Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2010, 00h09   #841
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Sinon j'ai vu quelques épisodes de Souten no Ken, ça part un peu mieux. Le monde est moins caricatural. Bon les histoires d'honneur et tout ça sont encore mises en exergue mais pour l'instant la pilule passe mieux.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2010, 12h43   #842
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Sinon, vu que ça rediffuse un peu trop les mêmes épisodes, je suis en ce moment sur Nicky Larson. Là non plus, je ne me souvenais pas que c'était aussi bon. Il y a plein de subtilités qui nous échappent quand on est gamins. Pas tout ce qui est sexuel, tous les gamins sont au courant, mais dans la façon dont les scénarios sont construits pour amener à certaines fins. Même la voix des méchants, que je détestais étant gamin, me fait sourire maintenant.
+1. Je me refait la série non censurée en VF, mais sous-titrée en VF je m'explique^^ : je garde la VF audio car j'ai toujours aimé les voix. Le côté abusif de Maurice Sarfatti me fait bien marré, et les voix des autres persos sonnent, je trouve, vachement juste avec les persos. La voix FR de Ryo, excellent, celle de Mammouth j'adore, et bon toutes sont bonnes dans l'ensemble.

Et je sous-titre ça en fr, car c'est marrant de voir selon les scènes, la voix audio FR qui dit quelque chose de bien différent du vrai texte de la série, lui fidèlement traduit. En général, c'est Ryo qui te balance de bonnes répliques salaces

outre les "on va tirer un coup" traduit en "on va dans un resto végétarien", dans un épisode t'a Ryo qui emmerde sa cliente a mort en disant qu'il veut lui toucher ses gros seins, prononcé en FR avec des "je veux des glaces et des bandes-dessinées" du coup, en lisant le vrai texte, on comprend mieux certains coups de massue, qui deviennent amplement plus mérités

Et +1 pour les scénarios, dont certains, même pas mal, sont quand même pas mal matures, et absolument hors de portée de nous qui enfants, regardions ça en se marrant des gags et se délections des scènes d'actions, en passant au travers de pas mal de sentiments exprimés dans les épisodes. Maintenant que je refait le tour de la série avec le recul, j'ai redécouvert des épisodes avec une grande attention.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2010, 04h11   #843
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Faut pas rigoler comme ça avec Casshern, c'est du tragique, avec Casshern qui ne peut que détruire, incapable de construire de ses mains. Partout où il passe, c'est la mort qui l'accompagne. Tout ce qu'il peut faire, c'est détruire la vermine, mais ce n'est pas lui qui, derrière, pourra reconstruire. Au contraire, sa réputation attire les barbares, le malheur et la destruction, et Casshern ne peut donc que fuir, encore et toujours, afin que la mort le suive en des lieux qui ne peuvent qu'être purgés. C'est d'ailleurs sublimé par les superbes mélodies de l'OST.
Baleze! Tu viens d 'expliquer tout le scénario de Casshern en anime...

( ce manga la -> http://www.manga-resort.com/anime.php?id=36 )

Perso, j'avais jamais fait le rapprochement entre les 2 séries ( a part le coté post-apoc ), mais vu comme ca
Faut dire que Casshern en fait pas des tonnes, il éclate le mec direct en 5secs, point barre
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 20/12/2010 à 04h20.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2010, 13h29   #844
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Over the top avec Sly hier.

La replique qui tue : Le second? C'est un con!


Tain c'est ton coussin Vince contre SLy! ^^


http://1.bp.blogspot.com/_1Jd1gbPYXDw/TBMPA4jYwWI/AAAAAAAAADI/f_51RrRssNY/s1600/Over_the_top_(1987).jpg
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2010, 22h42   #845
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Hier soir, 2eme partie de soirée j'ai regardé.......

DIRECT STAR!

Et la, la question est: Qu'est ce que tu foutait sur cette chaine de merde?

