Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2003, 22h47   #1
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Rendez nous boumbo!!!
Les autres sont des rigolos!!!

En tant que représentant du mouvement poutchiste (ou patoulachiste), je demande la réintégration du dénommé Bomber (ou Wilou, ou Jean, ou GroBoumbo, ou GroCon) au poste de Modérateur Général, voire d'admin.
Etant lassé de l'invasion de rebelz en tout genres, et de la laxativité des modéros (oui, ils font que rester aux chiottes d'abord, sauf Furby, qui est immunisé à la gastro...), notre forum a besoin d'un représentant fort, qui puisse casser du rebelz en puissance. Seul Tonio assume ce role, et il a trop de travail en dehors du forum pour pouvoir etre assez efficace.
Joignez vous aux poutchistes, pour le retour de Bamby!!!!
ShinSH est déconnecté  
Vieux 04/12/2003, 22h54   #2
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Il est vrai que depuis un certains temps, on voit fleurir des posts ou des gens pas trop super, et de plus je suis désolé, mais à part Firou, je vois pas ou y sont passés les modéros, y'en a plus un d'actif presque, et encore, quand y'en a un, il est trop "cool", franchement faut mettre les points sur les i avec les connards ou les neuneus, y'a que Tonio ici qui fait vraiment ce qu'il faut, alors merde, soit vous recrutez des gens qui soient compétents (ou alors une tripotée car l'union fait la force), soit vous apprenez aux modero leurs jobs...

ShinSH fait référence a moi, car c'est vrai que je faisais pas les choses a moitié, mais au moins je le faisais bien (je veux pas dire par là qu'il faut bannir qq jours chaque gugus qui foutait la merde, j'ai moi-même très rarement banni a l'époque), quand à être admin, j'ai jamais dit ça non plus, même si je l'étais avant mais par rapport aux possibilités modero/admin du vieux yabb (enfin j'crois).

Le forum était bien calme pendant un moment, mais nous trouvons que depuis peu, ça se laisse pas mal aller.

Pis les mecs qui sont pas contents des modéros, ils ont qu'a aller se faire voir, comme dit Tonio, c'est pas les visiteurs qui vont faire la loi. Sérieusement, je pense qu'il faut être un peu plus ferme, sans non plus faire une loi prohibitive bien entendu, ce serait pire que mieux.

Bomber, qui s'était fait traité de SS avec ShinSH a la belle époque par des neuneus


PS: Shin t'as finit de m'appeler par tous les noms ? ©_©
PS2: Pour être modéro, la première chose c'est de demander, quelqu'un l'a fait? non c'est pas le but. De plus, pour m'a part, j'ai pas attendu qu'on me dise ça pour le faire
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté  
Vieux 04/12/2003, 23h20   #3
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'aimerais bien vous revoir tous les 2 en admin de forum comme avant.
Vous faisiez du bon boulot à ce poste même si les vilains "albator" de l'émulation ont tenté de vous détruire...
Je ne peux que vous soutenir dans cette entreprise plus qu' honorable de tenter d'améliorer les discussions entre membres.
J'aimerais bien aussi voir un JFM (Projector) comme modéro de forum par exemple le bla bla... (membre exemplaire)
J'attends le verdict des hautes sphère pour savoir si l'on peut envisager tout ceci.
Peut être que le père noel va nous apporter ces cadeaux, on sait jamais.
 
Vieux 04/12/2003, 23h24   #4
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Il est a noter que je ne souhaite aucun poste de modéro ou admin, je n'ai plus le temps pour ca.
ShinSH est déconnecté  
Vieux 04/12/2003, 23h37   #5
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Tofu@Vendredi 05 Décembre 2003, 00:20
JFM (Projector)
A moins que je me plante carrément, JFM n'est pas Projector ...

Pis je demande pas à être admin non plus, j'ai deja demandé ya un moment a ce qu'on remette mon ancien job Mais faudrait que l'boulot soit fait.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté  
Vieux 04/12/2003, 23h41   #6
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Vous déconnez ou quoi ?

Shinsh ou Bomber, c'est petit slip a coté de moi
 
Vieux 04/12/2003, 23h44   #7
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Arf mais dans ta réponse tu soulèves un point important le temps.
C'est un peu comme chaque chose que l'on fait dans la vie ou sur internet.
Quand on a pas le temps on n'arrive pas à effectuer les choses correctement et on bacle plus qu'autre chose.
C'est aussi aux webmasters de décider si que dans tel au tel forum il faudrait la présence d'une personne pour aider à la discussion entre membres.
Avec le temps les personnes de planet ont appris à savoir avec quel serieux tu mènes ton travail Bomber (ou Shin).
T'es pas le genre à pêter un cable sous l'impulsion de sentiments et faire du n'importe quoi.
Je crois que c'est une des raisons qui ont justifié ton poste par exemple d'opérateur de #emulation-fr (sorte de titre de modérateur de tchate)
A part que ça se passe sur un channel y'a pas vraiment de différences avec un forum...

