Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2007, 03h10   #1
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Model 2 0.5

Il est tout beau, il est tout neuf le voici le voila model 2 0.5 !

Voici les nouveautées :

This release fixes several playability bugs in Daytona USA (analog controls wraparound and windows disappearing when going to fullscreen) and adds a new playable game: Motor Raid.
It also contains a modified color lookup table processing that improves the colors in the original model 2 games (daytona, vcop and dtank).
The emulator now includes a nice icon and background image, thanks to jordigahan and Peabo for them.

Model 2 Emulator v0.5. This package includes both the normal and MultiCPU versions exes.

Enjoy !


Sniff le bug de l analogique sur Motoraid
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2007, 12h28   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Faut voire ce que ça donne avec ma X1650pro car avec ma 9200, c'était la m... [mode pli : on] Je testerai ça si j'ai le temps.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 11h21   #3
gonzo
Redacteurs
 
Avatar de gonzo
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Essonne
Messages: 569
gonzo sait se tenir
J'ai testé la version 0.5a.
principalement pour daytona USA qui depuis la version 0.5 a vu ses couleurs améliorées.
Je trouve néamoins ca encore un peu moche, je sais pas si c'est moi qui halucine, mais certaines textures paraissent toujours un peu cheap (les blocs montagneux du premier circuit par exemple). Il faudrait que je passe a la tete dans les nuages pour comparer avec l'original.

En terme de performance avec une gforce 7800gs, j'ai presque du 60fps constant sur daytona et sega rally (a pars les debuts de course pour ce dernier mais la c'est un probleme de l'emulation).
D'autres jeux sont beaucoup plus gourmands et ramouillent pas mal (comme sega super ski ou bien behind ennemy line)
__________________
MES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo
gonzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2007, 12h07   #4
TJMK
Nouveau Membre
 
Avatar de TJMK
 
Date d'inscription: 07/2004
Messages: 66
TJMK sait se tenir


Bluffant ! Quel boulot monstrueux ! L'émulation du Model 2 est vraiment sur le bon chemin !

Sur mon PIV 2.4 Ghz, mes 512 de RAM et ma vieille GF 4, ça tourne quasiment au poil et quasiment sans ramer. A essayer d'urgence !
__________________
http://www.insertdisk2.com/images/banners/468x60/UserBarJoyrideKick468x60_ID2_074c_2.gif
TJMK est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Model 2 0.4 Sakuragi Emulateurs Arcade 34 27/04/2007 22h47
Model 2 Allan Emulateurs Arcade 3 19/11/2005 17h53
Model 2 Nicky634 Emulateurs Arcade 21 05/08/2004 12h17
Set De Model 2 CoinCoin ROMs 3 30/10/2003 00h03
Sega Model 2 !!! Alucard Emulateurs Arcade 22 01/10/2002 19h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.