Et bien il rediffusais ROBOCOP! Et comme je kiffe a chaque fois, pas pu m'empecher.
J'espere qu'il vont coller le 2 derriere!

Mais pas le 3, par pitié!!

L'univers futuriste de Verhoeven m'éclate trop! C'est noir, c'est trash, politiquement super incorrect!
Robocop 1 et 2 et StarshipTroopers, j'prend mon pied a chaque fois meme si je les connais par coeur!

---

EDIT1: Y'a eu le 2 youhouh! ( meme s'il est pas top ^^ )
Pas le 3 non pas le trooo... ARGH!!!


Sinon ce tripe Robocop ma permis de trouver ca et j'en reste sur l'fion!
OMG 1 -> http://il.youtube.com/watch?v=5Dz2BQ...eature=related
OMG 2 -> http://il.youtube.com/watch?v=Sl052C...eature=related

-----

EDIT2: Ils ont osé, les cons!!! Il passe le 3...
Du coup j'me l'rematte tiens... Pour rire un bon coup. ( ha bon c'est pas une comédie? )

Bon, Robocop cherche les parents de la gamine. Donc un keupon ricain + une chintok = une roumaine... Pas mal, j'men souvenais plus tiens...

J'attend le piratage sur ordi-nathan et le fly année 70 avant d'aller lacher ma quiche!


Bordel, je viens de trouver 1 truc bien dans 3!!! ( me jeter pas encore des pierres, j'explique...)
La bande -son! Non, pas la VF qui est la pire des 3... Les Ziks+bruitages.
Les themes principaux sont remixé version "bien lourd" et meme le flingue de base t'arrache les murs en dolby. J'avais jamais calculé ca avant.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 11/01/2011 à 23h35.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 22h12   #846
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Sinon, je n'ai su qu'hier que Teva diffusait Dollhouse. Résultat, j'ai chopé cette série qu'en fin de saison. Joss Wheddon + Eliza Dushku (et même +Amy Acker), l'équation était alléchante. Mes vieux topics d'il y a 7-8 ans sur Buffy devaient être emprunts du même enthousiasme. J'ai pris l'histoire en cours, mais c'est vraiment excellent. Tout ce que j'aime dans des scénarios : chaque épisode est une vraie histoire mais avec une continuité (rien à voir avec Lost où si tu manques un épisode t'es fichu), des rebondissements subtilement amenés, des personnages réussis, une intrigue savamment orchestrée... et bien sûr Eliza Dushku !!!
Très, très bonne série! J'en reviens pas qu'il s'agisse du créateur de Buffy (enfin un peu si pour les traits d'humour et un ou deux persos qui portent sa marque). Buffy était une série amusante, distrayante et inventive mais on ne peut pas dire que ça mettait le cerveau et les tripes à l'envers. Là on garde que le meilleur de Buffy (pour moi ça se résume à quelques détails, mais on va pas relancer le débat) et on rajoute un vrai fond, des thèmes qui remuent franchement, on oscille toujours entre le malsain, voir l'ignoble et l'humain (j'entends bien sûr le bon côté de l'humanité), le tout avec un peu d'humour quand il le faut. Bien que Dollhouse ait été abandonné après 2 saisons on a quand même le droit à une vraie fin au prix de derniers épisodes qui donnent énormément d'infos d'un coup, mais ça reste assimilable. Tout le contraire du début de la première saison qui place le contexte de manière un peu lente, la série décolle réellement après le cinquième épisode, une fois celui-ci passé on ne redescend plus.