J'aime autant JFM que Projector et ils ont autant de place dans mon coeur l'un que l'autre.
Loin de moi l'idée d'imposer des choix aux autres.
J'expose des idées que j'ai dans ma tête et si elles gènent de près ou de loin l'ambiance d'un forum, n'hésitez pas à me bannir ou à effacer mes messages.
J'accepterais votre choix car il sera sans doute meilleur que le mien.

ps: jsuis hyper content pour -MajEsTiC-XII- qui mérite amplemnt sa nouvelle fonction.
Il la méritait vraiment depuis le temps qu'il passe ici et avec son charisme faisant de lui un membre model...
(Souille en Admin ça serait fendard lol)
 
Vieux 04/12/2003, 23h48   #8
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
C’est clair, à l’époque, Shin, Bomber et moi, nous étions la Tri-Force de la modération, nous n’étions pas là pour déconner. Ca testiculait sévère quand il y avait des débordements.
PS à Tonio : Arrête de me demander d’être modéro en PV, tu sais bien que je n’ai pas le temps...
__________________
souille est déconnecté  
Vieux 04/12/2003, 23h52   #9
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/SouilleAdmin02.gif
 
Vieux 05/12/2003, 00h16   #10
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je ne critique absolument pas Majestic ! J'éspère qu'il relévera le niveau XD
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté  
Vieux 05/12/2003, 00h16   #11
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Oue et puis marre des modérateurs qui te menacent, qui parlent, qui se la pètent, et puis qui finalement font rien... Bomber quand il était admin, c'était un vrai, un pur, un dur, et même un tatoué (oue ya marqué "a maman pour la vie" sur son épaule droite, il me l'a montré hier). On rigolait pas, et le nombre de fois qu'il m'a banni du chat, ca c'était vraiment drôle. Il assumait grave quoi.
IL FAUT DES MODEROS QU'ONT LA CLASSE
 
Vieux 05/12/2003, 00h19   #12
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
bon ok, c moi le DRH de cette boite vos CV la svp et arrêtez de gueuler dans mon bureau, merci.

alors je vois:
Nom: Bomber Prénom: Jean
Ancien admin, je vois... pkoi etes vous parti monsieur bomber? on vous a licencié?ah vous vous êtes gouré mon cher, on s'occupe pas des chomeur ici, l'anpe c au fond, la 3e porte a droite juste après les chiottes merci. (cassage de DRH donc c forcement pas marrant je précise)

au suivant:
Nom: Shin Prénom: SH
Ancien admin, ma parole chui tombé sur une réunion des ancien combattants ou quoi? Mais qu'est ce que vous faites, pkoi vous sautez sur mon tapis que j'ai acheté le mois dernier a rachid?? c l'heure de votre dose quotidienne de DDR?? putain mon tapis merde, c quoi ces traces d'atemi là? bon ca va pas être possible désolé.

next:
Nom: ??? Prénoms: Gouken, Tofu, Léon Zitrone, Sim, Lagaf, Garcimore, Patrick Bosso, Amanda Lear, SLAYER....
ouh là, vous êtes trop nombreux monsieur gouken, on ne peut pas se permettre de vous embaucher tous.

prochains candidats
Nom: Mullet Prénom: Jean Dorian
Ah un mullet de toulouse, paye tes pires cours de bosch. quoi? tu sors de HEC et tu sais pas coder sous GTK++? je te dis pas au revoir.

Nom: Natas Prénom: Padre
Amateur de fessiers bien formé, coquins pour faire des calins malsains. Bon je crains pour mes secrétaires, vous êtes recalé.

Nom: Auron Prénom: Jean Seba
Oui votre tof stp? Quoi tu veux garder l'anonymat? T un chemo alors. Bon on prend pas de modéro chemo, c la politique de la boite. ca va attirer tous les darkos sur ce forum.

Nom: ViSs Prénom: Jean Jocelyn
Ah votre dossier est interressant. Vous avez bossé au Quick, c bien ça. Vous correspondez a notre profil type. Mais avant de postuler au poste de modéro, vous devez me fournir une neo, ou si vous contribuer a la bonne santé du DRH et que vous m'offrez une jess, on t'offre le post d'admin. Tu peux pas payer, bon 1hit combo finish, retourne te poser sur un banc de l'école comme un sac eastpack.

