003, 15:44
              "couldn&#39;t start netplay, make sure you have kailleraclient.dll"
              Ce sympathique message s&#39;affiche des que j&#39;essaie de lancer le netplay...
              J&#39;ai donc effacé le fichier kailleraclient.dll present par defaut dans kawaks, et je l&#39;ai téléchargé sur kaillera.com, au cas ou...mais c&#39;est pareil...
              t bien sur d avoir mis le "kailleraclient.dll" ds le repertoire kawaks?la ou y a "WinKawaks.exe"

              Commentaire


                Originally posted by lyouki@Jeudi 25 Septembre 2003, 13:44
                "couldn&#39;t start netplay, make sure you have kailleraclient.dll"
                Ce sympathique message s&#39;affiche des que j&#39;essaie de lancer le netplay...
                J&#39;ai donc effacé le fichier kailleraclient.dll present par defaut dans kawaks, et je l&#39;ai téléchargé sur kaillera.com, au cas ou...mais c&#39;est pareil...
                http://cps2shock.retrogames.com/download/w...nkawaks147b.zip <- lààààà...LA&#33;&#33;&#33;

                pas possible....il dezip le zip contenant l&#39;emu (par exemple kawaks) il....ouvre....le dossier winkawaks....il est connecté sur le net......double click sur winkawaks.exe..........kawaks s&#39;ouvre.........File.......Start netplay........................................... ..erreur?


                ...

                Commentaire


                  C&#39;est EXACTEMENT CE QUE JE FAIS.... mais ca marche pas, si c&#39;était si simple, je pense que j&#39;aurai réussi tout seul, non?
                  Merci pour votre aide, mais là je sèche...

                  Commentaire


                    heu t&#39;es sur de pas avoir msn? irc? j&#39;voudrai regler ca pas via le forum (vu que parfois il deconne) jamais vu un blem pareil...

                    Commentaire


                      ClaDr, j&#39;ai MSN, si tu veux m&#39;aider à trouver une solution, c&#39;est vraiment sympa de ta part&#33;

                      Commentaire


                        Nan&#33; pas MSN&#33; (c trop intime http://www.neogeofans.com/leforum/images/smilies/embarassed.gif) tu prends minouIRC et tu ramenes tes fesses sur #emulation-fr ou #ngwo (server undernet , surrey evidemment)http://www.neogeofans.com/leforum/images/smilies/redface.gif

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X