Allez on va quand même lui trouver quelques défauts pour la forme, premièrement ça repose sur une conception du lien entre corps et esprit qui peut être discutable, ils ont choisi de partir du postulat que la personnalité et les souvenirs pouvaient être totalement dissociés de l'enveloppe charnelle. Aucun fondement scientifique ne permet de l'affirmer, c'est un poil gênant pour une série d'anticipation qui se base autant sur la technologie et la science. Et ça n'est pas en collant la personnalité d'un acrobate dans un corps que la personne saura faire des back-flips, quand on apprend à faire une acrobatie en réalité on "cartographie" son corps dans sa tête, si on implante les connaissances d'un acrobate on aura en tête les sensations de l'autre, des sensations qui sont basées sur le corps de l'autre mais pas le notre, ça ne marche pas. Mais d'un autre coté c'est ça qui rend possible toute l'histoire, donc bon on peut y faire abstraction.

L'autre défaut qui m'a gêné est lié à l'un des gros fantasmes de Joss Whedon, son obsession pour les héros féminins. Toutes ses séries mettent en scène des filles, et qui très souvent cognent dur (il avait même prévu de faire une nouvelle adaptation de Wonder woman), jusque là pas de problème moi aussi j'aime bien , mais ce qui ne va pas c'est qu'il n'a toujours pas réalisé que son fantasme n'est pas réaliste avec filles de 45 kg. Qu'une fille de 45kg puisse battre un gars de 90, c'est possible, mais pas comme il persiste à le montrer depuis Buffy, pas en y allant en force, or toutes ses héroïnes se battent à la méthode bourrine en utilisant une sorte de mélange de karate, taekwondo et boxe thai. Ça ne marche pas, quand il y a une grosse différence de gabarit on ne peut pas aller à l'épreuve de force genre "à toi, à moi" pendant 10 minutes (et ce n'est pas en changeant une personnalité qu'on se met à encaisser comme si on faisait 120 kg). Pour que ce soit crédible il faudrait soit changer la manière de se battre de ses héroïnes anorexiques pour quelque chose de plus en adéquation avec leur physique (plus en esquives, frappe ciblées, attaques surprise et combats brefs suite à un coup décisif), soit prendre des filles physiquement en accord avec le rôle de cogneuse.

Il y a d'autres petits défauts mais ils ne m'ont pas réellement perturbé. Et malgré ces deux-là ça n'a pas trop cassé mon immersion. Les acteurs s'en sortent à merveille, Eliza Dushku compense largement son manque de crédibilité physique par son jeu capable de camper les multiples personnages qu'elle incarne au fil de la série (de toute façon elle était tellement mieux que Sarah Michelle Gellar dans Buffy). En plus elle est co-productrice de la série, un autre bon point pour elle, parce que même si elle s'est arrêté plus tôt que prévu Dollhouse est pour moi sans l'ombre d'un doute la plus aboutie des créations de Joss Whedon. Elle réunit toutes les qualités qu'on lui connaissait, plus celles qu'on ne soupçonnait pas encore. Une œuvre réellement marquante.

Ps: la VF est correcte mais la VO reste quand même supérieure (j'adore l'accent british d'Olivia Williams/Adelle DeWitt ^^).
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 23/01/2011 à 22h34.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 22h59   #847
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
J'ai enfin vu : Je suis une Légende, qui est passé sur TF1 que j'avais enregistré la semaine dernière et c'est une grosse merde, à mettre dans le même panier que "Le Jour où la Terre s'arrêta de tourner". Y'a rien dans ce film, c'est vide.
Chais pas pourquoi mais Will Smith enchaine daube sur daube, 'tain depuis 2004 avec I Robot, il joue que dans des films tout pourri. Va falloir qu'il se ressaisisse bordel de merde !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 23h39   #848
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Hitch était plutôt amusant et il était très bon dans A la recherche du bonheur.
Après c'est sur que le scènar de Je suis une légende est assez vide mais y'as une bonne ambiance quand même.
Hancock passe pas trop mal également même si ca casse pas 3 pattes à un canard.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 06h10   #849
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Hancock est sympa au début avec le super-héros à la mauvaise com', très bon. Par contre, ça part total en vrille après avec les autres personnes aux superpouvoirs (bon je dis pas qui pour éviter de spoiler)...
Voilà quoi, quand on vend son film comme original (et qui l'est au début), on évite de le gâcher en faisant un scénar qu'on peut déjà voir sur absolument n'importe quelle série/manga/comic/film de super-héros...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 16h28   #850
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Vu les 20 ans de "L'équipe du dimanche" Pas trop mal.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2011, 11h38   #851
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Hancock est sympa au début avec le super-héros à la mauvaise com', très bon. Par contre, ça part total en vrille après avec les autres personnes aux superpouvoirs (bon je dis pas qui pour éviter de spoiler)...
Voilà quoi, quand on vend son film comme original (et qui l'est au début), on évite de le gâcher en faisant un scénar qu'on peut déjà voir sur absolument n'importe quelle série/manga/comic/film de super-héros...
Absolument d'accord. Au début j'trouvais ça super original et bien fichu, seconde moitié de film archi-décevante.