Nom: SLAYER prénom: Raymondin
Faites voire votre tof, bon laisse tomber j'aime pas ta gueule au cheveux bouclé facon jesus au suivant. je rigole bien sur , merde reviens slayer! je peux pas te prendre car tu t fais bannir 2 semaines, les 2 premier mois. même si t un pote, y a le boss tonio qui va me déchirer si je te pistonne t trop cramé.

Nom: Kobrasse Prénom: Jean Georges
Oui, vous avez obtenu votre BTS IG. Bravo, mais c pas fini. il reste encore une question avant que vous obteniez le poste. Quel est la définition de l'elasticité de la demande par rapport au revenu dans le cadre des échanges du monde capitaliste?
Ah on fait moins le fier hein? Recalé.

Nom: Mopy Prénom: MugenBoy
Bon, vous etes bien jeune mon ami. 15 ans vous dites. Chui sur que votre premiere console fut la PS1 hein? Quoi vous avez commencé à l'âge de 3 ans sur un amstrad 32152 CPC? Mais je suis votre mentor car je vous ai sorti de la matrice AOL. Donc en tant que mentor je prédis que votre destinée se trouve dans les bras d'une mopade girl qui habite dans le 46. Je te prends pas c pour ton bien, fils.

Nom: Duke Prenom: The
Consternant. 5 mois d'absence!! Je vais envoyer un mots a tes parent mon petit Duke ca va chier tu vas voir. Ah les heures de colle ne ton pas suffit, tu te permet de sécher planet pendant 5 mois! Recalé cher diouke.

Bon, ben il reste plus personne, je suis obligé de me porter volontaire. chers membres de planet, le badboy devient modéro general par forfait de tous les autres membres. ca va partir en couille pire que chez souille
 
Vieux 05/12/2003, 00h23   #13
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je ne suis pas Projector, mais je suis Gouken. C'est Shin qui l'a dit, tu penses, c'est un gars sérieux !^^

Je suis aussi à fond pour le retour de Bombastic Bomber et Slipator Shin à la baguette ! ça donnait, c'était bien marrant.

Le pire, Souille, c'est que je pense que ton caractère siérait bien à un poste de modérateur. peut-être est-ce que je me trompe sur toi, mais tu as le recul nécessaire pour cette fonction. ;)

Pour ma part, si j'étais modéro, y aurait trop de mécontents ! ;P
Il n'y a que sur le topic Planetemu Story que je serais un bon modéro... pour corriger les fautes ! ^^
JFM est déconnecté  
Vieux 05/12/2003, 00h33   #14
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Le but a la base n'est pas de dire qui serait bon modero ou pas, mais juste de faire réagir un peu contre le laxisme ou l'absence apparent des modéros actuels (et ce depuis un petit moment quand même)...
Toute manière, c'est aux proprios de voir si on a vraiment raison ou si on se gourre.
Néanmoin, je suis heureux de savoir que j'ai des supporters ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté  
Vieux 05/12/2003, 00h39   #15
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Bof je sais pas ce que vous avez tous là, mais j'ai pas l'impression que c'est le gros bordel ici... Par contre j'ai l'impression que y'en a qui veulent être modéro
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté  
Vieux 05/12/2003, 00h44   #16
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Jeudi 04 Décembre 2003, 23:39
Par contre j'ai l'impression que y'en a qui veulent être modéro
Hehe.... Ct le message subliminal du soir....


------------------>[]
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté  
Vieux 05/12/2003, 00h52   #17
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
J'en parle demain avec Reeko...
Vu le sang qui risque de couler, je ne prendrais pas cette decision seul...

PS : je compte effectivement revoir tous les moderos, parceque la plupart ne modèrent rien !
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté  
Vieux 05/12/2003, 00h57   #18
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Putain.....
Je suis content que Tonio s'exprime et confirme qu'effectivment, la modération laisse a désirer, le message est passé
Pourquoi il y aurait du sang? Je vois pas trop par contre là. (enfin si je vois l'espèce de hachoir dans l'avatar de Nickocko, tu vas lui piquer? ).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté  
Vieux 05/12/2003, 01h11   #19
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je pense qu'on peux remplacer le "sang" de Tonio par "encre" il pense que celà peut faire parler, il me semble qu'à une époque (celle de MS4 il me semble) Tonio s'en prenaît plein la gueule à cause de ses choix, maintenant il est prudent
Shadowritter est déconnecté  
Vieux 05/12/2003, 01h42   #20
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Vous laissez au moins Skai pour sa FAQ et ses screens eMule pour le forum Hardware...
 
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.