I-Robot m'a laissé assez de marbre.

A la Recherche du Bonheur je l'ai trouvé vraiment superbe.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2011, 07h48   #852
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Hancock, c'est mon héros!

2 bouteilles de 2L de sky, super moisi, pour lui mettre une (petite) gueule de bois!

Baleze!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2011, 21h12   #853
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Ce soir, c'est le SUPERBOWL!

Donc je vais faire mon gros lard ricain, avec bouffe-biere-match sur mon canapé

Allez les STEELERS!!!

Les Siderurgistes contre les Emballeurs. canon ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 07/02/2011 à 00h34.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2011, 20h15   #854
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai regardé 2012, je n'en attendais pas grand chose et de ce point de vue la le film remplit ses objectifs.

C'est vraiment dommage d'avoir un teaser superbe http://www.dailymotion.com/video/x7e...-vf_shortfilms qui pouvait laisser penser à un film catastrophe mature, sombre, une sorte peut-être de critique de la société pour au final se retrouver avec un film sans la moindre originalité. C'est du déjà vu sur déjà vu.
C'est du blockbuster hollywoodien sans un gramme de subtilité.

Au final je me suis fait chier pendant longtemps car en plus il est long ce film
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2011, 20h23   #855
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ouaip, qu'un réalisateur choisisse le format 2h30 quand il a rien à dire, faut reconnaitre que c'est particulièrement pénible...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2011, 23h56   #856
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Juste pour info, dimanche, NRJ12, LA chaîne des films art et essai, diffusera Far Cry de Uwe Boll avec Til Schweiger
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 01h19   #857
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Suivi des deux BloodRayne?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 05h19   #858
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je l'avais dl avec entrain quand il est sorti mais je l'ai trouvé plus près du navet que du nanar malheureusement
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 04h03   #859
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Juste pour info, dimanche, NRJ12, LA chaîne des films art et essai, diffusera Far Cry de Uwe Boll avec Til Schweiger
J'ai vu la bande annonce.
Ca sens la bouze. Comme d'hab sur NRJ12...

Enfin bon, je sais pas qui a suivi Stargate-U, ses derniers vendredi....
Mais c'est d'la merde
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 05/03/2011 à 15h55.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 12h30   #860
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Enfin bon, je sais pas qui a suivi Stargate-U, ses derniers vendredi....
Mais c'est d'la merde
De toute façon Stargate en série c'est pourri.

Edit: oh le post du Diable ! Sheitan !!
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelqu’un à T’il Vu UshuaÏa Hier ? Zapier Bla-Bla 11 02/01/2006 00h54
Enregistrement Télé Sur Pc Mister Aware Hardware et Software 11 09/12/2005 21h07
Connecter Un Pc A La Télé axel awk Hardware et Software 6 09/08/2004 17h39
Mame Sur Une Télé ben-J- Emulateurs Arcade 10 10/08/2003 20h45
vous avait aimer un jeu en étant gosse et vous vous rappelez plus du n dzeff Général 12 06/06/2003 11h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.